Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyLun 29 Déc - 15:06

Abbadon aimait bien ce lieu mais il en avait plus qu’assez malgré tout : il y avait TROP de gens. Trop de gens qui pourraient nuire à ses projets. Il appréciait la compagnie des succubes mais… C’était asses pour ce soir… Il avait une autre personne a qui il devait faire comprendre qui décidait de cette soirée… et avec les propos houleux qu’il avait eut à la fin de cette discussion ce n’était pas bien difficile… même s’il s’attendait à ce qu’il veuille prendre le dessus. Au moins il avait une bonne répartie, cela lui plaisait affreusement. Pas plus que celle de sa femme mais, c’était déjà pas mal. Infidèle ? Ou avez-vous lu cela ? Il se contente de se faire plaisir… et ce n’était pas comme si elle avait déjà ouvert les yeux sur le fait qu’elle l’aimait… Il allait devoir le faire.

Il l’invitait à aller ou il voulait. C’était toujours une mauvaise idée de le laisser décider. Avait-il déjà décrété qu’il était moins fort que lui… ? Au moins ce serait amusant… mais d’une autre manière que s’il avait eut à le lui faire comprendre…

« Tu me laisse choisir ? Quelle bonne idée… Suis moi dans ce cas. »

Il allait évidemment aller dans les onsens . C’était son coin à lui. Et le démon n’avait pas l’intention de se le faire voler… mais il acceptait d’y emmener quelques proies. Il parcourait donc les couloirs, s’assurant que le vampire le suive avant de ne rendre dans le hall et de passer par une petite porte qui donnait dans le jardin, il marchait encore un peu avant qu’on puisse les voir. Il allait directement se changer, balançant un linge a Alexender, il mit le sien autour de sa taille avant de rentrer dedans, chauffant même un peu l’eau à l’aide de ses flammes, discrètement.

« Pas trop chaud ? »



Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Alexender Rosebury

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 26
MagieMagie17
ArmesArmes29

Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyLun 29 Déc - 20:52

Drôle de rencontre qu'il avait faite ce soir là. Il y était à vrai dire un peu habitué. Ses anciens collègues n'étaient pas les personnes les plus fréquentables quoique quelques uns avaient le mérite de ne pas vouloir cette situation et d'avoir été contraint à rester pour la sécurité de leur propre famille. Il avait également côtoyé des jeunes gens comme ce démon dans ses cellules, leur fierté les menant jusque dans sa salle de torture. Celui-là semblait être un petit rigolo atteint du complexe d'infériorité. Cela ne dérangeait pas notre vampire mais ça ne le réjouissait pas non plus.
Depuis sa mort voir du monde avait vraiment été exceptionnelle. Il se contentait de la noirceur de sa salle ou bien des catacombes et d'autres lieux et fréquentait nettement moins les salons bondés de monde. Pourtant auparavant cela ne l'aurait pas gêné, étant un ancien comédien il y était habitué mais sa nouvelle vie lui avait presque fait oublier son amour d'être entouré.
Alexender attendait donc que le démon se lève avec impatience. Il regardait avec impériosité les personnes qui se trouvaient dans la pièce. Il y en avait trop.
Un sourire étira finalement ses lèvres lorsque le jeune homme se leva et l'entraîna à l'extérieur de la pièce.


- Et bien disons que si cela ne tenait qu'à moi je t'aurais traîné dans ma salle de torture pour m'amuser un peu. Je me dis que cela ne peut pas vraiment être au goût de tout le monde.

Il arqua un sourcil et souffla :

- Je te suis donc.

La main posé sur son katana Alexender arracha les lanières de cuir qui enlaçaient son torse et les laissa choir à terre sans leur jeter un regard. Il se trouvait des plus ridicules dans cette tenue il haïssait cela. Tournant à chaque fois que son guide tournait il se rendit à son tour dans le hall et passa la petite porte. Attrapant le linge, il ne prit pas la peine de se cacher pour se dévêtir et l'enroula et l'enroula autour de son bassin. Le jeune homme le suivit dans le bassin et avant d'entrer dans l'eau il passa sa main juste au dessus pour en évaluer la température. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'il s'y glissait :

- Cela fera l'affaire. Je n'apprécie guère la chaleur mais je m'y accommoderais.

Sa peau le picotait doucement, en réalité il n'aimait vraiment pas cela, étant un vampire la chaleur l'irritait un peu, heureusement que l'on ne le faisait pas entrer dans un bûcher ni sortir en plein soleil. C'était sa malédiction mais également son choix... et cela lui plaisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité
avatar



Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyVen 16 Jan - 19:21

Pensait-il réellement ce qu’il disait ? Oh ça assurément qu’il le pensait, et c’était cela qui était amusant : pourquoi n’avait-il pas essayé de le trainer dans sa fameuse salle de torture pour s’amuser ? Cela aurait été tellement drôle d’inverser les rôles et de lui montrer qu’il n’était pas capable de faire quoi que ce soit parce qu’il était faible, vampire. Cependant il devait lui avouer qu’il avait de la répartie et il appréciait cela, il appréciait sentir qu’on lui résistait car cela rendait la chos encore plus intéressante et amusante.  

«  Es-tu vraiment sûr de tes compétences pour me dire cela ? Pourquoi tu n’as pas essayé, c’est intriguant. »

Ou bien était-ce Abbadon qui était beaucoup trop sûr de ses compétences ? Les deux étaient probablement justes surtout la deuxième proposition. Il le suivait et il arrivait dans dans l’onsen, i se posait simplement, ne gardant que son linge autour de sa taille avant d’alller dans l’eau et de soupirer d’aise. Il s’amusait un peu des réactions d’Alexender, il n’avait pas l’air des plus à l’aise et pourtant il avait quand même accepté de revenir. Son esprit étroit ne lui permettait pas de comprendre cette raison, jamai sil n’aurait accepté de faire quelque chose qui le mettait mal à l’aise… surtout pas dans ce genre…

« Veux-tu à ce point passer du temps avec moi pour faire ce que je souhaite ? Tu es amusant je dois dire. »

Tout en disant cela il s’était approché de lui, avec un regard qui en disait long…


Je m'excuse de ce temps de réponse D=
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Alexender Rosebury

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 26
MagieMagie17
ArmesArmes29

Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyMar 14 Juil - 11:18

Un sourire sardonique fleurit sur les lèvres du tortionnaire. Il ne savait pas encore s’il devait apprécier ou haïr cet étrange personnage et pourtant il se sentait irrémédiablement attiré vers lui. Le suivant donc il l’écoutait parler. Parler pour rien, il lui poser des questions qui n’avaient pas lieu d’être. Si Alexender ne l’avait pas emmené dans sa salle de torture c’était pour éviter de lui sauter dessus et de lui arracher avec ses pinces métalliques des ongles, des doigts sans son consentement, car une fois qu’il avait commencé il était bien dur de le faire s’arrêter. Il y avait également autre chose, l’envie de savoir peut-être, de ne pas s’enfermer dans sa salle et de découvrir ce dont les autres pourraient avoir envie.

- Pourquoi ne le serai-je pas ? Peut-être suis-je en ce moment même guidé par la curiosité.

Le jeune homme était donc arrivé dans l’onsen, cela ne lui disait rien de bon puisqu’il s’agissait à la base de bains chauds et lui-même n’appréciait pas plus que cela la chaleur.  Se dévêtissant, il ne garda qu’un linge autour de son bassin avant d’entrer dans l’eau. Il avait, au préalable, vérifié la température et s’était fait la réflexion qu’elle n’était que trop désagréable. Cependant il avait pénétré dans l’eau et observait le démon. Arquant un sourcil il finit par lui répondre :

- Ne te méprends pas, quand j’en aurais assez je quitterai les lieux. Pour le moment tu m’intrigues.

Soutenant son regard, il soupira et ferma les yeux pendant quelques secondes, le temps de s’habituer à cette chaleur étouffante. Il était prêt à faire des concessions pour satisfaire son envie d’en savoir plus, de connaître ce jeune homme un peu trop arrogant et sûr de lui à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité
avatar



Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyJeu 16 Juil - 19:23

La curiosité qui le mettait dans une situation comme ça ? Après notre démon élémentaire ne pouvait pas toujours tellement il était aveuglé par son propre égocentrisme. Dans tous les cas il ne comprenait pas mais il saluait cette initiative qui l'enlevait un peu de son ennui. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait toujours ce malaise. Un problème avec la chaleur… ? Il allait éviter de torp monter la température quand même ( au sens propre, on s'entend) pour éviter de faire brûler sa source d'amusement.

«  La curiosité ? A propos de moi ? Pour quelle raison ?  »

S'intéresser à quelqu'un (outre que sa femme) était quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre, il ne pouvait pas s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui-même. Sans que cela ne le gene alors il n'allait pas se mettre à changer comme ça. D'ailleurs il éclata de rire lorsqu'il lui disait de ne pas se méprendre. Ce « passer du temps avec moi » n'avait rien de louche. Jamais il n'aurait la prétention de se donner à un homme il préférait assouvir ses envies sur les femmes, autrement, très peu pour lui. Calmant un peu son rire, il disait, un sourire aux lèvres.

«  Tu dis ça comme si tu avais le contrôle de la situation. Tu crois que c'est le cas ? Tu crois que tu peux me contrôler ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Alexender Rosebury

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 26
MagieMagie17
ArmesArmes29

Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyJeu 16 Juil - 20:38

Le vampire se mit à siffler d’agacement et d’exaspération. Le démon parlait trop, beaucoup trop pour lui, un homme qui passait ses journées seuls à torturer ses prisonniers pour profiter de leurs cris et hurlements. Le langage était pour lui quelque chose de bien peu utile, le corps parlait bien plus, la langue pouvait mentir. Le jeune homme qui lui faisait face finissait par l’exaspérer. Toutes ces petites répliques qu’il lui lançait semblaient être là pour le mettre à bout, cependant Alexender avait la ferme intention de ne pas laisser libre court à sa colère et de se contenir le plus possible. C’était donc ça devenir plus sociable ? Supporter l’hypocrisie et le narcissisme des autres ? Il avait envie d’en vomir. Pourquoi désirait-il poser autant de questions ? Des questions qui plus est, n’étaient pas utiles aux yeux d’Alexender. Prenant sur lui pour faire durer un peu plus l’entretien, l’homme aux cheveux noirs arqua un sourcil et grogna pour seule réponse :

- Et pourquoi pas ? Doit-il toujours y avoir une réponse ?

Une fois dans le bain il se mit à fermer doucement les yeux. L’assurance du démon lui était presque insupportable cependant il en avait l’habitude, n’était-il pas là pour dresser quelques jeunes gens farouches quand ceux-ci se montraient trop dérangeant ? Glissant une main humide dans ses cheveux, il les mouilla faiblement et prit une allure décontractée. Il n’était pas dans son élément mais que quelqu’un soit là ou non Alexender était toujours chez lui.

- Te contrôler ? Pourquoi le voudrai-je ? Je n’en ai strictement aucune envie. As-tu réellement besoin de te sentir ou d’être supérieur à quelqu’un ?

C’était si enfantin, si puéril…

- Et pourquoi donc ne me laisserais-tu pas partir si je le souhaitais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité
avatar



Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptyMar 21 Juil - 8:15

Au moment ou il l'entendit siffler d'agacement il étira un sourire. C'était drôle, amusant. Il ne savait pas combien de temps il allait rester en sa compagnie, pas longtemps si on en jugeait ses réactions précédentes. Plus la conversation continuerait, plus cela allait empirer. Plus il voudrait la diriger, le diriger… Pour lui, il devait toujours y avoir une réponse, lorsqu'il avait une interrogation, on devait lui répondre, mais soit, il n'allait pas s'énerver, tout avoir de suite serait ennuyeux.

«  Peut-être.  »

Dire « Lorsque je pose une question, en effet » lui avait titillé les lèvres mais il ne l'avait pourtant pas dite, parce que cela l'aurait encore plus énervé, et pour le moment il ne voulait pas que sa distraction parte. Il savait à peu près se contrôler, cela prenait des années, d'apprendre ça, mais cela servait bien à s'amuser. Parfois à tromper les autres.

Un autre sourire en coin vint étirer ses lèvres lorsqu'il continuait de parler. Besoin de sentir ? Non, il n'avait pas besoin de le sentir, il l'était tout simplement. Mais un petit esprit ne pouvait sans doute pas s'en rendre compte n'est-ce pas ? Alors il se contentait de ricaner tranquillement, ayant déjà eu vent des réactions que les gens avaient lorsqu'on les frustrait ainsi, ne se résignant pas à être inférieur, essayant de prouver le contraire et devenant encore plus inférieur…

«  Qui te dis qu'il s'agit d'un besoin ? Et n'est-ce pas toi qui a demandé pourquoi devait-il toujours y avoir une réponse ?  »

Il venait de le prendre à son propre jeu, et tout en souriant il mis sa tête dans l'eau avant de remonter.

Mon personnage est un connard /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Alexender Rosebury

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 26
MagieMagie17
ArmesArmes29

Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} EmptySam 30 Jan - 12:17

Alexender commençait réellement à se demander pourquoi mais dieu, oui pourquoi, avait-il accorder un peu de temps à cette énergumène? Quelle prétention! Quelle puérilité! Même ses prisonniers savaient mieux se tenir que lui! Malheureusement, ce jeune homme semblait se sentir bien supérieur à lui. Ses pouvoirs et son regard ne mentaient pas, il était sans doute très puissant mais cela n'affectait guère le démon vampirique. Ce qui le désolait plus que tout était qu'il était en train de perdre son temps à déblatérer avec un garçon qui n'avait d'yeux que pour son égo. Décidément, lui qui pour une fois faisait des efforts pour sortir de ses prisons et salles de torture pour tenter de se sociabiliser, tout ceci lui donner réellement envie de ne plus jamais recommencer. Qui sait, peut-être qu'un jour il recroisera ce narcissique mais attaché à sa table de torture? Ah, cette vision était délicieuse! Si belle qu'il en frémissait presque. Il voulait voir son sourire se déformer sous la douleur. Ah oui! Juste un instant, qu'il cesse de rire et de parler pour rien dire! S'il le pouvait il le tuerait une seconde fois. Mmh...

- Si cela ne s'agissait pas d'un besoin tu parlerais moins et le montrerais plus. Par ailleurs tu ne perdrais pas ton temps avec un être futile à tes yeux. Un être supérieur arrive à faire sentir à autrui son infériorité. Malheureusement pour toi, je ne suis pas de ce genre, à m'abaisser devant mes supérieurs si supérieurs il y a. Je ne reconnais que le maître de ces lieux, du manoir, et jusqu'à preuve du contraire il ne s'agit pas de toi.

L'homme avait rouvert les yeux, il observait désormais celui qui lui faisait face et réchauffait l'eau prête à le brûler si la température augmentait encore. Mais il ne se faisait pas de soucis, il se régénérait et des simples brûlures n'auraient aucunement raison de lui. Il savait contrôler la douleur et la vaincre, pour cela il n'y avait pas de problème mais il devrait se résoudre à s'en aller et choisir un prochain calice pour faire en sorte de se rétablir plus vite de ses blessures. Le sang c'est la vie n'Est-ce pas? L'observant remonter à la surface il le trouva soudainement bien... Bien peu intéressant. Ainsi il se considérait supérieur, aimait jouer avec ses nouvelles souris et se la coulait douce? Ce comportement, il ne l'appréciait guère. Il ressemblait un peu trop au sien sauf qu'Alexender lui, jouait certes avec ses proies et prenait à malin plaisir à les entendre hurler de souffrance mais surtout... Surtout il n'avait pas besoin de marquer sa supériorité, de parler et d'amadouer son adversaire. Il agissait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé






Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}   Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud, chaud, cacao! {Abba&Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Alex] Mais où suis-je ?
» Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Onsen Maléfiques-