Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Andromède Esclave de sa destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 14:34

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est... " Andromède" ! ♦
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
♣ feat : Inori de Guilty Crown;

▬ Qui je suis…et ce que je suis…


Andromède Esclave de sa destinée Inori_10

• NOM : Cyrus
• PRÉNOM : Andromède appelé aussi Astéria (son ancien prénom quand elle était humaine)
• ÂGE : 870 ans et d’apparence :20ans
• GROUPE & RACE : Ange déchue
• MÉTIER: Chanteuse; esclave des démons.
• ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
• RANG:
Code:
+La chanteuse de La Mort+

• RP AVEC UN GUIDE ?: oui s'il vous plait =)

▬ Description Physique  

« Tu as les yeux de ta mère » Des yeux d’un brun très clair, en tout cas c’est ce qui était écrit sur son carnet de santé. Mais au final ses yeux se prononce sur un ton rouge rubis, rose, cela peut paraitre effrayant qu’une ancienne humaine est de tels yeux  mais son teint pure et des cheveux rose clair lui donne finalement un air très doux. Elle a des cheveux légèrement longs, raides, fin, mélangeant le blanc et le rose. Pour son style vestimentaire, Andromède n'en ai pas vraiment, elle s'habille avec ce qu'elle aime, qu'importe le style. On la trouve souvent avec une robe rouge bien ouverte sur le devant laissant apparaitre les belles formes de son corps. Depuis qu’elle est en enfer on peu la voire avec des robes noir. Il faut savoir d’elle a constamment une barète accroché à son coup et un collier rubis cacher sous ses vêtements. La jeune fille est très mince et pèse presque rien, autant dire qu'elle est plus un poids plume facile à soulever. Son visage est fin tout comme son corps et ses sourcils. Ses yeux sont légèrement en amande et étirée, ses lèvres sont petites et légèrement rosées. Elle semble fragile et délicate, mais elle possède plus de force qu'il n'y paraît. Elle se tient constamment droite et dégage une certaine prestance. Son corps n'est pas vraiment musclé, mais elle est toutefois souple. Les gens la considèrent comme une poupée grandeur nature possédant une voix douce et délicate. Un joli petit minois qui n'est pas désagréable à regarder, un brun de femme pleine de charme.


▬ Description Mentale

Séduisante et d’une candeur naturel à faire effrayer les jalouses, difficile de résister à Andromède dont l'esprit passionnant ne cesse d’impressionner, de surprendre. Dont la volonté n’est pas de tout repos. D'autant qu’elle fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. De plus, elle est dotée d’une moralité, des croyances changeantes, au gré des situations et des moments de sa vie. Ce qui la met parfois dans des situations délicates. Extravertie, tout est extériorisé chez elle. Elle peut se montrer possessive, certaines pense c’est une personne orgueilleuse qui a une trop grande confiance en elle-même. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Andromède a toujours des plans compliqués et même surprenant d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Elle a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Andromède est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste et est en mesure de mener à bien tous ses projets, toujours en faisant preuve de discrétion. Assez secrète, elle s'exprime finalement bien plus par les actes que par la parole. Elle est peu influençable, et n’ pas un caractère qui peut être dominant. Elle a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Quoique très imaginative, elle s’emporte rarement.
En effet, elle contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Redoutable, lorsque les choses ne prennent pas la direction qu’elle souhaite, elle a besoin d'un elle porte seule la responsabilité de tout échec. Oppositionnelle, non pas par principe, mais parce que Andromède pense détenir, seule, la vision exacte des choses et des situations.
Elle est inarrêtable et tous reculs ou hésitations renforce sa détermination. Rien ne la stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas la suivre. Elle est naturellement attirée par les professions exaltantes et pourquoi pas risquées. Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Andromède possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, la santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois son entourage elle est souvent en proie à une certaine faiblesse. Si Andromède est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme l’envahit à chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.
Il est cependant difficile d’avoir son affection, mais si l’on gagne une partie d’elle on peut attendre tous les désirs que personne n’oserais imaginer. Tout en elle est un appel à la sensualité. Son émotivité apparaît toute en finesse avec ses valeurs et ses principes qui la caractérise et la rend attachante. Son amitié est fidèle, mixte mais est notamment soumise à ses humeurs. Elle a un grand sens oppositionnel, elle aime dire non, discuter avec entêtement et est capable d'exploser lorsqu'il s'agit de régler ses comptes. Elle est assez peu perturbée par les échecs, mais elle a une tendance au refoulement sentimental. Mais elle reste malgré tout très sensuelle, avec une sensorialité exigeante dans tous les domaines et un vrai désir de vie intense même dans la mort. .
Un charme indéniable, avec sa forte volonté sont les garants de sa réussite. C’est une femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante avec un caractère qui lui permet de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsqu’elle a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. De plus, il existe chez elle, un mystère qu'elle ne partage jamais complètement et qui la rend particulièrement fascinante. S'il est difficile de vivre avec Andromède, il est bien ennuyeux de vivre sans.


▬ Pouvoirs & Arme

 Pouvoir invocation d'une épée noire tranchante à visée précise appelé "Millenium". Quand elle l'utilise elle produit un son qui peu étourdir les ennemis les plus faible. Comme pouvoir, et en tant qu'ange déchu, elle a la capacité par son chant de détruire intégralement des objets selon la puissance de sa voie et de l'intonation.



▬ Tell me your death  

C’était un ange… « C’était » et sans doute l’un des anges des plus remarqué de la cité du ciel. Avec de puissantes ailes d’un blanc très pur qui aveuglais les démons. Elle inspirait la crainte et le respect de tous…
Elle éprouvait un profond respect à Lord Michaël qui l’avait fait ange… Et depuis ce jour, elle voulait faire partit de sa garde personnelle… mais aujourd’hui tous ses espoirs se sont réduit à néant.
Quel ironie… pense t’elle encore. L’une des ange prédestinée à devenir l’une des forces majeures du ciel... est tombé.
Comment est ce arrivé ? Peut être devrait on commencer par le commencement…

Alors comment dit-on déjà ? Un petit côté romantique pour débuter.
Il  était une fois… une jeune fille… qui aimait son père…
Elle s’appelait à l’époque : Astéria. Son père lui avait dit qu’il signifiait « Etoile » et que quoi qu’il arrive elle compterait parmi les plus belles qu’il y avait dans le ciel.
Nous somme en 1154 le roi Louis VII de France dirige le royaume et contribue au prestige de la dynastie capétienne en participant à la deuxième croisade. Récemment il c’est marier avec Aliénor, la jeune héritière du duché d'Aquitaine, une alliance de plus bénéfique pour le royaume.
Il faut savoir qu’à cette époque, plus de 90% de la population restait composée de paysans et ces derniers se regroupèrent dans des petites communautés. Ils étaient souvent assujettis à des nobles à qui ils devaient des services et un foyer en échange du droit de cultiver la terre.
Le père d’Astéria était un de ses nobles. Les terre étaient a cet époque héréditaires et ne furent plus divisés entre tous les héritiers du propriétaire comme cela était le cas pendant le haut Moyen Âge mais étaient intégralement transmis au fils aîné. Mais lord Cyrus n’avait qu’une fille, sa femme décédé, suite à sa santé fragile, il ne pouvait avoir d’autre enfant et se refusais à en prendre une autre. Astéria était donc sa seule héritière et garderais le terre de son père. Elle épouserait un riche noble un jour… Il y avait aussi les membres du clergé qui avaient un rôle majeur, ils étaient généralement issue de la noblesse et fessait du également partit de la hiérarchie.

Cette époque fut le début d’un nouvel essor, les nobles agrandissent leur domaine et confirment leur autorité face aux féodaux. On assiste à un essor économique et urbain. Les communes se constituent et l'Église se renouvelle. C'est le moment de la chevalerie et des croisades. La bourgeoisie prend forme et les arts connaissent un nouveau souffle (art roman, puis gothique).
C’était les années les plus belles de sa vie. Dotée d’une voie exceptionnelle, si douce, si apaisante qu’elle savait apaiser les personnes les plus peinée. Elle avait une telle voie qui donnait des frissons et des larmes à ceux qui l’entendaient.
Elle était aimée de ses sujets et était d’une grande générosité. Elle était souvent convier dans les bals et baquet des autres souverain et chantait avec plaisir dans les églises des petits villages.

Mais revenons à la situation actuelle, la dynastie capétienne royal est en tout et pour tous au plus bas ébranlant le pouvoir royale; la confrontation entre les seigneurs est imminente. Dans l'ombre d'une menace plane: l'"Empire angevin" des rois d'Angleterre
Et… son père devait lui aussi partir en guerre…
Attendant son retour elle veillait du haut de ses 20ans au domaine et à son bon fonctionnement.

Un jour… les anglais attaquèrent leurs domaines. L’attaque fut repoussée grâce à la détermination et l’acharnement d’Astéria. Mais elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Ils étaient situer près des côtes Nord, il était donc facile d’être envahie par les anglais et donc difficile de les repousser. Elle décida de faire alors quelque chose d’invraisemblable. Sachant que les habitants couraient un grave danger elle proposa une alternative aux anglais. Elle leur proposa qu’elle monte dans le bateau à condition de s’éloigner des rivages. Ils acceptèrent et l’embarquèrent dans le bateau et respectèrent leur promesse. Quand elle fut assez loin, c’était quasiment le signale. Des côtes des catapultes armées de boule de feu et des archers ouvrirent le feu dès côte. La victoire était assurer, par cette surprise les anglais périraient. Elle allait sauter dans l’eau pour s’enfuirent quand on la rattrapa et que on l’attacha à un des mats du bateau. Les autres bateaux coulèrent au fur et à mesure. Elle le savait c’était le prix à payer et elle accepta son sort. Elle regarda le ciel et se demanda si son père y était déjà…

« Papa… »
Le feu se propagea et se retrouva rapidement encerclée par les flammes qui la dévorèrent…

2ème vie… après la mort

« Bienvenue au paradis Mademoiselle, on ne vous attendait pas de sitôt... »
Quand elle se retourna c’était sans doute comme si elle ouvrait les yeux pour la première foie.
Il était magnifique avec ses ailes, son sourire éclatant et son regard bienveillant. Elle se frotta les yeux et se rendit compte qu’elle était complètement nue. Deux ange l’enveloppèrent d’un grand voile blanc et disparurent.
Elle ne savait pas quoi dire et ne trouvais plus de mot. Le grand homme se rapprocha d’elle et posa sa main sur sa tête.
Il sourie, un sourire qui la fit presque rougir. Elle ne cessa pas de le regarder intriguée.

« Je suis Michael… le maître des Archanges. »
Elle n’en revenait pas… elle était au Paradis et un puissant être céleste se tenait devant elle.
« Ta bravoure, ton courage, ton sacrifice… en protégeant ceux que tu aimes… »
« Mon père… enfin… mon père il est là ? »
Il lui caressa doucement son visage fin. Et ponça des paroles sur un autre ton :
« Je ne peux te répondre. Ecoute moi, dorénavant tu ne t’appelleras plus Astéria mais Andromède.»
Il marqua une petite pause de quelques instant.... puis repris:
« Veux-tu nous suivre ? Et devenir un Archange, tu seras à nos côté… et connaitra les grandeurs du ciel, considère que c’est comme une deuxième vie. »
Elle regarda derrière elle, son ancienne vie semblait si loin… elle hocha la tête et accepta.

C’est ainsi qu’elle quitta son nom, son ancienne vie pour faire partie de membres des plus grand après Michael.
Malgré ses paroles elle ne pue s’empêcher de ne pas oublier définitivement son nom. Bien décider à chercher son père elle attendit patiemment sa venue pour l’accueillir si il était encore en vie dans le monde des mortels.
Quoi qu’il en soit elle ne pu retrouver son père.  Et elle fut désespérément seule pendant quelques décennies.
Pour qu’un jour on lui dise : « Tu sais… si tu ne trouve pas ton père, c’est sans doute parce qu’il est allé en enfer… ». Elle s’entêta à refuser cette hypothèse, c’était faux et absurde, dans ses souvenirs c’était quelqu’un de bon et d’honorable, jamais il n’aurais fait quelque chose de mal…
L’accès à l’enfer était à proscrire… elle n’était pas un messager, et même en dehors de ça la punition serais terrible…

Ans 1860, les siècles étaient passé… elle avait presque oublié ses souvenirs d’avant
Elle rencontra alors pour la première foie un humain qui bouleversas tout :
Marcus Brown ; née en 1833, mort en 1860 à l’âge de 27ans.
Spoiler:
Rapidement Marcus éprouva une forte attirance pour Andromède, les liens se soudèrent et se renforcèrent.
Les années passèrent encore…
Andromède avait du travaille et se trouvais la plupart du temps avec les autres Archange et Michael pour qui elle éprouvait des sentiments…

Elle restait cependant dévouer et heureuse avec Marcus et ne se sentait plus seule.
Mais Marcus ne voyait pas les choses de la même façon, pour lui Andromède avait une liaison avec Michael. Il ne comprenait pas pourquoi on lui avait proposé d'être un archange et pas lui. Il se disait qu’il avait plus combattu qu’elle, que lui savait les vrai douleurs de la guerre et méritait de devenir lui aussi un ange ! Sa vie avait été suffisamment misérable sur terre pour que ce soit aussi le cas au paradis, se disait-il.
Marcus aimait Andromède, il l'aimait et pourtant était en proie à des doutes et à de la colère…
C’était décider… il était malin et savais que cela allait marcher. Un jour il parla à Andromède en lui fessant miroiter une surprise et il voulait l'emmener quelque part. Il lui fit cacher ses yeux et l'emmena non loin des frontières du monde Céleste. Quand il lui fait ouvrir les yeux, ils passèrent un moment ensemble. Marcus avait mis en place sa barrière d’illusion. Il lui demanda de partir dans un endroit précis. Inconsciemment elle se dirigea vers ce qu’il lui disait et elle passa la frontière et entra dans le monde des enfers.   
Grace a sa magie d’illusion Marcus lui fit croire que des démons étaient entré au paradis et qu'ils se mirent à bruler tout ce qu'il y avait sur leurs passage. Il fit apparaître des personnes tremblant de peur face aux démon menaçant. L’illusion était parfaite agressa alors en territoire ennemis une dizaine de démons. Il y avait aussi une illusion de Marcus, un démon se précipita sur lui et n’eu pas le temps de le toucher qu’elle le tua. Quand elle se rendit compte… que ce démon était son père. Ayant reconnu sa fille il voulu mettre un terme à ceci en effaçant l’image de Marcus. Il se fit finalement tuer par sa propre fille.

Elle l’avait reconnu au dernier moment… mais tous ses espoirs furent vint pour le sauver.
Elle se rendit compte de la supercherie quand l’illusion se dissipa et regarda en au de la colline Marcus qui n’avait pas dépassé les limite et la regarda avec dédain.

« Pourquoi ??? Pourquoi ???? »
Hurla-t-elle de douleur…
« Tu m’as trompé… tu n’es pas dignes… tu ne verras plus Michaël, tu n’es plus rien… maintenant c’est MOI, c’est Moi qui prendra t’a place ! Tu va voir ! »
« Marcus… »
Les larmes d’Andromède coulèrent sur ses joues, ses larmes se mélangèrent avec le sang de son père…
Elle l’avait perdue… une deuxième fois…
Et avait tout perdu…


Andromède fut juger pour son meurtre et pour avoir blesser les autres démons...
Elle savait ce qu’elle risquait et s’est sacrifier pour pouvoir sauver des anges. Mais tout ceci n’était qu’une illusion. Selon le conseille elle est entré de son plein gré et à massacrer des démons. Violation de règle, meurtre… c’est est finit de la paix dans le cœur d’Andromède.


3ème mort après la vie


«J’appelle l’accusé Andromède, sous le véritable nom « Astéria Cyrus ». Vous ne faite plus partit du monde des hommes, vous ne faite plus partit du monde des anges. Et vous ne ferez jamais partit du monde des enfers.
Pourtant c’est dans ce royaume que vous êtes jugé.
Selon les faits, vous avez blesser une dizaine de démon. Il est vous avez tuer l’un d’entre eux était Lord Romuald Cyrus.
Nous vous condamnons pour avoir commis l’irréparable. Vous avez tué un des nôtres qui était votre père. Au nom de cette assemblée vous serez et à jamais un rebus. Nous vous acceptons en enfer, vous montrerez l’exemple aux autres. Vous n'être plus rien, rien qu'un Ange déchu...»


Beaucoup de chrétiens ne veulent pas croire que ces demi-dieux anciens étaient vrais. Avec le développement de l’église primitive, les divinités païennes se sont évanouies dans les pages oubliées du folklore. Pourtant la Bible se réfère à « les fils de Dieu, » « les anges déchus, » et les autres créatures diaboliques qui ont une fois essayé de corrompre l’humanité. Ils conviennent parfaitement à la description des anciens demi-dieux. A ce moment là en fessait-elle partie ? Elle qui se retrouvais entre la beauté et la laideur, elle qui n’était rien… qui n’avais plus d’amour propre… était elle de ses « demi-dieu » ?

Andromède expia ses fautes elle même, elle ne voulais plus qu'il y ai une tel haine entre toute espèces... Pour sauver finalement ce qui restait d'elle, elle décida de se "sacrifier" elle même. Qu'au nom de tous les anges qui ont fait du mal elle paye pour eux: sa libertée, sa vie/mort entière.
Elle veux savoir pourquoi son père est devenu un démon... et se dit finalement qu'entre les démons et les anges la différence n'est pas tellement si grande et que les uns ne valent pas plus que les autres...
Elle pense à Marcus qui a du devenir un ange comme il l'espérait... elle ne l'a pas revu depuis ce fameux jour ou tout c'est arrêté.
Aujourd’hui elle se retrouve sous les ordres et les envies du personnel du manoir. N’ayant jamais voulue être un ange déchu elle se retrouve comme étant une esclave, une martyre à leurs services affaiblie, elle peut dès à présent difficilement agir. Elle montre quand elle le peut une résistance et une combativité robuste même si elle sait très bien qu’elle n’est qu’un jeu, une distraction…
Comme distraction elle chante aussi lors des grande soirée et repas à la demande. Le son de sa vois résonne une telle force et une telle beauté qu'elle ravis tout être...
Enigmatique et mystérieuse…Elle est toujours restée une belle femme, bien que réservée, voire distante, elle ne manque pas de séduction. Raffinée, élégante, elle a l'instinct de la qualité…
Mais elle n’est plus rien et représente tous les anges que le monde des démons hait par-dessus tout. Une Andromède dans le monde des enfers.
Esclave ? Oui mais jamais elle ne rendra pas les armes...elle attend simplement son heure


▬ Et les restes… de moi


Andromède Esclave de sa destinée Il10

• PRÉNOM : ça me plait Andromède
• ÂGE : 21ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Perso je le trouve très complet l’image en page d’accueil m’a plu
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : En cherchant un forum RPG parlant de paradis et enfer
• Plutôt salé ou sucré ? Salé (mais ne condamne pas le sucré)



Dernière édition par Andromède le Dim 18 Mai - 17:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 17:01

Coucou je te souhaite la bienvenue ♥️

Alooors pour les descriptions physiques et mentales, tout va, mais ça commence à coincer à partir des pouvoirs Beuh

Pour l'invocation d'arme, c'est ok cependant, certains l'ont, ce n'est pas parce que tu es un ange déchu que tu ne peux pas l'avoir =)

Autrement les anges déchus ne possèdent plus de pouvoir liés au soin, aux bouclier, le seul que nous pouvons t'accorder est le pouvoir de destruction ( de choses non magiques, genre, faner les fleurs, détruire des objets simples entièrement ou partiellement selon la taille) ainsi que l'invocation d'arme plus une force accrue ^^ Il va donc falloir modifier cette partie, il n'y a pas de bijou pour cela, et c'est d'ailleurs un châtiment du conseil et non de Saytan ^.^

Ensuite juste quelques précisions concernant l'histoire :3
- pour être ange, c'est un fetcher/Andanariel/Michael qui vient te proposer, quelques secondes avant ta mort, si tu veux devenir un ange/archange ou pas =)

Citation :
Tu seras un des Archange tu accompliras les volontés de Dieu, respectera ses paroles et protégera la cité. »
Michael aurait plus dis quelque chose comme " Si tu le souhaites, tu peux m'aider à protéger cette cité"
Ps : il ne parlera jamais de dieu, étant donné que dans ce monde il n'existe pas et il n'ordonnera rien, il ne fait que proposer =)

Citation :
Mais elle voyait bien que certain archange lui barrait la route ou fessait en sorte à ce qu’elle soit occupée. Un message de Michael ?

Michael n'est pas comme ça et les autres archanges non plus ^^ Faudra enlever ça.

Pauvre Michou accusé d'avoir une liaison de Marcus xD. ( oui je commente au fur et à mesure, *mange du pop corn*)

Citation :
tua alors en territoire ennemis une quizaine de démons et blessa 6 autres. I
Ca fait un peu gros ça par contre, tu peux dire que t'as blessé beaucoup de gens, sans forcément mentionné un chiffre, ça sera mieux Beuh ( et en plus y'a pas d'église a la cité xD) ( et c'est ok pour le meurtre du père, c'est triste ;; ) Oh et s'il y a des démons à la cité, ils sont un ou deux maximum et ce sont des hauts gradés (Saytan, Alastryos, Death, ou les autres de la garde) en général ou des messagers.

Ensuite, on ne donnera pas comme châtiment de servir d'objet, le conseil voterait simplement ton exclusion de la cité et ta déchéance ^^

Citation :
les milles supplices » vous vous servirez d’appât à tout ceux qui veulent vous prendre, des créatures les plus viles aux plus monstrueuses.
donc tout ce qui concerne ça serait à supprimer, mais pour se racheter, ton perso peut essayer de devenir esclave, y'a pas de probleme, ou alors elle peut être martyrisée parce qu'elle est une ange déchue aussi.

Donc voilà. Je me rends compte que c'était long comme commentaire ne m'en veux pas ! mais bref à modifier il y a
- les pouvoirs
- des petits passages dans l'histoire ^^

Bon courage, n'hésite pas si t'as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 18:11

Voilà c'est fait !Merci pour tout !
Y a t'il autre chose à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 18:18

De rien :3

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais

Citation :
elle a la capacité de matérialiser ce pouvoir avec des boules obscure aussi. Elle peut elle-même prendre la forme d’une arme ou sa puissance est décuplée, une puissante technique mais très éprouvante car elle ressent tous les chocs plus fort que son arme sur son corps. Tout ceci est pas mal mais cela lui prend beaucoup d’énergie physique et psychologique, car pour chaque combats elle les « vies » complètement.
Elle peut matérialiser aussi certaines choses simple comme une tasse, une casserole, un bâton, des vêtements (comme sa robe noire)
 

Ca c'est à enlever, tu as le pouvoir de destruction et non pas de création ^^   Et par contre, l'invocation des armes, c'est à condition que tu possèdes cette arme quelque part et non pas que tu l'invoques de n'importe ou.

Citation :
Pour le moment il lui est interdit d’utiliser son pouvoir. A cause de ses meurtres et d’autre part et c’est le point le plus important suite à la décision du Conseil elle a ressus le châtiment pour ne pas les utiliser pour le moment. Il s'agit d'un puissant sortilège permettant de contenir la magie et rend l’individu qui la porte d’en l’incapacité d’utiliser ses pouvoir. n’aurait aucun contrôle et sentirais sens trop faible pour s’en servir.
Ca aussi, le Conseil n'interdira pas à quelqu'un d'utiliser ses pouvoirs. ^^

Citation :
L’illusion était parfaite et elle tua alors en territoire ennemis une dizaine de démons.
Il faudra juste mettre "blessa" a la place :3   Et tout sera parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 18:27

Tiens, une ange déchue, hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 19:56

Salutation,
Je vous remercie pour votre accueil.
...
J'ai terminer les modifications... enfin si tout est bon je n'ai plus rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 19:57

C'est parfait ♥ Je te mets ta couleur =D

Et je te félicite, tu es notre deuxième ange déchue xD ( en 2 ans et demi du forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyVen 16 Mai - 20:18

Merci beaucoup
Ravie de me joindre à vous
Et honorée d'être la deuxième... (il y a bien un début à tout;)) 
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptySam 17 Mai - 0:28

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
Yuuko Takamori

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 1
MagieMagie0
ArmesArmes18

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptySam 17 Mai - 1:50

Bienvenue petite ange déchue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptySam 17 Mai - 10:33

Hahahaha je vais lui péter sa gueule à Marcus (Oui, je suis quelqu'un de violent, toutafé oui 8D [-> Fait peur aux gens lors des conseils :B]). Déjà que j'ai pas beaucoup de groupie mais en plus si il monte des histoires chelou pour les faire condamnées à la damnation éternelle. ;ç; ~ ♥
Bref, bienvenue à toi jolie Andromède :) !

Frappe Saytan. Si ça se trouve c'est vrai, je mange les jolies jeunes filles... => Okay d'accord je suis vierge... --> Part en dépression ♥. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptySam 17 Mai - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptySam 17 Mai - 19:26

Merci à vous tous,
Je suis impatiente de faire votre connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyLun 19 Mai - 20:34

Bienvenue en retard ici aussi ~~
sujet déplacé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyMar 20 Mai - 0:03

Bienvenuuuue chez nous !! :D en espérant que tu t'y plaise!
Au plaisir de te croise in Rp Wink

(Chouette!! un second ange déchue!! ma petite Mylan est enfin rejointe :p !! *calin* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée EmptyMer 21 Mai - 6:43

Merci, ravie de vous rencontrez tous les deux

=>Kyliös: Qui sais... je penserais à toi pour un prochain rp =)
(*give me five* maintenant on est deux  Andromède Esclave de sa destinée 3241521018 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Andromède Esclave de sa destinée Empty
MessageSujet: Re: Andromède Esclave de sa destinée   Andromède Esclave de sa destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromède Esclave de sa destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges déchus-