Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal Mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Journal Mensuel  Empty
MessageSujet: Journal Mensuel    Journal Mensuel  EmptySam 7 Fév - 1:21

Ici vous trouverez un petit journal qui sortira tous les mois et qui aura pour thème ce qu'il se passe en ce moment sur le forum, avec un membre du mois (ou plusieurs) la première élection étant particulière !

Vous pourrez envoyer vos rumeurs  ici: http://the-hell.jdrforum.com/u97 n'hésitez pas à nous en envoyer plein avant le 5 mars prochain Wink Voici donc le journal !
PS : http://the-hell.jdrforum.com/t1037-commentaires-du-journal#8289 pour vos avis :3

Journal Mensuel  Fyvrie10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Journal Mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Journal Mensuel    Journal Mensuel  EmptySam 21 Mar - 18:59

Couuucouu ! Voici le journal n2 avec du retard à cause de ce qui s'appelle révision + photoshop récalcitrant Wink

https://i.servimg.com/u/f19/19/08/41/35/mars_210.jpg

Bonne lecture ♥️

Journal Mensuel  Mars_210

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Journal Mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Journal Mensuel    Journal Mensuel  EmptyJeu 18 Juin - 17:28

Avec du retard mais c'était voulu car il n'y avait pas énormément de chose à dire... exam/tout ça !

Si vous avez des idées de section et d'ajout ( sur une nouvelle page!) n'hésitez pas à demander ! Une interview, vous trouveriez ça intéressant ? si oui n'hésitez pas à vous proposer en m'envoyant un MP Wink

Journal Mensuel  Juin2010
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Journal Mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Journal Mensuel    Journal Mensuel  EmptyDim 2 Aoû - 13:29

Coucou =D Voici la 4ème édition du journal avec une section en plus, l'interview ! Nous nous sommes occupés de Kily, héhé, en espérant que vous trouvez ces questions intéresantes et amusantes ANge


Ou Ici https://i.servimg.com/u/f18/19/08/41/35/juille10.jpg

Aujourd'hui notre journaliste s'est rendue au manoir, avec pour objectif d'interviewer un démon de la garde, le dénommé Kilyös, suite à certains conseils de personnes avisées elle est venue avec une bouteille d'alcool et cherche donc celui ci a une table du petit salon, l'accostant "Vous êtes bien Kilyos del Arthensia ?"

Mmmmm moui!  C'est comme cela que je me fait appeler... Qu'me voulez vous? - dit l'intéressé avec un léger accent et un "hyups" terminant sa phrase. Il avait aperçu la bouteille, mais fit mine de rien.

"Je suis la Journaliste. On m'a dit que vous seriez intéressé pour faire une interview pour nos lecteurs" Elle pose la bouteille d'alcool sur la table.

"Ha ma foi, on a du vous dire que je ne consent qu'en certaines situation, et je vois que vous avez saisit..."   Il fixe la bouteille puis la journaliste tour à tour, les yeux un peu brumeux.

" C'est exactement ça !" Elle sourit " Je vais donc vous posez quelques questions ! Pouvez vous d'abord vous présentez pour ceux qui, malgré eux, ne vous connaissent pas encore ?"

Lui ne sourit pas et prend ses aises dans le canapé  "Je pense que le Manoir me connaît plutôt bien, depuis le temps! Second de la Garde, Kilyös Del Arthensia. 3 000 d'existence au manoir, et un poil moins dans la Garde."

"Si vous êtes second de la garde, pouvons nous dire que vous entretenez de bons rapports avec Saytan ou c'est surtout pour le coté combat ?"

Il ria.  "De bon rapports avec Saytan? Tout le monde sait que je le défierais dans quelques milliers d'années! J'ai le sang bouillonnant, et pour parer l'ennui, je veux le pouvoir. Un jour. En attendant, le combat, c'est parfait! Je ne suis calme qu'en présence de ma douce et belle amie, que voici"  Et il tendit sa main, dans laquelle il serrait encore sa bouteille à moitié pleine. Il la porta a sa bouche et la termina.

"Eh bien je vous souhaite bonne chance dans ce cas. Parlant d'amie, au féminin, il me semble avoir entendu une rumeur comme quoi vous auriez une relation.. étrange avec une jeune femme du manoir, pouvez vous m'en dire plus ?"

"Vous allez devoir me payez un peu plus pour ce genre de réponse personnelles, surtout pour confirmer une rumeur. Vous me verseriez un verre d'abord, que je vérifie la prestance de cette bouteille"

" Je suis allé chercher une des meilleures bouteilles rien que pour vous" Elle ouvre la bouteille et servit le démon.

Il prend le verre et l'avale. "Mmm... Moui... En effet, pas de la pacotille! Excellent, excellent.... bien, la rumeur est fondée. La jeune Smintire et moi avons effectivement ce genre de relation. Tout a débuté ici même, à cette table, dans ce salon. Puis nous avons profiter ensemble l'un de l'autre, et nous continuons à le faire. C'est notre exclusivité." Il se versa un verre, qu'il ne but pas et posa. "Je prendrais une gorgée a chaque question, une fois vide, c'est over. mmm ça vous laisse une dix de question je pense" Il but une gorgée. "Ha non, neuf" Et clin d'oeil.  

"Oh je vous remercie de me confirmer cela... Exclusive, vous sous entendez qu'elle est votre partenaire actuelle ? Que vous êtes plutôt fidèle?"

"Moui, enfin pas exactement "fidèle" . Nous restons libre de tout autre attachement, mais entre nous, c'est exclusif. Elle est la seule actuellement pour moi, si j'enlève celles que je veux faire parler mais mmm cela n'a rien à voir, après pour elle, aller lui demander, c'est votre job non?" Des doigts, il afficha 8.

"Ah oui en parlant de celles que vous voulez faire parler, lors du conseil vous aviez dit cela devant toute l'assemblée, c'était juste pour lui faire peur, provoquer les anges ou si on vous l'auriez confié, vous l'auriez vraiment fait?"

Il eu un petit rire narquois.   "Bah bien sûr qu'j'laurais fait! La torture habituelle, c'est bien moins drôle voyez-vous. Je peux également être très violent dans un autre environnement si vous voyez ce que je veux dire...Elle aurait parlé, au bout d'un temps, si forte soit-elle."

" Et qu'est-ce que vous fait dire qu'elle aurait réellement parlé?"

Il reprit une gorgée. "Ma confiance. Je suis extrêmement confiant et sûr de moi. Un défaut, mais je suis un démon non?" Il boit et affiche 6.

" En effet vous êtes très confiant Kilyos, et Est-ce que cette confiance vous a déjà mise dans des situations difficile ?"

Kilyös réfélchit. Fit mine.  Il pris une gorgée de plus, sa cinquième. Il se rembrumit, en grimaçant: voilà qui venait d'avouer une de ses "défaites"? Il déglutit et résista a l'envie de finir son verre.

" Je vois je vois" Elle prend des notes.  "N'auriez vous pas un petit secret à dévoiler à nos chers lecteurs ? Positif ou négatif ...? Enfin, je suppose que positif sera mieux pour que vous nous parliez ?"

Comme s'il allait lui raconter ses secrets! Mais il avait un honneur. Il avait dit 10 question, sans limites. Mais les négatifs? haha, elle se moquait de lui ou quoi? Evident! Il se posa dans le canapé, en prenant des airs romains, et en regardant sminty passé, car oui s'était elle, il se perdue et répondit:

"Mes cheveux. Ils sont teint. Ils sont noir de base, mais comme je ne suis plus Egyptien, et que le violet est la couleur du mysère, , de la noblesse (j'étais presque roi vous savez!) et du rêve. Tout est permis alors. Et je me permet tout. Donc c'est moi. Le noir, c'est trop sobre, trop... habituel. Trop renfermé. Avouez que j'suis plus classe comme cela non? En plus assortit à ma belle Sexfriend ♥️" Il but une autre gorgée. le vers se vide dit donc! plus que 4 question, il afficha ses doigts~

" Ohhh ! Mais cette couleur vous va a ravir ! Parlant de femmes, pour les lectrices qui espèrent quelque chose avec vous, quel est le genre de femme que vous aimez ?"

Il sourit légèrement. Il aimait les femmes, oui, mais il avait trouver son bonheur actuellement, non?  "Ummm ne me tentez pas. Seules celles qui ne craignent la torture habituelle auront une chance, et cela ne leur plaira pas forcément. Du moins la fin. Sinon, une femme avec du caractère, simplement. Un fort. Mais Sminty semble a ce point assez imbattable, pour le moment en tout cas. Je ne prend pas les choses à la légère vous savez... même en étant un démon."  Il fit une pause, et de ses prunelles violette intense regarda la bouteille. " Et puis, au fond, les bouteilles d'alcool sont les meilleures, non? Fidèle, délicieuse, silencieuses, à rendre fou" Il but une gorgée encore! "Ha que ce vin est bon!" il rebut. "Oups, il ne reste qu'une gorgée~"    (oh le vilain! il triche! '-')

 La Journaliste rigole un peu lorsqu'il mentionne la bouteille "Oh mais c'est déloyal... Enfin, je vous ai posé pas mal de question déjà... Alors j'ai une petite demande ! Ai-je le droit à une accolade ou.. mieux? 8D"

"ha bah, déloyal ou pas, c'est pas mon problème à moi! " Il la dévisagea. "Mmmm, voyons cela...." Il termina la bouteille de vin, cul sec, comme ça, sans manière. "haaa! ça fait du bien! Bien bon!"  Il se leva, et l'embrassa sur la joue de ses lèvres mouillées avant de lui faire une accolade en lui glissant "Voilà qui conclut cette entrevue. Faite gaffe a votre rapport, sinon je saurais vous retrouvez...et vous faire payez tout dérapage."  Il se leva et alla au bar, piquer une dernière bouteille qu'il emmena avec lui en sortant du salon. Quelques unes de ses admiratrices, un peu saoul elles aussi, le suivirent un instant.

La Journaliste est toute contente de recevoir ça héhé  
"Pas de problème je ne dirai que des bonnes choses, Bonne journée <3 "  
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Journal Mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Journal Mensuel    Journal Mensuel  EmptyLun 7 Déc - 22:44

Yep ! Voici le 5eme journal du forum !

Bonne lecture, et avec l'interview d'Aaron !

Journal Mensuel  Journa10

La journaliste à aujourd'hui envoyé un petit message a Aaron, un nouveau au manoir, lui demandant une interview et lui proposant de se rencontrer dans un des petits salons privés du manoir.

Raven, le corbeau d'Aaron, a apporté à ce dernier un petit message. Celui-ci provient de la journaliste et l'objet du message est une demande d'interview réservée à Aaron. Il est très étonné d'attiser la curiosité de la journaliste. D'abord nonchalant, il décide finalement d'accepter et rejoint la femme dans un des salons privés du manoir.

La Journaliste lui fait un grand sourire et l'attend avec du thé " Aaron ! Je suis contente que tu ais accepté mon invitation ! "

Le sourire de la journaliste laisse totalement indifférent Aaron, qui préfère attendre la suite pour savoir si cette personne est suffisamment intéressante pour qu'il daigne lui prêter une attention particulière. Il aurait pu répondre " C'est avec plaisir " , mais ce n'était pas le cas. Il se contenta de répondre poliment " Je vous en prie "

Elle lui propose de lui servir un thé "Alors alors ! Si tu te décrivais un peu pour ceux qui ne te connaissent pas ? "

Aaron accepte le thé et remercie d'un geste de la tête. Il boit une première gorgée et répond d'une voix indifférente " Eh bien, je me nomme Aaron Logan, j'ai 23 ans, âge humain et âge réel puisque je suis décédé il y a peu. Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans la vie. Voilà. " Réponse très sommaire je vous l'accorde.

" Tu es donc mort il n'y a pas longtemps, et c'est trop indiscret de demander de quoi tu es mort ?"

( Il affiche un sourire narquois ) " Je peux vous le dire. J'ai été tué par un homme puisque j'étais responsable du décès de son père. En gros je l'ai mérité. "

Journaliste " C'est pour cette raison que tu es au manoir ? T'as pas l'air d'être un méchant garçon... Bien plus gentil que d'autre rustres si tu veux mon avis" ( elle ricane gentiment)

Aaron " Je me suis demandée pourquoi j'avais été envoyé ici plutôt qu'à la Cité, mais ça me semble logique. Deux hommes sont morts parce que je vivais, je puis dire. Et j'aurai été capable d'en tuer un autre de sang froid, car il avait décimé l'unique membre restant de ma famille " ( son regard s'assombrit ) " mais merci du compliment " ( son ton était sincère )

(La journaliste incline un peu la tête ) " je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, désolée. J'ai trop l'habitude de parler avec des gens pour qui c'est très ancien" (elle note des choses sur son carnet) " Et alors, vu que tu es relativement nouveau, que penses-tu du manoir ? Comment as-tu été accueilli ? Pas trop choqué ?"

Aaron " Il n'y a pas de soucis, je retrouve très vite mon calme... Et mon indifférence. Ma nouvelle vie ici me plaît, le manoir est très bien, beau et spacieux. J'ai tout ce qu'il me faut et je ne souhaiterai pas revenir en arrière. J'ai été très bien accueilli, par le maître d'ailleurs, et je n'ai eu aucun ressenti négatif. "

Journaliste : "Par le maître ? Tu fais donc parti des personnes qui l'apprécie ?"

Aaron :" Tout de suite les grands mots. Disons que sa présence ne me dérange pas et que je trouve sa personne intéressante. Mais si vous voulez une réponse claire, oui, au vu des relations que je peux entretenir avec les gens, on peut dire que je l'apprécie "

Journaliste : " Je vois, je vois, enfin, tu ne le déteste pas comme certains..  " (elle semble cocher quelque chose) " et aux quelques rumeurs que j'ai entendues, tu aurais déjà été attaqué ? "  

( Aaron affiche à nouveau un rictus sarcastique ) " Eh oui, par trois imbéciles qui ne respectent pas la vie d'autrui. Mais je pense que Saytãn leur a donné une bonne leçon. Je n'ai pas peur des autres démons, ce n'est pas quelques attaques qui vont me déstabiliser, loin de là. "

Journaliste" Tu es donc un démon plutôt altruiste, voilà qui fait du bien... " ( elle sourit ) "Tu en es ressorti blessé ?"

Aaron :" Altruiste qu'avec ceux qui le méritent, et les animaux. Ils n'agissent pas par méchanceté comme la plupart des Hommes. Et non, je n'ai pas été blessé. Un archange, par sa simple présence, les a fait fuir. Ils se permettent de s'attaquer à plus faible qu'eux - il fait référence aux corbeaux - , mais lorsqu'ils se retrouvent face à plus forts qu'eux, ils fuient au triple galop. C'est d'une lâcheté sans nom. "

Journaliste :'' Oh tu as déjà croisé un archange ? C'est plutôt rare... Surtout vu ce qu'il se passe en ce moment.. T'es au courant ?"

Aaron : " J'en ai entendu parlé oui. Mais ça ne me fait pas peur. "

Journaliste :  " Y'a une raison pour laquelle tu n'as pas peur ?"

Aaron : " J'sais pas, j'ai peut-être un dysfonctionnement cérébral ( un léger sourire se dessine sur ses lèvres ). Plus sérieusement, c'est dans mon caractère. Peu de choses m'affectent et me terrorisent, la vie m'a forgé ainsi. Ca a ses avantages je dirai, mais je ne sais pas si c'est un très bon mode de vie. "

Journaliste: " De toute façon ce n'est pas pire ou mieux que ceux qui sont terrorisés..  Je suppose" ( elle ferme son cahier) " Un mot a dire avant la fin ?"

Aaron : " Hmm... ( il affiche une tête pensive ). Non, je crois que je n'ai rien à ajouté. Ah si ! Ma vie est si intéressante pour que vous m'ayez choisi pour faire cet interview ? "

Journaliste : " Eh bien, j'aime bien entendre le point de vue des petits nouveaux au manoir ! Et puis t'es plutôt calme.. Le dernier que j'ai interviewé, ma meilleure bouteille d'alcool a du y passer pour qu'il daigne m'accorder du temps!"

Aaron : " Je vois... Eh bien, cela s'est avéré moins ennuyeux que ce à quoi je m'attendais. " ( moins ennuyeux, pas plaisant, il choisissait bien ses mots )

Journaliste" Je suppose que c'esst une bonne chose non ?" ( elle sourit et se lève) "Merci pour le temps que tu m'as accordé, Aaron, a une prochaine fois peut être!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Journal Mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Journal Mensuel    Journal Mensuel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Journal de Rp
» Journal de Sunao
» Commentaires du journal
» Journal de rp d'un phénix
» Le Journal du Pirate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: New & Annonce-