Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 0:11

Edie † Blackwood


→ Âge : 18
→ Nationnalité : J'me suis toujours considérée sans nationalité, du au fait que je ne m'acceptais pas complètement..
→ Race : Démon
→ Type : Vampiresse
→ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
→ Personnage sur l'avatar Inconnu xD
→ Une Anecdote ? : Je ne bois pas de sang, j'ai horreur du sang. Je me bats contre mes instincts de vampire, un combat que je sais perdu d'avance. Mais c'est plus fort que moi, la haine evers moi même cherche a m'autodétruire.. Lorsque je suis très en colère, je dis parfois, et il est déconseillé de rire, « Oh, filet de porc». Le dernier à s'être moqué de mon expression a du se passer de sa main droite pour plusieurs mois...





Description Physique

Je ne suis pas très grande (chose que les personnes me rappellent assez souvent et se moquant de moi) j'ai de long cheveux noirs légers comme un voile qui me tombent dans le dos, une mèche de cheveux me barre constamment le front, cachant presque toujours mon regard aux autres. Mes yeux sont d'un bleu éclatant, mais ne vous y trompez pas, l'éclat dans mon regard, ce n'est qu'une couleur, depuis longtemps, les expressions et les sentiments ne s'y reflètent plus, autre que la colère. Il est très facile de voir si je suis en colère, mes pupilles se dilatent complètement et mon regard devient un puits noir, dans lequel les gens se perdent souvent. Je réagis à mes instincts vampiriques avec les odeurs. Mouais, dit comme ça, c'est pas très joyeux. Disons simplement que, lorsqu'une personne a peur, c'est comme si on sonnait un gong dans mon corps. La peur envoi des odeurs qui excites les instincts. C'est contre ça que je me bats. Je ne veux pas ouvrir la gorge de quelqu'un seulement parce que la personne a eu peur. Côté vêtements, je ne porte que du noir. Je n'aime pas les couleurs, ce qui me rappelle trop... laissez tomber. Je porte toujours un coton-ouaté noir, confortable et chaud ( ouais, il fait déjà assez chaud comme ça ici, mais bon, je suis frileuse). Je porte toujours des pantalons souples dans lesquels je me perd. Le confort avant tout, quoi. Mes ailes... bah, mes ailes, je les caches sous mes vêtements. Je n'aime pas trop la sensation du vent dans ces dernières, c'est comme... inconfortable. Parfois, je me plais à les regarder face à un miroir, observant comment la peau fine, noire, presque translucide, étirait sur les os. Je me demandais pourquoi j'en avait de si petite. Clairement, les miennes n'étaient pas pour voler, mais pour faire la déco. J'ai une très grande force physique malgré ma forme menue ( j'en ai surpris plusieurs avec ça d'ailleurs).
.


Description Mentale

Disons que... je suis très incertaine de moi même, toujours dans un déséquilibre intérieur malsain. Comme je vous l'ai dit, je me bas contre mes instincts, ce qui m'amène dans un gouffre un peu plus chaque jour. Il n'y a pas un jour sans lequel je vis dans les remords pour ce que j'ai fait de mon vivant... Mais bon, maintenant je suis morte, ce n'est plus important, n'est-ce pas? Mon régime face au sang me laisse troublée. Mes instincts ne comprennent pas ce jeune, et mon corps demande les globules rouge avec violence ( le pourquoi, parfois, je n'ai pas l'air lucide, comme si j'étais dans un autre monde). Je ne parle que très rarement, gardant mes pensées pour moi même. Je suis froide et distante avec les autres, évitant le plus possible les contacts physiques. Si on me pousse trop a bout, je peux parfois tomber dans de grandes colères, noires et froides. Les peu de fois que j'ouvre la bouche pour parler est pour laisser sortir mon sarcasme. Que voulez-vous, une après vie aux enfers rends la plupart des gens acide. Je n'ai pas de très bonne relations avec les humains, leurs veines me rappelant trop que je me battais vainement contre mes instincts. Les anges... eh bien, je leur voue une haine sans égale, injuste, mais pour moi, elle est justifiée... Ils auraient du faire quelque chose pour elle... Ils auraient du la sauver... mais ils on préféré la laisser mourir...


Tell me your death

Ma mort... eh bien, pourquoi ne pas commencer par le début? Déjà sur terre, je n'étais qu'une carapace vide de sentiments, et la seule personne qui était capable d’adoucir mes airs dur était ma seule et unique amie.. (je ne dirai pas son nom, son souvenir m'est que trop douloureux encore). Bref, c'était la seule personne qui était capable de me montrer que j'avais ne serais-ce qu'un infime partie de gentillesse en moi. Mais, tout ne peut pas durer, n'est-ce pas? Bien sur, il fallait que la vie m'enlève la seule chose qui me tenait au coeur. Mon amie était atteinte de leucémie, et elle était déjà en phase terminale... En moins d'une semaine, elle n'avait plus aucun cheveux sur la tête et elle avait en constamment un air pâle et maladif... Lorsqu'elle m'a appris la mauvaise nouvelle, ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau en plein coeur... C'est une semaine plus tard que je commis ce qui fut ma peine de mort. Un jeune homme avait passé un commentaire insolent et très peu intelligent sur la « coupe de cheveux« de mon amie... J'ai vu rouge et perdu les pédales... Tout ce que je me souvient, c'est mes mains autour de ce cou si fin, et son regard sans vie. Je l'avais tué. J'ai laissé tombé le corps du jeune homme, en état de choc. Mon amie s'était depuis longtemps enfuie... La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Mon bourreau semblait respecter ce dicton à la lettre. À la fin de l'hiver, je me suis retrouvée enchainée à une ancre, sur un bateau en plein milieu d'un lac. Après m'avoir torturé au couteau pendant ce qui m'apparut comme des siècles, le bourreau m'a dit qu'il allait m'infliger la même mort que son frère... L’asphyxie. Sauf que ça ne serait pas lui qui m'infligerait cette mort, ça serait la nature elle même. Blessée au couteau, mes côtes transpercées et du sang coulant partout sur mes vêtements, je me suis fait jeter dans l'eau... L'ancre m'a rapidement entrainée dans le fond... La dernière chose que je me rappelle d'avoir vu avant de me retrouver ici, ce fut une apparition au sourire charmeur... qui me proposait une seconde vie... Comme il ne me restait plus d'air dans les poumons, j'ai accepté... Ainsi je mourus et vendis mon âme à Saytan.


Pouvoir

Je peux me déplacer plus vite que les gens en général, mes gènes vampiriques me donnant une vitesse de déplacement si élevée que les humains ne peuvent me suivre du regard lorsque je décide de me déplacer avec la grâce d'un vampire. De plus, je me déplace silencieusement, comme un chat agile.



Dernière édition par Edie Blackwood le Ven 16 Mar - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 0:24

Well-come to Hell ~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 0:45

bienvenue~~
*se sent moins seul~~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:04

o.o Merchi~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:09

Bouh bouh bouh Willkommen :)

Comme je l'ai vu, dois-je changer ton pseudo en Edie Blackwood ? :)

Donc voilà, quelques points noirs de ta fiche :)

  • Il manque 2 lignes dans le physique :) On m'a dit que tu étais débutante, il n'y a aucun problème, on peut t'aider à compléter ça :) Tu peux parler de ta taille, mieux décrire tes vêtements, décrire ton regard, la couleur de ta peau - diaphane pour les vampires-.

  • Il te manque un peu plus de trois lignes pour le mental. Tu peux parler de ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, sa réaction au sang comme tu es vampire, comment elle voit être un démon, ses relations avec les autres, ce qu'elle pense des humains, des démons et des anges :)

  • Il te manque 4 lignes dans ton histoire. Tu peux parler un peu de ta vie d'avant, de comment ton personnage s'est retrouvé dans cette galère, de la manière dont elle a atterit au manoir, des rencontres qu'elle y a faite et si elle occupe un poste particulier ( messagère, garde, servante, danseuse...)

  • Petit bémol malencontreux que j'ai zappé de préciser dans le contexte : il n'y a pas d'animaux sauf les corbeaux et les colombes. Et comme c'est interdit de les bouffer... Il va falloir trouvé un autre truc :)


Bon courage, n'hésite pas à poser tes questions sur le rpg, sur le contexte ou sur n'importe quoi.

SaySay~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:34

Pour mon pseudo, si tu crois que ça serait plus approprié, ça ne me dérange pas que tu le change pour Edie Blackwood ( je dois avouer que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en m'inscrivant ^^') Sinon, j'ai fait quelques modifications dans ma description du perso. Dit moi s'il manque encore quelque chose ou s'il faut que je change certains détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:41

Ne t'inquiète pas :)
Et oui,c'est mieux d'avoir le prénom de ton personnage au lieu d'un pseudo :)

Après, il te manque juste 2 lignes à l'histoire, comme je l'ai dis, parle de ton arrivée et de ta rencontre avec Saytãn. ( Lorsque tu es entrain de mourir, il te propose un pacte pour devenir démone) et de ce que tu as fait pendant le temps ( et depuis combien de temps) tu étais au manoir :)

Sinon, je ne l'ai pas dit, mais pour point positif : tu fais peu de fautes =D
Pour l'avatar, tu veux que quelqu'un t'en face un avec les yeux bleus et cheveux noirs comme ton perso ? :)
Il doit faire minimum 190 de largeur :)

Sinon, je te valide dès que tu as ajouté les deux petites lignes.
Tu souhaiterais quoi comme rang ?

PS : Le rang, c'est ce qu'il y a marqué sous le pseudo de ton perso, moi par exemple c'est " The King, Papa Vice / Visse" et qui le décrit en 4 ou 5 mots :)

Edit & PS 2 : Puré Oo je mets des smile partout... :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:48

je confirme~~
bref rien a redire par apport au com de say ^^
sinon bah pour le vava si tu as besoin d'aide pour l'image n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:54

o.o Pour l'avatar, ça me dérange pas si quelqu'un m'en fait un ( avoir les programmes et les aptitudes nécessaires, je l,aurait fait moi même xD) mais j'apprécie l'offre et l'accepte :D Sinon, mon rang, si c'est faisable, j'aimerais être "The Ghost - Celle qui passe comme un souffle"
Voilà ^^ J'espère que tout est O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 1:57

Tout es ok :) Tu es validée

Ok, je te change ton pseudo de suite, je te mettrais ton rang demain matin. en fait nan il est mis :)
Tu as juste à tapper ton nouveau pseudo " Edie Blackwood" pour te connecter avec ton mot de passe qui est le même :)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 2:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 17:23

a toi de choisir ou si tu veux autre chose~~

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser 888472edie01 Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser 972422edie02 Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser 248728edie03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 17:25

ouaaaaaaaaah!! x3 Z'aime bien la première :3 Je la veeeut! merchi beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 17:29

de rien ^^ mais tu t'es tromper pour l'endroit ou il faut mettre le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 17:30

Mouais, suis nulle dans les forums, ça paraît? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 17:31

^^ j'ai remis le liens ou il fallait ~~

bon rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser EmptySam 10 Mar - 17:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser   Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edie Blackwood~ Vampire végétarienne prête à se faire ridiculiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T.T Vampire végétarienne n'a rien a faire!
» Rencontre du troisième type [Pv: Mylan et Edie Blackwood]
» Vampire végétarienne cherche quelqu'un avec qui discuter
» Course-Poursuite Mouvementée [PV Edie to Niya]
» [ec] Yuuki la vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-