Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Reiyel Lordstane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyMar 9 Juin - 20:25

Reiyel Lordstane Fiche210
Reiyel Lordstane • 48 •  Ange • Médecin/Serviteur
feat United State Hétalia
 
 

Description Physique  

Reiyel est un homme anglais, d'une taille approchant approximativement les 1m78. Il a jamais vraiment vérifié, donc cela reste approximatif.
Blond aux yeux bleu, on le repère tout de même assez facilement. Il a cependant une très mauvaise vue. S'il n'a pas ses lunettes, c'est à peine s'il arrive a distinguer les contours de ce qui se trouve juste en face de lui. Ce qui le rend en quelque sorte aveugle le matin au réveil. Les formes et les couleurs ne sont pas d'excellente guide.
Sa musculature est relativement basique, il prend soin de lui une fois sur deux. S'il n'oublie pas de manger à cause de son travail qui lui tient à coeur.

Description Mentale

Reiyel est un homme plutôt calme et surtout très sérieux. Son implication dans la science et la médecine lui ont valut de nombreux encouragement de la part de son entourage. Ses études étant très poussé, il n'hésitait pas à faire part de ses recherches lors de congrès mondiaux afin de montrer son avancement. Ainsi, il put contribuer à sauver de nombreuse vie de part ses connaissances et son côté tout a fait convaincant. Il avait toujours le chic pour trouver les mots juste afin de dissuader la personne en face de lui qui commettait une faute grave.

Cependant, il y a un hic dans tout cela et pas des moindres. Il est un excellent médecin, ce qui n'est absolument pas à contre dire. Hors, il n'appliquait pas du tout ses propres conseils. Tout ce qu'il ne fallait pas faire, vous pouviez être sûr qu'il le faisait. Sa santé, il s'en moquait complètement comparé à ses patients. Et il n'hésitait pas parfois à vivre une vie de débauche juste pour son plus grand amusement. Disant toujours qu'il avait qu'une vie, autant la vivre pleinement.

Du coup, autant dire qu'il a un caractère plutôt épouvantable. On a beau s'inquiéter pour lui et le rappeler à l'ordre. Il n'en a que faire, préférant envoyer son entourage aller voir ailleurs pendant que lui s'éclate dans sa vie. Il a assez de stress et de règle dans son métier. Il ne comptait pas du tout les appliquer à sa propre vie. Complètement je m'en foutiste, il prête rarement une oreille attentive en dehors de ses heures de boulots. Il n'est pas moins impossible de l'intéresser un peu, mais il faut avoir le privilège de faire parti de ses proches. Ce qui est en sois, un parcours du combattant compte tenu de son caractère plutôt difficile à supporter, si on tente de s'imposer face à lui. Il est loin d'être bête et c'est malheureusement bien ça le problème.

En somme, Reiyel peut être un homme tout a fait accessible si on oublie ses quelques défauts. Si on passe au dessus, il sera un ami fidèle et attentionné pour son entourage. Mais cela ne les dispensera pas de quelques petites piques quotidienne pour la forme. Bref, c'est un caractériel plutôt patient qui aime bien vivre sa vie comme il l'entend sans se préoccuper du reste.

Pouvoirs


Pouvoir, uniquement dans le soin. Ce n'est pas du tout un combattant, mais plus un soutien.
Maîtrise de la magie → [Défensif]  17 - Intermédiaire
Maîtrise des armes →  Aucune
Maîtrise du corps à corps →  Aucune

Histoire
 
Reiyel est né non loin d'Oxford, ses parents étaient tout deux de grand biologiste. Ils s'étaient d'ailleurs connu lors de leurs études, travaillant quotidiennement ensemble pour faire part à chacun les recherches qu'ils avaient effectué.

Ils se sont marié lorsqu'ils avaient tout deux dépassé vingt-cinq ans. Souhaitant ainsi se poser tout en travaillant leur passion dans l'université d'Oxford. Reiyel naquit trois ans plus tard et fut immédiatement plongé dans le milieu des sciences et de la médecine. Ses parents étaient particulièrement terre à terre, il ne pouvait que suive leurs croyance. Pour lui, tout chose avait son explication et se devait d'être prouvé si un osait le contredire.

Il n'y avait pas à dire, il était un enfant précoce dans le domaine et extrêmement brillant. Il était la fierté de ses parents en somme, jusqu'à ce qu'un drame ne vienne les séparer. La mère de Reiyel travaillait très tard le soir et ne pouvait pas toujours rentrer vu qu'elle était une acharné dans son travail. La pause, elle ne connaissait pas et même si son mari tentait de la décroché parfois. Rien y faisait, il fallait absolument qu'elle termine, négligeant ainsi sa famille. Ses manipulations biologique commençait même à empatir, sa fatigue et son manque de concentration lui faisait faire de belle erreurs. Autant dans les résultats que dans la manipulation. Elle se piquait sans faire exprès, sans savoir les conséquences que ça aurait pour elle. Du moins, elle ne penserait pas que cela aurait été aussi grave, et pourtant...

La maladie ne tarda pas à l'emporter alors qu'elle n'avait que trente-sept ans. Laissant ainsi seul son mari et son fils... Le père de Reiyel était furieux, n'ayant pas du tout apprécié son manque de vigilance et son obsession pour les recherche. Elle était brillante et c'était bien ce qui avait causé sa perte. La mort de sa femme l'avait terriblement affecté au point qu'il en voulait pendant un long moment à la recherche. Reiyel en subissait plus ou moins les conséquences... Son père était particulièrement agressif et violent quand on lui parlait de science et que son fils soit tout a fait disposé pour rentrer dans un tel domaine. Le plus inquiétant pour lui, était sans doute qu'il tenait énormément de sa mère, son côté têtu et acharné était très loin de le rassuré. Et il voulait absolument qu'il abandonne cette idée. En vain...

Cependant, Reiyel continua de s'instruire et fit croire à son père qu'il allait rentrer dans une autre filière. Le droit par exemple... Etant donné qu'il était brillant, ce genre de chose était tout à fait probable. Mais il s'orienta tout de même dans la médecine, préférant trouver des solutions pour soigner les gens...

Jusque là, tout allait bien pour lui. Il rentra dans l'université d'Oxford et fit d'excellente étude. Etant bien le premier de la promo et un excellent élève sur tout les comparatifs du pays. Reiyel n'en resta pas moins une personne très fermé et réservé. En plus d'être assez hautain, sans qu'on sache d'où il pouvait tenir cela. Peut être dut au comportement de son père qui voulait lui interdire de pratiquer ou simplement une blessure qui peinait à se refermer.

En tout cas, il se plaisait à jouer avec la mort. Il était toujours obligé de mettre plus ou moins sa vie en danger. Faire des expériences périlleuses ou tout simplement ne pas faire attention à sa santé. Cela empira quand il se mit à pratiquer, il était excellent mais terriblement désagréable. Peu de monde le supportait et le peu d'ami qu'il avait s'inquiétait grandement pour lui. Déjà il fumait comme un pompier, ce qui n'était pas bien rassurant, il buvait de temps à autre. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il faisait pas du tout attention lorsqu'il se soignait. Comme s'il faisait un pari contre la mort, savoir combien de temps il allait résister avant de claquer. Le fait qu'il était un grand stressé derrière une image calme n'aidait pas du tout à faire voir ses limites.

Reiyel continua se train de vie un long moment, continuellement mis en garde par son entourage qui s'inquiétait sérieusement pour lui. Mais le coup de trop finit par arrivé, il ne se sentit pas exactement partir. Comme s'il avait été drogué, une bouffée de chaleur, l'esprit qui vacille et puis plus rien. Juste tout s'arrête sans qu'il puisse en comprendre la cause. Son corps avait lâché a force d'avoir cette mise à l'épreuve incessante.

Lorsqu'il se réveilla, une étrange impression le poussa à ouvrir correctement les yeux. Et au lieu d'être dans son bureau, il était dans une espèce d'endroit bizarre, une distorsion entre le noir et le blanc.

" Je crois que j'ai vraiment abusé cette fois..."

Lui qui était totalement rationnel, ce paysage en face de lui était du grand n'importe quoi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il suivit le chemin de gravier espérant sortir de cet endroit complètement étrange. Pour arrivé au final sous un arche fleurie... Là ce fut la total pour lui, il ne comprenait pas cette endroit. Encore pire quand on lui annonça qu'il était un ange.

" J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange ?"

Visiblement oui en tout cas, vu qu'on le guida vers une cité. C'est là qu'une toute nouvelle vie commença. Seule différence, c'est qu'il ne pouvait pas jouer avec la mort comme il le faisait avant. Autrement dit, il était entre autre obligé de se tenir tranquille.

Pour encore mieux faire, il se trouva une occupation en plus que d'être médecin. Serviteur, ne lui demandait pas pourquoi, il en sait absolument rien. Tout ce qu'il disait, c'est que ça avait le mérite de l'occuper. Et puis un serviteur tout en étant médecin chirurgien pouvait être extrêmement pratique. C'est pour cela qu'il rentra sous les ordres de Michael.

Bon il est vrai qu'on ne pouvait pas changer le caractère parfois insolent de Reiyel. Mais si on y regardait bien, il faisait réellement attention à tout. Sa minutie était souvent présente pour être certains que tout ce passait bien. Prenant son travail très à coeur et si quelque chose ne se passait pas comme il voulait. Il n'hésitait pas à le faire savoir, traduisant plus une certaine inquiétude qu'un agacement. Ses intentions étaient bonne au fond, juste qu'il avait une façon de s'exprimer qui pouvait être vexante.

C'est ce qui se passait en général avec Lo-Shen, il n'arrêtait pas de se prendre la tête avec elle. Créant parfois de petite disputes jamais très grave. Et Reiyel était si facile à contrarier en le titillant sur son côté carré que c'était un petit plaisir à l'enquiquiner pour ceux qui voulait. Juste une question d'habitude à prendre, vu qu'au final il n'est pas bien méchant au contraire. Une personne soupe au lait, mais appliqué.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Nokoomis
• Âge : 24
• Comment as-tu découvert le forum ? Lo-Shen
• Plutôt salé ou sucré ? Salé
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code)
Reiyel Lordstane Fiche110
© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Reiyel le Sam 13 Juin - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Kirigakure

Protecteur du Temple et Garde
  Protecteur du Temple et Garde
Saizou Kirigakure

Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2013


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde de la cité et du temple
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie20
ArmesArmes30

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyMar 9 Juin - 20:29

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyMar 9 Juin - 20:38

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Shen Chu

You Shall Not Pass !
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
Lo-Shen Chu

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : La citée


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde du corps de Michael
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie37
ArmesArmes32

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyMer 10 Juin - 1:17

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptySam 13 Juin - 10:23

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptySam 13 Juin - 10:50

Welcome ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptySam 13 Juin - 10:59

Super ta fiche, rien à dire =D

Je te valide donc !
N'hésite pas à garder un oeil attentif à la surprise sur la PA, je suis sûre que quelque chose va t'intéresser... !
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptySam 13 Juin - 11:03

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
Valkyria Nibelung

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie18
ArmesArmes36

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptySam 13 Juin - 21:45

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyDim 14 Juin - 15:02

Hoo avec du retard, je te souhaite également la Bienvenue par ici~
Amuse-toi bien Reiyel !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyDim 14 Juin - 19:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyLun 15 Juin - 16:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane EmptyMar 14 Juil - 0:26

Bienvenue x) et je te déplace dans la bonne section ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reiyel Lordstane Empty
MessageSujet: Re: Reiyel Lordstane   Reiyel Lordstane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiyel Lordstane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SI CITE&MAD] Rivalité [réservée Reiyel 9/8]
» [SI CITE] Rivalité, partie 1 (Reiyel)
» [finit] Rencontre au prochain arbre [PV Reiyel]
» [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-