Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria Empty
MessageSujet: Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria   Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria EmptyDim 11 Mar - 15:20

Bermuda † Von Lanceria


→ Âge : T'occupe ma puce, mon âge n'a aucune importance pour toi...
→ Nationalité : Il y a bien longtemps, j'étais allemand...
→ Race : Démon bien évidement!
→ Type : Démon Élémentaire Supérieur et un membre de la Garde Des Plaisirs...
→ Orientation Sexuelle : Bisexuel, profitons!
→ Personnage sur l'avatar : Lancer de Fate/Prototype
→ Une Anecdote ? : Je suis un démon "adorable"! Ou pas, prenez gare à vous, je peux devenir très méchant!





Description Physique

Que dire de ma personne... Je suis un homme de taille moyen, certain pourrais dire grand, environ 1m78, un corps bien sculpté mais, n'allons pas dans la démesure, je suis musclé mais, je reste assez fin... Bien évidemment, je suis très agréable à regarder. Petite info, jamais vous ne me verrez avec mes ailes... Je ne les aime vraiment pas... Deux paires d'ailes noires flanquaient dans le dos... Bon, je n'ai pas trop à me plaindre, au moins, elles sont rétractables... Si au moins elles avaient une couleur qui allait avec mes cheveux ou mes yeux, vas encore mais là...
En parlant de mes cheveux et yeux... Cheveux long et bleus foncé, attaché en une queue-de-cheval assez imposante, qui m'arrive au milieu du dos. Mes yeux sont quant à eux deux rubis rouge sang avec des pupilles à la verticale, comme celle des chats.

Passons au reste du visage. Des traits plutôt doux à première vue, on a beaucoup de mal à m'imaginer mauvais mais pourtant, quand je m’énerve ou autres, j'ai vraiment l'air d'un démon... Je peux des fois avoir un air très sérieux qui ne vous donne guère envie de me parler mais, d'autres fois, le plus souvent même, j'ai un sourire doux, en totale opposition avec mon statut de démon. Ah, les apparences sont parfois et le plus souvent trompeuses....

Quand je suis assez calme, mon regard vous attires, vous donnez envie de plonger au fond de ces deux rubis pour voir ce qui se cache derrière... Si je suis sérieux, mon regard vous glaceras littéralement le sang, fessant fuir les plus faibles, les âmes sensibles, les trouillards, même les gargouilles ont peur... Tout en gros! Sauf bien sur les autres Gardes des plaisirs et Saytãn-sama... Eux, y a rien qui leur fait peur, surtout pas à Saytãn, alias le "Boss".

Niveau vestimentaire, j'ai le choix. Quelques rares fois, ont me verras vêtu d'une sorte d'armure, deux épaulières en argent, un peu d'or sur la gauche. Un haut bleu avec de la forure blanche au niveau du col et recouvert par de petites plaques en argent vers le bas. Le pantalon est dans le même style. Sinon, vous pourrez le plus souvent me voir avec un pantalon de costume basique ou encore un jean, bleu foncé bien évidemment, chemise blanche un peu ouverte, manches remontées au niveau du coude.

Je porte toujours un pendentif en argent autour du cou. Un loup tenant un croissant de lune dans la gueule. Sa signification? Aucune, j'aime juste l'animal.


Description Mentale

Hum hum... Bande de petits curieux! Bon, autant tout vous racontez, ça me ferait passer le temps...
J'aime m'amuser, aussi simplement que ça. M'amuser de diverses façons telle que parler avec quelqu'un, me balader, m’entraîner à la lance, faire peur à toute personne que je croisse, torturer ceux qui doivent être torturés... Beaucoup de choses quoi! Tant que ça me tient occupé, ça me va amplement! Mais ne me croyez pas monstrueux, sans une once de bonté! Et, je ne suis pas aussi versatile qu'une certaine personne qui fait aussi partie de la Garde des plaisirs...
Comme je l'ai dit avant, j'aime m'amuser mais, je suis aussi une personne très posée. J'aime parfois être en paix, lire un livre, boire un coup avec des amis. Eh oui! J'ai des amis! Quoi? Vous croyez que les démons sont tous mauvais et des sans amis... Ben, vous venez d'apprendre un truc, vous dormirez moins bête ce soir....

Je ne m’énerve pas facilement, j'ai une grande patience mais, si une personne parvient à m'énerver ou à me mettre simplement hors de moi, ça sera la dernière chose qu'elle ferrait dans ce monde... Quand je suis énervé, je deviens méconnaissable, un véritable démon suivant ses instincts primaires, tuer, faire souffrir, encore tuer et encore faire souffrir...
Mais, rassurez-vous, c'est très rare.

Ah, j'adore aussi rester en compagnie des humains du manoir, surtout ceux qui arrivent du XXIesiècle, ils ont tellement de choses à raconter sur leurs époques!


Tell me your death

Ein, Zwei, Drei...

Pour les incultes, cela signifie un, deux, trois en allemand. Et d'ailleurs, trois, ce le nombre de choses importantes dans ma vie!



- Ein -
Ma Naissance

Quand je dis que je suis allemand, ce n'est pas toute a fait correcte...
Je suis né en 1250, à la mort de Frédéric II, durant la désagrégation du pouvoir impérial Allemand qui à l'époque n'était pas encore connu sous ce nom...
Que dire sur mon enfance, j'ai vécu comme tous les gosses de cette époque, mal, avant de réussir à entrer dans une quelconque faction de du pseudo armée de l'époque...
Je me foutais complètement de savoir contre qui je me battais, ou je me battais, pour quelles raisons... Tant que je me battais, c'était l'essentielle! Le champ de bataille était ma maison, la mort était ma meilleure amie, la guerre était ma confidente et le meurtre était aussi banal que de respirer....


- Zwei -
Ma Mort

Je suis mort au seul endroit où je voulais mourir, sur un champ de bataille! Étant un lancier, je tenais mon âme soeur, cette lance devenue rouge du sang de mes victimes avec le temps, dans les bras... Elle se nommait Nirvig, et, j'étais mort, avec elle dans les mains... Tuer par un archer, pauvre de moi, honte à lui, il n'a même pas osé se battre face à face! Lâche!
Bref, j'étais mort, il fessait noir, je m'ennuyais... Rien à faire dans les ténèbres, pas de jeux, pas de batailles, rien... Juste le néant... Ou pas....


- Drei -
Mon Sauveur et mon Seigneur

Ah qu'il était beau... Le dieu de la guerre, le seigneur de la mort, l'empereur des ténèbres, celui que les chrétiens nommaient Satan... Oh comme il était beau... Il dégageait une prestance, hors du commun... Wow, je voulais le suivre... d'ailleurs, il m'invitait à le suivre... Profitons, mon Dieu m'appelle...
Arrivé devant un grand manoir, je l'entendis me parler... Me proposait-il de devenir un de ces serviteurs... un de ces démons... Oui! Ah, grand diable, vous êtes le meilleur, j'accepte! Volontiers, j'accepte!

Voilà, les trois grandes étapes de ma vie de mortel jusqu'à devenir un démon, serviteur de Saytãn-sama, alias Boss... La joie non?!



Pouvoirs


Moi?! Mes pouvoirs à moi? Mais bien sur!
En tant que démon, je maîtrise le vent à des degrés assez haut comparer au autre "larves" qui se prétende démon...
Hum, une petite liste s'impose non...

Capacité offensives:
Spoiler:


Capacité défensives:
Spoiler:


Dernière édition par Bermuda Von Lanceria le Dim 11 Mar - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria   Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria EmptyDim 11 Mar - 15:23

un courant d'air~~
bienvenue~~ ou re~~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria   Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria EmptyDim 11 Mar - 20:28

Re Bienvenue donc :)

En ce qui me concerne tout va, je suis limite pour la dernière technique d'attaque mais bon, je vais laisser son mot à dire à Anna avant de te valider~

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria   Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria EmptyDim 11 Mar - 21:24

pour moi c'est bon quant à la dernière attaque on va dire que ça passe~~ vu que la limite de temps n'est pas trop importante~~


validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria   Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre serviteur, Bermuda Von Lanceria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut un Bermuda gratuit?
» Puissance de votre personnage
» La taverne de votre Seigneur noir 8D
» Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !
» Réponse à votre demande de partenariat sur VII Le Requiem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-