Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty
MessageSujet: Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen   Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen EmptyDim 21 Juin - 9:26



Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen


En tant que garde des plaisirs, je dois m'assurer du maintient de l'ordre et de la paix en enfer. Il arrive donc parfois que je reçoive des missions du chef des gardes, Alastryos. J'avais pour mission d'arrêter un fou qui voulait aller à la cité du paradis...pour tuer des anges.

*Il a du souffrir de troubles mentaux de son vivant.*pensais-je en acceptant la mission.

Tout ce que je déplore dans cette mission c'est l'interdiction de le blesser. Je devais travailler avec un ange, je pense qu'il attend de l'autre côté de la frontière. Je me mis rapidement en route, il fallait que je l'intercepte avant. Certes je n'ai rien contre les anges mais je ne veux pas passer pour un incapable à côté de lui devant mon chef. Je sorti donc mes ailes et je m'envola vers la frontière côté cité.
Je survolais une zone faite de terre craquelée dont de la lave est visible dans les fissures, on sait immédiatement qu'on est pas loin des enfers. Soudain, Brake, mon corbeau me rattrapa, il l'avait trouvé. Aussitôt, je le suivis, après deux minutes de vol, je vis une silhouette au sol, courant en direction de la frontière. Je fis un sourire sadique avant de faire un piqué avant de légèrement remonté si bien que j'étais à ras du sol. Je passa tout près des pieds du démon et comme prévu, mes ailes le firent tombé à la reverse. J'atterri deux mètres plus loin, mes ailes disparus. Je m'approcha du démon qui se relevais.

-"Je suis Calyn, un garde des plaisirs et je viens te chercher. Suis-moi sans histoire."

-"Non je ne retourne pas en enfer avant d'avoir tué ses anges."


-"Serais-tu débile? Je te propose de rentrer paisiblement et toi tu veux toujours r'entêter. Compte pas sur moi pour te laisser passer."

-"O mais attend, tu sera éblouis par mes arguments"


Je croisa les bras, attendant ses arguments quand ill sorti une boule et me la lança, je fus immédiatement aveuglé par l'explosion durant une trentaine de minute, mais j'entendis clairement des ailes. Les démons a choisi la voix des airs pour s'enfuir. Après avoir recouvré ma vue, je fus dans une rage folle; mes yeux devinrent rouges et des marques de flammes apparurent sur la moitié de mon corps.

-"Brake, va averti l'ange, le démon se dirige vers lui et il a intéret à le raisonner avant que j'arrive sinon sa va faire mal.."

Le corbeau parti en vrille, il connaissait les fureurs de son maître. Mes ailes réapparurent, et je parti moi aussi, deux fois plus vite que la première foie.


Revenir en haut Aller en bas
Lo-Shen Chu

You Shall Not Pass !
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
Lo-Shen Chu

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : La citée


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde du corps de Michael
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie37
ArmesArmes32

Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty
MessageSujet: Re: Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen   Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen EmptyLun 22 Juin - 22:56

HRP:
C’est un bec acharné contre une vitre victime et des croassements grognards qui vinrent, au détriment de cette belle journée, calme, sans tâches, comme il en manquait tant en cette conjoncture, missionner Lo-shen d’une tâche bien ingrate. La garde, aller devoir se séparer son précieux ami et patron un certain temps.

La lecture de ce courrier la laissait dubitative. En sommes, tout garde un tant soit peu qualifié pouvait se charger de cela. Des voyous aveuglés de haine qui entreprenaient un raid, d’autant plus solitaire vers la citée, il y en avait à la pelle. Mais c’était tombé sur elle… Peut-être que ce dernier n’était pas un simple scélérat ? Peut-être était-ce un choix censé. Cependant, il n’y avait pas milles et unes façons de le savoir…

Après une brève réflexion et sans nul doute à cause de son sens des obligations, saupoudré de la signature on ne peu plus convaincante d’Alastryos, l’angeresse avait décidée de déployer ses immenses ailes pour, d’un battement vif, se retrouver là où on l’avait mandé. A la frontière de la citée.

La jeune femme ignorait absolument tout de sa cible. Néanmoins, il y avait rarement foule sur ces plaines aux reflets de vie et de mort. De plus, il n’était pas bien difficile de différencier un messager d’un vagabond assoiffé de sang angélique. D’autant plus, que d’après le courrier reçu, à ce stade du parcours du fugitif, un coéquipier qui lui avait été attribué devait déjà l’avoir en course. Elle n’était en outre, qu’un barrage supplémentaire, une précaution.

Dans l’attente, elle ne pouvait s’empêcher de penser. A Michael et sa sécurité, cela va s’en dire. A quoi d’autre de toute façon ? L’état actuelle des choses l’inquiété. L’inquiétude étant ici un euphémisme. Certes elle savait que ce dernier pouvait se défendre sans mal, mais pouvait-il se défendre face à la surprise ? La traîtrise ? Car c’était bien là les soupçons de la belle asiatique. C’était sans nul doute au cœur que la maladie sévissait.

Un violant FLASH attira son regard au loin. La jeune femme plissait les yeux et serrait ses lèvres tel une lionne à l’affut face à cette étrangeté. Ce n’était pas habituel, probablement une attaque. Peut-être sa cible et le garde des plaisirs. Instinctivement elle voulait y aller. Mais l’ordre qu’elle avait reçu était de protéger l’entrée, pouvait-elle vraiment prendre l’initiative de la quitter ? N’était-ce pas risquer ?

Elle mit du temps. Mais. L’instinct plus fort que la conscience lui dicta de décoller et de foncer vers le loin, en direction de ce qu’elle avait déduit comme étant le sujet de sa mission et un danger potentiel pour celui qui l’affrontait. Que ce soit ce dit coéquipier ou un messager.

A l’horizon, une silhouette ailée commençait à se dessiner. Petite. Noire. Un corbeau en panique. La garde angélique le réceptionna tendant le poignet, mais avant même qu’elle ne puisse accéder à son message une seconde silhouette vint s’offrir à sa vue. Bien plus imposante. Arrêté elle le regarder venir. De par son aura il était évident que c’était un démon. Et de par son rythme il était évident qu’il était en fuite. Pourtant il l’avait vue et fonçait sur elle à toute allure, tel une torpille. Lo-Shen, impassible, gardait son sang froid. Elle attendait de voir. Voir aussi, si peut-être quelqu’un d’autre s’ajouterait en arrière plan.

Le physique du démon commençait à s’esquisser. C’était un hybride visiblement. Un félin tacheté. Pas vraiment imposant par la taille, mais à la musculature fort bien façonnée.

La cible était à présent à a peine quelques mètres et semblait déterminé à ne pas freiner sa course. Pourtant. L’ange restait de marbre, le regard dur, corbeau sur l’épaule. Bien entendu, Il ne l’écouterait pas. Même si elle n’était pas là pour le blesser et que tel n’était pas son but. Au contraire. Mais elle se devait d’y mettre les formes malgré le peu de temps qui lui était accordé à cet effet. Elle allait devoir être concise.

« Attention au mur. »

Cela ce joua en quelques secondes. Du néant, Lo-shen dressa une barrière, solide, transparente telle une vitre. Le démon la regarda, interpelé par ses propos pour le moins surréalistes, regarda face à lui avant de comprendre que son élan serait là son pire atout.

La jeune femme regarda l’homme. L’imaginant s’étaler lentement, au ralenti, comme l’idiot qu’il était. Un sourire amusé aux lèvres. Mais bien trop bonne à la dernière seconde elle la fit disparaître. Le démon avait au moins le mérite d’être arrêté, tétanisé par la peur.

« Les oiseaux éblouis s’écrasent contre les vitres. Les corbeaux feraient mieux de rester à l’ombre. Ne pense-tu pas ? »

Elle allait commençait à le questionner lorsqu’un dernier individu entra en scène. Sans doute ce fameux camarade… Lorsque le corbeau s’en remit a lui. La chose sembla évidente pour l’asiatique aux immenses ailes blanches.

«  Bonjour, tu dois être… Calyn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty
MessageSujet: Re: Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen   Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen EmptyMer 24 Juin - 15:29



Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen


Je volais à très grande vitesse, ma rage me donnait l'énergie pour cela. Mes yeux avaient prit leur teinte rouge si connu en enfer. Après quelques instants, je le vis, un peu plus loin. Soudain, son rythme accéléré, j'étais certain qu'il m'avait remarqué. Le fait qu'il essayait encore de s'échapper accrus ma rage.

-"Tss...faut que je l'arrête avant de perdre le contrôle.

Des tatouages de flammes noires apparurent sur la moitié de ma peau, sur le côté gauche et le blanc de l'œil gauche devint noir.
Je descendus pour voler à ras de terre et le surprendre. Je remarqua que devant lui, une silhouette. Je sus que c'était mon coéquipier. Bien qu'il l'ait aperçu, le démon ne ralentis pas. Je pensais qu'il ne le ferai pas mais par une obscure manière, l'ange réussit à le freiner et je fonça droit sur lui. Il put entendre l'ange demander:

-"Bonjour, tu dois être... Calyn?"


J'attrapais le démon et réussi à l'immobiliser.
-"Oui c'est moi, désolé pour l'entrée."

-"Comment peux tu parler aussi amicalement avec un ange."


-"Fait quelque chose pour qu'il reste tranquille. Il m'énerve de plus en plus ce gamin, et si je m'énerve trop, je serai incontrôlable et je pourrais vous tuer."

Les marque recouvrent de plus en plus mon corps alors que le démon se débattait.
-"Reste tranquille sinon je te TUE."

Le dernier mot sorti avec une voix différente.

-"Vite."

HRP:


Dernière édition par Calyn le Jeu 2 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Shen Chu

You Shall Not Pass !
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
Lo-Shen Chu

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : La citée


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde du corps de Michael
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie37
ArmesArmes32

Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty
MessageSujet: Re: Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen   Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen EmptyDim 28 Juin - 14:54

Le démon supérieur envoyé par Alastryos venait de saisir sans le moindre ménagement l’hybride délinquant. Cela sous le regard plus que dubitatif de la garde. Une aura étrange et destructrice émanée de ce dernier. Pourtant, Lo-shen restait là. Sans la moindre crainte. Simplement sur ses gardes.

A peine quelques minutes après son arrivée, Calyn semblait déjà perdre le contrôle de lui-même. Etait-il vraiment l’envoyé de la garde des plaisirs ? La jeune femme haussa un sourcil lorsqu’il sembla s’emporté. Des marques pour le moins atypiques envahissaient son corps petit à petit. Elle semblait être signe de sa rage. Ce qu’il ne tarda pas a confirmé par ses paroles. L’ange comprenait de moins en moins ce qu’elle faisait ici. Tout ceci était une blague ? Une diversion ?

« C’est plutôt toi qui devrait rester tranquille. Calyn. » Affirma t-elle en saisissant son poignet lui faisant lâcher le jeune hybride.  

« Notre rôle consiste simplement à le ramener au manoir car il est en interdiction en ces lieux et faire en sorte qu'il ne blesse aucuns civiles. Nous ne sommes en aucuns cas autorisé a porter la main sur lui. Sauf si les circonstances nous y obligent »

Lâchant son poignet elle ajouta : « Je doute que ton attitude honore la confiance qu’Alastryos t’a offerte en te confiant cette mission. Reprend toi ! »

Bien évidemment l’hybride n’avait pu que saisir cette occasion en or. Le conflit entre les deux gardes lui avait laissé une ouverture pour disparaître de leur vue. Il n’avait pas manquait d’user de sa grande discrétion de félin pour ce fait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty
MessageSujet: Re: Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen   Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen EmptyJeu 2 Juil - 13:10



Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen

Mon corps était presque totalement recouvert mais les paroles de l'ange stoppa la transformation. Elle avait raison, Alastryos m'avait confié cette mission malgré mon caractère susceptible par ce qu'il avait confiance en moi, une confiance acquise après des centaines d'année de travail. Il ne fallait pas tout perdre ainsi. Je me senti me calmer, et les marque disparaître peu à peu. Ma petite crise a permis au démon de s'enfuir.

-"Désolé, j'ai toujours eu du mal avec ça, et comme tu l'as dit, Alastryos me fait confiance pour cette mission."

Brake s'envola pour tournoyer autour de moi.

-"Désolé de t'avoir fait peur, va en repérage, c démon mineur ne peut voler longtemps."

-"*cri enthousisate*"


Brake fonce en piqué dans la direction de la frontière.

-"Allons-y."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty
MessageSujet: Re: Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen   Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque angelo-démoniaque feat. Lo Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un coeur demoniaque un physique d'ange
» Rencontre Random | Feat. Enola |
» Description détaillée du monde angélico démoniaque (MAD)
» |• Feat ceux qui le souhaitent •| Ouverture du bar à sucreries
» Boite de Lo-Shen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-