Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
Yaëlh Nychellos

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~  Empty
MessageSujet: [Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~    [Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~  EmptyJeu 9 Juil - 10:25

La vie à la cité était plutôt sympathique, mais... je devais avouer que je ne m'y sentait toujours pas si à l'aise que l'on me l'avait prédit au départ. "Ho mais tu t'habitueras vite, jeunot!" m'avait-on dit à mon arrivé. Je me souviens, j'étais déboussolé! Et surtout... ici je n'avais pas de fauves. Dresseur était censé être mon métier, mais tout ce que j'avais pu dresser jusqu'à lors était des bêbêtes errantes dans les montagnes...Et ma colombe était déjà parfaite, comme si à sa naissance elle avait su que sa vie me serait en quelque sorte dévouée.

Il y a des jours où j'étouffe ici. Clairement. C'est pour cela que le matin de bonheur, je n'ai pas perdu mon habitude d'aller soit faire un peu de sport, soit de me rendre au Temple, afin d'aller prier mais aussi de parler avec la gentille Miko, qui m'avait maintes fois aidé déjà. Pi aujourd'hui, ma balade, je décidais de la pousser plus loin. Derrière la colline, il y avait ce magnifique lac. Je n'y était encore jamais allé, mais on disait que quiconque s'y baignait pouvait voir ses soucis se volatilisé ou son moral remonter de plus bel! Non pas que mon moral soit en bas, ça non, je suis plutôt à toujours positiver... mais la vie sans fauves, c'est finalement bien ennuyant pour moi...Envoyé une requête à Michael? Oui, j'y avait déjà pensé, mais cela ne mènerait pas à grand chose... Enfin, je lui demanderait peut être un de ces jours, afin de pouvoir continuer à vivre pleinement, comme autrefois!

Après une bonne marche, avec mes affaires pour la journée sur le dos, à la fraîche, je me sentais revivre.Comme un enfant, je gambadais gaiement, librement, en chantonnant et en jouant avec l'écho.

"EchoooOOOOooooo!"
criais-je, ma voix faisant écho dans la vallée creusé par la colline.

Ici, dans cette "nature", je n'étouffais pas. C'était vraiment vital pour moi. Enfin vital, je suis déjà mort une fois, mais je ne pense pas le terme inapproprié pour autant. Avec quelques oiseaux autour de moi, qui commençais à suivre mes chansonnettes, je continuais, ma colombe derrière moi. Elle était ma seule amie, me rappelant un peu mon gros lion. On dirait qu'ici, j'avais toujours cette aura, que les animaux semblaient aimé de mon vivant. Tant mieux, non?

Puis, droit devant moi, une étendue bleue tintée d'étoiles. Comme on le décrirait. Le Lac. Le fameux lac. Je contemplais la vue, puis je courru comme un gosse, en criant et en enlevant mes habits, en les jetant en l'air en arrivant près de celui-ci.

Plouf!!

Ha! Que l'eau faisait du bien! Je sautais dans le lac, à plonger la tête puis à la ressortir vivement, cheveux au vent. J'éclaboussais ma colombe et les oiseaux qui décrivaient des cercles autour de ma tête, en riant, comme au bon vieux temps. Un rire profond et sincère. mais il me manquait toujours mon chou... Si des buissons alentours un lion surgissait, je crois que je serais au paradis! ha mais j'y suis... Enfin, cela n'arriveras surement pas! me bercer d'illusion ça suffit! Faut vraiment que je m’habitue à cette nouvelle vie! Sans broussaille, sans désert, sans cirque, sans fauves, sans mer, sans surf. Ha! mais justement, sur ce lac, je pourrais surement faire un peu de planche, avec mes mais les oiseaux, je devrais arriver à quelque chose de sympa~ enfin j'ai toute la journée!

Je nageais tranquillement, sur le dos, à regarder le ciel et à papoter, tout seul, avec mes nouveaux amis les oiseaux. Qu'il faisait bon d'être là! Sur la plage, j'avais laissé mon sac et j'osais espérer que personne ne me pique mon casse-croute ni mes affaires. Surtout ma planche en fait, et ma musique. Mais c'était désert pour le moment, de si bonne heure après tout~

"Pas de soucis, pas de traquas~ nageons nageons, barbottons, barbottons ensemble ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~    [Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~  EmptyVen 7 Aoû - 16:58

Depuis son arrivée, Suzuka avait toujours été très discrète. Passant les messages quand il fallait, mais le reste du temps elle avait la journée libre pour flâner. C'était une occasion pour se changer les idées. Cet environnement était tellement loin de ses habitudes. La cité n'avait rien a voir avec la ville sombre de Hong Kong, les relations n'étaient pas les même non plus. Mais ce n'est pas pour autant que le lieu était bercé d'un blanc immaculé.

De ce fait, elle adorait se promener dans la nature profitant de cet aubaine qu'elle n'avait pas eu à l'époque. Il est vrai que cette vie était toujours étrange pour elle, mais elle avait réussit à trouver une occupation qui la passionnait. De plus, le cadre lui allait parfaitement.

Un jour, elle se décida d'aller au lac. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas rendu. Et vu la température du jour c'était le meilleur moment pour aller se rafraîchir un peu, marcher dans l'eau par exemple. Suzuka s'y rendait avec une certaine hâte, loin de l'agitation de ses derniers jours et de la ville, lui permettant de mettre correctement ses idées en place.

Alors qu'elle était en train d'arriver sur place, elle fut surprise de voir des affaires éparpiller devant le lac. Surprise, elle s'approcha un peu plus et finit par lever les yeux en direction de l'eau et de l'homme qui était en train de se baigner sans gêne dans la grande étendu d'eau clair. Suzuka était quelque peu amusé par la situation et poussa les affaires ensemble qu'il ne court pas partout si l'envie lui prenait de s'habiller.

" L'eau est bonne ?"

Suzuka fit un large sourire amusé en le regardant, avant de s'écarter un peu plus pour se mettre à l'ombre d'un arbre. Elle n'aimait pas trop le soleil, même ici sa peau trop blanche ne la supportait pas. Une des raisons pour laquelle elle évitait les zones beaucoup trop ensoleillé d'ailleurs. Ce qui ne devait pas être le cas de l'homme en face vu tout son équipement pour patauger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Ô Mère nature, que l'eau est belle! Amusons-nous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]
» Quand les sentiments nous échappent...
» la où nos ailes nous portent [PV Yue to Aryess]
» « Priez pour nous, pauvres pécheurs » [Pv Mizu' ~]
» contemplation [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Le lac bienfaisant-