Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:23

Les personnes au courant de leur liaison devraient être les premiers suspectés. Cependant ils ne pourraient pas deviner qui savaient et qui ne savaient pas. Si les harristes avaient des informateurs, et forcément, ils en avaient, une rumeur et une filature pouvaient être faites très facilement auprès de Pai-Ling. Quoi qu'elle était tout de même lieutenant et elle avait peut-être l'idée qu'elle était suivie ? Il faudrait penser à interroger les proches.. Idée qu'il ne tarda pas à dévoiler à Reiyel.

«  Je ne pense pas qu'ils en aient parlé à n'importe qui. Il faudra que l'on interroge les proches de Pai-Ling pour savoir si elle avait fait mention à quelqu'un qu'elle était suivie. Il fallait bien faire vérifier l'information comme quoi ils étaient ensembles avant de préparer une telle attaque, mais aussi savoir qu'ils allaient se retrouvés ici. Si cela était prévu par Eskill et Pai-Ling ou bien par les dukharistes.  »

Yue soupira un instant. Ils allaient bousculer Eskill dès son réveil, et cela ne sera pas quelque chose de facile, sans doute qu'aucun n'avait l'habitude de faire ce genre de chose en plus du fait que tous les deux n'avaient pas l'air très doué avec les émotions. Du moins, pas l'archange.

«  Tu n'as pas tort… Le faire craquer pour montrer à tous que les démons sont… violents. C'est triste de dire qu'il va falloir le surveiller.  »

Yue porta à nouveau son thé à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:24

La main d'Eskill bougea un petit peu

«  Hn…  »

On pouvait entendre légèrement sa voix, il avait mal partout et ouvrait doucement et difficilement les yeux.

«  Pai-Ling…  »

Fut le premier mot qui sortait de sa bouche. Sa main tentait presque de serrer la sienne il serra le drap à la place…. Doucement il pouvait voir un visage connu, un peu flou pour le moment, celui de Reiyel.

«  Rei… Yel…. ? C'est toi… ? Ça fait mal…  »

Le démon tentait de se lever, il n'avait pas encore remarqué Yue, un peu trop fatigué pour ça… Cependant il eu bien vite mal et retomba un peu lourdement sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:27

Reiyel commençait à donner des informations à Yué, cela pourrait lui être utile. Et au moins, ils feront un peu plus attention à ce qui pourrait arriver par la suite. Autant se parer à toute les éventualités. Surtout en ce moment, ce n'était jamais trop prudent.

" Oui, je pense qu'il sera nécessaire de faire une enquête auprès de leur entourage. Eskill m'en avait parlé, mais je ne sais pas s'il en a fait mention à quelqu'un d'autre."

Le plus inquiétant en ce moment, c'était la réaction d'Ekill. Il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve ou passe dans un état second qui pourrait lui faire faire des bêtises.

" Je suis d'accord... Mais, je préfère ça plutôt qu'on le juge sans le connaître. Il est très calme en temps normal, un peu bête et niais parfois. Mais calme...

Il sourit amusé a sa propre remarque. C'est vrai qu'il n'avait pas été simple quand il l'avait soigné. Il croyait toujours que ça allait, alors qu'il était plus qu'en danger. Non, non, je meurs pas. Même si je suis juste en train de me vider de mon sang...

Eskill ne tarda pas à se réveiller, faisant lever Reiyel qui se rapprocha un peu plus de lui réellement inquiet pour lui.

"Eskill..."

Il était vraiment content de le voir ouvrir les yeux, même si ça l'angoissait pour la suite.

" Oui c'est moi. Détend toi... Tu ne devrais pas trop bouger."

Il l'aida a se poser un peu mieux.

" Comment tu te sens ? Tu arrive a voir combien j'ai de doigts ?"

Reiyel procéda a quelque examen rapide, voir si toute ses facultés revenait. Après tout, il avait été à l'article de la mort alors il fallait vérifier que tout ses membres et ses sens lui revenaient correctement. Et si ça allait, il verrait qu'il montre le chiffre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:29

Yue hocha la tête. Sans doute qu'il s'occuperait entièrement ou partiellement de l'enquête. Après tout il y avait si peu d'individu de confiance, ou du moins dont on était sûrs de l'innocence. En venir à douter de tout le monde était quelque chose d'angoissant mais aussi très frustrant.. Il espérait que cela allait amener à des noms, à des vraies cibles mais se demandait s'ils étaient aussi bête pour se faire avoir par ça, après tout ils se cachaient très bien. Peut-être qu'ils prenaient de l'assurance et qu'ils pourraient faire des erreurs ?

«  Pas de problème, je comprends, même quelqu'un de calme peut devenir haineux si une partie de lui est blessée..  »

Yue s'apprêtait à se resservir du thé lorsqu'il entendit Eskil parler, puis le vit bouger, la réaction de Reiyel fut immédiate et Yue le laissait s'approcher pendant qu'il restait légèrement à l'écart, le laissant regarder son état, au passage il prenait note de ce qu'il faisait pour vérifier qu'il allait bien. Du moins physiquement.  Le conseiller eut un léger haut le coeur lorsqu'il entendit le premier mot, Pai-Ling. Il réclamait déjà la jeune femme…

Qui devait le dire au final ? Est-ce que Reiyel faisait comme s'il n'avait pas entendu pour se concentrer sur son état physique ? Si physiquement il n'était pas capable d'entendre cela, cela serait encore pire. De plus il allait forcément être inquiété par cette réponse, si Pai-Ling allait bien, tous les deux auraient pu le dire facilement.

Mentalement il soupira. Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:33

Eskill était visiblement inquiet mais son corps était douloureux. Il était rassuré de voir Reiyel mais ne savait pas du tout ou il était. Il hocha la tête concernant les précautions à prendre, c'est vrai qu'il se sentait assez mal, mais en se touchant il n'avait pas l'impression d'être blessé.

Rapidement, il se concentra sur la voix de Reiyel, il lui demandait combien de doigts il voyait… Sa vision était un peu floue, doublée, mais il voyait qu'il en avait deux.

«  D.. Deux… Même si c'est un peu flou, comme dédoublé, je vois quand même…  »

Bien évidemment le démon se reprit de suite… Aperçevant ensuite un archange à coté de Reiyel, trop abasourdi pour le saluer ou quoi que ce soit il se contenta de le regarder quelques secondes…

«  Je… On.. On s'est fait attaqué.. je crois.. j'ai rêvé…. ? Je.. J'ai mal partout mais… rien…  » Eskill n'avait pas retrouvé tous ses esprits et le fait que de telles blessures soient guéries il n'en revenaient pas trop pour le moment… «  Pai.. Pai-Ling… Elle va bien ? Elle s'en est bien sortie… Reiyel ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:59

Reiyel était totalement d'accord avec Yue, il fallait se montrer très prudent à l'avenir et c'était ce qu'il comptait faire. Après, il prévenait aussi les personnes à qui il pouvait faire confiance.

Il soupira ennuyé avant qu'Eskill ne commence à se réveiller et là il se montra très attentif. Il lui fit même quelque teste voir si toute ses facultés étaient revenu.

" Ok. Tout va revenir petit à petit ne t'inquiète pas."


Eskill avait beaucoup de mal a faire le point et se raccrochait à l'essentiel visiblement.

" Tu as effectivement été victime d'une agression, mais on a put te ramener à temps pour te soigner. Reste que tu devrais pas trop t'agiter, tu reste encore faible."


Il lui caressa doucement l'épaule pour le détendre. Surtout que la suite allait être très dur pour lui.

" ..."


Bien évidement, il lui demanda des nouvelles de Paï-ling. Et c'était à lui de le dire. Reiyel inspira doucement gardant totalement son calme.

" Eskill... On a pas put sauver Pai-Ling, on est arrivé trop tard. Tu étais le seul survivant ou presque... Vu l'état dans lequel on t'a trouvé."


Il lui prit la main pour garder un contact avec lui, il fallait qu'il le garde concentré.

" Je sais que je t'en demande beaucoup en ses circonstances. Mais on a besoin de ton aide, si tu te souviens de quoique ce soit, il faut nous le dire s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:52

Eskill était plus qu'inquiet, on ne lui disait rien, il avait l'impression d'être dans le flou, en plus il ne se souvenait pas de tout, juste de quelques bribes… Il prenait la main de Reiyel… Il lui confirmait ses quelques souvenirs : victime d'une agression mais il avait été soigné… Il réalisait d'ailleurs qu'il était peut-être chez les anges…

«  Oh je… je suis à la cité c'est ça ? Euh je… Je suis désolé pour le dérangement, je ne voulais pas causer de problème, vous allez avoir des soucis si vous m'avez emmené ici….  »

Il connaissait l'identité du conseiller mais cela ne lui était pas venu tout de suite à l'esprit et… il ne savait pas à quel ampleur cette agression était prise… Vu qu'il n'en savait pas tout encore… Il demanda donc pour Pai-Ling….

On a pas pu sauver Pai-Ling.

Il avait soudainement l'impression de voir flou. Il l'avait même entendu d'une façon étrange… Il serra fortement sa main…. Immédiatement des larmes à ses yeux…

«  Tu… Tu veux dire que… Qu'elle…. Pai-Ling…. [/color] »

Il n'arrivait pas à le dire… Il n'arrivait même pas à le penser…
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:52

Yue avait envie de se frapper. Lui, membre de conseil n'arrivait pas à avoir le cran de lui dire. Ce n'était pas une compétition, certes, mais… il avait du mal à le trouver. Il ne savait pas comment faire. Il n'avait jamais fais ça. Il y avait un début à tout, certes, mais quand même…. Il avait honte de lui. Pourtant, il s'en voulait encore d'avoir honte, car c'était Eskill qui allait être au plus mal d'ici quelques minutes.

«  Ne t'inquiète pas pour ça. Tu es à la cité oui, dans une clinique, tu as été transporté ici, c'était autorisé.  »

Le conseiller avait prit une voix douce et compréhensive, il ne voulait pas le brusquer et voulait à tout prix le rassurer, surtout qu'il ne s'en fasse pas pour des broutilles telles que sa présence à la cité.

C'était l'heure de la révélation… Il se doutait que cela lui faisait comme un choc… Yue s'avança doucement… Il posa sa main sur son épaule. Il n'arrivait pas à se le dire, en effet. Est-ce qu'il avait besoin d'aide ? Est-ce que Reiyel ne serait pas le plus qualifié ? Est-ce que ce n'était pas une façon de se défiler ? De penser qu'il serait le plus qualifié car il les connaissait ?

«  Je suis désolé, Eskill, mais lorsque nous sommes arrivés sur place, ton état était catastrophique et… elle… nous avait déjà quittée….  »

Le conseiller lança un regard à Reiyel…. S'il arrivait à le calmer, il pourrait sans doute reposer sa question et ils pourraient avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:22

Reiyel était quelque peu embêté, la situation n'avait rien de bien facile. Annoncé que sa petite amie venait de se faire assassiné et qu'il était le seul rescapé, autant dire que c'était la pire chose qu'il dut faire. Heureusement, il avait l'habitude d'annoncer des décès avec son métier.

" Donc tu n'as vraiment pas à t'en faire, détend toi..."


Du moins, essayer parce que la suite s'annonçait tendu. Il inspira doucement avant de lui annoncer la nouvelle qui fut terrible. Au point qu'Eskill lui serra fortement la main. Du coup, il la tint doucement entre les siennes espérant le rassurer un peu.

" Je suis désolé..."


Il soupira cherchant un moyen de retrouver l'attention du jeune démon.

" Eskill... On a vraiment besoin de toi. C'est pourquoi je te demande toute ton attention."


Reiyel s'installa juste à côté de lui tout en tenant sa main entre les siennes. Ne quittant pas une seule fois son regard.

" On a besoin de savoir si tu as vu votre agresseur. C'est très important pour qu'on puisse éclaircir ce drame."


Il ne savait pas si ça allait marcher, mais il devait essayer et insister restant vraiment très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:48

Aux paroles des deux concernant sa présence ici, Eskill était un peu rassuré, cela devait tout de même être assez grave pour qu'on l’emmène ici alors qu'il n'avait aucune autorisation. Cependant ce n'était pas du tout sur ce sujet que le démon se questionnait actuellement….

Etait-ce simplement possible de mourir encore une fois ? Vraiment… La main d'Eskill serrait un petit peu trop fort celle de Reiyel mais il ne s'en rendait pas compte. Tous s'excusèrent…. Mais que pourraient-ils dire de plus, au final, que de s'excuser… Sa main tremblait comme jamais…

Ils avaient besoin de son aide il le savait pourtant il n'arrivait pas à s'empêcher de pleurer… Pai-Ling… Pai-Ling…. Elle était morte…. ? Il avait toujours du mal à y croire….

« Je…. Je… Je … Par… Pardon je….  »

Eskill pleurait bien évidemment. Impossible pour lui, dans cet état, de retenir toutes ces larmes. Il avait besoin d'un peu de temps, juste pour pleurer un peu… La voix de Reiyel cependant, malgré ses larmes le fit ressortir légèrement de son état. Il hocha la tête, faiblement, acculé.

L'agresseur hein… ?

«  Ce… c'est flou dans ma tête… Ca… donne mal au crâne… Je… Une… Une faux…. Je sais qu'il avait une faux… Je… Je dis il mais… je ne sais pas si c'était un homme ou une femme…..  » quelques flashs semblaient lui revenir «  Je… J e n'ai vu aucune aile…. Je ne sais vraiment pas si c'était… ange… ou démon….  »

Tout cela était un petit peu décousu pour le moment…. Il avait du mal à rassembler tous ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:50


Yue trouvait l'attitude de Reiyel professionnelle. Lui n'avait jamais eu à annoncer cela et l'ancien prince se trouvait assez impuissant. Cependant ce n'était pas le moment de savoir qui était le mieux placer pour parler à Eskill, ils devaient avoir des informations pour l'enquête, c'était important, tout en tenant évidemment compte.

Eskill se mis à s'excuser, et à pleurer, le visage de Yue s'attrista évidemment. Il ne montrait pas beaucoup d'émotion habituellement mais il était très loin d'être insensible.

«  Prends ton temps. Ne t'en fais pas…  »

Quelques minutes plus tard, Reiyel lui demandait son attention et il semblait arrêter de pleurer. Avait-il vu l'agresseur ? Il n'était pas capable de donner son sexe. Après tout dans ce monde il était impossible de faire une supposition sur le sexe de la personne via la force physique.

«  Au vu du choc que tu as subis, du sang que tu as perdu, c'est normal que tout soit flou. Cela te reviendra peu à peu…  »
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:00

Reiyel savait pertinemment que ce n'était pas chose simple. Après tout, il venait de subir un traumatisme conséquent. Perdre un être proche n'était jamais simple, mais il finit tout de même par forcer l'attention d'Eskill pour avoir au moins quelques informations.

"Ca va aller..."


Il inspira doucement tout en continuant de lui demander toute son attention. Ce qu'il fit tout en serrant bien sa main, heureusement il n'avait pas non plus une poigne de fer, sinon il n'avait plus du tout de main. Déjà que le sang avait du mal à circuler.

" une faux... Qui a une faux en guise d'arme et qui génère de la glace..."


Il ne fallait pas non plus oublier se détail. Reiyel soupira avant de caresser doucement la tête d'Eskill pour qu'il se détende.

" Bon... Pour le moment ça devrait aller, non ?"


Il regarda Yue espérant avoir son accord. Il avait demandé des informations comme convenue, mais il ne voulait pas non plus trop forcé. Eskill avait vraiment besoin de repos.

" Si ça peut te rassurer, je vais rester avec toi. Comme ça, tu ne seras pas seul, d'accord ?"


Reiyel enleva sa main engourdit et prit un verre pour lui servir un peu d'eau.

" Tu dois avoir la gorge sèche, bois un peu ça te feras du bien."


Il inspira doucement avant de se remettre à côté, il était vraiment inquiet pour lui. Même s'il se montrait très calme en sa présence. Pour le reste des infos ils pouvaient bien attendre un peu qu'il se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:19

Eskill ne se rendait même pas compte qu'il était en train de serrer un peu trop la main de Reiyel, mais il avait besoin d'un contact amical. Bien qu'il y mettait une certaine force, sa main tremblait et le sang qui lui manquait diminuait considérablement la probabilité de lui faire mal. Ce n'était probablement que grâce à sa présence qu'il avait su parler aussi distinctement. Ses yeux étaient dirigées vers la discussion de Reiyel et de Yue cependant il n'entendait pas vraiment.

Il fut ensuite plus amené dans la conversation, sursautant un petit peu, écoutant Reiyel qui lui proposait de rester à ses côtés.. Il hocha vivement la tête..

«  Ou.. Oui… Si.. Si tu veux… Reste s'il te plaît…. Euh… Mer.. Merci  »

Il ne fit qu'attention après au verre d'eau, qu'il prit doucement.Il voulait juste ne pas le renverser… il le porta à sa bouche pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:21

Reiyel mettait aussi doucement fin à son calvaire en disant que cela devait suffire pour le moment. Yue hocha la tête. Il venait de se réveiller, son esprit était loin d'être en parfait état.

Une faux donc, et un utilisateur de glace. Discrètement, Yue fronça les sourcils. Il connaissait un utilisateur de glace qui maniait une faux. Shinn Asuka. Il savait aussi que seuls les démons maniaient les éléments. Cependant vu le contexte, cela pouvait aisément sembler être un piège. Lorsqu'Eskill ne trouvait plus grand-chose à dire l'ange se tourna vers lui pour lui demander si cela suffisait pour le moment.

«  Oui ne t'en fais pas.  » il se tourna vers Eskill «  Je ne vais pas te demander plus pour le moment. Repose toi.  »

Avant de nouveau regarder Reiyel, plus sérieusement même s'il n'avait pas quitter son sérieux depuis le début.

«  Je vais aller faire mon rapport au Conseil. Je vais demander à ce que Maël passe. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas venu. Je vais aussi poster des gardes, il ne faudrait pas qu'ils aient envie de finir le travail. Je compte sur toi pour t'occuper de lui.  »

Le Conseiller réfléchissait à qui il pourrait envoyer. Souvent, les plus puissants étaient les plus gradés et donc étaient déjà sur place pour enquêter… Il ne pourrait dépêcher quelqu'un du manoir sinon la protection de celui-ci risquerait d'en pâtir étant donné qu'une partie de la garde était déjà absente. Du coup, cela allait retomber sur quelqu'un de la cité, un des lieutenants probablement, il n'était cependant pas sûr que cela suffise car Pai-Ling était elle-même une lieutenante…

Quittant les lieux en écrivant une missive il convoqua le lieutenant du temple et sa troupe, jugeant qu'il était pour l'instant beaucoup plus judicieux de les garder par ici.

HRP : ce RP n'est pas fini :) tu peux continuer de parler / veiller sur Eskill. Lorsque notre RP avec Hiroka / Mael sera terminé celui-ci viendra ici. Ce qui justifiera d'ailleurs de sa non-présence ici o/ * tout rentre dans l'ordre*
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 9:05

Reiyel avait fait comme c'était demandé et avait posé quelque questions. Mais il était temps de laisser un peu Eskill tranquille. Il fallait qu'il se remette le pauvre, après tout il avait perdu un être cher. Et ce n'était jamais facile d'être le dernier survivant d'un drame. Du coup, il proposa à Eskill de rester, ce qu'il accepta. Chose qui fit légèrement sourire Reiyel qui lui caressa doucement la tête.

" Je reste avec toi, dans ce cas."


Reste qu'il devait avoir plutôt soif, avec cette opération il devait s'être un peu déshydraté. Alors autant le faire boire un peu, il allait veiller sur lui de toute manière. Yué pouvait se rassurer à ce sujet.

" Très bien..."


Mael... Cela ne lui disait rien pour le moment. En même temps, il ne rencontrait pas beaucoup de monde. Alors si on lui disait pas son nom ou que le contexte faisait qu'il avait oublié. C'était un peu mort. Eskill l'avait assez marqué pour qu'il se souvienne, ensuite il avait vu Saytan qui lui devait toujours un verre. Du moins, qu'il boive avec lui... Mais Mael... Il avait rencontrer un ange efféminé un jour très bon en soin... Mais est ce que c'était lui ?

" Je reste avec Eskill quoi qu'il arrive, donc je te tiendrais au courant si on est passé nous voir ou s'il y a autre chose."


Reiyel soupira en le regardant partir avant de s'installer de nouveau juste a côté du démon. Rapprochant un peu l'eau pour pas qu'il ait à faire trop d'effort.

" Si tu as envie de parler de quoi que ce soit ou juste lâcher ce que tu ressens. Je suis là, je t'écoute."


Il lui caressa doucement le bras, le poussant un peu à extériorisé ce qu'il ressentait au fond. S'il avait besoin de pleurer ou de pester il pouvait. Lui restait à côté pour le soutenir comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:37

Eskill avait toujours du mal à aligner les mots. Quoi de plus normal après tout ? Il était triste, il avait peur et il avait mal. Il regardait le conseiller s'en aller… Cela signifiait qu'on allait arrêter de lui poser des questions ? En entendant le nom de quelqu'un d'autre qui allait devoir venir, Eskill s'interrogeait un peu.

Reiyel était tout de même très rassurant pour lui et il était on ne peut plus heureux qu'il reste. Bien évidemment tout cela était profondément gâché par la situation actuelle… Il fini de boire un peu. Il avait mal à la gorge.

«  Ma… Maël va…. Encore.. .me.. m'interroger ?  »

Il n'avait plus très envie de répondre à des questions… Des larmes commençaient à apparaître sur ses joues… Il prit un peu sa main, tremblant toujours avant de fondre en larmes contre lui. Il n'arrivait pas à parler… Rien à dire mais…. Il avait juste envie de pleurer contre lui. Il attrapait le haut de Reiyel de son autre main. Il ne pensait qu'à Pai-Ling.

HRP : on continue quelques posts avant que tu n'entendes du remue-ménage dans le cabinet (Mael amené) histoire que tout se passe dans un ordre chronologique à peu près potable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:27

Reiyel s'occupait d'Eskill, il faisait vraiment très attention à lui et souhaitait qu'il se détende. Encore plus au départ de Yué, vu qu'ils étaient un peu plus tranquille. Mais le fait que Mael vienne l'inquiéta assez, il ne voulait pas répondre à d'autre question pour le moment.

" Je pense pas non... Mais s'il le fait, je le foutrais dehors. Ok ?"


Il lui fit un léger sourire, avant qu'il ne lui tienne un peu plus la main. D'ailleurs, Eskill ne tarda pas à commencer à pleurer, avant de fondre totalement en larme. Reiyel le regarda tout de même attristé avant de le prendre dans ses bras, caressant doucement son dos.

"..."


L'ange était vraiment mal pour lui et ne pouvait qu'imaginer sa douleur; Il n'avait jamais vécu d'histoire similaire. Alors à part lui proposer son soutiens, il ne pouvait rien faire d'autre. Mais c'était pour le moment suffisant. En tout cas, il était clair qu'il n'allait pas le lâcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:49

Eskill hocha timidement la tête. Reiyel faisait vraiment énormément pour lui et il ne savait même pas pourquoi… Cependant lui l'appréciait beaucoup, et puis il l'avait sauvée, Pai-Ling aussi… Même si maintenant… Il lui annonça qu'il était prêt à mettre dehors un (apparent) membre du conseil pour son propre bien-être… C'était beaucoup pour lui. Il était touché par une telle résolution à prendre soin de lui. Il prenait beaucoup soin des autres, il se faisait souvent marcher sur les pieds et il n'en avait pas du tout l'habitude….

Ce n'était cependant pas pour ça qu'il pouvait s'arrêter de pleurer. Il était inconsolable et c'était bien normal. Il pleurait de longues minutes contre Reiyel, sans rien dire, juste pour évacuer tout ce qu'il avait retenu pendant que tous les deux lui avaient posé des questions. Il n'en voulait à personne pas à Yue qui s'était montré un peu plus froid non plus… il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça il l'avait laissé tranquille aussitôt que le blond lui avait demandé…

«  Merci… Merci… Reiyel… Pardon… Mais merci…  »

Oui tout cela était un petit peu incohérent, c'était normal après tout non ?

«  Elle me manque déjà tellement Pai-Ling… Je l'aime tu sais… Je… L'aime….  »

Il n'arrivait pas à parler de cela au passé parce que peu importe, il l'aimait toujours. Il l'aimerait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:59

Reiyel n'aimait pas beaucoup les gens, c'est vrai... En général, il les trouvait ennuyant et sans intérêt. Du moins, ceux de la cité... Il ne les avait jamais vraiment aimé. Mais un jour, il avait fait la rencontre de Paï-ling qui avait tout de même un sacré caractère et d'Eskill qui était totalement l'opposé. Depuis ce jour-là, il commença à s'intéresser un peu plus aux gens. Et sa discussion avec Saytan l'avait encore plus poussé à s'intéresser au personne qui l'entoure.

Du coup, il avait une certaine affection pour Eskill. Le fait qu'il lui avait fait confiance au départ l'avait beaucoup touché. Il n'avait rien fait de si exceptionnel à son avis, mais le fait qu'il se confie ainsi à lui le poussa à ne pas vouloir le décevoir. Et aujourd'hui, il se retrouvait à le soutenir et le consoler. Eskill passait une épreuve très difficile, il était le seul survivant d'un drame qui avait toucher sa copine de manière irréversible. Et ce genre de situation n'était pas à souhaiter pour qui que ce soit.

"Ce n'est rien..."


Il lui caressa doucement le dos, essayant vraiment de le soutenir du mieux qu'il pouvait.

" Je sais..."


Reiyel avait vraiment mal pour lui et affichait un air triste. Il aurait également préféré que Paï-ling s'en sorte également. Il continua de le caresser, le laissant dans ses bras. De toute façon, Eskill avait besoin d'évacuer et sans doute se reposer après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:47

«  Merci…. D'être là  »

Bien qu'il était plutôt sympathique on ne pouvait pas dire qu'il avait énormément d'amis. De toute façon personne autorisé à venir à la Cité. De toute façon il avait Reiyel et il lui suffisait, il ne voulait pleurer devant personne d'autre que lui.

Il se mettait contre Reiyel comme s'il pouvait s'enfuir dans ses bras même s'il savait que la dure réalité était présente pas très loin… Juste à coté de leur étreinte. Il essayait de se repasser quelques moments avec Pai-Ling.

Une fois qu'il eu pleuré toutes les larmes de son corps il se décala. Il avait mal à la tête et les yeux rouges. Il était gêné en plus mais Reiyel n'en avait pas l'air alors ça le rassurait.

« Mal à la tête….  »

Pas moins que quelques secondes plus tard on pouvait entendre du remue ménage en dehors de la pièce et légèrement la voix de Yue ainsi que quelques mots sur Maël.

«  Que.. Qu'est-ce qu'il se passe… encore… ?  »

HRP : ça va les deux on a peu près... 5/10 min de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:14

" Ce n'est rien vraiment."


Reiyel le laissait pleurer dans ses bras, il était vraiment très mal pour lui. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'être là, juste ça du coup il s'occupait de lui jusqu'à ce qu'il termine et s'écarte légèrement.

" Tu veux que je te donne une aspirine ?"


Quelque seconde plus tard, du remue ménage se fit entendre dans le couloir. C'était plutôt surprenant surtout qu'il avait l'impression de reconnaître la voix de Yué. Et vu son ton ça ne signifiait rien de bon. Surtout que ça parlait de Maël.

"... Je n'en sais rien du tout..."


Il regarda Eskill avant de se lever pour se rapprocher de la porte la curiosité bien piqué.

" Attends, je vais voir."


Sur ce il ouvrit la porte pour voir ce qu'il se passait et surtout si quelqu'un pouvait lui expliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:12

Est-ce qu'il devait arrêter de souffrir alors que Pai-Ling était morte ? C'était une question qu'il se posa soudainement lorsque Reiyel lui proposa un anti-douleur. Cependant jamais celui-ci n'acceptait qu'il dise une telle chose. Il se contenta donc de hocher un peu la tête. Peut-être que cela le ferait penser un peu mieux.

Il était cependant perturbé par tout ce qui pouvait se passer autour. Il y avait du bruit, une voix qu'il reconnaissait comme étant celle qui l'avait interrogé toute à l'heure. Reiyel lui signifia qu'il allait voir.

«  D'accord. »

Il accepta donc temporairement d'être séparé de lui. Dehors dans le couloir plusieurs gardes étaient présents et même s'ils s'étaient regardés en biais genre « on lui dit ou pas ? », « est-ce qu'il a le droit de savoir ? » l'un répondit tout simplement :

«  Le Conseiller Maël vient d'être amené, il aurait été trouvé inconscient dans la tour du Conseil. C'est tout ce qu'on sait. Il ne paraissait pas blessé par contre.  »
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:12

Reiyel sentait le malaise d'Eskill, mais pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose. Juste ne pas le laisser tout seul, du coup il resta a ses côtés jusqu'à ce qu'il entende du remue ménage à l'extérieur. Ce qui était tout de même surprenant.

Il informa Eskill avant d'ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait. Les gardes n'étaient pas très loquace et se regardait étrangement ce qui commençait à agacer Reiyel.

" Vous allez arrêter de me regarder avec des yeux de merlan frit... Qu'est ce qui se passe ?"

Il leur jeta un regard noir tout en croisant les bras tout de même agacé. Mais ils ne tardèrent pas à cracher le morceau disant que Maël avait été transporter d'urgence. On l'avait retrouvé inconscient dans la tour du conseil... Reiyel les regarda surpris, s'il s'attendait à cela. Maintenant il comprenait mieux l'absence du séraphin et l'inquiétude de Yué...

" Pas que blesser... Ouai... Il y a quelque chose, sinon j'aurais pas des péquenots en plus devant la porte."

Reiyel soupira avant de rentrer de nouveau dans la chambre d'Eskill. Il s'approcha de lui et caressa sa tête, l'ébouriffant au passage pour l'embêter un peu. Il tentait de lui changer les idées comme il pouvait.

" Tu sais, des fois je me demande si je ne suis pas tombé dans un asile de fou..."

Il soupira avant de s'installer juste à côté d'Eskill.

" Je crois qu'on ne verra pas Mael aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:13

Eskill écoutait ce que disait Reiyel aux gardes même s'il n'entendait pas bien la réponse des intéressés, faut dire que le blond était plus près et que sa voix portait un peu plus aussi. Il entendit le mot blessé, quelqu'un était mal en point en plus de lui ? Il regardait Reiyel revenir. Il sourit un petit peu lorsqu'il lui ébouriffait les cheveux.

«  Un asile de fous.. ? Pourquoi ?  »

Eskill le laissait s'installer à côté à vrai dire il lui faisait même un petit peu de place sur son lit s'il le voulait. Il lui faisait vraiment du bien. Il prit un peu sa main. Histoire d'avoir un contact. C'était comme si cette main le rassurait un peu et il évitait de penser au pire…

« Pourquoi ? Il lui est arrivé quelque chose ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
Reiyel

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie17(20)
ArmesArmes0

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:50

Reiyel était parti voir ce qu'il se passait dehors et il avait quelque doutes sur les infos donnés. Enfin, pas grave de toute façon. Ce n'était pas trop son problème et il devait surtout s'occuper d'Eskill. Du coup, il le rejoint ébouriffant ses cheveux au passage, parvenant à obtenir un léger sourire de sa part. Ce qui était tout de même rassurant a voir.

" Dis toi qu'a mon époque, ses histoires de hiérarchies n'existent pas trop. D'accord, on a une reine pour ce qui était de mon pays. Mais elle est plus un symbole qu'un réel monarque. Et quand je vois comment tout le monde se comporte pour une histoire... De genre ? Si on peut appeler ça comme ça. J'ai l'impression qu'on se retrouve dans un mauvais film."


Il soupira ne sachant pas trop si Eskill le comprendrait;

" En gros, c'est comme si tu es le personnage d'un roman tout pourri ?"


Reiyel lui sourit amusé, s'installant a ses côté et lui laissant sa main pour qu'il se détende. Enfin, ce Maël ne viendra sans doute pas, il venait d'avoir un accident et était bien trop surveiller pour laisser quelqu'un passer.

" Visiblement... Mais ce n'est pas comme si ces satanés gardes allaient dire quoique ce soit. Obligé de leur gueulé dessus pour avoir un minimum d'info..."


Dans sa tête, il pensait qu'ils étaient aussi con qu'un côté que de l'autre. Déformation professionnel sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut sauver la jeune fille en détresse ! [Mission de Circonstance Solo : Kazuki]
» [Event] Groupe d'inspecteurs {SUJET PRINCIPAL}
» Boite de Luciel
» Luciel ○ - Chef du conseil. [Perso Predef']
» Reiyel Lordstane
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Centre de Soins-