Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inquiétude {Iri&Nyonyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:57

Nyorai évoqua rapidement un câlin, ce qui n'était une habitude pour aucun d'entre eux, bien que l'un y soit moins sensible que l'autre puisque lorsque Nyorai le prit dans les bras il rougit de manière assez brutale. Cela le faisait sourire malgré tout. Amusé plus que le reste, mais c'était agréable malgré tout.

Il sourit et finit par se détacher de lui, et la réaction de son ami n'arrangea pas son envie de sourire.

"J'espère bien."

Nyorai ne pensait pas qu'il aurait tant de mal a réagir. Pourtant, il était très amusé. Il finit par changer de sujet, sans doute pour éviter d'insister sur le calin.

"Cela m'attriste... Il y a des gens que je j'aimerais pouvoir épargner, mais s'ils se mettent contre moi, ... Je me mettrais autant contre eux. Je n'aurais aucune hésitation."

Il le regarda sérieusement.

"Et toi, qu'est ce que tu ferais avec les gens que tu apprécie ? Tu trouverais un moyen de les combattre ou tu te battrais contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:08

C'était assez étonnant de voir Iriziel réagir de la sorte en effet. Si quelqu'un d'autre avait essayé sans doute qu'il n'aurait pas bougé mais qui l'aurait regardé avec ces yeux froids, tranchants, lui disant très implicitement que s'il ne le lâchait pas tout de suite ça allait être mauvais pour lui. Nyorai était Nyorai, tous les deux n'étaient pas chaleureux même si Iriziel faisait dans l'extrême mais ils se comprenaient et amis de longue date il le connaissait sans doute par coeur.

Sans doute que son esquive tellement visible ne passerait pas inaperçu mais il savait d'avance que Nyorai ne dirait rien. Peut-être qu'il le chambrerait plus tard sur sa réaction au câlin ou alors il la garderait pour lui. Le garde du corps hésitait encore un petit peu sur cela.

Pour bien changé de sujet il lui posait une question importante qui rejoignait la discussion de Yue et de Nyorai. Il lui disait avec ce regard sérieux qu'il n'aurait aucune hésitation s'ils se mettaient clairement contre lui. Il lui renvoya la question.

«  Je ferai la même chose que toi. S'ils n'ont toujours pas compris alors moi aussi je n'aurai pas d'hésitation.  »

Sa pensée allait d'abord vers Lo-Shen, son ancienne élève et en vérité il n'avait pas vraiment d'autres personnes. Valkyria les avait rejoint. Il soupira ensuite avant de se mettre un peu mieux sur le canapé. Heureusement qu'il y en avait plusieurs dans la salle.

«  Ah oui. Je resterai avec toi toute la nuit. N'hésite pas à me dire quand tu es fatigué et que tu souhaites dormir.  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:01

Nyorai était amusé par la réaction de son ami, ou peut être son manque de réaction, mais ce n'était pas du tout étonnant de sa part, il était toujours ainsi de toute manière. Il ne changeait pas, et surtout sa manière d'esquiver les discussion était particulièrement belle quand même. il répondit malgré tout à ses question sur les discussion.

"J'espère, je suis content que tu sois du même avis que moi, j'ai bien conscience que ce n'est pas facile pour tout le monde de prendre une telle décision."

Puis finalement il parla du fait qu'il restait avec lui pour la nuit. Alors il sourit.

"Je crois qu'avec toi, je serais capable de discuter la nuit entière sans sentir la fatigue arriver, mais je suis d'accord que cela ne serait pas très raisonnable, de tenir toute une nuit éveillé, et cela n'aiderait en rien à ma guérison de toute manière."

Il était en train de regarder par la fenêtre quand il rajouta :

"N'hésite pas à te reposer non plus, tu dois êtes fatiguée de ta journée, elle a été assez mouvementé après tout."

Il avait peut être bu un peu trop de thé pour dormir.

"Enfin, quand je serais moins sous l'effet du thé, parce que là, à part trop réfléchir, je ne ferais pas grand chose. Tu voudrais faire un jeu de stratégie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:05

«  De toute façon tu sais très bien que toi, Valkyria et Lo-Shen êtes les seules personnes dont je suis ou ai été proche un jour.  »

Ainsi il n'avait pas vraiment de problème, seul son ancienne apprentie pourrait lui en poser. Trop suspicieuse et n'ayant rien contre les démons elle allait sans doute vouloir mener son enquête de son côté… Heureusement pour lui la discussion changeait un peu de sujet. Non en effet rester à discuter toute la nuit serait sans doute très loin d'être raisonnable.

«  Il te faut dormir au moins un peu. Et ne t'en fais pas pour moi je vais très bien.  »

Faire une nuit blanche pour surveiller l'état de Nyorai ne le dérangeait pas du tout au contraire il en serait plutôt heureux même s'il ne montrait bien. Le conseiller s'inquiétait un peu trop pour lui alors qu'Iriziel était un soldat entraîné et qu'il n'avait pas spécialement besoin d'autant de repos qu'on pouvait le croire.

«  Comme tu le souhaites cependant ne te concentres pas trop Nyorai sinon tu vas en perdre le sommeil. Faisons quelque chose de simple.  »

Comme jouer aux dames par exemple. Cela ne demandait pas trop de difficulté, de réflexion et ça pouvait faire passer le temps ; Si c'était trop simple cela pouvait même endormir le conseiller un peu. Le garde du corps allait ouvrir un placard avant de prendre le jeu. Il y en avait pas mal dans la salle de repos. Il posa le jeu sur la table et s'en occupa.

«  Cela te convient ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:20

"Mais Lo-Shen pourrait vouloir nous combattre."

Il souffla attristé, il espérait vraiment qu'il y aurait le moins de refus possible, même s'il ne fallait pas tellement y compter, malheureusement. Iriziel finit par lui dire de ne pas hésiter à se reposer s'il en avait besoin.

"Je sais, mais je vais bien pour le moment, je ne fais que de me reposer."

Nyorai sourit avant finalement de lui proposer de jouer un petit peu, ce qu'il acceptait, mais il ne voulait pas un jeu dont le règlement était trop compliqué.

"Si tu le souhaites, si ça te rassure."

Il écoutait toujours beaucoup Iriziel et essayait de ne jamais trop le contredire, il savait qu'il avait raison, et préférait de ce fait l'écouter gentiment. Son ami sortit un jeu de dame, ce qui le fit sourire.

"Très bien, oui, Iriziel."

Il le regarda et posa les pièce sur le plateau et laissa à son ami à l'honneur de commencer. Mais il jouait assez rapidement, ce donnant quinze secondes pour jouer.

"On verras si je suis meilleur que toi au dame, puisqu'au Go, je suis loin de t'atteindre."

Il soupira désespéré à cette pensée, il ne gagnait jamais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:04

«  Non, elle le fera.  »

Ce n'était pas une éventualité Iriziel le savait la connaissant. Certes concernant les émotions il n'était pas bon mais il savait comment elle pensait et il la voyait aussi parfois un peu trop suspicieuse à son goût. Lo-Shen serait une personne à combattre il n'y avait pas de doute. Mentalement il soupira avant de regarder Nyorai et de lui dire qu'il ne devait pas jouer à un jeu trop intellectuel, si l'on pouvait dire ça comme ça.

«  C'est parce que je lis trop facilement en toi. Tu ne bluff pas aussi bien que tu le voudrais, Nyorai.  »

Qui de mieux pour gagner un jeu ou l'on pouvait essayer de déduire les stratégies de l'adversaire en le regardant qu'Iriziel qui ne montrait rien du tout ? Un tout léger léger (trèèèès) orna rapidement ses lèvres lorsqu'ils commencèrent à jouer.

«  Que devons nous dire si les gardes ou autres conseillers nous surprennent à jouer ? Que tu m'as ordonné de jouer avec toi ?  »

C'était une plaisanterie. Enfin, une moitié de plaisanterie mais avec l'argenté, on pouvait compter ça entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:12

Il souffla, il aurait aimé ne pas voir qui que ce soit se retourner contre eux chez les anges,, mais c'était inévitable malheureusement, alors il devait tout simplement s'y faire. Par contre, il perdait tout les jeux avec le Iriziel, il était toujours plus fort que lui.

"En même temps, tu n'es pas très expressif, alors moi je peux pas du tout te lire. Donc forcément, j'ai du mal à prévoir tes coups."

Il souffla, il était vrai qu'il avait vraiment beaucoup de mal à gagner contre un homme qui était aussi inexpressif. Mais il avait l'air content de jouer, l'air, parce que c'était tout de même compliqué de le dire.

"... Hum."

Il fit mine de réfléchir un instant.

"Oui, je te l'ai ordonné."

il sourit amusé et joua quelque pions assez rapidement, se donnant peu de temps pour réfléchir.

"Bon bah alors... Tu te débrouille comme un pied en se début de parti."

Il sourit amusé tout en jouant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:28

Cela dit Iriziel se demandait si vraiment c'était logique qu'on lui ordonne de jouer ; Du moins il aurait surement ordonné de ne pas le laisser s'ennuyer. Bien qu'ancien Séraphin Iriziel restait toujours sous l'autorité du Conseil en tant que protecteur de Michael. C'était parfois avantageux pour leurs plans que Nyorai soit réellement le plus gradé dans les deux cas, du moins, le plus haut dans la hiérarchie.

«  Quoi que est-ce vraiment logique au final ?  »

Iriziel avait peut-être la tête un peu ailleurs car le conseiller semblait déjà prendre l'avantage sur lui. Sourire en coin il fut amusé par sa reflexion. Il n'allait pas laisser passer cela longtemps. Peut-être était-il trop gentil à cause de l'état de Nyorai ?

«  Ne serait-ce pas plutôt une tactique venant de moi ?  »

On pouvait aussi dire que le garde du corps était un peu inquiet pour son vis à vis et du coup il en montrait peut-être un peu plus de sentiments. Une des faiblesses de l'argenté était Nyorai et celui-ci le savait sans doute déjà. Il continua de jouer, tentant de rattraper ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:11

Nyorai n'était pas tellement motiver à jouer, mais il fallait une excuse pour être avec lui, surtout en train de jouer.

"Eh bien, oui, j'obligerais n'importe qui à jouer avec moi dans ce genre de cas."

Il sourit amusé en y pensant, il s'imaginait bien dire à quelqu'un qu'il voulait jouer et qu'il n'avait pas d'autres choix que de lui obéir, il s'imaginait même menacer la personne.

"Surtout toi."

Il joua avec l'archange qui se laissait aller pour une fois, mais il se demandait s'il ne faisait pas exprès de le laisser gagner.

"Non ? Je ne vois pas de quoi tu parle ? "

il sourit amusé le regardant jouer.

"Tu me laisse gagner parce que tu as pitié de moi ? "

Il essayait de rattraper ses erreurs cependant.

"Hum... autant en profiter quand même."

Il sourit amusé et ne se laissa pas du tout abattre, pour essayer de gagner, il se donnait à fond.

"Pour une fois, je te laisserait pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:02

Iriziel aussi eut un sourire amusé. Il était presque (presque) sur le point de rigoler ! Un petit peu. Rigoler comme il rigolait, bien sûr. La remarque de Nyorai était amusante. Il se motiva même à faire une petite blague. Si encore c'était vraiment une blague aux yeux de tout le monde, mais, Nyorai comprendrait lui.

«  A tes ordres, Conseiller Nyorai ~  »

Comment ça ce n'était pas une blague ?! Chut ! Rien dire ! Pour Iriziel c'était déjà assez difficile de faire de l'humour….

Fallait que le garde du corps se reconcentre un petit peu dans le jeu car il perdait, et malgré ce qu'il avait dit non il ne laissait pas Nyorai gagner, du moins pas consciemment, peut-être jouait-il moins bien à cause de son inquiétude ?

«  Absolument pas Nyorai, je ne te laisse pas gagner…  »

Toujours un sourire en coin Iriziel tentait de rattraper ces fautes…. Quoi que la partie était peut-être déjà finie pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:50

Nyorai discutait avec Iriziel et surtout blaguait ce qui semblait fonctionner puisqu'il en riait ce qui l'amusait beaucoup, c'était rare de le voir ainsi, mais agréable, cela avait le dont de le détendre de le voir aussi calme.

"..Parfait, je compte sur toi."

Il rit un peu, la situation était quand même drôle et la blague du jeune homme aussi, alors il ne pouvait pas s'en empêcher. Du coup, il continua à jouer, il faisait de son mieux pour ne pas faire d'erreur, ce qui n'était pas forcément évident. Mais il se débrouillerait bien.

"Non, mais ne cherche pas. C'est foutu pour toi, l'ami."

Il le regarda sérieusement et ne tarda pas à finir la partie.

"Eh bien, première victoire contre toi depuis longtemps, si ce n'est depuis toujours."

Il était tout de même très content.

"Cela m'a fait du bien."

Il s'étira sans trop forcer pour ne pas se faire mal.

"J'avoue que cette partie m'a épuisé, merci Iriziel."
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
Elefthérios

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 33
MagieMagie36
ArmesArmes42

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:22

Sa blague avait l'air d'avoir amusé Nyorai ! C'était presque rassurant, il avait plus d'humour que lui alors peut-être que c'était drôle au final ? Pas que ça l'inquiétait… Quoi que un peu si quand même, il retirerait une certaine honte de ne pas réussir à dire des choses qui feraient rire le Conseiller. La partie était quasiment terminée et Nyorai lui fit bien savoir qu'il allait gagner. Cela ne le gênait pas, en effet il gagna.

«  Si tu avais déjà gagné contre moi, ne t'en rappelerais-tu pas ? Bravo. Tu m'as battu.   »

Malgré sa maladresse Iriziel avait quand même réussi à détendre Nyorai et cela lui fit plaisir lorsqu'il lui annonça que cela lui avait fait du bien. Il hocha la tête lorsqu'il le vit s'étirer. A présent, il était fatigué.

«  Je t'en prie, je vais chercher quelque chose pour que tu puisses dormir mieux.  »

Se levant, rangeant le jeu au passage le garde du corps pris une couverture ainsi qu'un oreiller. Il les passait ensuite à Nyorai avant de se mettre dans le fauteuil à coté, un thé à la main. Prenant soin d'éteindre la lumière avant. Il fallait aussi qu'il reste éveillé toute la nuit. Il ne s'en inquiétait pas, mais avec un bon thé, cela était mieux.

«  Repose-toi. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit cette nuit.  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:40

Nyorai s'amusait beaucoup avec Iriziel qui tentait ses blague, il était très drôle et voir le contraste entre ses blague et son expression était d'autant plus drôle pour lui. Au moins, il passait un bon moment et se changeait les idée. Même s'il gagna au jeu de dame, ce qui n'était pas foncièrement courant.

"C'est très rare quand même... en général tu me bat de loin. Mes victoire se compte sur les doigts d'une main, je pense."

Il sourit amusé et s'étira, il était un peu fatigué, cela l'avait achevé de réfléchir, alors il se sentait épuisé.

"Merci, iriziel."

Il laissa le garde du corps qui récupéra de quoi le laisser dormir. Nyorai s'installa alors comme il le fallait, pour ne pas avoir mal, ou ne pas être trop inconfortablement installée.

"Bon courage, l'ami. Bonne nuit."

Il sourit en le regardant, même s'il le voyait à peine de toute manière.Il ferma les yeux, , autant profiter de pouvoir se reposer. Il n'en aurait sans doute pas l'occasion longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude {Iri&Nyonyo}   Inquiétude {Iri&Nyonyo} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétude {Iri&Nyonyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle de repos-