Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lethi Nehalem ~ The lazy one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyLun 19 Mar - 22:44

Lethi † Nehalem


Lethi Nehalem ~ The lazy one. Lethi2
→ Âge : ✖
→ Nationnalité : ✖
→ Race : Démon - Pécheur (Paresse)
→ Type : Incube
→ Orientation Sexuelle : Bisexuel
→ Personnage sur l'avatar : Tsunayoshi Sawada (KHR)
→ Une Anecdote ? : A perdu l'habitude de porter un haut.
→ Music theme : Labyrinth of Dreams





Description Physique

Ca doit faire une éternité que Lethi ne s'est pas regardé dans une glace. Et pourtant, il aurait de quoi ! En effet, ce "petit" démon a était assez gâté par la nature. Certes sa taille et sa carrure ne le rendent pas très impressionnant, cependant il a bien d'autres atouts qui font de lui un être plutôt agréable à regarder.

Lethi possède un air candide que pourtant il ne devrait pas vraiment avoir, il faut dire qu'il est mort à 27 ans. Et oui, déjà humain il avait cet air enfantin, ce qui lui valu d'ailleurs pas mal de blagues...Enfin, peu importe ! Ses cheveux bruns lui arrive à peu près à la base de la nuque, enfin, si seulement ils étaient "tombant". Lethi est en permanence décoiffé et ses cheveux ne retombe donc pratiquement jamais à quelque exceptions près, comme quand il les mouille par exemple. Ses yeux sont de couleur or et ses pupilles, normalement allongées à la verticale (comme les chats) s'arrondissent lorsqu'il est en état de fatigue (c'est à dire la plupart du temps...).

Pour ce qui est du reste de son corps, Lethi est parfaitement imberbe. Il est petit, à peu près 1m60 et il est très fin (en tout cas assez pour qu'on puisse discerner ses côtes). Sa tenue, quand il porte quelque chose sur lui (ce qui est plutôt rare pour se nudiste dans l'âme), et bien, un simple pantalon ou short près du corps et des montantes à talons. De temps à autre un petit quelque chose pour lui couvrir le dos (comme un gilet). Pour ce qui est des couleur, il aime bien ce qui pète ou bien des couleurs fluos. Les seuls accessoires qu'il supporte sont les ceintures et les choses autour de son cou. (colliers/pendentifs/écharpes etc...)
.


Description Mentale

Si on devait décrire la personnalité de Lethi, on devrait absolument commencer en parlant de son principal défaut (car il en a beaucoup d'autres...) sa paresse !

On aurait du mal à concevoir que cet individus soit tellement paresseux, que c'est cela qui soit la cause de son décès et pourtant, c'est le cas. Il est toujours entrain de dormir, si il est éveillé il sera surement entrain de se la couler douce sur un divan, ou dans une baignoire. C'est une vrai plaie, il ne fait RIEN. Et c'est ce qui engendre son deuxième principal défaut, son égoïsme. Impossible pour lui de rendre le moindre service, il vous répondra simplement qu'il est trop fatigué pour le faire ou qu'il doit "se préserver" des corvées qu'on lui donne. Il dira non même sous la menace, il a toujours était un peu maso d'ailleurs. (Il cédera peut-être si ça lui plait.)

A part ça, Lethi a un humour assez particulier, même pour un démon. Il faut dire aussi qu'il a une imagination débordante, et a vite fait de s'imaginer autre chose que ce que vous lui racontez à la base.

Pour ce qui est de ces bons côté...Il n'en a pas des masses. On peut lui accorder le fait que lorsqu'il dort, il est plutôt doux, près à câliner n'importe qui, qui lui accordera un peu de tendresse. Cependant il ne s'en souviendra pas à son réveil. (qui sait quels sortes de rêves il peut bien faire ?)


Tell me your death

Sa mort fût surement une des morts les plus stupides au monde, vers ses 20 ans, il commença à délaisser toute sortes de chose après avoir était trahis par sa copine. Il s'enferma dans son microscopique studio, sans travail, il ne faisait pas grand chose de ses journées. La seule chose à laquelle il était bon, glander et dormir. Peu à peu, année après année sa situation s'empira, sa famille tenta de l'aider mais s'était peine perdue car son cas était déjà désespéré. Il finit par ne plus rien faire, ne se lavait plus, ne s'alimentait plus bref...il était déjà pratiquement mort. Et bien sûr cela ne tarda pas, il mourut seul chez lui, dans son lit, une mort idiote dû à sa paresse.

Et c'est sûrement pourquoi on lui proposa, une fois mort, d'incarner ce péché capital de la paresse. Lethi ne s'appelait pas véritablement Lethi avant sa mort, son nom était son seul souvenir mais il l'abandonna. Il s'habitua assez vite à l'ambiance de son nouveau "chez lui" et surtout, ici il avait enfin le temps de flanner et ceci sans risque de mort idiote. Une éternité pour se reposer ! Certes cet endroit où il séjournait à présent était sensé être "démoniaque" et "infernal" pour lui c'était le paradis ! Finalement la mort lui convenait parfaitement, si il l'avait su, il n'aurait sûrement pas attendu aussi longtemps avant de sauter le pas.


Pouvoir


✖ Séduit.
✖ Aspire la force vitale.


Dernière édition par Lethi Nehalem le Mar 20 Mar - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyLun 19 Mar - 22:57

Hey :D Bienvenue à toi sur le forum :)

N'hésites pas à poser tes questions, on est là pour ça :)

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 17:19

Bienvenu Incube!
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 18:33

Merci beaucoup à vous deux ! \o/

Je pense avoir fini, j'espère que ça ira. Si il y a quoi que se soit à modifier, merci de me le signaler ~
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:12

Oh? Un paresseux x)?
La bienvenue à toi, cher Incube! :3
En espérant que tu te plaise ici ^^ Et euh... bah, j'espère que tu seras vite validé O.o!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:27

En ce qui me concerne, la seule chose à modifier serait le pouvoir.
Les incubes ont les pouvoirs des incubes ;D
Tu peux aspirer l'énergie vitale des gens, et donc, en cela tu pourrais en quelque sorte les rendre paresseux non ? : )

Il ne faut pas oublier de mentionner tes pouvoirs d'incube, mais comme c'est sensé être une personne qui aime le sexe, je ne sais pas si ça colle avec ton personnage :)

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:38

Ca ne me dérange absolument pas mais en fait je sais pas où se trouver la liste des pouvoirs .3. (J'ai cherché un peu mais je dois avouer que mon personnages déteint un peu sur moi...je deviens moi aussi un peu flemmarde XD) Donc du coup j'avais pas compris le coup du "les incubes ont les pouvoirs des incubes" (que j'ai cru voir dans les pouvoirs interdits je pense...)

Aloreuh, je veux bien changer ça mais qu'est-ce que je dois y mettre en fait ? Il n'y a rien d'autre à part le fait qu'il puisse aspirer l'énergie vitale des gens ? (histoire que j'oublie pas quelque chose à chaque fois x3x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:43

En gros c'est ça :D

Citation :

Incubes / Succubes : il s'agit d'un démon très beau qui séduit les humains. Mis à part son physique enchanteur et confiant, il n'a pas de pouvoir particulier. Il a des ailes faites de membranes noires de peau et à la capacité d'aspirer l'énergie vitale de quelqu'un qu'il touche et de charmer. Il n'a qu'une paire d'aile. Incube est l'appellation pour un homme, succube pour une femme. Leur traits principaux sont une queue qui se finit en pointe, des ongles longs et une très grande beauté. Ils ont forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:52

Voila, voila ~ du coup c'est plus court. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:53

Ah oui xD

Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMar 20 Mar - 19:54

Meeeerci ~ ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. EmptyMer 28 Mar - 20:51

Bienvenue à toi cher Confrère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty
MessageSujet: Re: Lethi Nehalem ~ The lazy one.   Lethi Nehalem ~ The lazy one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethi Nehalem ~ The lazy one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-