Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite de courtoisie (Hiroka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei


Lorelei

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptySam 27 Aoû - 15:14

Lorelei donnait souvent rendez-vous à Hiroka au MAD, c'était des moments rare qu'elle appréciait particulièrement, mais trop rare pour se sentir pleinement comblé par ces court moments qu'ils passaient ensemble.  Cette fois elle l'attendait vaguement à la mare, elle était arrivé assez tôt ne lui ayant donné aucune heure de rendez-vous, mais elle devait avouer s'ennuyer complètement, et elle faisait le tour de la petite mare pour s'occuper. Autant dire que ce n'était pas bien passionnant.

Elle regardait les alentours, assez curieuse, si Hiroka ne venait pas elle allait sans doute s'inquiéter et l'attendrait tout les jours jusqu'à son retour, sans jamais pour autant avouer son inquiétude à son égard. Par fierté avant tout, Hiroka avait l'art et la manière de se montrer assez vexant et moqueur avec elle.

Elle s'assit finalement sur le bord, en jouant avec ses cheveux, s'impatientant sérieusement. Elle n'avait jamais été un exemple de patience, surtout avec son grand asticot. C'était son chouchou inavoué après tout.

"Il fait quoi le cafard sans cervelle ? "

Elle frappa assez fortement l'eau avec son pied ce qui fit gicler l'eau jusque derrière elle et elle eut un très gros frisson de peur.

"Ho, ho..."

Elle n'osa pas vraiment se retourner et attendit le jugement, le coup, ou peu important ce qui allait lui arriver.  Qu'elle idée elle avait eut de s'impatienter autant, maintenant, elle était en mauvaise posture. Elle espéra simplement que le concerné ne lui en voudrait pas, même si ce n'était pas garanti pour le moment, elle fermait les yeux et attendait la sentence sans grane hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
Hiroka

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie5
ArmesArmes44

Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptySam 27 Aoû - 19:54

28 Juillet

Hiroka n'aimait pas du tout les démons, voir il trouvait leur présence nuisible et ne voyait aucun intérêt à les conserver ici. Mais il y avait tout de même une exception dans tout cela et ce n'était autre que Lorelei. Il la connaissait de sa vie passé et l'appréciait grandement. La preuve, il venait régulièrement la voir dans le MAD pour veiller sur elle et s'occuper d'elle. Même s'il était un Dukhariste, il veillait toujours à faire cela et faire surtout en sorte que cela ne se sache pas.

Pour cette fois-ci, elle lui avait donné rendez vous près de la petite mare. Ce qu'il accepta et comptait s'y rendre après son travail. Le soucis c'est qu'il ne pouvait pas la prévenir de l'heure à laquelle il terminait et elle allait sans aucun doute l'attendre. Et c'était le cas puisqu'elle était agacé quand il arriva, frappant dans l'eau brutalement avec son pied. Sauf qu'en échange il se prit vraiment tout dessus.

"..."

Il soupira profondément agacé avant de s'enlever un peu les traces de cet eau pas franchement agréable. Mais il ne se montra pas tendre avec elle puisqu'il la poussa du pied pour la faire tomber dans la marre.

" Tu sais ce qu'il te dit le cafard sans cervelle ?"

Hiroka la regarda froidement toujours en train de patauger dans l'eau croupie de la mare.

" Enfin, tu es en forme. Cela fait plaisir à voir"

Il finit par sourire tout de même content de la voir, se détendant un peu plus avec elle. De toute façon, il lui était impossible de lui mentir ou la manipuler. Elle le connaissait bien trop pour ça et pour le moment il n'avait aucune envie de le faire. Il n'en voyait pas l'intérêt, vu qu'elle est de son côté.

" Qu'est ce que tu me raconte de beau, ma belle ?"


Dernière édition par Hiroka le Ven 2 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei


Lorelei

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptySam 27 Aoû - 21:33

Lorelei attendait toujours les rendez vous avec Hiroka avec beaucoup de hâte. C'était un homme qu'elle avait rencontré durant son vivant et elle avait encore beaucoup de lien avec lui à présent. Par contre, en l'attendant, elle ne s'attendait pas à viser involontairement le jeune homme avec l'eau ce qui lui valut une colère noir de la part du jeune homme.

"..."

Elle finit dans l'eau ce qui était évident, et elle se redressa totalement trempée, elle grommela et le regarda amusée.

"... Hum... Que je lui manque ? "

Elle lui fait un petit sourit très contente de le voir et cela se confirmait, il était content de pouvoir la voir.

"Toujours, oui."

Elle sourit et se rapprocha de lui et sortit de l'eau se collant un petit peu à lui pour le câliner, elle en profitait, c'était rare qu'elle en ai l'occasion après tout.

"J'ai froid."

Elle sourit amusée et lui caressait doucement le torse, et lui caressa doucement la main.

"Eh bien, rien, je t'attendais, et toi ? Ton patron, il est pas trop chiant ? "

Elle sourit.

"Surtout qu'il est lourd non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
Hiroka

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie5
ArmesArmes44

Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptyDim 28 Aoû - 9:31

Hiroka se rendait à l'endroit prévu, mais a son arrivée, il fut totalement trempe a cause du geste de son amie. Mais il ne tarda pas à se venger en la poussant dans la mare en râlant.

" Grosse maline..."

Il fit un léger sourire, au moins elle était en forme ce qui était vraiment rassurant à voir. Lorelei ne tarda pas à sortir de l'eau et se colla à lui, ce qui ne le dérangeait pas tellement, il utilisa même sa veste pour la couvrir un peu afin qu'elle n'ait pas trop froid.

" ça va mieux comme ça ?"

Hiroka la prit dans ses bras tout en caressant doucement son dos pour qu'elle se détende.

" Si, il est saoulant... Enfin, ils le sont tous un peu et je les trouve amateur dans leur projet..."

Il soupira, vu qu'elle était au courant de tout. Il n'avait pas vraiment à lui cacher et il lui faisait parfaitement confiance. Plus qu'à Nyorai et son chien.

" Heureusement je n'ai pas trop à les supporter en ce moment, mais bon... Je sens que je vais finir par tout faire moi même. Ils m'agacent à ne pas prendre le risque de se mouiller a cause de leur rancœur."

Hiroka regarda la jeune femme et lui caressa doucement le visage.

" Tu aurais vu quelque chose récemment ?"

Il s'écarta un peu pour lui prendre la main et s'éloigner encore plus se rendant dans les coins difficile d'accès du MAD afin d'être plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei


Lorelei

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptyDim 28 Aoû - 11:05

Lorelei ne souhaitait pas tellement tremper le jeune homme, alors il était normal qu'elle soit nerveuse, d'autant plus quand elle finit à l'au, ce qui était de toute manière le destin évident quand on embêtait un peu Hiroka.

"Toujours."

Il sourit amusée, avant finalement de sortir de l'eau et se colla à lui. Il était tout chaud, alors c'était agréable. Et en plus, il la laissait faire la couvrant même de sa veste pour la réchauffer, elle appréciait et continuait à se blottir contre lui.

"Beaucoup mieux."

Il lui caressa doucement le dos et elle ferma les yeux appréciant vraiment sa proximité. Elle parla un peu des deux chefs des Dukharistes.

"En même temps voilà la bande de poules mouillé que tu te tape. Il sont du genre à tomber dans les pommes pour un ongles cassé, alors ce n'est pas étonnant ? "

Elle sourit amusée.

"Je sais que tu y arrivera mieux qu'eux."

Il lui caressa doucement le visage.

"Eh bien..."

Elle réfléchit, tenant bien la main de Hiroka.

"Mis à part que les démons sont inquiets, pour l'instant rien à signaler que tu ne sache déjà. J'ai hâte de voir la suite, voir la tension augmenter et bouuum ! Ca va exploser quand il y aura trop de pression."

Elle était très extérieur à tout cela après tout.

"Si tu as besoin de moi pour quelque chose, n'hésite pas, je suis toujours la pour toi. Je serais toujours tes yeux, ta voix et tes mains dans le manoir si tu souhaites quoi que ce soit."

Loreleil ne comptait pas trahir le jeune homme, elle était prête à se sacrifier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
Hiroka

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie5
ArmesArmes44

Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptyVen 2 Sep - 8:52

Hiroka ne tarda pas à se venger et la jeta dans l'eau, ce qu'elle n'apprécia pas. Mais autant dire qu'elle y était habitué et ne lui en tenait surtout pas rigueur. Il soupira avant de la voir sortir de l'eau et le rejoindre pour se coller à lui, ce qu'il laissa faire. Il s'occupa même d'elle en lui donnant sa veste pour qu'elle se réchauffe parlant ensuite des deux chefs qu'il avait et qu'il n'aimait pas trop.

" A tomber dans les pommes ? Je ne sais pas. Après tout, ils sont capable de se mutiler pour se protéger. Ce qui est complètement débile... Je préfère de loin me mêler à la foule que de perdre du temps dans une convalescence."

Des fois l'idée de tout opérer dans l'ombre dans leur dos lui plaisait. Mais c'était risqué vu qu'un des deux hommes n'avaient aucune confiance en lui. Elle était même quasiment nulle, Nyorai était d'accord uniquement pour intérêt commun.

" Je pense aussi, mais je suis bien trop surveillé par eux pour le moment. Il va falloir que je détourne leur attention sur autre chose pour qu'ils me fichent la paix et me laisse des possibilités de manoeuvre."

Elle lui caressa le visage, avant de lui prendre la main en le suivant.

" Cela ne va pas tarder oui et c'est bien notre but. Qu'ils deviennent incontrôlable. Les personnes sont si facilement manipulable, il suffit de leurs souffler des idées de révolte pour qu'ils y croient dur comme fer. "

Il sourit amusé avant de regarder la jeune femme.

" Tu te souviens comment on a fait croire à la population qu'ils pouvaient se rebeller contre la mafia ? Bon il y a eu des pertes, mais au moins des grands nom de la mafia sont mort dans l'émeute."

Même si Hiroka a un peu beaucoup aider à les faire mourir, c'était une diversion parfaite. En tout cas, Lorelei était de son côté et il avait pleinement confiance en elle. Pour lui, elle n'était vraiment pas un démon. Elle était plutôt comme un agent double maquillé en être du diable. Mais pour lui, elle était très loin de l'être.

"Merci."

Il sourit caressant son visage.

" Dis toi que les jours suivant vont être particulièrement tendu, ce serait bête que la situation empire encore plus au manoir. J'ose imaginer la réputation qu'ils auraient si ça venait à s'égarer brutalement."

Hiroka fit un sourire malsain plein de sous entendu, il voulait que cela s'aggrave au manoir pour continuer de bloquer l'accès des démons aux conseils, il lisait toute les archives de celui-ci. Alors vu les frais qui était demandé, il y a allait sans aucun doute avoir de nouvelle chose indésirable. Il n'en était pas certain et ce n'était que des suppositions, mais bon... Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei


Lorelei

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptyVen 2 Sep - 13:53

Lorelei appréciait la visite de Hiroka et profita pour l'embête, et il lui rendit bien, mais aussi pour parler des collègue de Hiroka. Et autant dire que les deux avaient une vision négative de Iriziel et Nyorai qu'ils critiquaient.

"Oui, mais bon, si c'est tout ce qu'ils savent faire, il ne vont pas aller loin je pense."

Elle soupira, le problème étant que Hiroka était bien trop surveiller pour faire tout ce qu'il voulait, c'était fort dommage.

"Ce n'est pas bien compliqué je pense. Ils sont facilement distrait."

Elle suivit le jeune homme, lui prenant la main et continuer à discuter avec lui. La situation était tout de même assez délicate, cela s'échauffait du coté des démons. Lorelei était toujours très calme en ce qui la concernait,en même temps, elle n'avait aucune raison de s'en préoccupé, puisqu'elle ne se sentait absolument pas visée.

"Oui, c'est tellement simple de murmurer une idée, dites par hasard au milieu d'une conversation, et tout s'envenime, et l'idée fleurit dans les tête de chacun, plus ou moins rapidement."

La suite la fit sourire grandement.

"Ah oui, c'était génial, cette surprise de la mafia, eux qui avaient le contrôle sur tout le monde, s'attendait pas à ce que cette idée germe dans les tête. Et puis, il suffit que quelques membres soit des traitres pour en éliminer pas mal."

Elle avait bien aidé aussi, profitant de la surprise pour en assassiner certains. Elle lui serait toujours fidèle après tout.

"C'est normal."

Elle apprécia les caresse du jeune homme et sourit avec douceur.

"Ce serait drôle."

Elle se colla un peu à Hiroka.

"Je hâte de voir ce que tu nous prépares."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et s'éloigna un peu, pensant à la suite.

"Pour le moment, j'avouerais avoir envie de passer du temps avec toi. Ne sait-on jamais, ce n'est pas sûr que par la suite nous pourrons nous voir aussi souvent, ou bien ce n'est pas sur qu'on sera tout les deux saufs."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
Hiroka

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 38
MagieMagie5
ArmesArmes44

Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptyMar 6 Sep - 20:01

Hiroka s'amusait a casser du sucre sur le dos de ses supérieurs. En même temps, il les trouvait bien limité et ne se gênait pas pour le dire à Lorelei en qui il avait pleinement confiance.

" Je ne sais pas bien s'ils sont capable que de ça... Malheureusement je ne sais pas grand chose de leurs plan. Mais à la fin, je les trouve toujours aussi naze et redondant."

Il soupira a la suite, n'étant pas aussi certain qu'elle.

" Hum, je ne dirais pas ça... Si les autres étaient pas aussi porté sur la garde je m'en ferais moins. Mais ils ont trop de poids sur tout pour que je trouve une fissure. Pour le moment, le domaine que je peux avoir c'est le manoir... Suffit de se montrer malin pour qu'ils fassent ce que je veux sans le savoir."

Il sourit amusé se souvenant dans leur vie passé et comment ils avaient déstabilisé la mafia. Et autant dire qu'il en gardait un très bon souvenir, cela avait été un très bon coup.

" C'est ça."

En tout cas, il souffla l'idée à Lorelei d'instauré une sorte de mini rébellion dans le manoir. Ce qui pouvait bien servir ses intérêt s'il parvenait à la diriger comme il le souhaitait.

" Comme toujours"

Il sourit avant qu'elle ne vienne l'embrasser rapidement, avouant ensuite son inquiétude sur la suite des événements. Elle craignait de ne pas pouvoir le voir dans les prochains jour.

" Je viendrais, je te le promet. Jamais je te laisserais toute seule trop longtemps"

Il lui caressa doucement le visage en ajoutant.

" Et pour le moment je suis là, alors ne t'inquiète pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei


Lorelei

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) EmptySam 10 Sep - 9:26

Hiroka cassait beaucoup de sucre sur le dos de ses supérieures, et ce n'était pas Lorelei qui allait les défendre, elle préférait les enfoncer.

"C'est sûr que tu es plus sournois ans tes méthodes, personnes ne t'accuserait."

Elle sourit amusée, par contre, il n'était pas aussi sûr qu'il était facile de passer outre les défenses des dukhariste.

"Je vois, mais j'espère que tu t'en sortira à la cité."

Elle soupira, avant finalement de parler de la mafia et leur coup géniallissime, elle avait adorée ce moment.

"Ca me manque un peu nos sales coups."

Elle pouvait cependant faire de même dans le manoir. Mais il fallait simplement trouver la bonne occasion pour le faire.

"Tu ne changes pas."

Elle sourit et l'embrassa, avouant son inquiétude pour l'ange, et le fait de ne peut être plus pouvoir le voir.

"J'espère... j'espère qu'il ne t'arrivera rien."

Elle le regarda tristement appréciant la douceur de ses gestes.

"D'accord."

Elle sourit un peu plus et lui sauta litteralement dessus, tant pis s'il faisait une lourde chute, mais elle se mit à le chatouiller pour l'embêter, c'était également pour elle un moyen de se détendre un peu vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie (Hiroka)   Petite visite de courtoisie (Hiroka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite de courtoisie (Hiroka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Courtoisie
» [SI CONSEIL] Manoir ou Cité ? Choix des Conseillers (Hiroka, Yue, MDJ -- /!!\ manque un conseiller )
» Une visite à l'improviste {Hao
» [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}
» Ma petite Galerie~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La marre et le ponton-