Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre dans la salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



rencontre dans la salle à manger Empty
MessageSujet: rencontre dans la salle à manger   rencontre dans la salle à manger EmptyDim 25 Mar - 13:35

Elle c’était lever un peu en retard.. la flemme de s’entraîner aujourd’hui, elle se lève baille un peu, va prendre une douche ou plutôt a un bain.. profite de se moment de tranquillités, se lave.
Breff, sort du bain, se sèche et va regarder se qu'elle va mettre, penche sa tête sur le coter..hum.. que prendre c'est sa le souci d’être une fille, après une heure à se décide, elle prend un haut et une jupe façon gotique noir, prend un ruban rouge pour attacher ses long cheveux noir bleus.

S'en qu'elle a un petit crue, et sort de sa chambre après avoir prit un livre et son épée, se dirige vers la salle a mangée, entre dedans regarde la salle et la détaille, elle est très très grande et assez spacieuse, elle aime bien se coter baroque,enfin voila..., voit une table et s'assoit se demande se qu'elle va manger aujourd’hui, enfin sa fait pas longtemps qu'elle est la.. un serveur vient et lui demande se qu'elle veux manger, réfléchit.

- Je prendrais une soupe miso.. des sushis et heu.. je sais des ramen

Le regard qui par, et commence à lire son livre..entend le serveur qui revient arrête de lire remercie celui ci et commence à manger. Entend la porte s'ouvre, mais ne fais pas attention a la personne qui passe a coter d'elle sa queue de démon remue un peu, contente de se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



rencontre dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la salle à manger   rencontre dans la salle à manger EmptyLun 26 Mar - 11:40

Ca faisait que quelques jours que j'étais arrivé ici, loin de me douter comment était la vie dans cet endroit. J'avais déjà fais un tour de repérage, errant dans les couloir de cet immense manoir qui allait être ma dernière demeure comme une âme en peine. Mais contrairement à une âme en peine, j'allais tout a fait bien, quoi qu'un peu perdu, je ne cherchai pas de corps à posséder et je n'étais pas jaloux de la vivacité de ces êtres putrides que sont les hommes. 
Je marchais lentement, regardant d'un côté et de l'autre, prenant soin d'essayer de me trouver des repères qui me serviraient sans doutes plus tard. 
Les gens d'ici paraissaient normals, malgré leur nature démoniaque. 
On m'avait expliqué lorsque j'étais arrivé ici que les personnes ayant commis des actes immoraux étaient destinés à cet endroit pour le restant de leur existence. 
Lorsque l'on avait porté mon jugement, j'avais croisé le regard d'un homme qui semblait surpris de ma jeunesse. Je suis -ou j'étais- un garçon à la fleur de l'âge, je n'avais pas beaucoup vécu et j'étais censé vivre encore longtemps. 
Pourtant, j'étais mort. A peine 14 ans. 
On semblait désolé pour moi, on avait de la pitié pour ma jeune âme. Je détestais la pitié. Je détestais être rabaissé. Je détestais que l'on pense que ma mort prématurée me rendait malheureux. Au contraire, j'étais heureux. J'éprouvais une certaine liberté, loin de ces êtres pathétiques qui avaient souillé ma mère avec leurs désirs malsains. 
Au moins, une chose me soulageait, j'avais moi-même infligé à ce porc la sentence qu'il méritait. Je l'avais punis de mes mains et j'en étais fier. Je n'éprouvais aucun regret. Peut-être était-ce cette absence du culpabilité qui m'avait mené ici?

Durant mon long repérage en solitaire, 
j'avais déjà croisé plusieurs personnes. Croisant leurs regards sans pour autant leur adresser la parole. Je n'étais pas encore familiarisé avec cet endroit et refusais pour le moment de me lier d'une quelconque façon avec les habitants de ce Manoir. Je préférais observer, analyser. 
J'avais croisé un homme bizarre. Il avait des longs cheveux blanc et.. Des oreilles et une queue qui rappelaient les attraits d'un loup. Lorsqu'il m'avait regardé, j'avais détourné la tête d'un geste vif. Je n'avais ni envie de chercher les ennuis, ni envie qu'il commence à me parler. Trop bizarre pour moi. 
Suite à ça, j'ai vu d'autres démons sans grande importance. Quand mon ventre se mit à grogner, je lui assénai un coup comme d'habitude, l'intimant de se taire et je trouvais enfin un but à mon errance: me nourrir. 
Je me mis à marcher plus vite, je voulais passer outre ce contre-temps assez rapidement. Je me mis donc en quête de cette salle que l'on désignait comme "salle à manger". Pour moi, c'était "l'Antre qui calme la faim". J'y avais déjà mis les pieds auparavant car pour moi, manger à ma faim était une chose aussi essentielle que les lectures que me faisait ma mère, lorsque nous.. Vivions.. Bon, j'ai de la peine à l'admettre encore mais cela viendra... 
Donc, à la recherche de l'Antre qui calme la faim. 
Pièce sur laquelle je tombai par miracle. J'y entrai, non sans faire de bruit et allai m'asseoir à une table, non loin de celle qu'occupait une démone que je n'avais jamais croisé jusqu'alors. Je commandai ensuite quelque chose à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



rencontre dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la salle à manger   rencontre dans la salle à manger EmptyMar 27 Mar - 16:49

Entend la porte s’ouvrir et se refermer, ne fait pas vraiment attention a se qui se passe, entend un serveur lui debarasse son plat tout en demandant quel dessert qu'elle voulait.

- Humm... un fondant au chocolat merci ..

regarde qui se trouve dans la salle et voit un jeune homme, le détaille un peu, le trouve jeune mais bon.. , pose son livre, et se lève et va voire un peu plus prés la décoration de la salle, elle aime bien les petit dessins sur les murs, sourit ne voit pas ou elle va et bouscule le jeune garçon.

- Désoler >< je n'ai pas vu ou j'allait, le regarde dans les yeux.

Elle était dans son monde et ses nuages.Sourit, se recule pour ne pas qu'il croit qu'elle va le coller.

- Heu.. vous êtes la depuis combien de temps ?? désoler si je pose des questions enfin un peu trop je suis curieuse...., au faite moi c'est Rin Okumura et vous ??

Penche sa tête sur le coter, sa queue de démon remue contente de voire quelqu'un de nouveaux.

- Sa vous dit de venir manger à ma table, c'est mieux que rester tout seul dans son coin non ?


Se dirige a sa table et s'assoit, range son livre a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



rencontre dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la salle à manger   rencontre dans la salle à manger EmptyMar 27 Mar - 18:50

Je m'étais relevé pour aller commander au bar moi-même. Cet indécis de serveur ne savait pas s'il devait me demander d'abord ou s'il servait la demone a la table voisine en premier. Je le vis filer vers elle, par politesse, sans doute. Je le comprenait. C'était une femme après tout. On devait se montrer courtois envers les femmes. Celle-ci devait être une démone.. Elle avait une queue noire  Je la trouvais plutôt belle, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Et comme moi, elle n'avait que son ombre pour l'accompagner. 

Je mis mes deux coudes sur le bar, agacé et impatient bon, ca vient? J'aimerais un ramequin au fromage et un verre de thé vert, siou plait"

On me répondit que ca venait, que je n'aurais pas a attendre trop. Mensonge, j'attendis au moins 6 minutes. Pour un estomac affamé, c'était a peine supportable! 
Je pris le plateau que l'homme me tendit et je retournai vers la table lorsque je sentis qu'on me bousculait. C'était la démone noiraude. Quelques gouttes de mon thé se disperserent sur le plateau mais le verre ne se renversa pas, par chance. 

hn. , fis-je en reponse a ses excuses. Je m'en fichais eperdumment, au fond. Ce coup-ci, je pris le temps de la détailler et m'arrêtai sur son sourire, surpris. Elle avait le même sourire que ma défunte mère.
Lorsqu'elle se présenta, j'inclinais brièvement la tête, comme il convenait lorsque l'on rencontrait quelqu'un. D'habitude, j'aurais été un peu plus gentil mais j'avais les bras un peu encombrés. 

mon nom est Kosuke, Kosuke Chinonamida... Et pour répondre a votre question, je suis ici depuis quelques jours. Et vous?, répondis-je à son enchainement, le plus poliment possible malgré mon ventre qui appelait. 
A sa proposition, j'acquiesce simplement et la suivit pour m'asseoir en face d'elle et boire une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



rencontre dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la salle à manger   rencontre dans la salle à manger EmptyJeu 29 Mar - 14:35

Le regarde elle commande un fondant au chocolat.. et un chocolat chaud... et regarde la déco. Détaille le jeune garçon qui est devant elle. Voit qu'il est jeune très jeune et se demande qu'elle age il a voit le serveur venir vers eux et dépose son fondant au chocolat et son chocolat chaud. elle le remercie et commence a manger son gâteaux.

- Je vient d'arriver ... tu as quel ages??

Le regarde dans les yeux et sourit, contente de voit quelqu'un de nouveaux et pourvoir lui parler même si elle a l'impression qu'il n'est pas trop bavard.. sa queue de démons commence a remuer...

- Sinon heu.. vous avez des passions??

Oui même si son est morts on a toujours des passions, par exemple elle aime nager ou lire, d'allieur elle voudrais continuer son livre mais la curiosités qu'elle ressent en vers ce jeune homme est bien plus forte. Essaye de trouver une discutions ou trouver des questions mais rien ne lui vient a l'esprit

- Si vous voulez me posez des questions aller y

Elle est une démone et pourtant elle ne sent pas comme t'elle peut par ce qu'elle vient d'arriver et qu'elle n'as pas eu l'habitude ou autre... bas après, enfin voila elle n'a pas d'idée et sa lui arrive que très rarement avant c’était un vrais moulin a parole et elle questionnait toute les personnes qui était a coter d'elle et savait se qui se passait mais la non... Mais tout sa a changer.. il y a bien longtemps ... Secoue un peu sa tête pour ne pas pensée a sa vie.

- Que faites vous ici??

Elle voudrais savoir pourquoi il était la.. et dans se manoir on lui avait dit que des humain habitait ici mais elle n'avait pas encore vu.. qu'a t'il bien peu faire pour être la?? c'est son choix ?? ou pas?? est t'il un un dangereux tueur? Des questions lui venaient dans son cerveaux...mais n'osait pas lui poser elle venait de le rencontrée.; elle va attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






rencontre dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la salle à manger   rencontre dans la salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre dans la salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manipulateur dans l'âme
» Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]
» Henrich Darkhauf dans son activité
» Un peu de mouvement dans l'eau • Shin Asuka
» Bienvenue dans mon Empire [PV Kilyös]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-