Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je vient!!!!! j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  EmptySam 31 Mar - 20:11

† Alastryos


→ Âge : 600 ans
→ Nationnalité : Satanique
→ Race : Démon - Chef de la Garde des Plaisirs
→ Type : Démon Supérieur Élémentaire de Feu
→ Orientation Sexuelle :Bisexuel
→ Personnage sur l'avatar :Lagi El Lagil de Wand Of Fortune






Description Physique

Il a les cheveux roux plus long devant que derrière, qui sont bien coiffé enfin sauf le matin quand il se lève. Il mesure 1m75 pour 66 kilos, il a un corps athlétique et musclé sans trop non plus sinon c'est moche. Il a des yeux ambres avec un trait de serpent au milieux. Il est assez beaux gosse et il s'en rend compte. Niveaux habit.. hum.. il est un peu compliquer il porte un pantalon simple noir et en haut.; une cape avec une capuche même si il ne le met jamais ( pas chiant hein?) sa cape est noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur . Il a un gros bout de tissu avec deux boutons qui permet de la porter sans l'accrocher ou sans qu'elle tombe. Sinon il porte des bagues en acier a chaque doigts sauf le petit doigts. Il porte une chaîne en acier à ras du cou.


Description Mentale

Il est fidèle à Saytan et lui est très loyale d'allieur c'est la seule personne a qui il obéit. Il est du genre a garder son sang froid même si il est impulsif surtout avec les anges. Sinon que dire, il est un bon chef et meneur.. il respecte ses hommes et il es sociable ( bizarre pour un démon hein?), Il est aussi fort physiquement et mentalement d'un coter il st obliger pour être le chef de la garde.. et avec tout ses hommes, il es rusé et intelligents. breff. Sinon il a dore séduire , il aime les femmes même si il ne ressent rien en particulier enfin il les utilises pour pour avoir se qu'il veux.Il est du genre sadique surtout quand il se bat ou quand il est avec un ange. Il est arrogant et vantard sur les femmes qu'il a eu et sur ses succès, aussi un défaut il est avide de pouvoir mais arrive, il ne sais pas se que c'est l'amour.. enfin si il aime bas a voire..

Il aime se vanter, les femmes avec des grosses poitrine. Il adore tuer et torturer.. oui il est un peu sadique quand il si met. Sinon il adore se vanter comme c'est marquer plus haut il est vantard sur ses conquêtes et sur ses combats et de parler de lui. Ses animaux qu'il aimes sont les corbeaux il adore leur pelages noir.

Il n'aime pas les anges et surtout Michael ( a voire dans son histoire). Il n'aime pas qu'on le ridiculise et la personne qui fait sa il le paye très très cher. Il a horreur de la pitié pour lui c'est la pire chose qu'une personne peu ressentir à son égard, enfaîte tout les sentiments, il trouve sa bête et inutile. Les humains il les supporte mais pas trop sauf les femmes mais seulement pour jouer avec elles, L'eaux est son point faible enfin pas trop mais il ne va jamais s'approcher d'un endroit ou se trouve de l'eaux.


Tell me your death


Il est né en 1400 ans ( il est vieux XD) il se faisait battre pendant son enfance parce qu'il avait les cheveux roux et on lui disait que sa mère avait accouché en même temps qu'elle avait ses règles et qui fait de lui un enfants sale, son père ne faisait pas attention à lui et sa mère s’était suicidée après avoir vu la couleur de ses cheveux. Son père c’était remarié avec une femme et il a eu des demis frères et soeurs. Il a apprit à se servir d'une arme et il est devenu très doué, les années sont passées et il découvrit la délicieuse et charnelle amour auprès des femmes même si c’était grand noble, il était doux avec elles, gentil bref le type d'homme ou toute les femmes succombent et elles se donnaient a à lui, il est devenu un grand séducteur.A 16 ans il assiste a l'assassina de sa famille et il est le seul avoir survécu, il a tout perdu son rang sa fortune on l'avait accuser du meurtre des sa famille et il déménagea plusieurs fois, mais un jour des villageois l'on attrapé par ce qu'il avait couché avec une des filles d'un des villageois et n'a pas voulut assumé, elle c'est suicidée. Les villageois pas content, le roua de coups, et le maltraita, il fut lapidé.

Il se réveil au paradis, il a mis longtemps avant de comprendre qu'il était mort, il fut accueil par les anges qui l'on amené vers Michael, il l'a vu et péta un plomb l'insulta et lui reprocha tout se qu'il a vécut la maltraitance, sa mort tout quoi, il va pour le frapper et fut arrêter par le pouvoirs de celui ci, il fut chasser et bannir de la citée des anges. Il en veut à Michael parce que pour lui c'est dieu, bref il fut envoyé chez Saytän qui lui proposa de devenir le chef de la garde du plaisir au début il ne veut pas mais après il se dit que sa peut être pas mal et accepte de reste au coter de Saytän et apprend à le connaitre et il ressent pour lui une loyauté et une obéissance profonde. Il a découvert qu'il a le pouvoir du feu.


Pouvoirs


Il est un élémentaire de feu, il contrôle le feu sous toutes ses formes, notamment le magma en fusion. Il peut sans problème y nager peut créer des colonnes de feu, des rafales, il ne se brûle pas avec le feu sauf avec un feu plus puissant que le siens, ce qui est presque improbable étant donné qu'il est l'officier le plus gradé du manoir démoniaque.


Dernière édition par Alastryos le Dim 1 Avr - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  EmptySam 31 Mar - 20:17

Patron! Enfin vous arrivez! Oh yeah, oh yeah! XD

Hum hum, un peu de sérieux... Bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  EmptyDim 1 Avr - 16:02

Je te valide mais comme tu me l'as demandé je te corrige ton histoire et je te l'envoie via Mp :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  EmptyDim 1 Avr - 16:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  EmptyDim 1 Avr - 16:27

déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  EmptyDim 1 Avr - 16:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






je vient!!!!! j'arrive  Empty
MessageSujet: Re: je vient!!!!! j'arrive    je vient!!!!! j'arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vient!!!!! j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-