Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty
MessageSujet: Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~    Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  EmptyDim 1 Avr - 12:03

Kurenai † Kyûketsuki


→ Âge : 15
→ Orientation Sexuelle :hétérosexuel
→ Personnage sur l'avatar : trouvé au pif sur zerochan.
→ Une Anecdote ? J'ai échoué, une mission aussi banale, mon égaux en a prit un sacré coup...
→ Manoir ou Cité ? : Manoir
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? Pas besoin.

Description Physique

J'ai de beaux yeux en amande rouge sang, flamboyant, avec cela un petit nez fin légèrement en trompette, une bouche fine et délicate un visage en forme de diamant, des traits délicats un teint d'une blancheur limite maladif. Mes cheveux son d'un noir pure, aucun reflet, ils sont plutôt mi long, enfin quoi que cela dépend des périodes je peux les avoir longs aussi~. Je mesure environ 1m60 pas très grande, je suis cependant bien proportionné, je porte le plus souvent un bustier noir avec une petite jupe plissé de même couleur style écolière, et pour accorder le tout j'ai de beaux escarpins d'un prix exorbitant. A mon dos est accroché deux katana un au manche rouge, l'autre noir, j'aime les couleur assez sombre d'ou le noir que je porte en majorité, a mes cuisse sont accrochés deux pistolets, m'enfin je préfère le mot gun pour ma part, un a chaque jambes par des jarretières. Pour finir je m'attache souvent les cheveux avec un ruban rouge en queue de cheval.

Description Mentale

L’orgueil, le principal défaut que j'ai, être trop orgueilleuse, ambitieuse, un égaux sur-dimensionné voila ce qui me caractérise le plus, j'ai un caractère fort, avec du mordant, et prend de haut toute personne même celle au grade supérieure je n'ai peur de rien, ou presque. Les sentiments comme la compassion, la sympathie je ne connais pas bien le sens de ce mot, après tout je n'ai toujours vécue que pour moi pourquoi cela changerais après ma mort. J'aime l'alcool, les soirées ou règne une ambiance pesante, j'aime observer les comportements diverses que les personnes en générale ont, je suis, froide, j'évite de les faire voir, les sentiments ne font qu'encombrer. Je dors la majorité du temps la journée et me lève en début de soirée, ou les réjouissances commence. Je suis souvent comparée a un vampire pour cela mais qui sait j'en serais peut être bientôt un, me faire mordre par inadvertance peut éventuellement arriver....
Tell me your death

J'étais connus, oui une redoutable femme d'affaire déjà a mon jeune age, j'ai repris les affaires de mes parents a leurs morts dans un accident de voiture, puis après cela je suis partit a l'étranger plus rien ne me retenais labas, en Europe, je fus donc une des plus grosse fortune du japon ou je m'étais installé puis, une autre affaire débutait pour moi, embauché par une organisation qui traquait certaines personnes, je n'avais qu'a les exécuter, simple rapide, et puis c'était seulement des pourritures qui ne méritaient rien d'autre m'enfin... Le job de mes rêves, invitée au soirées ou se réunissait toutes les personnes de hauts rangs, c'est a une soirée comme celle ci que je suis morte ma tête a était mise a prix... bref je ne vous en dit pas plus c'est assez humiliant pour moi de dire que je suis morte tuée par un sniper en une balle dans la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~    Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  EmptyDim 1 Avr - 12:36

Coucou :)

Tu seras validée lorsque tu auras 50 messages avec Chikage :D
Flood et RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~    Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  EmptyDim 1 Avr - 12:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~    Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  EmptyMer 9 Mai - 17:05

Vu que ça fait un petit moment maintenant, et avec une discussion avec Anna, je valide ta fiche :)

Rp bien, plus qu'avec Chikage j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~    Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  EmptyMer 9 Mai - 18:24

C'est déjà plus qu'un autre.~~
Bref déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~    Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurenai Kyûketsuki l'orgeuilleuse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite séance de torture [Pv Kurenai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-