Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyVen 6 Avr - 17:39

Une grande et énorme fête avec les anges. Voilà ce qui donnait du peps à notre ami démoniaque. Evidemment qu’il était heureux. Bien sûr, organiser tout cela n’avait pas été d’un grand repos, mais il pourrait maintenant savourer. Oui, savourer la présence de Michael et le voir sourire pour de bon. Du moins il l’espérait. Dans sa chambre, il s’habillait, revêtant sa grande cape qui le rendait si majestueux. Il mis aussi une chemise blanche rayée verticalement de noir qui épousait parfaitement ses formes musclées et lui collait à la peau. Elle était un peu entre-ouverte. Il enfila ensuite un jeans aussi moulant, voire plus que son haut. Il était vraiment très sexy. Et, il n’avait pas encore de cavalier ou cavalière. Il en trouvera sûrement une là-bas. Il était sûr que même les anges filles ne résistaient pas à son charme. En tout cas, il regarderait et testerait vite fait.

Accompagné de sa horde de quatre ou cinq corbeaux et d'un masque gris/ noir de bal masqué dans la main, il se dirigeait vers le hall, il restait tout d’abord tout en haut des escaliers. Il attendait son chef de garde, Alastryos à ses côtés, en haut ainsi que les sous-fifres de son ami qu’était Bermuda, Kilyös et le petit chien Cerbère. Tous les quatre dégageaient une forte aura de puissance. Il regardait tous les invités. Il avait envoyé une invitation grâce à ses corbeaux à tout le monde au manoir : démon, anges déchus comme humains, même Kaii y avait eu droit, mais pas par un corbeau, juste par une de ses servantes.

« Très chers hôtes. Vous voici réunis ce soir pour la première soirée entre la cité et le manoir. N’hésitez pas à vous amuser, cependant je vous préviens, pas de débauche, même vous les incubes et succubes n’oubliez pas que vous avez des anges en face de vous, et surtout Michael. Tenez-vous à carreaux, le premiers qui insulte un ange aura à faire à moi. »

Bien sûr, Saytãn était prêt à utiliser la force pour faire tenir les démons et humains. Sa garde serait dans ce lieu pour y veiller mais aussi pour s’amuser évidemment. Il n’allait pas les contraindre. Il passa ensuite devant tout le monde, veillant à ce que tout le monde le laisse passer, les servants s’inclinaient. Un majordome lui ouvrit la porte. Il y avait des escaliers.

« Nous descendons par ici jusqu’à la salle, suivez-moi. »

Il marcha ensuite en direction des escaliers, au fur et à mesure qu’il avançait, les torches s’allumèrent. Ils marchèrent vers la salle. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant les grandes portes avec les deux statues. Les portes s’ouvrirent automatiquement à l’aide des deux statues. Il marcha ensuite, traversant le jardin, et invita tous les autres à venir au milieu de la grande salle. Il y avait un buffet, une fontaine de glace, des sculptures en bois métal et glace. Il alla ensuite au milieu de la salle, rejoignant Michael.

« Bonsoir à tous, je suis Saytãn. Michael et moi-même sommes ravis de vous accueillir ici. C’est une fête. J’espère sincèrement que vous ne serez pas attaquer par des préjugés, les anges et les démons peuvent s’entendre, profiter de la soirée, mais je ne veux pas de débordement, aucune insulte. »

Sa voix imposait l’écoute et le respect. Il savait que tout le monde l’écouterait. Il laissa ensuite la parole à Michael pour qu’il s’exprime lui aussi.

[ HRP : Tout le monde dois poster ici au moins une fois pour faire acte de présence et pour prendre en compte les consignes. Vous postez dans l'ordre que vous voulez, ensuite vous pourrez soit vous adresser à un perso soit partir de ce rp pour en démarrer un autre dans la salle avec un ou plusieurs partenaires :) Profitez-en pour rencontrer des gens qui ne sont pas de votre race. A la suite postera Michael, ce n'est seulement qu'après lui que vous aurez de le droit de poster, le temps qu'il donne les indications pour les anges ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyVen 6 Avr - 19:05

  • Mon dieu ! Quel hâte ! Voilà ce que pensait sincérement le chef des archanges. Il avait attendu cette fête pendant des siècles, oui si vous saviez comme il l'attendait avec joie. Être le spectacteur de cette fête était pour lui, un immense honneur ! Car il n'y avait rien de plus beau que de voir deux 'peuples' en guerre depuis si longtemps pouvoir partager un moment de détende, une sorte de paradis pour certains enfin... Surtout pour Michael qui n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement il avait hâte, peut être même qu'il changerait d'avis sur les êtres démoniaques et pourrait-il enfin mettre définitivement fin à cette sortes de querelle que lui et son opposé vivaient chaque jours depuis des milliers d'année. C'était pour le maître des cieux, une sorte de soulagement. Mais pour l'instant, le maître des cieux lui, ne tenait plus en place ! Il était telle un enfant attendant le jour de son anniversaire ou de noël car cette fête était pour lui, un merveilleux cadeau que lui offrait son vieil ami.

    Michael s'était d'ailleurs vêtue des plus beaux vêtements qu'il avait pour cet occasion, portant une sorte de robe romaine pour homme assez simple, d'un blanc si pur que le blanc humain parraissait grisâtre face à l'habit du maître des cieux. Une ceinture tissée à la poudre d'or soutenait sa taille, il s'était aussi vêtu d'un large pantalon blanc, très simple dont le tissus semblait être agréable et léger à porter, et le maître des cieux avait mis des spartiate, sa tenue était loin de lui donnée un air éffiminé malgré les modestes bijoux qu'il avait mis, non loin de là car son habit marquait avec élégance son torse musclé, rare était les fois où Michael s'habillait d'une telle manière mais c'était sans doutes un véritable régal pour les yeux de le voir ainsi vêtu... Seul les aveugles pourrait le confondre avec une femme bien que son visage aussi parfait soit-il était légèrement aussi fin et bon dieu, personne ne possédait la douce beauté de Michael même si il tentait de garder un air sévère à son visage, il ne fallait pas qu'il se fasse passé pour un imbécile heureux faces aux démons car l'archange se doutait bien que ceux-ci donnaient du fil à retordre à son ami et il était hors de question que l'on se joue de lui.

    Bien qu'il attendait les festivités avec impatience, le maître des cieux redoutait le comportement des êtres démoniaques face aux anges et même si Saytan lui avait promis qu'aucun problème surgirait pendant la soirée, Michael doutait toujours autant mais au fond il n'hésiterait pas à s'occuper lui même des troubles fêtes qui aurait le malheur de lever la main sur un de ses anges ou bien même si l'inverse se produisait ! Il voulait que tout soit absolument parfait ! Il s'était d'ailleurs rendu à la salle quatre heures en avances afin de pouvoir mettre tout en place avec l'aide de certains, donnant à la salle une aura des plus chaleureuse. Les préparations c'était d'ailleurs déroulé à merveilles et préservait tout ce qu'il y avait de meilleur à la fête.

    Lorsque Saytan entra dans la salle quelques petites heures plus tard, la salle s'était déjà remplie de monde et Michael esquissait un immense sourire sur son doux visage, il ne pouvait pas être plus heureux, il observait avec douceur le roi des enfers faire son discours et en l'écoutant, il éprouva presque de l'admiration envers son vieil ami... Saytan savait parfaitement se faire respecter, peut être bien plus que lui même mais en vérité, Michael ne cherchait pas véritablement le respect, il voulait juste le bonheur des autres. Lorsque le discours de Saytan pris fin, Michael s'approcha de lui et posa une main sur l'épaule du maître des enfers, l'archange dégageait déjà une aura de tendresse envers tout les participants et de sa voix la plus tendre, il dit :

    - Bienvenue à tous très cher habitants des enfers et des cieux, je suis sure que nous sommes tous très heureux de nous trouvez en aussi bonne compagnie durant ces douces festivités, laissons de derrière nos préjugés comme la put dire Saytãn et entendons-nous tous comme si nous étions de vieil connaissance, nous sommes ici ce soir pour passer une merveilleuses soirée n'est-ce pas ?


Dernière édition par Michael le Sam 7 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 7 Avr - 3:19

Le Maitre qui donnait une fête ou démons et anges étaient invités. En voila une merveilleuse nouvelle! Cela fait si longtemps que les hostilités durent. Il était fortement temps d'y mettre fin. 
Le Maitre Michael et le Maitre Saytan avaient eut là une idée clairement réfléchie et un excellent moyen de nous faire oublier préjugés et on-dit sur nos soit-disant "ennemis". N'étions-nous pas censé être tous les mêmes à notre naissance? Parfois, il m'arrive même de me demander pourquoi certaines personnes se disent "trop méchantes" et d'autres "trop gentilles"? Le juste milieu n'existe-t'il donc pas? 
Ou alors nos deux Maitres avaient-ils décidé de le chercher durant cette soirée? Peut-être de cette soirée résulterait-il une paix éternelle entre notre Cité et le Manoir du Maitre des Ténèbres? 
Du moins, je l'espérais de tous coeur. Mes rêves pacifiques hantaient mes pensées, même si cela ne serait peut-être jamais possible car si Maitre Saytan et Maitre Michael faisaient une trêve le temps d'une soirée costumée, qu'en était-il des autres démons et des anges? Suivraient-ils leur exemple? 

Voilà les questions qui me taraudaient après la lecture de l'invitation gracieusement apportée par ma petite messagère. Je l'avais caressée afin de la remercier de m'avoir apportée cette excellente nouvelle et elle avait frotté son bec à ma joue. Suite à cela, Kioku était allée rejoindre sa grande cage, se posant sur le dessus de celle-ci. La porte était ouverte, pour lui laisser la liberté d'aller et de venir à sa guise mais elle tenait peut-être à rester dehors pour le moment. Et bien qu'elle fasse, un problème de taille se présentait à moi à ce moment-là: comment allais-je m'habiller pour ce genre de fête..? Dans la lettre, il était écrit que c'était un bal costumé. Je veux bien faire un effort pour respecter la consigne mais mon idée de vêtements n'était quant à elle pas toute trouvée. Je me dirigeai vers mes armoires et me mis en quête d'un vêtement qui irait bien pour cette occasion, éliminant d'office les vêtements que je portais actuellement et ma toge de cérémonie. 
Après une bonne vingtaine d'interminables minutes de recherche, je mis la main sur des vêtements que je pourrais porter le soir-même. Il s'agissait d'un kimono type yukata violet pastel parsemé de pétales de camélias et de papillons blancs. C'était un kimono à la fois simple et somptueux qui me donna du fil à retordre lorsque je voulus l'enfiler. Anglais d'origine, je n'étais pas habitué à ce genre de vêtements et donc, je fus obligé de solliciter une aide extérieure pour m'aider à le passer. Lorsqu'enfin je l'avais revêtu, je remerciais en souriant la personne m'ayant aidé et j'allais me contempler dans le miroir. Le résultat n'était pas désagréable. Sans paraitre narcissique, je trouvais même qu'il m'allait plutôt bien mais je ne m'arrêtais pas là. Lorsque je remarquai que mon vernis s'écaillait un peu, je m'empressa de le changer, passant un blanc écrémé sur mes ongles. Je détestais les voir au naturel, ils me rappelaient des mauvais souvenirs comme par exemple les vols que j'avais commis de mon vivant ou tant d'autres choses qui ne reluisaient en rien. Les vernir était pour moi une façon d'oublier Alexander, pauvre humain désespéré et me concentrer sur Karyel, ange heureux même en étant décédé. 
Concernant mes longs cheveux violets, je décidais de les lâcher, pour une fois. Chose que je faisais rarement en public.

Lorsque ma préparation fut terminée, ce qui me donnait deux bonnes heures d'avance sur le début des festivités, j'allai me chercher une pomme que je mangerais en chemin et me dirigeai en compagnie de ma colombe vers la salle des fêtes. Une fois arrivé, je me proposais pour donner un coup de main à la préparation. Je détestais ne rien faire. Depuis que j'étais arrivé ici, m'occuper était une de mes priorités... Tout en voulant du temps libre lorsque le travail me submergeait. Etrange n'est-ce pas? 
J'aidais donc après avoir jeté le trognon de ma pomme puis rejoignit mon Maitre, le saluant respectueusement, comme il se devait. La fête ne devait pas, selon  moi, être un prétexte pour que j'oublie mes bonnes manières. 
Lorsque je l'avais aperçu, il avait émané de lui une telle impression de légèreté.. De bonté.. Et puis il était si beau.. J'en oubliais presque de faire ce pour quoi j'étais venu tant je ne voyais que lui...

Peu après, la porte s'ouvrit, laissant entrer anges, démons et humains confondus. 
Les deux Créateurs nous firent part de leurs impressions concernant cette fête. Tous autant que nous étions les écoutions dans un silence des plus total. Suite à cela, le bal commença. J'observais d'abord les environs, voir qui était présent, par simple curiosité. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 7 Avr - 6:09

Je me regardai dans mon miroir, me demandant si j'étais proprement habillée. J'avais vêtu une camisole blanche, sur laquelle j'avais enfilé un chemisier noir, déboutonné sur mes poignets. J'avais vêtu des leggins noires qui m'arrivaient plus ou moins au milieu du mollet et, par dessus, j'avais enfilé une jupe carottée noire et rouge. À mes pieds je portais des souliers confortables, un peu du style de sport. Une soirée costumée? J'étais nerveuse. Je n'avais jamais fait ce genre de fête auparavant. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je vêtis mon chaperon et enfilai mon masque. Ce dernier cachait tout le haut de mon visage, le bas de mon visage, mon nez et ainsi que ma bouche étant découverts. Des trous placés à la hauteur de mes yeux me laissaient voir l'environnement autour de moi. Le masque était rouge, avec des motifs élégants en or. Deux longues plumes rouges étaient accrochées à mon masque, s'élevant au dessus de ma tête et penchant légèrement vers l'arrière. J'étirai mes ailes et regardai mes plumes, un sourire étirant mes lèvres. Je venais presque juste de les décorer avec le colorant rouge naturel, créant ici et là des arabesques gracieuses. Je me demandais comment les gens allaient réagir face à mes ailes. En général, les gens aimaient cela. Une anxiété nouvelle serra ma poitrine. Ce n'étais pas une soirée normale. Il allait y avoir des démons. À vrai dire, j'anticipais cette soirée depuis que j'avais reçu l'invitation. J'étais nerveuse. Qu'allait-il se passer, une fois que je serai arrivée à cette soirée? Je soupirai. Avec un dernier regard à ma chambre, j'ouvris la fenêtre et, me perchant sur le rebord, j'étirai mes ailes, sautai et tendis mes ailes à leur maximum. Je planai jusqu'au sol et me réceptionna souplement. J'aimais bien voler, sentir le vent dans mes ailes avaient toujours été un plasir. Je repliai soigneusement mes ailes dans mon dos, et commençai à marcher vers la grande salle. Même si ça faisait un moment que j'errais dans la cité des anges, je ne m'étais toujours pas fait de vrais amis. Seulement des connaissances. Même si j'étais prêtes à aider les autres, je ne m'étais pas vraiment rapprochée de quelqu'un. Ni même d'une femme. Après toutes ces années, je commençais à me demander si j'aurais un jour la joie de pouvoir serrer un corps féminin contre le mien. Partout dans la cité, je voyais de très nombreuses femmes plutôt jolies, et parfois, je me surprenais à laisser errer mon regard sur ces dernières. Mais aucune d'entre elles n'avaient ne serais-ce démontré une parcelle d'intérêt envers moi. Je secouai la tête et chassai ces pensées. J'allais à une soirée costumée pour m'amuser, donc il me fallait cesser ces pensées peu encourageantes. Une fois arrivée à la grande salle, l'angoisse me heurta une fois de plus. Il y avait déjà plusieurs personnes présentes. J'entrai dans la salle, secouant mes ailes légèrement pour replacer des plumes qui s'étaient inconfortablement entremèlées. Je me dirigeai vers une table vide et m'y installai, faisant attention à ne pas les abimer. Aussitôt, on vint m'apporter un verre d'eau, et je remerciai la serveuse d'un sourire, puis pris une gorgée. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pendant cette soirée. Je fis le tour de la salle du regard, voyant maître Mychael parler avec Saytan. Les rumeurs se révélaient vraies, Saytan était d'un charme désarmant. Je ne m'attardais pas longtemps sur lui. J'étais aux femmes et même un homme aussi charmant que Saytan ne pouvais y changer quoi que ce soit. Je pris une autre gorgée d'eau, puis étirai mes ailes, avant de les replacer dans mon dos. Je n'aimais pas rester immobile longtemps. J'aimais voler, sentir le vent se battre contre mon corps, sentir mes plumes glisser sur l'air. Je soupirai. Si cette soirée devenait trop ennuyeuse, j'allais partir. J'attendis que les autres invités arrivent, me demandant si quelque chose d'intéressant allait se passer pendant la soirée.


Dernière édition par Lyan Heart le Dim 8 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 7 Avr - 10:57

Smintire caressait doucement son corbeau. Elle l’avait depuis qu’elle était arrivée ici. C’est-à-dire depuis plus de six cent ans. Elle y était très attachée. Elle se trouvait en ce moment même dans sa chambre, qu’elle partageait avec un homme, il était apparemment déjà partit, et de toute façon elle ne l’avait que croisé de rares fois. Elle était une femme de la nuit et pas du jour. Elle aimait les démons, elle s’amusait tous les soirs au salon, elle buvait, elle parlait, faisait des connaissances. Cependant, elle n’était pas une débauchée comme les autres. Elle est une comtesse voyons ! Et surtout, une comtesse transylvanienne ! Elle était importante, elle était classe aussi, elle avait du mérite si sa mort était complètement idiote. Tué par ses propres serviteurs… Ts… Rahat .

Minunat ! Sunt superba ! . Evidemment, Smintire se trouvait très jolie. Elle l’était. Elle portait une jolie robe violette foncée à fanfreluches plus claires, des gants blancs presque d’une façon étranges sur elle, de belles bottes noires à talon compensés qui la grandissaient, ses cheveux était portés en une grande natte laissant quelques mèches encadrer sa chevelure violette. Elle revitit en dernier lieu un petit diadème avec une améthyste. Oui, elle est matérialiste…. Et alors ? Elle avait le droit non ?! Après tout, elle avait eu une vie plutôt étrange, bien et merdique en même temps. Maintenant dès lors de son après-mort, elle souhaitait rattraper tout cela au plus vite.

Elle se rendit vers le hall avec ton corbeau sur son épaule à la manière du maître du manoir. Elle le trouvait aussi classe bien qu’un peu trop mégalo sur les bords, il avait le don de l’énerver parfois. Elle était comme les autres démons et humains à le regarder faire son discours. Smintire n’avait aucun désaccord avec les anges ou les humains angéliques étant donné qu’elle n’en avait jamais croisé un seul. Elle s’en foutait de leur nature. Ce qu’elle voulait c’était passé une bonne soirée. La paix entre les démons et les anges ? Cela aurait pu vraiment lui faire faire d’autres rencontres. C’est ainsi que la porte menant à cette grande salle construite pour cela s’ouvrit. Le feu ‘y alluma automatiquement, comme si la simple pensée de Saytãn y suffisait.

C’est ainsi qu’ils marchèrent tous, se retrouvaient devant une autre porte qui s’ouvrit de la même façon. Elle vit qu’il y avait un jardin. Pas de doute, il fallait qu’elle y aille après, elle adorait les grandes places pleine de nature, il n’y en avait pas beaucoup au manoir, et cela lui rappelait beaucoup son château. Elle entra dans la salle. Il y avait déjà quelques personnes. Saytãn commença par faire un petit discours pour rappeler à tout le monde à se tenir correctement. Evidemment, elle était une comtesse tout de même ! Pour qui la prenez-vous vil Saytãn ? Elle sait se tenir ! Smintire est parfaite ! Son regard se porta sur le deuxième maître de cérémonie. Il était beaucoup moins imposant que Saytãn ce Michael, mais une belle aura se dégageait de lui. De la bonté, de l’amour et du charme. Elle le trouvait très beau. Il était aussi très classe. On aurait pu dire qu’il ressemblait à Saytãn. Sa voix était aussi douce. Alors c’était à cela que ressemblait le roi des anges ? Plutôt sympathique. Elle observa par de même, les deux autres anges présents. Elle ne put que sourire car un avait la même chevelure qu’elle, même si la sienne était plus soignée, et une autre avait déployée ses plumes. Elle les trouva étranges car teintées… Ca se fait cela maintenant ? Bizarre ?

Elle se retourna ensuite vers le buffet, pour aller chercher une boisson. Elle regarda ensuite la porte ouverte qui menait aux jardins. Elle s’y rendrait plus tard. D’abord, faisons des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 7 Avr - 13:58

Elle avait entendue parler d'une fête ou ange et démons se réunirent.. pourquoi pas??. Elle est dans sa chambre et met un Kimono rose et vert? Oo au la sa va pas trop passer et en met un autre noir et rouge oui la sa va mieux.., S'habille , après avoir pris une douche, et s’être laver ses cheveux noir enfin breff. elle regarde si tout y est oui sa lui va et décide d'aller à la fête. Sort de sa chambre et descend les escalier évite de se perdre.. elle avait quand même prit son épée et un livre au qu'a ou elle s'ennuyait. Arrive devant une grande porte qui s'ouvre et entre dans la salle. Elle la regarde bouche grande ouverte, détaille la déco. Elle aime la décoration ferme sa bouche sinon elle va gober des mouche et avance heureusement qu'elle avait mit des chaussure pas a talon, elle portait des chaussure traditionnel et avait attacher ses cheveux avec un chignon, pour ne pas être déranger avec une sorte de truc en fleures elle aime bien les fleures alors sa lui pose aucun souci. Elle va ver le buffet et entend le discourt de Say et d'un homme qu'elle ne connait pas.. elle se pose la question de qui sa peut bien être ?? très curieuse mais n'ose pas s'approcher regarde les personne qui sont la des anges, démons etc... en gros les deux monde réunit. Elle voit aussi la garde enfin les chiens de Say et sourit c'est la première fois qu'elle les voit en vrais plus tôt mimi. Trouve une place et va s’asseoir, prend son livre et commence a lire, son épée est a coter d'elle, elle ne compte pas l'utilisé mais préfère la garder prés d'elle. Elle lit son livre, et se demande quand la musique va arriver ou se faire entendre... oui elle adore danser mais pas toute seule c'est sur avoir un cavalier elle n'a pas pris le temps d'en chercher un.

Est dans son livre et entend son ventre crier famine vu qu'elle n'a rien manger depuis ce matin elle était trop occuper a aller acheter un kimono pour la fête qu'elle a oublier d'aller manger.Elle se lève et se dirige avec un peu de mal, son livre et épée a la main vers le buffet .

- Pardon.. excusez moi.. désoler.. je voudrais passer.. merci.

Se fait un chemin et arrive enfin au buffet, soupir et regard se qu'il propose, penche sa tête sur le coter , sa queue de démon bouge un peu.. , et décide de prendre certain truc à manger et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 7 Avr - 21:01

Pressée. C’est ce qui définissait le mieux le caractère de Sunao en ce moment. Elle n’était impulsive d’habitude. Cependant, elle voulait tellement aller à cette fête. Elle avait vu Michael se surmener pour préparer cette fête. Elle voulait vraiment qu’elle soit réussie. Elle voulait voir son maître sourire à nouveau comme il le faisait d’habitude. Saytãn était là, il n’y avait donc aucun ne doute à ce qu’il sourirait. Ce lien si fort entre eux. Elle ne savait pas ce que c’était, mais ils avaient l’air inséparable. Un peu comme deux personnes qui auraient dû faire une dès le départ. Sunao regardait son armoire.

Elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle n’allait pas mettre ses habits de servante pour ce soir ! Il était évident que non, elle voulait être jolie ce soir, et peut-être attirer l’œil de Michael ! Elle pensait bien prendre un joli kimono. Elle regardait dans son armoire. Elle en avait un très joli qui était dans ses couleurs c’est-à-dire un vert clair et pâle et un jaune un peu pétant. Elle adorait ses couleurs. Elle enfila donc le kimono avec de petits motifs de fleurs discrets. Elle effectua un petit tour sur elle-même devant le miroir. Elle souriait. C’était l’heure d’y aller. Elle ne serait pas en retard !

C’est ainsi qu’elle se rendit à l’entrée de la cité, près de l’arche. Michael était là. Elle n’était pas la dernière, mais pas la première ça c’est sûr ! Elle suivait doucement le petit peloton. Elle n’avait encore jamais vu ce chemin. A ce qu’elle en avait appris la salle venait à peine d’être créée. Pas étonnant alors. Ils marchèrent un peu pour ensuite se retrouver devant une porte ouverte par Michael, ils entrèrent ensuite dans la grande salle. C’était vraiment magnifique, il y avait de la lumière partout. C’était très joli. Elle eut un grand sourire. De suite, elle avait envie de danser et de s’amuser comme une folle. Elle devait d’abord écouter le discours de Saytãn. Il avait l’air sévère. Ce n’était pas le même ton qu’il avait eu avec elle. Compréhensible. Michael semblait être heureux, il parla même. Elle avala ses paroles, elle était bien décidée à s’amuser. Elle savait, que lorsque son maître voyait quelqu’un d’heureux, il était heureux à son tour. Dans le silence, elle ne put s’empêcher de leur crier.

« Merci ! Merci beaucoup pour cette fête ! Nous tâcherons tous de bien nous amusez, maître Michael ! »

Elle fit un sourire qui n’appartenait qu’à elle pour ensuite aller demander un verre d’eau. La salle se remplissait de démons, d’anges et d’humains. Dans une petite discretion, elle adressa un sourire à son maître en espérant qu’il la remarque et se retourna ensuite pour aller prendre quelque chose à boire. Elle se retourna trop vite, et se cogna contre quelqu’un, tombant à terre.

« Ita ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 7 Avr - 21:13

Aujourd'hui une certaine agitation flottait dans l'air, les bruits de fond étaient plus présent, de nombreuses personnes faisaient des aller-retours entre la salon et les autres salles du manoirs. Et sans une once d'attention pour toutes ces personnes, l'humain était assis toujours à la même place avec une bière à la main. Pour lui aussi la journée avait été différente, cela avait commencé tôt ce matin, il s'était encore une fois réveillé avant le lever du soleil et il détestait ça. Mais son humeur était resté bonne malgré ce léger désagrément, il était parti faire le tour du manoir et avait trouvé une étrange salle avec de nombreux équipements de combats. Plein d'énergie il avait passé quelques heures à s’entraîner à la boxe avec un sac d'entrainement, il s'était arrêter pour aller manger un petit truc et revient. Maintenant qu'il était là depuis pas mal de temps, il avait bien compris que seul le plus fort l'emportait et qu'il était déjà bien désavantagé par rapport au démon mais il avait foi en son talent naturel et à sa détermination. Des coups tranchants, rapides et proche était la base d'un bon boxeur après la force était déterminé à la naissance enfin du moins s'était son avis. Ensuite il rentra à sa chambre prendre une douche avant de redescendre au salon. Et il était encore en train de boire une bière bien mérité tout en réfléchissant à des choses futiles comme à son habitude.

Une démarche féminine s'approchant de lui le fit relever la tête, il s'agissait d'une belle démone plutôt jolie. S'était dans de tel moment qu'il regrettait d'être privé des plaisirs charnels suite à l'agression de Sunao par sa part. Il la regarde un moment dans les yeux tout en l'écoutant parler, sans dévier le regard il but une gorgée de bière. A la fin du discours il récupéra les deux lettres envoyés par le seigneur du manoir, se demandant ce qu'il voulait, il ne les regarda pas tout de suite. Force de l'admettre, il avait peur, peur du contenu de ces lettres en le punissant de sa raison de vivre Saytan l'avait traumatiser. Une fois le verre vide il se décida à regarder la première lettre. Rassuré de son contenu, les mots parlaient d'une invitation à une sorte de fête réunissant les habitants du manoir et de la cité, surpris d'y être convié suite à sa condamnation, il prit l'autre lettre. Le visage de Kaii s'illumina de bonheur, ça y est, la punition avait été levé mais les mots du démon originel était très clair à la moindre boulette là bas les répercussions seraient bien pire. Même si au départ la fête le désintéresser totalement, maintenant qu'il était libre s'était l'occasion rêvé pour rencontrer des jolies anges.

Le jeune homme ressemblait maintenant à tous les autres excités à l'idée de cette fête, il remonta en vitesse dans sa chambre pour trouver une tenue adaptée à la situation. En costume de la tête au pied, il voulait faire classe parmi les invités. Le plus dur serait de trouver une coiffure, il se mouilla les cheveux et passa la main dedans pour avoir un effet décoiffé ravissant. Devant le miroir, il se regarda tout en se demandant comment il pouvait être aussi beau avec si peu d'effort. Il retourna se chercher une bière en attendant que l'heure d'y aller arrive.

Avec l'invitation dans la main, il retourna dans le hall, ce lieu lui rappelait tout un tas de souvenirs désagréable comme son arrivé ou encore l'agression de Sunao. En parlant d'elle, il se demanda si elle serait là ce soir. Comment réagirais t'elle ? Et comment lui réagirait t'il ? La folie referait t'elle surface ? Tant de questions sans réponse, il en déduit que le mieux serait de ne pas la rencontrer. Kaii ne mit pas beaucoup de temps à repérer la petite porte qui devait le conduire jusqu'au lieu de la réception. Les escaliers étaient étranges, ils montaient, descendaient puis remontaient encore. Au bout d'un moment, il atterrit devant deux gargouilles, même si la décoration ne lui plaisait pas vraiment, il était forcé d'admettre que s'était recherché. Il entra dans la salle, même si ce n'était que le début, la salle était pleine de gens de toute sorte, l'atmosphère festive lui donnait envie de crier " Amie du soir, bonsoir ! ", mais il se ravisa pensant que cela ne plairait pas à Saytan.

Le discours du boss était clair pas de bêtise ce soir, au loin il réussi à apercevoir le buffet avec toute sorte de boisson, il se dit qu'il y aurait peu être de la bonne bière spécialement pour l'occasion. Passant facilement à travers le masse de personne, il arriva au buffet mais il se prit une jeune fille qui tomba par terre sous le choc. Ne savant pas si s'était sa faute il tendit la main vers le bas pour lui proposer de l'aide.

« Je suis désolé, rien de cassée ? »

Kaii vit le visage de celle qu'il avait fait tomber, il attrapa la main de Sunao et la releva vite sans lui faire de mal. L'humain recula tout doucement avant de se retourner cherchant à se fondre dans la foule pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyDim 8 Avr - 12:18

Le matin il c’était levé.. enfin il était aussi convoquer dans le bureaux de son maître, il se lève va prendre une douche et s'habille il porte ses habits habituelles et sort tout en se dirigeant vers le bureaux de Saya . Toc a la porte et entre, Saya l'avait convoquer pour une histoire de fête entre Démons et anges.. au début il c'est dit que c’était super.. mais la ou il y a des anges lui il fuit enfin il fui pour ne pas avoir à faire avec eux . Soupir il doit convoquer ses hommes pour leurs travail faire les chien de garde et punir ceux qui oseraient enfreindre la lois. Apres cette rendu chez Saya il se dirige vers son bureaux et convoque ses hommes leur explique se qui va se passer se soir, il leur dit qu'ils seront la pour s'amuser mais aussi faire attention au démons qui pourraient déraper... en gros faire la police. Apres que ses hommes sont partit il reste seul dans son bureaux a faire des papier.

Sur le coup de midi il sort du bureaux pour aller voire la décoration de la salle et surtout voir si tu se passe bien.. déjà que l'on sent qu'il va avoir la fête démons.. humains.. et ange déchut sont déjà entrain de chercher une robe.. costume.. coiffure enfin bref ils veulent être les plus beaux et j'en passe. Arrive enfin devant la porte de la salle et entre regarde si tu se passe bien demande aux personnes qui s'occupe de la salle si ils ont besoins d'aide... les aide et repars, il a bien vérifier au qu'a ou il y aurais un truc ou bidule , enfin qu'il n'a rien de dangereux si sa touche l'autre pas de soucis mais pas son maître.. va se balader et regarde l'heure.. bientôt sa va être la fête, va dans sa chambre et va se préparer, il porte un haut blanc avec un manteaux cour et sans manche, il porte un jean noir avec une ceinture rouge, se peigne et sort il a pris son épée. Arrive en haut des escalier et voit son maître il est accompagner de Bermuda, Kilyös et Cerbere celui qui n'ai pas dresser il espère qu'il ne va pas déraper sinon il va avoir le droit au fouet. Regarde Saya et le salue d'un hochement de tête.


Ils descende et arrive dans la salle et redescende jusqu'à se qu'ils arrivent au milieux bref ils arrivent Alastryos regarde les anges.. qui sont la il est dégoûter mais ne le montre pas pour ne pas vexer son maître.. entend le discoure de Saytãn et regarde Michael enfin l'autre comme il l'appelle.. soupir et regarde les démons qui sont la.. regarde surtout les femmes qui pourraient bien l'amuser et sourit, sent l’aura bienveillante de l'autre et soupir, il préfère aller autre par.. décidément il ne le supporte pas et va dans son coin tout en surveillant les personnes, ses hommes on cartiers libres enfin presque t'an qu'ils gardent un oeil sur les invités et sur Cerbére aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyDim 8 Avr - 13:48

Je ne suis pas dans un esprit très festif, le monde les gens cela me rend très nerveux. Surtout si ont aient tous mélanger, je veux dire anges, démon et même humains mélanger. Mais peut importer au final, je n’allais pas me défilé de cette fête organiser par temps de monde et surtout par Say et l’autre …Dont j’ai oublier le nom….Je ne suis pas très doué pour retenir les noms des anges je dois dire. Après avoir reçu l’invitation d’un des volatil du papy, je chercher de quoi me déguiser….

Franchement je n’avais pas l’ombre d’une idée ! Je me confectionné alors tout simplement des oreilles de chien avec la queue qui allais avec, je sens que un des gardiens aller bien ce moquer de moi encore une fois. Après mettre bien préparer, je pris une grande inspiration…Bon non je n’allais pas prendre ma faux avec moi sinon j’allais me retrouver dans les profondeurs du donjons ou pire encore dans la salle de torture. Bon, je sortais de ma chambre avant de me savonné un peut histoire de ne pas sentir trop mauvais. Je marcher dans les couloires ou je pouvais voir des gens déjà prés se ruaient vers la salle ou naissait une odeur du fumé alléchant ainsi qu’un brin de musique pour le moment avec un fond sonore assez doux.

J’arrivais enfin dans la salle, déjà à la vue des anges je due prendre sur moi pour ne pas faire un drame. Je rejoignis Say et sa bande…Enfin j’en faisais partis moi aussi je dois dire. En grand décontracter j’attendais que le discours se finisse pour pouvoir aller la ou j’en avais envie, pour une fois que j’avais un vrai quartier libre je n’allais pas m’en priver !

Je me demandais bien ce que j'allais manger....Enfin temps qu'on ne me colle pas trop, j'avais déjà quelque plume ans le nez. Mais bon rien que pour le plaisir de la fête je tentais encore une fois de bien me comporter comme le gentil et brave chien de garde que j’étais...ou pas ~

Finalement voyant que anges démons et autres individus allait enfin à leurs affaires, j’en fis de même, me faufilant entres les plumes et les corps humains pour aller au buffet chaparder une ou deux mets de choix. Je crois que c’étais une des seules occasions ou j’allais enfin savourer quelque chose de bon !
Je mangeais un peut de tout, avant de prendre un peut trop sur la boisson, oùla tout tournée tout d’un cou ! Mais je crois que c’était le dernier de mes soucis ! Je crois que je vais bien me divertir à cette petite fête moa ! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyDim 8 Avr - 13:55

Cette nuit la Ezechiel n'avait pas réussi à dormir plus d'une heure. Il connaissait évidemment la raison de cette soudaine insomnie : La fête organisé par Michael et Saytãn visant à rassembler les anges et les démons. L'intérêt de sa fête lui échappait complètement, il n'avait jamais ressentis le besoin de se rapprocher des démon au contraire, nombreuse étaient les nuits où ces êtres venaient hanter ses cauchemars...Au fond, il avait simplement peur d'être trop proche d'eux, si proche qu'il finirait par devenir comme eux. Il savais très bien que lui même avait commis une faute grave et qu'il se retrouva presque au pieds de l'entrée du Manoir. C'est pourquoi cette petite fête ne l'enchantait guère. Mais, il n'avait pas vraiment le choix, il n'allait tout de même pas refuser une invitation de Michael. Il avait passé son temps à s'absenter et il savait que si il n'était pas présent à cette réception, son statut d'archange pourrait lui être retirer, du moins c'est ce qu'il pensait.

Il n'avait aucune envie de décevoir les siens et c'est pourquoi il allait se présenter à cette fête, même si ce n'était qu'une simple visite. Il avait aussi décidé de faire un effort vestimentaire, de toute manière c'était bien pour ce genre d'évènement qu'il s'était fait confectionner une seconde tenue. Oui, l'archange n'était pas spécialement attaché à son image, d'ailleurs il la trouvait affreuse et moins il se regardait dans la glace mieux il se sentait. Passer ce détail il sorti donc cette fameuse tenue qui commençait d'ailleurs à prendre la poussière. Il s'agissait là d'un long manteau blanc qui se fermait sur le côté, plutôt large, qui portait sur le devant une énorme croix noir et rouge ainsi qu'une imposante décoration couleur ocre sur l'épaule gauche. On pouvait aussi apercevoir quelques touche de rouge ici et là. Pour ce qui était du bas, un simple pantalon noir dont le bas était glisser dans des bottes de cuir de la même couleur. Il détestait devoir porter quelque chose aux pieds, d'ailleurs à son expression on pouvait sentir à quel point il était mal à l'aise dedans...Il ajusta un peu le tout avant de partir vers le lieu de rendez-vous, une boule à l'estomac.

Arrivé sur les lieux il y avait déjà foule, en effet on ne peut pas dire qu'il s'était pressé. Après tout c'était le dernière endroit où il aurait voulu se trouver...Mais il avait réussi à s'y rendre, il était sur les lieux et...sur le point de faire un malaise. Du regard il chercha les siens, comme un enfant qui se serrait perdu dans une grand surface, il avait l'air complètement déboussolé. Finalement il réussi à apercevoir quelques têtes connu ce qui lui procura le plus grand des soulagement. Il avança prudemment jusqu'à eux et s'installa sur le premier fauteuil qu'il trouva. Certes cette fête avait pour but de rapprocher anges et démons...Ezechiel n'avait aucune intention de se "mélanger". Il était simplement venu pour faire acte de présence et ne comptait pas s'attarder trop longtemps en ces lieux. Il regardait autour de lui, la vu des démon lui hérissait les poils. Bien qu'il se trouvait assez loin, il se voyait lui même au milieu de cette grand salle, parmi les démons, son habit teinté de noir...Cette vision l'angoissait fortement et quoi qu'il fasse il n'arrivait pas à la chasser de son esprit. Il essaya tout de même de se calmer, se rendant compte qu'il commençait à être pris de tremblement. Il n'était pas seul et il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état...Il prit une grande inspiration avant de se murmurer à lui même.

- Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyDim 8 Avr - 15:39


La journée avait été longue ! Oh que oui ! Durant tout ce temps, Mylan avait bien sûr passé son temps au salon, à danser et faire rire les invités avec ses farces, mais en arrière pensées, elle songeait uniquement à la soirée qui allait venir. La veille, alors qu’elle allait à ses occupations personnelles, un corbeau l’avait surprise et était venu se lotir sur son épaule. A sa patte, un morceau de papier. Elle le lui retira, délicatement, et le déplia. Elle l’ouvrit, et découvrit qu’il s’agissait d’une invitation à une soirée ! Avec plus d’attention, elle le lu rapidement. Il s’agissait bien de cette fameuse soirée où démons et anges seraient quittes l’espace d’un temps, dans la même pièce ! Au salon, toute la journée, elle en avait entendue parler. Elle était heureuse d’y être aussi invité ! Peut être y verrait-elle de ces vieilles connaissances angéliques ?

La journée passé, elle quitta le salon et se rendit à sa chambre. Elle devait se pomponner un peu quand même ! Bien que ce n’était pas dans ses habitudes ! Quand ce n’était pas pour danser, elle s’habillait souvent comme un garçon ; disant que c’était la façon la plus simple et agréable de se vêtir. Bref, elle sortit l’une de ses robes de danseuse les plus jolies, qu’elle n’avait d’ailleurs que rarement eu l’occasion de porter. C’était une belle robe de type indou, teinté de reflets violets magnifiques. Elle se coiffa les cheveux aussi, en se les tressant à l’indienne, et se maquilla. Je vous l’ai déjà dis, non ? Demoiselle a horreur de passer pour une gamine ! Avec du maquillage, ainsi vêtue et coiffé, on la prendrait moins pour une gosse ! Du moins, ce qu’elle pensait. En se regardant dans le miroir, elle se dit que c’était bon ; bien qu’elle pensait aussi que ce n’était pas elle, de sortir ainsi ! Elle rigola à cette pensée, puis sortie et se rendit là où tout le manoir se réunissait, d’après les indications de l’invitation.

Il y avait foule de toutes sortes de démons, ainsi que Say et sa garde. Il leur donna les indications et règles à respecter, avant de leur indiquer un escalier. Ils avancèrent tous, suivant Saytan-sama, et Mylan ne put s’empêcher de regarder autour d’elle, les torches qui s’allumaient et l’ambiance excitante qui régnait. Soudain, deux grande portes, qui s’ouvrèrent grâce à des statues. Mylan trouva cela très intéressant et encore plus excitant ! Que se cachait-il derrière ces portes ? En suivant la troupe démoniaque, elle traversa un magnifique jardin, bien que de nuit, on n’y voyait pas grand-chose, puis se trouva dans une grande salle, où tout le monde se rassemblait. La petite Mylan ne pouvait pas s’empêcher de regarde à droite à gauche, sans cesse ! Il y avait tant de monde, et tant de chose à voir ! Une fontaine en glace, un buffet miam miam !!, des scultures plus grandes qu’elle n’en avait jamais vue !

Son attention de replaça vers Say quand il prit la parole pour annoncer généralement l’ouverture de la fête, aux côté de Mickaë-sama. Elle écouta le discours, puis, à la fin, elle se fit bousculer par la foule angélique comme démoniaque qui partait dans tout les sens ! Aie aie aie, être petite, ce n’était pas très pratique ! En plus, la pauvre ne voyait rien, si ce n’est que des gens et encore des gens. Elle se dirigea selon ses sens, et surtout son odorat en fait pour arriver non loin du grand buffet. Chouette ! Mais là encore, ce n’était aps gagné de le rejoindre : elle le voyait, à quelques pas, mais il y avait tant de monde ! Elle se faufila entre ses messieurs et mesdames.

« Ah…euh pardon ! pardon ! je voudrais passer…voilà. Poussez vous, là, oui…pardon »


Après s’être frayé un chemin entre ces gens, elle atteint enfin le buffet, qui lui avait parut si loin. Elle regarda ensuite autour d’elle, posée, pour voir si elle connaissait des gens dans le coin. La soirée promettait d’etre mouvementé, et surement amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyDim 8 Avr - 21:56

Ryû ne rechignait jamais devant la perspective d'une petite sauterie. Celles du Manoir, car il y en avait plus ou moins tous les jours grâce à l'endurance hors norme des démons, étaient particulièrement savoureuses. « Débauche » y était la règle d'or. Ce n'était pas pour lui déplaire. C'est pourquoi lorsqu'il reçut ce jour-là une invitation de la part de Saytan-sama pour une fête, il fut très excité. Pour que le Maître envoie de cette façon une invitation, cela annonçait une soirée spéciale. C'était surprenant, il n'en avait pas entendu parler avant. Une soirée improvisée ? Il se pressa de déchirer l'enveloppe apportée par un corbeau. A cet instant il connut l'ascenseur émotionnel le plus fulgurant de son existence. Alors qu'il exultait et salivait rien qu'à l'idée d'une nuit démoniaque spéciale, ses espoirs furent rincés d'une douche glaciale. Une fête entre anges et démons. Une fête déguisée. Une fête sage pour rapprocher des êtres qui ne pouvaient viscéralement pas se voir en peinture. Sa première réaction fut d'éclater de rire. Ça devait être une mauvaise plaisanterie non ? N'importe qui de raisonnable n'aurait jamais imaginé mettre en place un truc pareil. C'était une déclaration de guerre. Le garde n'arrivait pas à concevoir que les choses se passent sans incidents. Rien que le fait de lâcher des vampires et des succubes parmi les anges était téméraire. Le Maitre des enfers parviendrait-il à gérer ses sujets démoniaques ? Ryû en doutait fort, surtout face à la tentation de pervertir les êtres les plus purs de l'univers. Cette soirée tournerait mal, oh oui très mal. C'était une raison suffisante pour qu'il s'y rende. Ça pourrait être amusant.
L'aspect « déguisé » l'ennuya. Les déguisements l'agaçaient, très peu pour lui. Il détesta l'effort incroyable qu'il fut forcé de produire pour choisir quelque chose dans son armoire. Merde, il n'était pas une gonzesse à la fin, pourquoi devait-il se préoccuper de ça ?! C'était bien une idée farfelue d'ange ! Il opta pour le même genre que d'habitude mais en plus soft. Pas de grande cape à sangles, ni de gants. Seulement un ensemble de cuir noir comprenant un haut sans manches avec un col à fermeture éclair, pantalon et bottes sobres. Le noir faisait ressortir à merveille le teint opalin de sa peau. Il hésita à laisser ses armes. Il ne se sentait pas complet sans son épée. Mais il n'avait pas non plus envie de créer d'incident diplomatique. Il s'arrangea pour planquer un petit poignard dans sa botte, jusqu'au cas où bien sûr.

Sur le chemin pour se rendre à la salle de réception, Ryû songeait aux raisons de tout cela. Il se demandait si le but était sincèrement de tenter un rapprochement entre les deux peuples. Cette hypothèse lui paraissait suspecte. Le Maître et Michael eux-mêmes étaient le meilleur exemple d'une bonne entente paradoxale. Avaient-ils le dessin de concilier réellement l'Enfer et le Ciel ? Quelle naïveté... Il se questionnait également sur leur relation. Comment le roi des anges supportait-il celle de son confrère démoniaque ? Ça le dépassait. Cette histoire était vraiment bizarre. Il préféra ne plus y penser. Il avait l'intention de venir en tant que spectateur, car savoir si la soirée se déroulerait de manière lisse ou pas l'intriguait. Et puis Ryû ne pouvait nier sa curiosité envers les Anges. Il n'en avait jamais fréquenté, ou de très loin lorsqu'il escortait le Maître. Il savait qu'il y en avait de très beaux, argument massue pour le convaincre de venir, et comptait bien tester leur bienveillance. Parler avec un ange était un défi nouveau qui l'enflammait. A quel point ces créatures pouvaient étaient-elles être différentes de celles du Manoir ?

Se laissant guider par le flot d'invités, il pénétra dans la salle avec une certaine allégresse. Voir toutes ces jolies nouvelles têtes attisait son intérêt croissant pour les anges. Il n'aurait pu se l'expliquer mais ils dégageaient incontestablement quelque chose de particulier. La beauté de l'endroit le saisit, il aimait l'ambiance. Les oreilles pointées en avant démontrant sa bonne humeur, il ne regrettait pas d'être là. Les deux Maîtres des lieux leur souhaitèrent la bienvenue ; le sermon de bonne tenue de Saytan-sama pour prévenir les démons lui remit les pieds sur terre. Dans la joie de la découverte Ryû avait oublié que c'était sensé être une soirée bisounours pacifique. Pas de débauche. Son Maître était sacrément sexy ce soir-là. Le démon eut un rictus entre l'agacement et le mépris. Ça devait être pour plaire à son cher Michael. Peu importe, il n'allait pas réitérer une crise de jalousie dont il était sujet ces derniers temps. Il chercha du regard le buffet sans succès et désespérait d'avance des boissons. Il n'y aurait pas d'alcool. Condamné au jus d'orange toute la nuit !

Déambulant parmi les autres, son attention fut attirée par un type qui semblait au bord de la crise cardiaque. Il s'agissait d'un ange blond paumé. Ce type ne supportait apparemment pas la présence des démons. Ah ! Ryû avait raison depuis le début, il y aurait des morts ce soir. Bien qu’aucun démon ne soit proche de lui, il se trouvait au bord de la panique. Le garde leva les yeux au ciel. Ces anges n'étaient rien d'autre que des pucelles effarouchées, franchement... Il le vit se détendre à la vue de ses compagnons anges un peu plus loin qu'il rejoignit. Ryû décida de le suivre et s'assit dans le fauteuil à côté du sien. Il réalisa que ce coin était un quartier général pour anges rétifs ou effrayés et qu'en tant que démon il faisait vraiment tache à être ici. Pas grave. Il eut un large sourire quand le blond se murmura à lui-même une phrase réconfortante.

« Tu es sûr ? » Souffla t-il avec une pointe de sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyLun 9 Avr - 13:10

    Fête déguisés, tu parles... C'est ridicule... Tellement ridicule que j'ai envie d'y aller juste pour m'amuser! Vous me direz, en tant que Garde des Plaisirs, je n'ai pas le choix pas non plus, faut y être... Voyons le bon côté des choses, je pourrais tenter de soûler Alastryos et Cerbère et faire terminer cette petite histoire dans la chambre. Bon, on évitera celle du chien... Elle est assez, comment dire, spécial... Bah, on finira dans ma chambre au pire, elle est assez grande pour trois personnes!
    Hum hum, bref, restons réaliste, je n'ai strictement aucune chance d'avoir les deux en une soirée... Bah, faut que je me fasse Alastryos!

    En parlant du loup, le voilà justement qui nous convoque, nous les Gardes des Plaisirs, Kilyös, le cabot Cerbère et moi, Bermuda. Bon, le même refrain en gros... Comment va se passer ce soir, nous serrons là pour nous amuser mais aussi faire attention aux démons qui pourraient déraper... en gros faire la police.
    Mon cerveau avait arrêté d'écouter à partir de "s'amuser"...
    En sortant du bureau d'Alastryos, une seule petite phrase franchie le mur de mes lèvres... Personne ne l'avait entendu mais, c'était mauvais signe pour la principale concernée...

    "Let the party begin... Je ferrais en sorte qu'il n'y ai pas de dommages collatéraux... Enfin, pas beaucoup... Hé, hé, hé, hé, hé..."

    Bon, allons nous préparer!
    Vous connaissez le Massacre de la Saint Barthélemy... Ben dans l'immédiat, dans ma chambre, j'en fais un remake... Des vêtements jetés par-ci par-là, des chemises pendant des parts et d'autres de la pièce... Du rouge, du bleu, du vert, même du jaune, y en a pour tous les goûts... Au niveau des pantalons, on reste dans les choses basiques, du bleu foncé ou du noir, souvent des jeans. Mon Dieu, ou mon diable, à vous de voir, ça va être long pour me préparer... Très longs...
    Après environ quoi...? Deux heures, mon choix s'est porté sur ceci:
    un pantalon noir, chaussures en cuir noir aussi bien évidemment. Une chemise rouge ambré avec des rayures d'un rouge léger, les manches remontés jusqu'au niveau des coudes pour dévoiler mes avants bras. Un petit veston gris pour compléter le tout. Très beau, il n'y a pas à dire. Vernis jaune avec un petit pendentif et des boucles d'oreilles jaunes aussi pour compléter le tout. J'ai même teint un peu le bout de mes cheveux pour que ça aille avec le reste. Ne y a pas à dire, je fais pas les choses à moitié!

    Bon, bon, bon... Ce n'est pas que je m'ennuie mais, c'est l'heure d'aller retrouver le reste de la petite bande, "mon" Alastryos, le versatile Kilyös, le cabot Cerbère et Saytãn-sama.
    En chemin, je croise le cabot. Au moins, je le surveillerais pour qu'il ne fasse pas de bêtises... Une fois arrivé au sommet de l'escalier, mon coeur eut un raté... Alastryos et Saytãn-sama étaient à tomber à la renverse... Magnifique, comme d'habitude aussi. M'en faut un ce soir! Mais, y a pas à dire, on est tous très classe, les autres démons doivent en crever de jalousie! Surtout l'incarnation du péché de l'envie. Ce brave gugusse doit en être vert de jalousie!
    Après que Lord Saytãn est mis les points sur les i et les barres sur les t avec les autres démons, nous nous dirigeâmes tous vers la salle de réception...
    Tient tient...... Michael, le seigneur des anges... Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'aime pas ce gars... J'ai l'impression qu'il veut nous piquer Saytãn-sama... Bah, je dois me faire des idées...
    Après qu'il eut terminé leurs petits monologues, la fête put enfin commencer!
    Je me trouvai vite un fauteuil légèrement surélevé par rapport aux autres, me permettant de voir beaucoup de choses...
    Le cabot se précipite vers le buffet... Faudra le surveiller lui... Une jeune fille qui elle tente d'aller au buffet, pas gagné vu sa taille, un ange déjà traumatisé que se précipite vers ses semblables, suivit de prés par un démon bien connu au manoir, Ryu... À surveiller aussi. Je vit aussi le seul humain sans corbeau, Kaii qui semblait être calme... Tient, lui aussi, je le voudrais bien dans mon lit... Bref, passons... Puis, je vis enfin Alastryos qui c'était mis dans un coin semblable au mien, il voyait toute la salle et devait très certainement me voir aussi... Et, je n'étais pas le seul à l'avoir repéré... D'autres démons, anges et humains l'avaient vu et le regardaient aussi... Ça promettait d'être une rude partie de jeu mais, aucun souci... Je serais le gagnant!

    "Hé hé hé... Je t'aurais ce soir très chère patron... Je t'aurais!"

    (HORS-RP:)
    Image de Bermuda en tenue de soirée:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyLun 9 Avr - 17:02

Peu de choses avait le don de divertir Lethi. Après tout...la plupart des choses l'ennuyait, ce n'est pas pour rien qu'il est l'incarnation de la paresse. Certaine choses faisait tout de même exception. La douleur par exemple, c'était un bon moyen de l'amuser, mais...Le problème étant qu'une fois que Lethi atteint un certain degré d'amusement et bien...il s'endort. Ce qui n'est pas vraiment pratique. D'ailleurs, il devait s'amuser ce soir. Enfin, c'est ce que les gens font à une fête, s'amuser. Mais l'idée d'être parmi la foule en délire ne l'excitait pas vraiment. Il aurait bien troqué sa place avec n'importe qui d'autre histoire de pouvoir rester dormir sur son divan favoris. Mais on ne lui avait pas laisser le choix vous imaginer bien !

Et pour couronner le tout, il fallait que ce soit une soirée déguisée. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier pour un type qui ne savait même pas s'habiller correctement ? Lethi n'avait aucune idée de comment s'habiller de façon...non normale, il ne s'était jamais déguiser auparavant, enfin, il ne s'en rendait surement pas compte mais, ces tenues n'avait rien de normales. Bref. Il chercha dans ses affaires, quelque chose qui pourrait faire original et finalement il trouva ! C'était bien une fête où il y aurait des anges n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas simplement se faire passer pour tel. Certes il n'allait pas jouer le jeu jusqu'au bout, à vrai dire Lethi avait déjà en tête de vider quelques bouteilles. Evidemment qu'un ange sous l'emprise de l'alcool ce n'était pas crédible. Il allait juste laisser croire ce que les gens désiraient croire qu'il était.

Il sorti donc un short blanc ainsi qu'un pull de la même couleur. Il aime beaucoup ce pull et s'en servait d'ailleurs le plus souvent comme peluche. Il était super doux après tout ! C'était bizarre d'être habillé de la sorte, il se sentait presque obliger de paraître innocent. D'un côté cette fête allait se révéler peut-être être plutôt drôle. Il enfila ensuite une paire de mi-bas tout aussi blancs et de simple bottes. Il termina son oeuvre par une cape à capuche dont les bords étaient en fausse fourrure. Il fit plusieurs tour sur lui même en s'entraînant à avoir l'air candide. Il n'avait pas grand chose a faire avec un tel visage...C'est ainsi qu'il se rendit à la fête organiser par les deux grandes perche qu'étaient Saytãn et Michael.

Une fois arrivé Lethi, qui cherchait à tout pris à ce qu'on le remarque, se mit à parcourir la salle de long en large malgré la masse de personnes présente. Mais grâce à sa petite taille, il arrivait parfaitement à se glisser là où d'autre ne le pourrait pas. Toute cette marche l'avait épuiser, il lui fallait quelque chose pour tenir debout. Il s'approcha donc du buffet en quête d'un petit remontant. Puis il renonça, c'était encore trop tôt pour révéler sa vrai personnalité. Il souhaitait savoir si son petit déguisement avait fait son travail. Comme si de rien était il se dirigea assez rapidement vers une masse d'anges. Ce qui l'amusait le plus dans tout ça, c'était d'imaginer la réaction de ceux qui l'avait pris pour un ange ce soir là. Pour une fois qu'il avait fait l'effort de s'habiller et sortir, il voulait qu'on le remarque ! Mais évidement, la paresse repris bien vite le dessus. Plus la soirée avancé et plus Lethi était fatigué, si bien qu'au final, il s'était roulé en boule sur l'un de fauteuil, un air somnolant au visage. La paresse, ce fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyMar 10 Avr - 22:29

L'idée du bal regroupant les deux clans en guerre depuis des centaines d'années, m'avait surprise d'abord. Mais j'avais accepté de m'y rendre. Cela me changerait les idées et je pourrais enfin voir d'autres personnes que ceux de la cité. Je m'ennuyais la plupart du temps et une soirée où les « cultures » si puis-je dire. Aller surement fortement me distraire et faire de moi, un être moins ennuyer. C'est avec entrain que j'avais réfléchis à ce que j'aurai pus mettre pour cette grande soirée qui se déroulait le soir même.

C'est le sourire aux lèvres que j'avais ouvert mon dressing et que j'avais plonger dans les robes plus belles les unes que les autres. Souriant en découvrant la perle rare qui ferait toute la différence. Sautant presque de joie dans ma chambre, c'est toujours avec la même animosité que je filais jusqu'à la salle d'eau afin de me vêtir et de me faire plus belle que d'habitude. C'est avec joie que j'enfilais ma robe de soie blanches ouverte dans le dos, pour le passage de mes deux paires d'ailes. Même si cette robe semblait étroite et serrée, ce n'était pas le cas. Elle était fendue sur le côté droit et montrait joliment ma jambe fine. Brodée dans le bas et sur mon col en vu assez étendu. Je souris à mon reflet et je me pare de mes plus beaux bijoux. Beaux mais discret, fin et en argent. Je n'use pas d'artifices et je me presse pour prendre un châle léger dans le même ton que ma robe immaculée. Attrapant aussi mon loup accroché sur le côté de mon miroir sur à pied. Un loup tout aussi blanc que mon habit brodé lui aussi de perle blanche.

Enfilant devant mon miroir présent dans mon couloir, mes escarpins blancs à talons fins. Je pris la route de la réception en chantonnant une chanson qui datait de mon vivant. Avançant avec entrain fixant les passants qui me dévisageait. Mes ailes bien présentent dans mon dos, devaient faire cet effet mais je ne m'en préoccupait pas le moins du monde. Mon masque posé sur mon nez, devait créer la surprise lui aussi. Jamais, je ne sortais ainsi vétue. Saluant un des gardes présent à la grande porte, présentant par la même occasion mon invitation. Passant entre les personnes, grimaçant quand une de mes ailes n'est en moins repliée se prenait dans une personne qui me fermait le passage.

Évitant pourtant le maximum de personnes. Pourquoi est ce qu'une personne que moi faisait ici dans une telle soirée? Je ne le savais pas moi même. M'asseyant avec grâce sur une chaise présente à une table. Je fixai le monde de mes yeux vairons, je n'avais pas su le cacher cet oeil rouge pour une fois et ma mèche était accrochée avec mon chignon retombant. Je soupire encore une fois, et je prends un verre à un des servants qui m'en présente un. Visiblement, je ne savais pas quoi faire et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyDim 22 Avr - 19:02

« Que vais-je donc pouvoir me mettre ? »

Tel était la question que se posait Anna, qui avait son apparance de jeune femme. Depuis qu'elle avait reçut l'invitation à la fête la démone ne tenait plus en place, enfin quelque chose qui donnait plus de piquant à cette vie quasi monotone. Alors pour une fois, elle se mit à fouiller partout le manoir jusqu'à trouver se qu'elle cherche. Lorsqu'elle arriva devant la bibliothèque elle se dit que c'était peine perdu mais entra tout de même pour voir si il y avait une section « déguisement » ou « costume »mais à la place elle arriva devant une section fantôme et mariée.

« bon bah lisons... »

Alors la démone entra littéralement dans le livre et vie une succession d'histoire triste quand soudain, elle arriva à un passage avec une jeune marié morte empoisonnée avant de pouvoir se marié. Elle portait une robe sublime et cela attira à l'œil d'Anna. La démone alla alors près de la chose qu'elle convoitait et fit un échange avec la marié troquant ces vêtement habituel contre une belle robe. La seule chose qu'elle avait garder : son katana. Il était or de question qu'elle l'abandonne. Anna sortie donc de sa lecture, elle portait la longue robe blanche avec le bas parfois troué parfois usée. Le haut de la robe était composé d'un corset et d'une fine dentelle blanche couvrant sa peau de façon à faire un col-roulé et s’arrêtant au niveau des épaules. A l'inverse, l'arrière de la robe était un dos nu laissant une grande ouverture jusqu’en bas du dos.
Pour compléter la tenue, Anna c'était fait un maquillage dans les tons argenté, avait détaché ces cheveux et y avait emmêlées des files d'argent, son katana était enrubanné dans des étoles blanches et elle portait des gant en dentelle blanche,et enfin, elle portait une paire de ballerine blanche et argenté.

« Je crois que maintenant c'est bon »

Elle se dirigea ensuite vers le lieu de rassemblement et écouta les paroles de Say sans y prêter trop d'attention.

"Très chers hôtes. Vous voici réunis ce soir pour la première soirée entre la cité et le manoir. N’hésitez pas à vous amuser, cependant je vous préviens, pas de débauche, même vous les incubes et succubes n’oubliez pas que vous avez des anges en face de vous, et surtout Michael. Tenez-vous à carreaux, le premiers qui insulte un ange aura à faire à moi."

Le groupe mélangé de démon et d'humain se dirigea ensuite vers l'endroit ou se passait la fête, comme d'habitude tout était fastueux mais des mélanges de notes sombre et lumineuse venait donné une atmosphère magique au lieu. Pour la première fois depuis longtemps Anna souriait car elle était juste heureuse.

« Bonsoir à tous, je suis Saytãn. Michael et moi-même sommes ravis de vous accueillir ici. C’est une fête. J’espère sincèrement que vous ne serez pas attaquer par des préjugés, les anges et les démons peuvent s’entendre, profiter de la soirée, mais je ne veux pas de débordement, aucune insulte. »

"Bienvenue à tous très cher habitants des enfers et des cieux, je suis sure que nous sommes tous très heureux de nous trouvez en aussi bonne compagnie durant ces douces festivités, laissons de derrière nos préjugés comme la put dire Saytãn et entendons-nous tous comme si nous étions de vieil connaissance, nous sommes ici ce soir pour passer une merveilleuses soirée n'est-ce pas ?"

Enfin les choses sérieuses pouvait commencer après tout ces speech inutiles car si il y en à qui voulait faire un peu voir beaucoup de raffut sa ne les dérangerait pas et surtout se n'était pas en deux seconde que tout les préjugés pouvaient s'envoler car « maître Say et Michael » l'avait demander. Et, dire que c'est les deux entités les plus vieilles...
Anna se dirigea alors vers le milieu de la pièce et observa les personnes autours d'elle, mais rien d'intéressant. Alors elle parcourut la salle de long en large et un un sentiment familier. Une personne qu'elle connaissait devait se trouver dans le coin. Elle se dirigea alors vers les fauteuils et vit Lethi rouler en boule.

« Alors petite chose, tu ne trouve pas qu'il est encore trop tôt pour dormir ? »

Elle lui sourit ensuite d'un sourire bienveillant, l'invitant à se relever.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyLun 23 Avr - 17:19

A party !?
[Event] Que la fête commence !  34tcyag
What for ?

Il y a quelques temps, je ne sais plus trop combien de jours exactement et cela m'importait point. Mon amie à plume m'avait ramené une lettre, qui annonçait une grande fête avec une invitation... Où exactement ? Un lieu entre le paradis et l'enfer... Ça ne me disait pas vraiment où ça... Merci de l'information inutile. Je n'avais pas vraiment compris... M'enfin cela ne changeait pas grand-chose à ma vie, depuis que j'étais arrivé dans ce monde je ne comprenais rien. D'un côté, je n'avais pas à retenir quoi qui était où, puisque la colombe que m'avais donné l'arc-j'ai-encore-oublier-quoi, avec la fonction GPS intégré !

Je m'étais déguisé en la première chose qui m'étais venu en tête, c'est-à-dire un loup. J'avais mis une paire des oreilles, une queue et des genres de gros gants en forme de patte de loup gris. J'avais aussi enfilé un chandail noir et pantalon gris pale pour aller avec le reste. J'avais gardé que ma longue écharpe entourer autour de mon coup... Le soir venu, j'avais laissé ma colombe me guider, pour me rendre à l'endroit où ce déroulait cette fête. Je me demandais tout le long du chemin pourquoi je me rendais dans un endroit remplis d'anges, démons, humains et des trucs donc j'arrive pas à me rappeler leur nom... Je me demandais bien à quoi pouvait bien ressembler des "démons"... Je ne savais pas. D'un côté, je n'étais pas très sur de vouloir voir, car normalement démon égale des trucs méchants, nan ? Seulement a y penser, cela me fessait légèrement trembler. Bon arrêtons de penser à ça pour l'instant ! Je verrais bien quand, j'y serais, nan ? Arrivant à un chemin plutôt louche et étrange... Est-ce qu'il y avait un chemin de traverse normal par ici ? Le tout noir à mon arriver et puis la quelque chose où on n'y voit que dalle à cause du brouillard... Pourquoi j'avais fini dans un endroit pareil, moi ?

Un coup arrivé, je montrais la carte d'invitation que celui qui s'occupait de ça, un portier peut-être ? Je ne sais pas... Quand il me fit signe que c'était bon, j'entrais tranquillement, d'un air plus ou moins sûr. Au final, je débouchais dans une grande salle, regardant tout autour de moi. C'était vraiment beau et bien décorer ici. On peut dire qu'ils avaient mis le paquet pour cette soirée. C'était une soirée pourquoi au juste ? Je ne savais plus. Je restais surpris sur le nombre de personne présente... Beaucoup trop pour moi ! Me retirant un peu pour aller me mettre dans un coin où il y avait un peu moins de gens. J'aurais vraiment du ne pas venir...

Je me tournais vers le milieu de la salle ou deux personnes étaient quand ils commencèrent à parler. C'était qui ? Je ne savais pas, puisque c'était la première fois que je les voyais. Les écoutant silencieusement, comme tous... Saytãn et Michael... Ces noms me disaient quelque chose... Ah ! Ce n'était pas le chef des cieux et celui des enfers... ? Ah si ! Ils espéraient qu'on ne serait pas attaqué... Quoi on pouvaient être attaquer ? Ah ! Qu'avec des préjugés !C'est aussi mal au final... Pourquoi j'suis ici, moi ? J'veux rentrer ! J'ai peur...
Regardant, tout le monde partir de leur bord quand les deux eux fini leur discours. Syrah ma petite colombe était positionnée sur mon épaule gauche. Je restais immobile, tout en regardant un peu partout d'un air inquiet, regardant divers petits groupes de gens se former un peu partout. Quant-à moi, j'avais absolument aucune idée de quoi faire... Déjà que je ne savais pas pourquoi j'étais venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyMar 24 Avr - 1:02

Assis dans un des bons fauteuils style Louis XIV du manoir, en train de me détendre comme à ma bonne habitude devant l'une des nombreuses cheminées repartie par-ci par-là dans tout le manoir, un bon verre de vin rouge dans la main gauche, ma main droite tenant un livre traitant des diverses façons de torturer quelqu'un sans le tuer... L'habitude quoi....

Pas toute a fait... Des bribes de conversation m'arrivaient à oreilles... Des préparations pour un évènement... Un évènement assez grand pour faire jaser toutes les personnes du manoir, humain comme démons... J'étais assez intéressé, je n'avais point entendu parler d'un quelconque évènement méritant autant d’intérêt... Tendant l'oreille, je captais un maximum d'informations possible après tout, un évènement où je ne suis point convié est un évènement intéressant qu'il faut garder loin de moi.
Écoutons donc... Une fête... Une grande fête... Regroupant les démons et les anges... Dans la Grande salle de Réception... Intéressant....

"Intéressant... Très intéressant... Alors comme ça, on fait une petite sauterie sans prévenir tonton Jio... Tu devrais avoir honte Saytãn... Hé, hé, hé... Allons nous préparer pour y participer. Cela ne serait trop bête que de louper une telle fête! Et trouver une invitation!"


Terminant mon verre de vin et fermant mon livre, je me lève lentement pour m'étirer... Après tout, ça doit faire au moins quatre bonnes heures que je n'ai pas bougé de ce fauteuil... et, j'ai mal partout, surtout à ma queue... Bah, marcher jusqu'à ma chambre me ferrait du bien... Je pourrais me préparer et piquer une invitation en chemin...


Plus tard, dans les couloirs...


J'avançais tranquillement en direction de ma chambre, les mains dans les poches, observant ce qui se passait dans le couloir. J'envoyais un regard mauvais de temps en temps au démon, humains ou serviteur qui passait par là, c'était trop tentant et drôle de les voir baisser les yeux et tenter de se cacher...
En chemin, j'ai réussi à mettre la main sur une invitation pour la petite sauterie de Saytãn avec son éternel amour, Michael... Ne me demandez point comment, ça risque de vous traumatiser... Je sens que ça va être très drôle que de mettre mon grain de sel dans ses petites affaires.
Une fois arrivé dans mes appartements, je regardasse bien vite ce que je pouvais porter... Après tout, il fallait être voyant!
Au final, je ne retiens que mes habits habituels, ceux qui sont le plus voyant et beau, collant parfaitement aux teintes de ma peau, de mes cornes et de ma queue.
Je me préparasse bien vite et, m'observasse dans l'un des miroirs de la pièce... Y a pas à dire, j'ai la classe, de quoi en faire pâlir de jalousie plus d'un démon!

Ne m'attardant point avec mon rendez-vous d'hystérie, je sortis de mes appartements bien vite, me dirigeant vers le lieu dît sur l'invitation... La Grande Salle!

Et oh, quelle chance, j'arrivait juste au moment ou Saytãn fessait son discours:

"Bonsoir à tous, je suis Saytãn. Michael et moi-même sommes ravis de vous accueillir ici. C’est une fête. J’espère sincèrement que vous ne serez pas attaqué par des préjugés, les anges et les démons peuvent s’entendre, profiter de la soirée, mais je ne veux pas de débordement, aucune insulte."

Aucun débordement... Aucune insulte... Fait moi rire! Tu vas être servi mon brave! Hé, hé, hé...
Bon, calmons nos ardeurs, au risque de se faire repérer trop tôt à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
Luciel 'Chef du Conseil'

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 28 Avr - 16:02

J'autorise le deuxième tour à passer, en raison d'absence temporaire et de petits soucis des personnes qui n'ont pas encore posté :)

Les concernés n'auront qu'à posté lorsqu'ils pourront tout en donnant leur impression sur le début de la fête, au pire, faites comme si vous arriviez en retard sauf pour Kily qui doit arriver à l'heure x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptySam 28 Avr - 20:39

    Hum... c'est sans doute la première fois que je mettais les pieds ici depuis mon arrivée. Je sais ! Ca fais un moment que je suis ici et je ne connais toujours pas tout les recoins de ces mondes. Figurez-vous que je ne passe pas mon temps à me balader, bien au contraire, ma chambre et les soirées à l'étage m'appelaient trop souvent pour que je puisse faire autre chose. Bien que je puisse choisir mes activités, cela me plaisait bien cette petite routine. cette même routine qui ne me forçait pas à utiliser une quelconque force lors d'un combat.

    Mon premier pas venait de toucher le magnifique sol de cette pièce. Là où anges et démons se côtoyaient. Je ne ressentais rien d'inhabituelle, une soirée comme les autres et moi qui pensait devoir être sur mes gardes. Hum... un peu de déception je l'avoue. Si j'avais été à ces soirées lors de la création, sans doute que j'aurais bien rigoler, mais plus maintenant. De mon beau costume noir, je m'approchais d'un incube et lui demandais l'endroit où je pouvais trouver de l'alcool.

    Oui ce liquide que les Dieux avaient longtemps garder pour eux était aussi accessible à l'univers entier maintenant. Les humains ne savait pas l'effet, qu'il a sur nous. Cette sensation... nous la ressentons différemment. Ou sans doute, que je la ressentais différemment. Encore une fois, j'allais passer ma soirée à analyser les gens, comme si j'attendrais qu'une personne fasse un mauvais pas pour m'amuser un minimum.


    "Que la soirée commence..."

    Je me dirigeais vers le bar afin de prendre quelque chose à boire et m'appuyais contre un mur, attendant que quelqu'un vienne m'aborder. Oui, parce-qu'il fallait que je sois réellement intéressé pour me bouger. Pour le moment, je ne voyais personne qui ne méritait mon attention totale... personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  EmptyMer 9 Mai - 16:03

Une invitation pour une fête ? J'ai des choses à faire moi je n'ai pas le temps de faire la fête ! Mais bon, l'invitation vient de maître Michael, je peux pas vraiment refuser d'y aller. Au moins, ça me donnera l'occasion de discuter avec des démons. Je n'en ai encore jamais rencontré : j'étais trop occupé par mon rôle de Fetcher pour m'en occuper. Les seuls démons que je connaisse, c'est Saytãn et Ico. De ce que j'ai compris, Saytãn est l'ami et le rival de Maître Michaël. Si je connais Ico c'est purement par hasard : il était là quand je suis arrivé ici. La seule chose que je sache sur lui, c'est qu'il ne m'aime pas. Je n'en ai pas grand chose à faire...

Bon, c'est un bal costumé. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ?... Il y a bien mon costume noir mais je n'aurai pas vraiment l'air d'un ange là-dedans... Tant pis, je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer et en plus j'ai une mission à accomplir avant de m'y rendre. Je prépare mon costume et je l'enfilerais plus tard.

De retour de sa mission Aeson retourne dans sa chambre

Oh non ! Je suis très en retard. J'espère que maître Michael ne m'en voudra pas : ma mission a duré plus longtemps que prévu. L'homme que je devais ramener a refusé de me suivre, j'ai dû le convaincre de venir en recherchant la lumière en lui : ça m'a pris un temps fou... Bon, plus de temps à perdre ! J'enfile une veste noire et bordeaux à la Monsieur Loyal avec un volant rouge vif qui descend jusqu'au sol. J'enfile un pantalon noir en soie fine et des mocassins noirs laqués. Je met mon chapeau, genre boléro, et j'attrape un masque vénitien noir et rose au passage. Plus précisément, il est noir orné de diamants roses et de plumes de corbeau sur le côté. Sous les plumes pendent trois saphirs d'un bleu profond.

La seule indication donnée par la carte est " un lieu entre la Cité et le Manoir ". Je ne vois qu'un seul endroit qui correspondent à cette description : la Salle de Réception. Je me dépêche en m'y rendant. Je crois même avoir bousculé des gens en y allant mais je ne saurais l'affirmer... J'arrive enfin devant l'escalier qui mène aux Jardins. J'entends des gens parler et de la musique. Je pourrais peut-être donner un concert : ça apaisera les tensions s'il y en a. Heureusement que j'ai toujours mon violon sur moi. Je traverse les Jardins sans prendre le temps de les admirer. Quand j'arrive, le silence s'est fait et Maître Michael prend la parole. Ouf! Je ne suis pas trop en retard, la fête vient juste de commencer.

La salle est déjà bondée ! Je me demande depuis quand ils sont là. Je dis bonjour aux anges et me présente aux démons qui m'abordent. Je ne compte pas vraiment me faire des amis parmi eux mais certains semblent sympathiques. Je regarde partout pour être sûr de n'avoir oublié personne et une fois cette vérification faite, je me dirige vers Maître Michael et Saytãn. Je les salue tous deux et m'excuse pour mon retard :

" Bonjour Maître Michael. Je suis ravi de participer à cette fête qui, je l'espère, pourra nous rapprocher de nos comparses démons et peut-être même faire cesser cette querelle stupide qui nous oppose depuis si longtemps. Maître Saytãn, je suis ravi de vous rencontrer. Je suis Aeson De Druitt, Fetcher de Maître Michael. "

Sur ce, je rejoins les autres pour passer du bon temps : il n'y a pas que le travail dans la vie ! Les âmes attendront quelques heures pour rejoindre l'éternité... J'attrape mon violon et je commence à jouer. Ça a l'air de plaire à tout le monde. Une fois mon concerto fini je retourne me fondre dans la foule et je profite de la fête pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Event] Que la fête commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence !    [Event] Que la fête commence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Piscine
» Event ( les combats )
» /!\ EVENT COMBAT
» Mini Event n°1
» [Event] Bar et tables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-