Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] EmptyJeu 5 Avr - 19:12

Je m’ennuyais comme un rat crevé devant la porte des enfers. Je commençais aussi à en avoir assez de faire mon tour de garde. Je devrais dire «mon tour de garde à pleins temps ». Le vieux papy des enfers m’avais donné cette tâche depuis des lustres, pourquoi déjà ? Sous ma forme démoniaque il semblerait que je sois le mieux placé pour jouer le chien de garde. Comme de par hasard… Mais ce post était d’un ennui à en crever une seconde fois. Je rêver de pouvoir me mouvoir librement en ces lieux.

Effectivement sous ma forme de démon, je ressemblais à un gros et méchant clebs féroce. De toute évidence, cette forme de grand démon ne me plaisait pas vraiment, trop encombrante, ma forme de bipède était bien moins gênante pour échapper aux regards de certains démons trop curieux. J’attendais le bon moment pour me défiler, que chaque démons sois enfin revenus à leurs post imposés. Ainsi, moi je n’aurais qu’à me divertir et passer à autre chose de plus divertissant. Cela ne me ferais pas de mal de manquer à mes fonctions. Certes si un des gardes démons me repéraient, je n’aurais cas leurs donner un bon cou de crocs dans leurs derrières grotesques.

Dun pas las et nonchalant, je me dirigeais vers la fameuse salle des tortures. Un peut risquer pour une première approche non ? Pourtant l’envie me prenait à la gorge, car les autres démons avaient en leurs possessions des arm magnifiques, alors que moi je me devais de me contenter de mes crocs et de mes griffes. Non, vraiment ce n’était pas du tout amusant ! Sous ma forme humaine je n’avais rien…Même pas un petit couteau pour poignarder un ange égaré…Quel humiliation ! Enfin j’entrais à pas de loup dans la salle qui me semblait vide. Après deux ou trois recherches en douce, je me demandais bien ce que je pourrais choir de bien ? Peut-être une hache ? Quoique cette sublime fourche n’est pas mal non plus….Où bien ce petit fouet ?

Soudainement, je sentis comme une présence non loin de moi, j’avais été suivi ? Bah je m’en serais douté ! Un démon en vadrouille tout seul vers la salle des tortures attirait forcément des regards …Or peut m’importé. J’avais ce que je voulais… Une sublime faux ! Je me retournais alors vers …..Arg mon supérieur …Raah la boulette !

- Ah !.....Salut ! Je ne fais que passé t’en fais pas je ressors de suite !

Pourquoi fallait-il toujours que mes plans foire ?…. De toute façon j’étais décidé à garder ma trouvaille ! Rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] EmptyVen 6 Avr - 17:10

Il se balade enfin il venait de finir les derniers papiers a boucle et il avait besoin de se dégourdir le pattes enfin les jambes, c'est sur que rester toute une journée assit a une chaise c'est pas vraiment se qu'il aime mais bon c’était un ordre de Say et il ne pouvait pas refuser. Bref il marche et arrive a la salle de torture et entend du bruit et voit un de ses hommes qui sort le détaille ... c'est le chien chien insoumis a Say . le regarde et voit qu'il la reconnut, soupir et entre dans la salle .

- Ah !.....Salut ! Je ne fais que passé t’en fais pas je ressors de suite !

Le regarde

- Et tu fait quoi ici or que si j'ai bonne mémoire tu devrais faire ton tour de garde ??

Regarde la salle pouvoir se qui manque ..et voit qu'il manque quelque chose soupir, franchement il est incurable celui la... se retourne et regarde Cerbere ..

- Tu as fait quoi de L'arme qui manque?? et ne fait pas l’innocent je sais que c'est toi qui l'appris.

Le regarde droit dans les yeux il commence a un peu a lui taper sur les nefs a chaque fois il fait des conneries et c'est qui qui les repars bas c'est bibi pour ne pas changer il se demande pourquoi Saya la mit comme garde ... c'est pire qu'un enfant. Il n'est pas vraiment d'humeur a jouer au chat et à le sourie. regarde si il y a des personne qui passent mais personne .. et si il pouvait s'amuser avec lui.. tant qu'il récupère l'arme voler et le provoque

-Alors le toutou de Say comment il se porte?? pas trop seul ses derniers temps?? tu voudrais peut être un nonos??

IL veux un peu l’embêter et voire ses réactions et sent qu'il va bien s'amuser et bien rire surtout.. il va surement trouver une idée de le punir d'avoir quitter son poste comme sa, mais la quelle bonne question.. Soupir . Apres sa dépend aussi de sa façon de réagir .. par ce qu'il ne réagit pas comme il veux il va s'ennuyer..et il n'aime pas s'ennuyer au pire il le viole et la oui il s'amusera ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] EmptyDim 8 Avr - 12:35

Mince je ne pensais pas me faire coincer de cette façon. Je me sans un peut idiot. Je devais chercher une très bonne excuse même si je n’en avais pas, pour me débarrasser en douce de mon supérieur. Mais pour l’heure, je me trouvais dans une situation un peut trop délicate.

- Et tu fait quoi ici or que si j'ai bonne mémoire tu devrais faire ton tour de garde ??

Une des questions que j’attendais en première, bon je n’allais pas le nier, mais je m’étais un peut défiler de mon poste.

- Je voulais me dégourdir un peut, surveiller l’entrée commençais vraiment à m’ennuyé…Et puis cela ne te regardes pas vraiment ?


Je crois que dans la logique cela devais le concernés un petit eut, peut être que le fruit de mes bêtises allait retomber sur son dos un moment ou un autre. Mais en vu de mon caractère borné, je n’écouter jamais ou presque jamais les ordres que me l’ont donnés.

- Tu as fait quoi de L'arme qui manque?? et ne fait pas l’innocent je sais que c'est toi qui l'appris.

Pris sur le feu ! Alors que je venais de me trouver une arm digne de ce nom !

- Bah quoi ? J’aimerais bien avoir des arm moi aussi, j’en ais assez de jouer au chien….Et puis je ne te le dirais pas !

- Alors le toutou de Say comment il se porte?? pas trop seul ses derniers temps?? tu voudrais peut être un nonos??

Non voila qu’il recommençait avec son histoire d’os de mes deux. Encore s’il m’avait proposé un bon steak saignant je ne dit pas, mais bon. Je n’aimais pas que ‘l’ont se moque de moi ainsi !

- Arrête un peut de toujours pensais que je vais prendre un os, cette plaisanterie n’amuse que toi je te rappelle !

Vraiment ce supérieur me taper sur les nerfs, mais comment me débarrasser de lui en emportant avec moi la faux que je viens de voler ? Je sais qu’il ne me laissera pas filé sans rien faire, de plus l’endroit n’est pas très bien choisi, quel idée aussi de venir en pleines nuit volé des arm en salle de torture !

- Non vraiment….Ce jeux ne me plais pas ….Et si tu me laissé simplement passé avec mon butin er faire comme si rien ne c’était passer ? Nan tu ne veux pas ?.....

Je ne crois pas que cela semblait lui convenir, je rester sur mes gardes ne sachant comment il aller réagir, mais je n'allais pas le laissait faire de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] EmptyMar 10 Avr - 18:46

L’écoute et soupir il va vraiment être vieux avant l'heure même si il est déjà vieux, regarde l'arme...C'est une faux.. il n'aime pas que l'on respecte pas les règles..

- Non vraiment….Ce jeux ne me plais pas ….Et si tu me laissé simplement passé avec mon butin er faire comme si rien ne c’était passer ? Nan tu ne veux pas ?.....

Le regarde, mais pour qui il se prend.. soupir il reste calme

- Non tu n'as pas le droits repose moi sa tout de suite.. sinon tu vas goûter a mon fouet ( enfin si il en a un sous la main XD)

Regarde les outils de torture.. il est assez sadique pour lui faire bien des trucs.. quoi que.. Le regarde et le détaille .

- Dit moi le chien chien de Saya je t'ai jamais vu en mode canidé.. je voudrais bien voir comment tu es ..

Penche sa tête sur le coter, bon il va le punir mais avec quoi.. et surtout il faut qu'il trouve une idée.. mais la qu'elle bonne question.. il n'as pas vraiment d'idée.. soupir allez trouve une idée... Et la panne sèche très sèche ... Il regarde l'heure..
et réfléchit toujours.. que va t'il lui faire, il sourit un pue mais bon.. il n'aime pas la façon dont Cerbère lui a parler .. franchement il n'est pas dresser celui la un jour quelqu'un va devoir le dresser sinon sa va partir en bagarre ou autre il va lui montrer qui est le maître. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] EmptyLun 23 Avr - 14:11


Comme si monsieur le chef de la garde, pourrais me faire faire ce qu’il voulait, je le regarderais de haut je n’avais pas vraiment peur de lui voir même pas du tout. Voila maintenant qu’il me racontait sa petite morale de chef.

- Non tu n'as pas le droits repose moi sa tout de suite.. sinon tu vas goûter a mon fouet

Comme si j’avais peur d’un vulgaire fouet…Je ne pense pas il oubliait que si j’avais envie de lui faire mal, j’utiliserais certainement la faux que je venais de volé au lieu de sagement lui redonner comme il venait de me le demandais. Enfin, si le papy de enfer me voyait avec une tel arm en main, je crois que sa risquerais de me faire des ennuis et peut être même que je serais plus un de ses chiens de garde…

-Dit moi le chien chien de Saya je t'ai jamais vu en mode canidé.. je voudrais bien voir comment tu es

-Non je ne crois pas que cela va être possible …Je ne montre pas cette forme à n’importe qui et je ne tiens pas à me transformer pour te ….faire du mal ? Vraiment, je ne sais pas si je dois te rendre la faux que je viens de prendre, moi aussi j’aimerais bien avoir autre choses que de vulgaires griffes pour me défendre…

Je crois que mon supérieur n’aimer pas comment je lui tenais tête, peut être même que je l’énerver encore plus en voulant avoir toujours raisons. Mais bon, j’étais un chien buté et je ne voulais pas qu’il me donne des ordres. Des fois j’imaginais même qu’il voulait que je sois son propre toutou domestique qui viendrais lui donné la balle à ses pieds. Pourquoi quoi pas aussi les pantoufles ? Je le contournais lentement, toujours avec ma faux en main, je n’avais pas d’autre pouvoir mais je savais bien me servir de cette arm.

-Pour une fois sois sympa, je ne fais que prendre un objet de défense je suis garde moi aussi non ? Tu sais comme c’est crevant de se transformer en grosse bestiole toute poilu ? Vraiment ce n’est pas facile tout les jours.

Mais à quoi je pensais, il n’allait pas me laissé partir aussi facilement avec cet arm qui viens de la salle de torture. Tiens, maintenant qui j’y pense, peut être que j’ai juste à le faire entrer dans la salle et l’attacher à je ne sais quoi et filé en douce pendant que la machine à l’écartelé se charge de lui. Non ce serait trop méchant. Je crois que je vais rester sagement à voir comment évolue les choses, je connais le regard qu'il me lance il me prépare un sale coup, et je ne vais pas me laisser faire aussi facilement. Mais comment faire pour partir sans qu'il ne puisse faire quoi que ce sois ? Je me rappelle qu'il domine bien le feu, cela fait plutôt mal, j'ai pas trop envi de me faire cramé les poils.

- Ni toi ni mois n'a envie de céder...Que veux tu faire alors ? ( il dit cela en lançant un sourire vraiment provocateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] EmptyLun 16 Juil - 11:31

Le regarde il est qu'à catégorique l'a dessus non c’était non point, lève sa main vers la tête du chient et va lui caresser le crane.

- Je sais mais non c'est non les réglés sont les réglés point on peut pas les refaire et c'est comme sa.

Il prend la faux et va la ranger, il réfléchit a se qu'il a dit le mieux c'est qu'il demande à Saytan pour avoir son accords sur cette arme. Il soupir et se dit qu’être le chef de la garde personnel n'est pas aussi facile qu'il le pensant, il espère prendre sa retraite un de ses jours, regarde Cerbère.

- Le mieux c'est que tu ailles voire Saytan lui seul pourra te dire qu'il est d'accord ou non mais sans sa tu es priver de cette arme, tu as le pouvoir de te changer en un monstre pleins de poile et tres fort alors je ne pense pas que tu es besoin de se genre d'arme.

Sort de la salle après avoir pousser Cerbère dehors et la ferme à clé au qu'à ou il voulait encore voler quelque chose, il se promit d'en parler à Saytan, n'importe qui pourrait avoir acces à ses armes et si il y en a un qui l'utilisait contre un ange, sa ne le dérangerais pas du tout au contraire mais saytan n'aimerai pas du tout et bonjour les en merdes et le boulot en plus. Il s’étire un peu, il va encore prendre plusieurs décennies dans la tronche avec ce chien, il espère silencieusement que Saytan va bien le dresser sinon un moment ou un autre sa va finir en bain de sang. Regarde la porte et pose un seaux ou seulement lui et Saytan pourront reouvrir la porte, regarde l'heure.

- Tu ne devrais pas retourner à ton poste?

Le regarde et attend qu'il parte pour aller retourner dans son burreaux ou il y a du boulot qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]   [PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV ALASTRYOS] Chapardage en douce...Où pas ? [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Officelle - Avec Saytãn [ Alastryos - En cours]
» Douce vie, douce mort.
» Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]
» Boite d'Alastryos
» Une aventure interdite - [PV Alastryos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-