Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saytãn [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Saytãn [Fini] Empty
MessageSujet: Saytãn [Fini]   Saytãn [Fini] EmptyVen 16 Déc - 21:21

Saytãn [Fini] Fiche210
Lucifer de son ancien prénom, Saytãn à présent • Plus de 8 000 ans  •  Créature Magique  •  Dirigeant du Manoir
feat Alvaro Garay de Wand of fortune et un Original pour ma transformation  
 
 

Description Physique  

 Voici une personne dont ou oublie rarement la silhouette, grand, élancé, Saytãn mesure 1m81 il vous regarde avec des yeux rouges que l’on pourrait comparer soit à des rubis, du feu ou bien-même du sang. Choisissez ce qu’il vous plaira. Il a une longue chevelure noire, comme les ténèbres, quelques mèches plus courtes encadrent son visage à la manière d’un dégradé.

Pour contraster avec ses yeux et ses cheveux, le « démon » à une peau très pâle et ne possède d’ailleurs aucune cicatrice si ce n’est mentales, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Pas ici.

En plus de sa taille un peu plus grande, Saytãn est assez musclé sans l’être trop, une fille vous aurait dit qu’il est très agréable à regarder (et peut être un homme aussi). En ce qui concerne sa manière de s’habiller… Il apprécie les vêtements sombres et de cuir, il porte un pantalon de cette manière, avec quelques sangles, ainsi qu’un t-shirt sans manche du même acabit et à pour habitude de se vêtir d’une longue veste noire à manches longues.

Coté détails, Saytãn porte une bague en onyx sur son index droit, une bague sur le même doigt ainsi qu’une plus grande bague en acier sur son index gauche. Dernier détail que vous ne saurez que si vous avez l’occasion de le voir… en tenue d’Adam : il possède un tatouage en papillon rouge foncé inversé sur le dos.

Description Mentale

 Si on vous demandait de décrire Satan, qu’auriez-vous dit ? Arrogant, égoiste, pécheur, sadique, diabolique… Pensez-vous être dans le vrai ?  Trop souvent pris pour Satan qui selon lui n’existe pas, Lucifer méprise cette façon de penser, et il préférera qu’on essaye d’apprendre à le connaitre avant de le juger.

Oh bien sûr, il en à des défauts, peut être même à piocher dans la liste de celle que je viens de citer, mais en 8 000 ans il a changé…

Tout d’abord il n’était qu’un être épris de bonté et d’amitié. Très vite relégué comme l’ombre de Michael, celui qui faisait le sale travail et craint par certains, il devint plus timide, moins ouvert et sociable, préférant la solitude, développant des penchants charnels pour ceux et celles qui ne le trouvaient que beau . Vengeance ? Sadisme ?   Amusement et colère. Saytãn était d’abord très impulsif, essayant de protéger Michael par-dessus tout.

Il a fini par évoluer et devenir ce qu’il est actuellement. On peut voir Saytãn sous deux facettes. Lorsqu’il est en présence de « simples gens » ceux qui ne l’apprécient pas ou de simples vagues connaissance il peut apparaître comme quelqu’un de dominateur et aussi d’assez sûr de lui voire vantard. Il préférera créer un mur de puissance entre lui et la personne qui essaye de le juger, pour l’intimider. Une facette qui pourrait être en lien avec l’image que l’on peut avoir de lui.

Mais qu’en est-il, en réalité ?

Saytãn est un être profondément mélancolique. Il regrette amèrement d’être parti et d’avoir quitté la Cité pour créer le manoir, par pur égoïsme mais il sait qu’il a pris la bonne décision. Cette cicatrice dans son cœur, c’est l’absence de Michael à ses côtés. C’est quelqu’un qui peut pardonner et être gentil. C’est quelqu’un qui doute beaucoup, il a peur d’accorder sa confiance à des inconnus et il compte ses véritables amis sur les doigts d’une main, mais ils sont bien là.

Bien évidemment il possède plus qualités, et défauts, laissez-moi commencer par ces derniers.

Saytãn est un coureur de jupon invétéré. Il aime les femmes et on le sait (les hommes aussi, mais moins). Il n’est pas homme à s’engager cela dit, il fait cela pour oublier, un peu comme le ferait quelqu’un avec la boisson… de là a dire qu’il est addict… Non pas vraiment. Il passe plus de nuit sur ses dossiers qu’aux cotés d’une femme. Parlant de femme justement… Il a des sentiments pour une seule femme : Maiwen. Il essaye de la séduire depuis le début mais… il n’y arrive pas. C’est assez frustrant pour quelqu’un qui a la majorité des femmes de voir que la seule qu’il souhaite ne le veut pas.

Autre défaut de Saytãn : son impression d’être intouchable. En effet, très très rares ont été les occasions ou celui-ci à été blessé. Il ne sait pas réellement ce qu’est la douleur physique et il a donc du mal à se  mettre à la place des personnes dites « faibles ».

S’il possède deux gros défauts, Saytãn possède aussi quelques qualités indispensables à un rôle de chef. Tout d’abord c’est quelqu’un de charismatique, autant en action en parole il sait faire voir le bon de lui et est en quelques sortes un leadeur né. Ne voyez pas en lui quelqu’un qui passe son temps à ne rien faire, Saytãn est très sérieux, et en plus d’être érudit il passe ses nuits sur des problèmes, sacrifiant ses heures de sommeil et rend fréquemment des rapports au Conseil.  C’est quelqu’un qui parle d’une façon éloquente, qui sait se faire respecter et qui à appris à garder son sang-froid, un peu trop peut être, d’ailleurs.

Concernant ses gouts, Saytãn aime bien évidemment les femmes mais aussi la solitude, il apprécie écouter et qu’on l’écoute. Il apprécie se battre contre des adversaires forts, voire même enseigner à certains. Une chose que Saytãn apprécie par-dessous tout : ses corbeaux, faites du mal à un d’eux et vous subirez son courroux pour la fin de votre vie. Autant il a appris que rancune est mauvaise lorsque l’on devient éternel autant il n’hésitera pas à damner la personne qui s’en prend à des etres qui lui sont chers, cela vaut aussi pour Michael, Alastryos, Maiwen, Cyrthel voire même Yue et Chikage. Même si il sait que dans le fond ce dernier aurait pu l’avoir cherché.




Pouvoirs



Les pouvoirs de Saytãn se résument en quatre choses : élémentaliste et manipulation des âmes, don et transformation.

En tant qu’élémentaliste, Saytãn contrôle le feu, la terre, l’air, l’eau ainsi que la lave.
Grace à la manipulation des âmes il est capable de les détruire. Il ne le fait cependant jamais sauf en cas de punition.
Grace au don il est capable de donner une partie de sa puissance magique, se restaurant au fil du temps et donnant pouvoirs selon les individus.
L’apparence que vous voyez ici est celle lorsqu’il utilise le pouvoir de transformation. Sa véritable apparence est celle-ci : https://i.servimg.com/u/f79/17/23/18/27/saysay11.jpg

Maîtrise de la magie → 50 | magicien de naissance, Saytãn est évidemment capable de bien des choses de chaque élément (sauf la foudre). De plus il est constamment transformé.
Maîtrise des armes → 42 | Depuis 8 000 ans maintenant, Saytãn à observé, appris et il maitrise de nombreuses armes, sa favorite étant l’épée. Il est capable d’enseigner évidemment mais peut encore apprendre.
Maîtrise du corps à corps → 35 | On pourrait dire que le corps à corps est le point faible de Saytãn, il est venu de manière normale en apprenant la maitrise des armes mais cela est loin d’égaler la maitrise qu’il a de la magie ou des armes, c’est la chose qu’il utilise le moins.  

Dernier détail, il peut aura arboré une forte aura, effrayante mais pas forcément ténébreuse, en réalité elle dépend de ses sentiments. S’il est en colère, vous ressentirez celle-ci puissamment, mais s’il n’en est rien, vous ne ressentirez qu’une aura de puissance à l’état pure. Celle-ci peut faire  peur autant que susciter l’admiration.

Histoire
 
C’était il y a encore des milliers et des milliers d’années… Quelle histoire raconter ? Le commencement ? Quelle idée puis-je en avoir ? Je ne m’en souviens aucunement. Juste un paysage blanc, tout de blanc, de brume fine. Juste lui et moi. Michael et moi. Seuls, regardant le monde d’en dessous sans pouvoir y parvenir. Vite, nous nous rendîmes comptes que nos volontés se réalisaient dès qu’on y pensait. Voilà que je pensais au feu et qu’il se matérialisait dans ma main, sans me brûler. Juste du feu. Michael s’en trouva blessé. Le sang… Cette couleur vermeille… Je ne savais pas que je la voyais pour la première fois. La douleur. Comment savoir ce que c’était ? Par la grâce de nos possibles créateurs, Michael se soignait tout seul. Je n’en étais pas capable. Nous étions si différents, pourtant, nous étions tous les deux dans ce monde, moi, de longs cheveux ébènes, des ailes déployées, des ailes qui faisaient peur… Mais, je ne connaissais pas ce sentiment que je dégageais à l’époque, il n’y avait que lui et moi, c’était juste le commencement…

La construction avait commencée, il y a huit mille ans de cela je crois, le temps me fait défaut, cependant mes souvenirs sont pour la majorité intacts. Michael avait appris qu’il pouvait manipuler les âmes, faire venir des gens ici… Dans notre monde, dans notre dimension à tous les deux. Était-ce une erreur du passé de faire cela ? Nous n’y avions pas réfléchi. Notre seule ambition était de ne plus être seuls. Je m’étais basé sur des monuments humains – comme ceux-ci s’appelaient- et sur leur architecture. Mon pouvoir était difficile à contrôler au début. Je ne savais pas mes limites. Et il est possible qu’à l’heure où j’écris ces lignes, je ne le sache pas non plus.

Nous commencions à accueillir les morts. Méritaient-ils cette seconde vie ? Nous ne le savions pas, à vrai dire, avec Michael nous ne nous étions pas posé la question, nous n’étions plus seuls, et pour le moment, c’était l’essentiel. Il était heureux, il y a avait du monde, et cela me suffisait. J’étais heureux aussi. Quelques années plus tard, nous découvrîmes que nous avions la capacité de transmettre certains de nos pouvoirs sans que cela ne nous porte préjudice. Par soucis d’équité probablement, nous le fîmes. Ou plutôt Michael… Ses pouvoirs étaient si purs… Si… Normaux ? Qu’est-ce que le normal ? En ce qui me concernait, j’essayais de le protéger. Pourquoi certains osaient le critiquer ? Lui, Michael qui soignait leur maux ? Était-ce parce qu’ils étaient humains à la base ? Jamais je n’ai pensé du mal de cet ami, de cet amour, et jamais il n’en a pensé non plus, j’en suis certain. Alors pourquoi les humains sont-ils obligés de critiquer les autres ? Pourquoi, avec des pouvoirs se sentent-ils supérieurs ? Je n’aurais jamais de réponse à cette question, j’en étais persuadé. Et je n’ai toujours pas trouvé la réponse. Répondre « parce qu’ils sont humains » n’est pas justifiable.

Un jour, nous accueillîmes toujours, avec cette même chaleur un homme. Il s’appelait Cyrthel. Il était bon. Il était dévoué. Michael lui avait donné plus de pouvoir que les autres. Et surtout il était gentil. J’avais lié une relation avec cet homme. D’ami à ami, avec Michael, nous étions ses ‘professeurs’, lui apprenant à lire et à écrire, sa civilisation n’étant pas encore assez avancée. J’appris beaucoup de lui. Sur les concepts de l’amitié et de l’amour. La haine ? Je l’apprenais malheureusement seul.

Pourquoi avais-je été en colère ce jour-là ? Je ne savais même pas ce qu’était la colère. Mon cœur battait juste plus vite. Mon regard était plus tranchant, le sourire effacé. Juste l’envie de ne plus voir personne. Cet homme venait de me traiter de monstre. Il m’avait vu, créer quelques bâtiments, manipuler le feu et l’aimer. Il m’appela le ‘Diable’ tout en me jetant quelques pierres à la figure. La signification de ce mot, je l’avais apprise en regardant les humains. Diable, démon, invention humaine pour parler du Père du mensonge, de celui qui manipule juste du Mal à l’état pur. Je priais pour qu’il disparaisse de ma vue, pour que son existence se défasse, juste pour qu’il s’en aille loin, loin. La lueur de son âme s’effaçait, et sans que je m’en rende compte, je venais de le faire disparaître.

Tout le monde était au courant. Je découvrais que je pouvais détruire les âmes. Michael était capable de les sauver, et moi, juste de les détruire. Je n’osais plus penser. Je découvrais cette peur, si la folie s’emparait de moi… Je détruirais tout ce que nous avions construit. Mon ami avait essayé de le ramener, mais en vain. La vie que je venais de détruire était partie en poussière, plus jamais, cette âme était détruite. J’étais sous le choc, je regardais juste mes mains, ne comprenant même pas au début que c’était ma faute. Suite à cela, des rumeurs se propagèrent dans la Cité au fur et à mesure que les années passaient. « Il ne faut jamais l’énerver ou tu risques de mourir dans d’atroces souffrances ! ». Certains avaient cependant compris qu’il s’agissait d’un simple accident même s’il avait eu d’énormes répercutions. Je restais la majorité du temps cloîtré dans notre villa, à Michael et moi. Lorsque je sortais on me regardait. Et, cet homme qui m’avait appelé « monstre » resterait toujours en moi. J’étais devenu, aux yeux de ceux qui devaient nous sortir de cette solitude, un monstre qui ne fallait pas regarder. Je m’éloignais peu à peu des bons sentiments. Si je les montrais, on disait que je n’étais qu’un menteur et qu’il fallait toujours faire attention. Un masque de froideur et de cynisme s’installa au fur et à mesure des années, ces personnes qui m’avaient dégradé, je les regardais parfois avec ce regard supérieur. Je n’arrivais pas à rester gentil et sans ressentiment lorsque l’on me regardait avec cette haine ou cette peur dans les yeux. Je ne la ressentais pas, mais je la voyais tous les jours.

Des années et des années après, des centaines d’années, cette situation devenait insupportable. Il ne m’était plus possible de vivre ici. J’étais près d’une des seules personnes qui m’avaient pardonnée, Michael, il était toujours auprès de moi après ces deux mille années d’existence. Ce qui se passait avec moi le rendait triste, l’énervait même parfois terriblement. Je ne pouvais pas lui faire ressentir une telle chose lui qui était si pur. Je décidais de m’exiler. Bien sûr, je lui annonçais que j’allais m’en aller un peu plus loin. C’est alors que je créais mon manoir, emmenant ainsi avec moi tous ceux qui osaient déranger Michael avec leur impureté, et, reniant mon prénom, en l’honneur de ceux qui m’avaient dénigré, j’en choisi un autre, Lucifer se transforma Saytãn, dit « l’adversaire ».

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Alexia
• Âge : 20, bientôt 21
• Comment as-tu découvert le forum ?  Amwa
• Plutôt salé ou sucré ?  Salé
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code)
Saytãn [Fini] Fiche110
© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
 

Saytãn [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée tranquille [PV Saytan] [ Fini ]
» [ ATTENTION YAOI ] Le switch power de Saytan [Pv Saytan]
» Nalzébeth {fini!
» Chibisland, c'est fini !
» Musashi [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Kings-