Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis mort ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Je suis mort ? [libre] Empty
MessageSujet: Je suis mort ? [libre]   Je suis mort ? [libre] EmptySam 5 Mai - 15:26

Je ne savais pas vraiment comment j’étais arrivé ici ? En faite je ne me souvenais de rien du tout. Juste que je m’appelais Neku Sakuraba, je venais d’arriver dans ses endroit si sombre et si ….Si oppressant, je n’arriver pas à comprendre ce que je faisais ici ? Ni le pourquoi de ma venue…Je me souviens juste d’être devant …Un mur, un grand mur et je regardais quoi déjà ? Ah ! Je crois que je me souviens je devais regardais ce mur qui étaient recouvert de grand graffitis ! J’aimais cela et ‘en faisait moi aussi, mais cette vision était plus du tout aussi belle maintenant, je crois même que j’ai vue noir durant un instant avent de me retrouver ici…

Je serais donc…Mort ? La vie m’aurait donc quitté si rapidement alors que je n’avais pas encore ma majorité ? Merde ! Mais comment une tel chose à pu arriver aussi vite, je ne voulais pas l’accepter, pas maintenant pas de suite. Mais ainsi en tout cas….Je me demandais bien ce que je faisais ici maintenant, pourquoi j’étais dans un endroit aussi noir, c’est donc cela la vrai réalité de la mort ? C’est aussi sombre ? Je crois que je me suis bien fait avoir sur tous les racontars de tout le monde…

-Ou je suis…Ce ne pourrais pas être les enfers ?....

A force de devenir quelqu’un de casanier, insensible et surtout de hyper associable à repousser tous ses abrutis sur terre, avec leurs cris, leurs histoires qui ne les concernaient qu’à eux. Tout me dérager chez les gens chez les autres à un tel point que j’en était venu à vivre que dans mon monde à moi en ignorant les autre autour de moi-même ceux qui avaient besoin de mon aide…Alors je suis maintenant en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Je suis mort ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ? [libre]   Je suis mort ? [libre] EmptySam 5 Mai - 19:21

"Putain, y a rien à faire dans ce manoir de mes deux!"

L'ennuie... Votre pire ennemie dans cette vie... Oups, ma langue à fourcher, je ne voulais pas dire vie mais mort! Eh oui, dans la mort, on se fait chier, certainement encore plus que quand on est vivant! Donc, que faire me direz-vous... S'amuser... Mais comment...?

Personnellement, j'ai plusieurs façons de m'amuser, lire un bon livre avec un bon verre de vin dans un fauteuil de ce putain de manoir ou alors me trouver une pauvre âme en peine que je n’hésite pas à prendre volontiers dans un coin tranquille plus ou moins violemment. Je suis méchant hein... Et je le fais bien!
Mais, pauvre de moi, ne suis pas d'humeur à lire un livre et à me soûler à quelque alcool que ce soit... Et, je n'ai pas envie de choper un pauvre démon ou humain pour lui faire connaitre le septième ciel... Ironique en enfer non?

Bref, passons... Donc, comme je le disais, je m'ennuie... J’erre dans les couloirs de ce manoir, fessant peur à toutes les pauvres âmes qui traîne dès les couloirs... Tout en marchant, je réfléchis aux diverses choses que je pourrais faire à Saytãn pour tenter de lui piquer son trône. Car oui, je veux piquer le trône de Saytãn!
Ha, Ha, Ha! Avoir son poste le plus beau cadeau au monde! Sans même m'en rendre compte, à force de divaguer dans mes idées plus tordues les unes que les autres, j'ai ma queue de dragon qui s'agite dans tous les sens... Un vrai chien... Et, en prêtant attention à mon environnement, je traînais du coté du pont des enfers... Celui qui mène à cette maudite Cité où sont regroupés tous les anges gâteux... Ragh, je déteste cet endroit, trop calme à mon gout. J'aime le calme mais, pas à ce point-là!
Y a pas à dire... Faut vraiment que les dirigeants changent un peu... Ça changera un peu le monde qui va avec....

Et rebelote, encore perdu dans mes pensées, me voici maintenant dans les alentours de la porte des enfers... Très belle il fallait l'avouer... Sculptés pour représenter les enfers, ces portes vous montrent ce qui vous attend... Douleurs et souffrance... Enfin, c'est ce qu'on dit... Car, personnellement, les douleurs et les souffrances, je les ai jamais vu! Par contre, le sexe et le plaisir, ça oui!
Tout en vantant les plaisirs charnels qu'offre le manoir, un bruit attire mon attention près de la porte... Pas un bruit, plutôt une voix, à peine audible mais, c'est bien une voix....

Un sourire qui n'annonçait rien de bon naquit sur mes lèvres, dévoilant les pointes de ces belles canines blanches qui me rendent bien des services...

"Hé hé hé... Je sens que je vais bien me marrer... Que diras ce pauvre Saytãn si je lui pique un invité!"

Je me rapproche lentement de cette nouvelle invitée tel un fauve devant sa proie, prêt à fondre dessus en quelques instants... Suffisamment près, j'entends enfin ce que ce nouveau dit...

"Ou je suis…Ce ne pourrais pas être les enfers ?...."

TILT! Il vient de s'offrir en pâture au démon!
Tu. Es. Cuit!
Je sors tranquillement de l'ombre, ma queue fouettant l'air, fessant un petit bruit de sifflement... Les mains dans les poches de mon pantalon, comme à mon habitude....

"Hé hé hé... Effectivement, ce sont les enfers très chère... Les Enfers, très loin de celle décrite par Dante dans sa Divine Comédie... Bienvenue invité, bienvenue en Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Je suis mort ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ? [libre]   Je suis mort ? [libre] EmptyLun 28 Mai - 22:43

Je suis tout le temps la au mauvais moment au mauvais endroit, rhalala fait chier comment pourrais-je me sortir de ces abysses ?! Dans ce couloir ou la noirceur dominait tout; j'étais la au coin d'un de ces nombreux couloirs attendant, observant cette scène. Pauvre chose qui venait d'atterrir dans la profondeur des enfers, tomber sur Jio Landcaster on ne lui laissait aucune chance... Sa voix captivante grave, j'en avais des frissons simple humain dans ce monde de démons, que pouvait-il faire un gamin qui plus est... Mon Dieu enfin que dis-je... Dieu n'est-il pas qu'une farce ? Une chimère ?

Merde mon talon c'est pété, Tsss ! Ils m'ont coûtés un bras ! WTF ! Un souffle d'air sortit de ma bouche... Haaa... J'en revins donc a ce petit dialogue entre les deux hommes qui m’amusaient tant.

Il allait le bouffer je quittais alors mes talons et commençais a partir dans l'autre sens je n'avais aucune envie de voir une tel chose devant mes yeux, un cadavre, la jungle...

L’essentiel en enfer est de survivre. Je pense que Sayten ne serait pas de très bonne humeur s'il l'apprenait m'enfin comme je l'ai dit auparavant un humain face a un démon, il faudrait etre fou pour aider une âme qui ne vaut rien, pour sacrifier sa propre vie. Un instant d'hésitation vînt me déstabiliser quelque peu je resta immobile ne sachant trop quoi faire.

-Bien, qu'est-ce qu'on pourrait faire, y'a une fête a l'étage plus bas rhaaaaaa~ !

M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je suis mort ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort ? [libre]   Je suis mort ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis mort ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !
» La mort, les maladies dans l'avant et l'après mort et les soins
» ~...C'est ça la mort?..~
» Comment déranger la mort ? || Say' & †
» Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-