Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amande est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 18:03

Amande † Lacolombe


Amande est arrivée! Lacolo10
→ Âge : 16 ans
→ Orientation Sexuelle : hétéro
→ Personnage sur l'avatar : Touko (Pokémon)
→ Une Anecdote ? : Anecdote? Anecdote de quoi?
→ Manoir ou Cité ? : Cité
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan/Michael ou aucun ? : Un rp? Toujours partante pour un rp! Je dis oui!

Description Physique

Amande à les yeux normalement violets sombres, mais quand un éclairage trop fort l'éblouie, ses iris virent au bleu clair. Ses cheveux sont longs, bouclés et bruns. Deux petites mèches rebelles se démarquent sur le haut de son crâne. Son teint est tellement pâle qu'ont pourrait la prendre pour un vampire. Mais bien sûr, ce n'est pas le cas. Amande a une taille normale pour les filles de son age. Mais il ne faut pas se fier aux apparence. Elle à un véritable poids plume! Un simple petit coup de vent suffit à la faire s'envoler très loin... (ce n'est qu'une image, hein?... pas vrai?) Pour son style vestimentaire, elle s'en fout un peu. Si elle voit quelque chose qui lui vas bien, elle le porte. Vous ne la verrai jamais se casser la tête à trouver quel morceau de linge vas avec quel chaussures ou accessoire. Mais elle à tout de même quelque préférence. Tout se qui s'appelle, chemise et jean, elle aime. Pour les jupes ou chapeau, elle peut très bien s'en passer. Tout ce qui l'importe, ce sont les vêtements confortables. Pour sa bague en argent, de petites pierres rouges l'entoure. Elle n'en ai pas sûre, mais elle pense que ce sont des rubis. Elle ne la retire jamais de son doigt.

Description Mentale

Amande est le genre de fille qui se tait et qui écoute. Elle n'ouvre la bouche que pour répondre à une question qu'on lui pose. La plupart du temps, quand vous lui adressez la parole, elle ne vous regarde même pas. C'est pourquoi Amande à de la difficulté à se faire des amis. À cause de son caractère. Mais si vous réussissez à gagner sa confiance, vous pouvez être sûr qu'elle ne vous lâchera pas. Elle reste fidèle à sa parole et sais garder un secret. Ce n'est qu'en présence de ses amis que Amande parle vraiment. Ce n'est pas qu'elle est timide, elle est réservée et évite de faire confiance à la mauvaise personne. À force de se refermer à elle-même, Amande à apprit à développer ses 5 sens. Par exemple, si vous la croisez sur le bord d'un lac, c'est pour une raison bien particulière. Elle écoute le son des clapotis de l'eau, elle observe le mouvement des vagues et les silhouettes des poissons qui s'y promène. Elle hume l'odeur du sable, de la roche ou tout simplement des fleurs qui poussent ici et là. Elle sent l'eau du lac la caresser en laissant tremper ses pieds dans l'eau... bref, elle s'intéresse au monde qui l'entoure. Dans des moments pareils, il est vraiment difficile d'aborder une conversation sérieuse avec elle. Voir même impossible. Elle prend trop plaisir aux petites choses de la vie. Amande à aussi une passion: l'ornithologie. Elle adore ces petites bêtes à plumes chanter du haut des arbres. Elle passe la majorité de son temps à écouter les cui-cui des oiseaux. Du coup, il est assez difficile de vous cacher ou de chuchoter une phrase sans qu'elle ne vous entende un peu. Dans son temps libre, Amande aime bien danser. Il faut l'avouer, elle a du talent. Mais en ce qui concerne l'art... demandez lui de dessiner une simple petite souris et le résultat final pourrait très bien ressembler à... un truc qui n'existe même pas!

Tell me your death

Amande ne se souvient pas de toute l'histoire de sa mort. Elle sait qu'il y avait du sang... beaucoup de sang. Elle se souvient vaguement d'une berceuse. Elle se souvient surtout de la douleur qu'elle à vécue.

Vos pouvoirs


Amande à la capacité d'attirer vers elle n'importe quel objet et n'importe quelle surface. Du coup c'est la personne idéale pour réparer la porte de la voiture de votre père que vous avez accidentellement enfoncé après avoir foncé dans un poteau. Toute fois, il lui est impossible d'attirer vers elle, un être vivant. À moins que vous ne traîniez un collier ou vos clef sur vous...


Dernière édition par Amande Lacolombe le Sam 26 Mai - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 18:08

Bienvenue soeurette! Au plaisir de rp avec toi bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 18:11

Hé Hé! Merci! On s'organisera un rp ensemble quand j'aurai fini ma présentation! Reste encore à éditer certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
Yaëlh Nychellos

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 18:12

Bienvenue à toi, Miss' :p
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 19:12

Bienvenue sur le forum ! =D

Si tu le souhaites, tu peux faire ton rp d'intro avec Niagara comme elle est servante, c'est possible qu'elle ait une mission de mich pour te faire visiter :)

Comme vous voulez~

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 19:21

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 19:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 20:17

Merci tout le monde! 8D
Pour ta proposition, Saytan, j'accepte avec plaisir >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 21 Mai - 23:51

Désolée pour le double-post (je ne recommencerai pas, promis) mais j'ai une ou deux question pour terminer ma présentation.

1) Si j'ai bien compris, un humain peut avoir plusieurs pouvoirs, sans en abuser?
2) L'humain peut-il invoquer plus d'un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyMar 22 Mai - 8:05

T'inquiète pas pour le double poste, c'est utile ici 8D. En ce qui concerne tes questions :
1° :Oui, c'est une nouveauté mise en place sur le forum il y a peu
2° Non, c'est un animal par humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyJeu 24 Mai - 16:37

Tu as encore des questions que tu n'oses pas poser ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyVen 25 Mai - 22:00

J'ai une dernière question. Est-ce qu'il est préférable que j'écrive la mort complète de mon personnage en spoiler ou ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyVen 25 Mai - 22:38

Pourquoi le faire en spoiler?
Fait le normalement :) C'est comme une histoire normale en incluant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptySam 26 Mai - 12:53

Et si il y a un truc choquant met juste une indication au début de ton histoire ^^


ps: bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptySam 26 Mai - 14:50

Merci.

Rooh et puis zut. Je suis vraiment obligée de l'écrire? Je sais pas... c'est pas un peu plus intéressant de dévoiler tout ça en rp? :D En plus, il faut que j'y travaille encore et ça risque de prendre deux ans (ce n'est qu'une image) avent que je ne termine ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptySam 26 Mai - 14:53

Tu n'es pas obligée de détailler. Si tu veux le faire dévoiler, envoies simplement au Staff par Mp pour que les autres ne le voyent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptySam 26 Mai - 17:17

Je suis pas sûre de bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptySam 26 Mai - 20:06

Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligée de tout détailler la mort.
Mais si tu ne tient pas du tout a la dévoiler envoies là moi par Mp pour que les autres ne le voit pas.

Dans tous les cas, tu es obligée de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 28 Mai - 14:48

Autrement dit, si je ne veut pas dévoiler la mort de mon personnage pour garder un peu ''de mystère'', je peux te l'envoyer par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 28 Mai - 14:49

Exactement : )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyLun 28 Mai - 21:41

Alors c'est ce que je vais faire! \o/
Je l'écrit dès que j'ai le temps, tu devrais la recevoir bientôt, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! EmptyDim 3 Juin - 10:04

Fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Amande est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Amande est arrivée!   Amande est arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amande est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coincidence ou Destin ? [Fontaine] (Pv Amande)
» Une arrivée tranquille [PV Saytan] [ Fini ]
» Votre arrivée dans la mort (cité, manoir et mad)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-