Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyDim 8 Avr - 20:26

Avec un soupir, je jetais un coup d'oeil à ce qui se trouvait sous moi, la population et les monuments de la cité. Cela faisait plusieurs heures que je restais perchée à ma fenêtre, une aile étirée à l'extérieur, ne sachant trop quoi faire de mon temps. Le menton posé sur mon poing fermé, je plissai les yeux lorsqu'un rayon de soleil particulièrement violent entra en contact avec mes yeux sensibles. Je soupirai de nouveau. Pourquoi ne pas aller prendre l'air, tien? Mais ça ne me tentais pas de me mélanger à la population, je voulais un endroit tranquile, un endroit où je pourrais être seule avec mes pensées. Puis je me souvint qu'a l'extérieur de la cité, vers le sud, derrière la colline, il y avait le lac. Je n'y étais jamais encore allé. L'idée d'aller visiter cet endroit me plut et je me redressai, étirant mes deux ailes dans mon dos pour dénouer les muscles trop longtemps mis au repos.

Je jetai un coup d'oeil à mes vêtements et me dis que j'étais vêtue convenablement: Une paire de pantalon noirs dans laquelle mes jambes frêles se perdaient, un chemisier blanc dont les manches s'arrêtaient au dessus de mes coudes, et, sur mes épaules, mon chaperon dont la capuche tombait molement dans mon dos, laissant mes cheveux librement tomber en cascades élégantes dans mon dos. Un éclat rouge dans mes ailes me fit sourire. Ah, moi et mes arabesques rouges! Ce n'était pas tout le monde qui aimait cette petite décoration supplémentaire sur mes ailes, mais bon, c'était mon corps, j'en faisait ce que je voulais, non?

Après un dernier regard à ma chambre, je m'élançai vers ma fenêtre et déployai mes ailes, planant librement vers le sol. J'attéris avec souplesse et décidai de marcher pour me rendre au lac. Une bonne petite marche de santé, tien! Pendant le trajet, je laissai errer mon regard autour de moi, me délectant de ce que je voyais. Bientôt, je laissai les bruits de la ville derrière moi et me retrouvai à marcher vers la colline. Après plusieurs minutes de marches, j'arrivai finalement au lac, et le regardai avec des yeux éblouis. La vue était tout simplement magnifique! Ce n'étais pas pour rien que les personnes en quêtes de réponses venaient ici, l'endroit était tout simplement... parfait! Je m'approchai du bord de l'eau, savourant l'air parfumé de l'humidité du lac, savourant la chaleur du soleil sur ma peau anormalement pâle. Je fermai les yeux et étirais bras et ailes de chaque côté de mon corps, me laissant aller au calme de cet endroit.

" Ce que c'est bon..." murmurais-je.

Je me sentais si bien! Mes cheveux étaient soufflés par une brise fraiche et ils flottaient librement derrière moi, un long rideau de cheveux blancs soyeux. Les plumes de mes ailes aussi se balançaient librement, leur mouvement me laissant des frissons bienfaisant. Je pris une grande inspiration, souriant béatement. Ah! aujourd'hui était définitivement une bonne journée! Je n'avais aucune corvée et je me relaxais dans un endroit tout simplement magnifique!

J'étais néanmoins surprise qu'il n'y ait pas un seul chat ici.. bah, tant pis! Ça ne sera que plus calme, non?

[Hrp: Voilà comme intro :3 J'espère que tu aime! Sinon, dis moi s,il y a un problème]


Dernière édition par Lyan Heart le Mer 11 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyMar 10 Avr - 22:04

Allongée sur mon lit, mes yeux fixant les plafonds, soupirant toutes les dix minutes. Le sommeil même si j'étais morte depuis pas mal de temps maintenant avait disparu. Chaque nuit le fixait le plafond de ma chambre sans vraiment à quoi penser. J'avais déjà noirci des cahiers et des cahiers sur ma vie ici. Mais, j'en avais marre d'écrire tout le temps comme je le faisais. Tournant ma tête vers ma fenêtre, regardant le ciel bleu. Sautant sur mes pieds en soupirant de nouveau. Et bien, que j'étais ici libre comme l'air. Je m'ennuyais souvent et je connaissais la ville par cœur et l'envie de faire le tour de la cité me décourageait.

C'est en tenue de nuit que je m'avance vers ma baie vitrée présente dans ma chambre, ouvrant doucement la porte, m'avançant sur le petit balcon. Je pose mes mains sur la balustrade et je regarde l'horizon. Me disant qu'il était grand temps de faire prendre l'air à mes ailes. C'est avec joie que je déploie mes ailes et que les étend en même temps que je m'étire. Passant mes bras à l'arrière de ma tête, mes mains contre les omoplates, près de mes ailes. Je me décide de les faire disparaître pour moi,rentrer et aller me rafraichir. Je reviendrai ici, si je n'ai pas trouver quelque chose à faire de ma journée.

Je me change et je retourne dans ma chambre, fixant de nouveau le ciel bleu. Je ne sais pas quoi en penser, cette question est présente dans mon esprit depuis que je suis arrivée ici et que le chemin de galet est devenu blanc devant mes pas. Pourquoi cette ville ressemble tant à une ville de vivant? Elle resterai surement jusqu'à ce que je l'oublie. Je soupire encore une fois. Et je pense que sortir me ferai du bien. C'est une fois dans les rues, je fixe les gens qui se presse devant moi, vraiment, une ville de vivant. Je m'avance vers le lac, une envie d'être proche de l'eau est présente et je ne sais pas pourquoi. Je presse moi aussi le pas pour me couper de ce monde.

J'arrive rapidement près du point d'eau et je soupire mais cette fois ci d'aise. Je n'ai jamais trop aimer la présence des autres personnes de peur de les perdre comme moi qui est perdu des êtres aimé. Je me pose sur un banc et je fixe l'eau qui change de couleur avec les nuages blanc et le soleil. C'est apaisant, il fait calme ici. Il porte bien son nom, ce lac. Je me sens un peu plus légère et je me lève pour faire de nouveau le tour de l'eau. Je m'arrête à un endroit à l'ombre et fixe une personne qui est en face de moi de l'autre côté de l'arbre. Je ne suis pas la seule à avoir besoin de se retrouvé seul. Un ange comme moi enfin, avant... Je regarde ces ailes aussi blanche que la neige s'étendre sur chaque côté de sa frêle personne.

Elle semble si libre cette personne et je souris tendrement, en faisant la même chose, dépliant toujours souriante mes deux paires d'ailes. Qui semblait plus blanche que les siennes. J'agissais ainsi depuis la première fois depuis pas mal de temps. Je n'aimais que montrer très rarement mon statut aux autres. Les étendant de nouveau, m'étirant en même temps. Je repris ma marche, souriant un peu plus en sentant le vent dans les plumes des mes ailes. C'était très rarement que je ressentais cette sensation de béatitude. Et c'est en souriant pleinement que je m'arrête à côté de la personne. Regardant le rideau de cheveux blancs qui tombe en cascade sur ces épaules.

Je ne parle cependant pas, j'en ai pas l'envie de le faire. Le moment ne le prête pas tout simplement . Souriant encore et toujours, je pose mes yeux sur la surface de l'eau .

[T'inquiète pas :) J'espère que ma réponse de plait :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyMer 11 Avr - 2:52

J'avais les yeux fermés depuis un bon moment et je me sentais relaxée. Le vent était doux et la journée ni trop chaude, ni trop froide. Je restai un moment ainsi, les bras et les ailes de chaque côté de mon corps. Je ne voulais rien faire d'autre. Tant qu'a avoir une journée de libre, pourquoi ne pas relaxer? J'écoutai les sons de la nature, le clapotis de l'eau à mes pieds, les oiseaux qui gazouillaient et le bruissement du vent. Ce fut des bruits de pas qui me tirèrent de mes pensées. J'ouvris trop brusquement mes yeux et mes pupilles sensibles à cette trop grande quantité de lumière me firent un mal de chien. Je plissai les yeux en me maudissant intérieurement d'idiote et regardai sur ma droite. Au début, seule une silhouette floue se forma dans ma rétine, enveloppée d'un halo de soleil. Je voyais quatre extensions blanches et je compris que c'était des ailes. Un archange.

J'en voyais rarement, mais j'étais assez intelligente et mature pour savoir comment me comporter envers eux. Trop d'anges novices et d'humain nouveaux se pâmaient d'adoration devant ces personnes, les rendant mal à l'aise. Il était particulièrement difficile de lire les émotions d'un archange, ces derniers ne les montrant que très peu souvent. Ma vue s'habitua à la lumière et redevint plus ou moins normale. Je pouvais maintenant distinguer les traits de la personne. C'était une jeune femme, un peu plus grande que moi. Elle avait un corps gracile et élancé, et elle était plutôt belle. Je ne pouvais pas voir ses yeux, les rayons de soleil m'empêchant de discerner la couleur correctement. Ses ailes, magnifiques, étaient étirés à ses côtés. Ce n'est qu'a ce moment que je remarquai qu'elle avait copié ma position! J'écarquillai les yeux de surprise, mon visage reflétant l'incompréhension totale. Pourquoi aurait-elle fait comme moi? Ah, et puis pourquoi pas? Peut être qu'elle avait trouvé ça amusant et qu'elle voulait le faire elle aussi? Après tout, ce n'étais pas interdis, hein?

Un courant d'air particulièrement froid me fit frissonner et je ramenai légèrement mes ailes teintées d'arabesques rouges près de moi. Comparés aux ailes de l'archange, les miennes étaient peu spectaculaire. J'avais toujours envié les ailes des archange, ces dernières étant beaucoup plus blanches et beaucoup plus magnifique.

L'archange à mes côtés ne semblait pas vouloir parler, donc je la laissai à son mutisme. Si elle voulait causer, elle l'aurait fait. Je n'aimais pas déranger les autres lorsqu'ils désiraient garder le silence. C'était leur choix, et presser quelqu'un à parler peut parfois être un manque de respect. Je reportai mon regard sur le lac, mais les reflets des rayons de soleils, trop violent, me firent plisser les yeux et je me mis à éternuer. Une fois.. deux fois.. trois fois! Je fermai les yeux, mais ça n'arrêtait pas! Je me détournai du lac, levant mes ailes en coupe au dessus de moi pour me protéger du soleil et m'accroupis au sol, prise d'éternuements incontrôlables. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Lorsque la lumière était trop forte pour ma rétine, mon corps réagissait ainsi.

Les larmes me montaient aux yeux tandis que je continuais à éternuer. Quand est-ce que ça allait arrêter?

[Hrp: Oui x3 j'avais hâte de lire ce que tu allais répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyMer 18 Avr - 17:56

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fais comme l'ange à mes côtés. Mes ailes ouvertes de chaque côté de mon corps frêle. Frissonnant à chaque brise, le repliant légèrement, regardant de temps en temps la personne présente à ma droite. Posant par après mon regard sur la surface de l'eau . J'aimais le silence qui régnait autour de nous. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas été si relaxée, si bien. Sursautant à un éternuement , me tournant vivement vers l'ange, les yeux écarquillés sous la surprise. Me demandant si ici, les allergies étaient aussi présente dans ce monde que dans l'autre.

Cherchant dans ma poche, un mouchoir pour l'aider. Le sortant d'un geste bref et m'approchant de cette personne. Lui tendant en souriant. J'étais sur que c'était un reflet d'un des rayons du soleil qui l'avait éblouit et qui l'avait fait éternuer. Cette personne attrapa mon mouchoir blanc et hocha la tête en signe surement de remerciement.


C'est un beau lac sous le soleil, mais le soleil peut être traître ici. » dis-je en refermant les ailes et en le faisant disparaître.
Je ressemblais de nouveau à une humaine normal, quoique... La série d'éternuement semblait être passer et cette jeune personne pouvait souffler un peu. Une crise pareille qui comptait plusieurs éternuements à la suite pouvait être éprouvant.

« ça va mieux? » dis-je la voix inquiétée.

Je pouvais paraître froide mais cela n'était qu'une façade pour ne pas me blesser ni blesser les autres, j'avais toujours été comme ça. J'étais un peu renfermée et je regardais le monde qui m'entourait d'une manière bien à moi. La peur de perdre un être cher était trop grande pour que je puisse m'attacher à quelqu'un rapidement et aveuglement. Je pesais souvent le pour et le contre avant de faire quoi qui se soit. Là, j'avais agis simplement et il fallait mieux être naturel et ne pas brusquer les gens. C'est bien une chose qui ne me plaît pas.

« Au faite, je me nomme Yûlàïe... Yûlàïe Mizuki, enchantée de faire ta connaissance » ajoute-je un sourire franc accroché aux lèvres.
Écoutant le voix de la personne à côté, j'étais soulagée de savoir qu'elle était remise de ces émotions et qu'elle répondait à mes phrases. Je la pensais plus timide, plus muette. Aller savoir pourquoi, les apparences peuvent être parfois trompeuse. Peut être parce que elle ne m'a pas poser de questions sur le fait que je me trouvais là et que je faisais la même chose qu'elle. Cela m'enlevait un poids, car je n'aime pas les interrogatoires.

[Désolé pour le temps d'attente et la longueur de mon post, je le trouve nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyMer 18 Avr - 19:27

Après un moment, mes éternuements cessèrent. Les yeux plein d'eau, j’attrapai le mouchoir que l'archange me donnait et la remerciai. Ça allait déjà mieux. Ces foutus éternuements avaient finalement cessés et je pouvais de nouveau respirer normalement. Je me relevai et souri à l'archange.

«C'est un beau lac sous le soleil, mais le soleil peut être traître ici. »

Je hochai la tête. C'était vrai. Les reflets des rayons du soleil sur le lac pouvaient être plutôt éclatant, et pouvait faire éternuer n'importe qui.

« Ça va mieux? »

Je souris et regardai l'archange.

« Oui, merci! Le soleil m'a surpris, rien de plus.»


Je regardai l'archange avec un sourire. Elle avait l'air sur ses gardes, mais peut-être que je me faisais des idées.

« Au faite, je me nomme Yûlàïe... Yûlàïe Mizuki, enchantée de faire ta connaissance »


Je lui souris et me présentai par la suite:
« Moi c'est Lyan. Lyan Heart. Je suis enchantée moi aussi de faire ta connaissance, Yûlàïe. Et merci pour le mouchoir. Disons que le soleil à plus d'effets sur mes yeux que sur n'importe qui d'autres.»

Je détournai le regard de l'archange et regardai le paysage autour de moi. Ce n'est qu'a ce moment que je remarquai que l'archange n'avait plus ses ailes. Elle les avait probablement fait disparaître. Ce n'était pas tout le monde qui aimait ces ailes. Quant à moi, je l'es adorais. Je les étirai pendant un moment et les repliai dans mon dos. Un silence gêné s'installa entre nous et je décidai de briser le silence.

« Alors... emm, qu'est-ce qui t'amenais au lac, en cette journée tranquilles?»

Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'avais le sentiment que cette personne n'aimait pas trop parler, mais moi et ma curiosité insatiable, il fallait que je lui demande. Et puis, elle avait l'air gentille cette Yûlàïe. Peut-être qu'elle pourrait devenir mon amie? Ma première amie, en fait... Si jamais elle le devenait. Une vague de tristesse faillit m'assaillir mais je me repris, cachant mes sentiments derrière mon sourire et mes yeux rieurs. C'était pas le moment de paraître triste. Une fois seule et barricadée dans ma chambre, là, il sera temps pour moi de me plaindre sur mon sort.

[HRP: C'est pas grave :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyJeu 26 Avr - 17:00

Souriant comme un idiote quand la jeune personne me répond. Sensible au niveau des yeux selon ces dires, cela peut arriver. Je n'ai pas ce genre de défauts, je vais dire, je n'ai eu dans ma vie antérieur très peu de soucis de santé. Fixant cette personne répondant au nom de Lyan, c'est l'une des seules personnes que j'ai croisé depuis que je suis ici. A part quelques humains de la cité et encore, je reste souvent loin de toutes formes de vies. Je suis distante au maximum mais quand je me dérouille tout va bien. Mes ailes repliées et disparue de sa vue, ce n'est pas que je ne les aime pas. Je les trouve magnifiques mais je n'aime pas montrer mon statut trop souvent et a trop longue durée. Après sa réponse personne ne parle, nous restons silencieux. Je contemple le lac encore une fois, je ne me lasse pas de le fixer.

J'aime bien venir ici, il fait toujours calme et on se croit ailleurs. Même si cette vie est un bonheur pour nous. Mais, c'est un endroit où j'aime bien venir pour faire le vide dans ma tête. Même si j'aurai pus ne pas m'approcher de cette jeune personne, je l'ai quand même fait. Comme quoi, j'avais besoin d'être accompagnée aujourd'hui. On ne peut pas vivre seul tout le temps non plus. Faut avoir un contact avec quelqu'un de temps à autres. Sursautant à sa phrase, la fixant avec des yeux ronds. Réfléchissant rapidement à la question. Passant doucement une main dans mes cheveux. Pourquoi j'étais venue ici précisément?


Une envie de voir du paysage...

Un sourire doux s'afficha sur mes lèvres. L'envie aussi de voir autre chose que la ville aussi, mais cela n'était pas important. Je devais montrer que j'allais bien pour le moment, il y a des moments comme ça où tout va bien et l'espace d'un instant tout basculé.

Et toi, qu'est ce qui t'amène ici?

Je me balance sur mes pieds, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie d'une personne autre que moi même et de ma colombe. Je soupire doucement et discrètement. Pas que cette personne m'ennuie, c'est juste que je suis toujours bloquée pour parler. Faut que je me réhabitue à parler à quelqu'un sans chercher mes mots.

Euh.. ça fait longtemps que tu es à la cité?

La seule question qui me vient à l'esprit pour le moment. L'envie d'apprendre un peu plus sur cette personne. Je passe de nouveau ma main dans mes cheveux pour enfin finir par tripatouillée la fin de ma mèche. Voilà comment je suis quand je suis plus ou moins mal à l'aise. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Mais comme d'habitude, elle reste collée à mon oeil, je ne me sens pas encore en confiance pour le montrer. J'ai toujours eu du mal avec celui ci. Un jour, je n'aurai plus cette mèche présente devant mes yeux et j'en serai plus heureuse. Mais elle reste là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyJeu 26 Avr - 19:11

J'attendis la réponse de l'archange sans cesser de sourire. Je devenais une maîtresse dans l'art de cacher mes sentiments car elle ne semlait pas avoir remarqué la légère tristesse qui s'était abattu sur moi. Mais elle aussi cachait ses sentiments, comme si elle portait un masque impassible.

"Une envie de voir du paysage..."

Alors elle aussi avait eu besoin de se changer les idées et de voir autre chose que la cité. Je m'assis en tailleur et regardai le lac, maintenant que mes yeux s'étaient plus ou moins adaptés à la forte luminosité. Yûlàïe n'avait pas l'air d'être dérangée par mes yeux rouges, ce qui me surprenait. En général, les gens me regardaient bizarrement lorsqu'ils croisaient mon regard, comme si j'étais un monstre. Je soupirai. Mouais, moi être un monstre? Qu'est-ce que je fais ici, dans ce cas?

"Et toi, qu'est ce qui t'amène ici?"


Sa question me surpris mais je souris néanmoins. Au moins, elle parlait. C'était un bon début. Enfin, je trouves.

" Je suis venue ici parce que j'avais rien à faire, et j'ai toujours eu horreur des grandes villes, remplis de monde. J'aime bien la nature, le calme et la pureté qu'elle dégage."


Je fermai les yeux et melaissai tomber sur le dos, étirant mes jambes et plaçant mes bras sous ma tête. J'inspirai le doux parfum de la nature.

" De plus, les gens me trouvent bizarre. Là où il n'y a pas de regard, il n'y a pas de malaise, hein?"

Il y eu un moment de silence puis j'entendis la voix de l'archange de nouveau.

Euh.. ça fait longtemps que tu es à la cité?


Elle semblait avoir hésité à poser la question, comme si elle ne savait pas trop quoi dire. Je ne fis aucune remarque et répondis à la question.

"Mouais. J'peux pas vraiment dire depuis combien de temps, c'est trop flou. J'ai cessé de compter les jours lorsque je me suis rendue compte que ça servait à rien. De toute façon, c'est pas comme si je continuais de grandir, hein? Je suis coincée dans ce corps de gamine pour l'éternité, même si j'ai la sagesse d'une antiquité! Ou peut être pas.."

Un petit rire m'échappa. J'avais ma personalité et parfois, mes actes étaient tout sauf sages. Mais bon, à quoi bon vivre pour l'éternité si on ne peut pas déconner? Puis mon sourire s'éffaca peu à peu, lorsque je repensai à ce que j'avais dit. Je suis coincée dans ce corps de gamine pour l'éternité... C'était peut être pour ça que les femmes ne m'approchaient pas? Parce qu'elles croyaient que j'étais une simple gamine?

"Pfff, comme si j'pouvais y changer quelque chose moi... J'ai pas choisi le jour de ma mort...". J'avais marmonné ça d'une voix basse. Je ne voulais pas que l'archange m'entende. Je soupirai et ouvris les yeux, regardant le ciel bleu. Même si j'avais la beauté d'un ange, j'avais des yeux rouges qui semblaient démoniaques, une peau pâle comme celle des vampires et l'apparence d'une gamine. Tu parles d'une après vie!

"Et toi? Ça doit faire une éternité que tu es ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyVen 4 Mai - 23:13

"Et toi, qu'est ce qui t'amène ici?"


Ma question était sortie naturellement, fallait bien qu'on parle. Nous avions commencé une discussion, ce n'était pas pour l'arrêter après deux phrases et demi. Je lui souris et repose mon regard sur le paysage. Je pouvais être de façade froide et distante, mais avec le temps et avec certaines personnes. Cela change réellement, peut être que cette personne me verra tel que je suis vraiment.

" Je suis venue ici parce que j'avais rien à faire, et j'ai toujours eu horreur des grandes villes, remplis de monde. J'aime bien la nature, le calme et la pureté qu'elle dégage."

Je souris un peu plus à sa phrase, ma vision était à peu près pareil. C'était assez drôle comme situation, j'allais lui répondre, mais la voir chuter comme ça à mes côtés me fit sursauté et me retourner vivement vers elle. Mais je vis qu'elle n'avait rien, qu'elle était juste couchée sur l'herbe coupée à respirer l'air pur que cet endroit dégageait. Je souris un nouvelle fois, pliant mes jambes, me mettant en tailleur à ces côtés. Silencieuse, je savais qu'elle allait encore parler. Alors je la laissa faire.

" De plus, les gens me trouvent bizarre. Là où il n'y a pas de regard, il n'y a pas de malaise, hein?"

Je passe une main dans mes cheveux, je ne sais pas quoi dire à ça. J'ai le même soucis, on me fixe de travers si je montre mes yeux alors, je fuis le monde et ces alentours. Mais il n'y a pas que cela, j'ai trop peur de m'accrocher aux autres. Mais cela, c'est une autre histoire. Et l'envie d'en parler n'est pas la plus forte. Je me force à parler de nouveau, lui demandant depuis combien de temps elle est ici, si cela fait aussi longtemps que moi ou pas.



"Mouais. J'peux pas vraiment dire depuis combien de temps, c'est trop flou. J'ai cessé de compter les jours lorsque je me suis rendue compte que ça servait à rien. De toute façon, c'est pas comme si je continuais de grandir, hein? Je suis coincée dans ce corps de gamine pour l'éternité, même si j'ai la sagesse d'une antiquité! Ou peut être pas.."



Je cligne des yeux doucement, cela fait longtemps, bah, après quelques années, on arrête de compter. Cela devient lassant, je peux la comprendre, on ne vieillit pas ici du moins physiquement, notre âme elle, vieillit et on apprend de nouvelles choses chaque jour. Mais je peux parfaitement comprendre qu'être coincé dans le corps que l'on avait à notre mort, n'est pas vraiment la classe. Certaines personnes comme moi, le vivent plutôt bien, d'autres comme elle, le vivent très mal. Cela se voit enfin se ressent surtout.

Je la fixe doucement, elle semble vraiment mal dans cette situation, un rire s'élève doucement,un rire jaune et sans joie. Elle le vit mal, j'avais raison. J'ai été un moment comme elle, a refuser ce que j'étais devenue, mais avec le temps, et il prends son temps le temps. On s'y fait, mais bon, c'est un peu long d'attendre comme une conne. Elle marmonne quelque chose plus pour elle que pour moi, je passe une seconde fois ma main dans mes cheveux. Ils me gênent et je ne sais pas quoi en faire. J'ai l'air d'une statue assise dans l'herbe verte et coupée. Je resterai bien des heures comme ça, et sa compagnie n'est pas désagréable. Il y a des gens que l'on supporte mieux que les autres, c'est ainsi.


"Et toi? Ça doit faire une éternité que tu es ici, non?"


Sa phrase me fait sursauté. A trop être dans mes pensées, j'en perds la notion de la réalité. Mais la réalité est elle bien coupée du rêve ici? Voilà la question que tout le monde se pose quand il arrive ici. Je soupire et je me garde la tête.

Pas mal de temps, c'est vrai. J'ai arrêter de compter quand je suis arrivée à 730... Depuis, je ne sais pas exactement, c'est trop loin. Je ne me rappelle même pas exactement comment je suis arrivée ici alors.


C'est à mon tour de rigoler, je suis un peu gênée de le dire comme ça. Je ne me rappelle de rien de mon vivant, je sais juste que je suis morte. Point à la ligne, c'est malheureux, je sais juste que ma mort à fait que je suis devenue ce que je suis maintenant. Un grade avec lequel j'ai encore un peu de mal. Trop de marque de respect, trop de regards admiratif. Mais bon, c'est comme ça, on fait avec. Si je suis devenue comme ça c'est que je l'ai mérité ou un truc du genre. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Le fait d'être loin des autres tout le temps m'a fait oublier comment on communiquait normalement. Je soupire discrètement et fixe le ciel en silence. J'aurai peut être une réponse à se que je viens de dire...

En quoi les gens te trouve bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptySam 5 Mai - 3:50

Pas mal de temps, c'est vrai. J'ai arrêter de compter quand je suis arrivée à 730... Depuis, je ne sais pas exactement, c'est trop loin. Je ne me rappelle même pas exactement comment je suis arrivée ici alors.

Woah... J'avais raison de penser que ça faisait longtemps qu'elle était dans le coin. Tout comme moi, elle s'est lassé de compter... même si elle dépassait largement le total que moi j'avais... ouais bon, compter le nombre de jour que j'ai passé ici n'était pas mon passe temps préféré, donc après une bonne trentaine d'années, j'ai arrêté quoi! Maintenant, je ne savais plus où j'en étais dans mon compte, mais de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien faire?

Je l'entendis rire et je la regardai du coin de l'oeil. On aurait dit qu'elle était mal à l'aise. J'haussai mentalement les épaules et reportai mon attention sur le ciel, regardant parfois les oiseaux qui volaient au dessus de nous. Puis sa prochaine question me surpris et je dus faire un effort colossale pour ne pas rire.

En quoi les gens te trouve bizarre?

Hein? Elle me posait vraiment la question? Un fou rire me pris la gorge et je réussi à le réprimer avec difficulté. Je me redresssai et m'assis en tailleur repliant mes ailes derrière moi.

"Bah, ça se voit, non? J'ai l'air d'un monstre avec mes yeux, je peints mes ailes d'arabesques, je suis parfois trop enjouée et je suis aux f... errr, et j'suis folle, ouais, c'est ça, j'suis folle..."

J'avais buté au mot "femme". Je ne voulais pas lui dire. Ça non. Dès que cette information sortait de ma bouche, on s'éloignait de moi! Pas question que je risque une potentielle-fagile-pas-certaine-et-quelque-peu-étrange-nouvelle-amitiée avec Yûlàïe en lui balançant cette information au visage! Je me mordis la langue, me maudissant intérieurement.

Baka, à quoi tu pensais!? Faut te surveiller ma vieille, tu te relâche trop! C'était pas mon genre de tout dévoiler sur moi à une personne que je connaissais à peine. Mais avec Yûlàïe, je me sentais à l'aise. Je me sentais acceptée. Elle n'avait pas fait le moindre mouvement de recul à cause de mes yeux et ne m'avait pas regardé avec dégoût, ce que la plupart des gens faisaient en me voyant.

Je changeai de position, plaçai mes jambes devant moi, genoux relevé, entourant ces derniers de mes bras et posant mon menton sur mes bras croisés. Repenser à ces regards de dégoûts, ces regards hostiles, tout ça avait quelque peu refroidi mon humeur. Je fis mon possible pour le cacher à Yûlàïe, ne voulant pas gâcher son humeur. Après tout, c'était mes problèmes, pas les siens. Je me forçai à sourire et me tournai vers Yûlàïe.

"Mais bon! Ça prend des fous pour rendre la vie ou une après vie quelque peu amusante, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptySam 5 Mai - 11:26

Elle semblait vouloir rire alors, j'arque un sourcil doucement. Ma question la fait rire? Réellement? Je suis en train de passer pour une conne ou pas? Je ne voyais pas en quoi, on pourrait la regarder de travers. La fixant se mettre dans ma même position que moi. Je repasse une main dans mes cheveux, visiblement, je l'ai fais rire avec ma question.

"Bah, ça se voit, non? J'ai l'air d'un monstre avec mes yeux, je peints mes ailes d'arabesques, je suis parfois trop enjouée et je suis aux f... errr, et j'suis folle, ouais, c'est ça, j'suis folle..."

J'arque le deuxième sourcil que je possède. Elle veut que je rigole moi aussi? Et bien, je commence à rire doucement, ne sachant pas me retenir comme elle l'a fait. Posant une main sur mes côtes, fermant les yeux . Je me reprends doucement, c'est dur. Elle, elle a de la chance, elle a deux yeux de la même couleur. Au moins, ça passe mieux que moi. Je reprends mon souffle qui était saccadé et la fixe, elle paraît surprise. Mais elle va l'être encore plus. Je fouille dans ma poche, cherchant ma pince pour ma mèche. Accrochant au dessus de ma tête, je repose mon regard vairon, dans le sien.

Au moins, toi, ils sont de la même couleur. Je trouve joli, tes arabesques, c'est mignon. Il faut être de bonne humeur sinon la «  vie » est monotone. Et puis, il n' y a que les fous qu'ils disent qu'ils ne le sont pas.

Je lui fais un sourire sincère, je ne sais même pas vraiment pourquoi, je lui ai montrer mes yeux souffrant d'hétérochromie. Mais bref, j'hausse les épaules et la fixe toujours. Elle semble moins de bonne humeur que tout à l'heure. Elle se met en boule , je sais qu'elle ne veut pas me le montrer. Mais nous avons l'habitude nous archange de voir quand cela ne va pas vraiment. Je pousse un petit soupire


"Mais bon! Ça prend des fous pour rendre la vie ou une après vie quelque peu amusante, non?"
Je fais un autre sourire, et je me mets à réfléchir. Disons que voir les gens mal dans leur peau me rendent pareil. Je ne sais pas si je peux faire ce que je sais faire ou pas. Je me le demande finalement, je change de position, me mettant à genoux, la fixant de près. Un nouveau sourire, je tends une main vers elle, la laisse en suspend . Puis je la place sur sa tête toujours en souriant.

Tu sais montrer aux gens que tu vas bien alors que tu vas mal n'est pas une bonne idée tu sais.

Je rigole un peu, je suis trop sensible et je commence à m'accrocher. Voilà pourquoi, je reste loin des gens et de leur sentiments. J'ai été trop souvent déçue de leur comportement quand il découvre ce que tu es vraiment. Ce que tu sais faire vraiment, mais aussi parce que après cela apporte des problèmes plus grand. J'aurai du fuir, mais je ne l'ai pas fait. Cette personne était trop différente pour que je le fasse. Je souris toujours. Elle semble encore surprise et me fixe les yeux écarquillé. Elle est grillée, je rigole en silence.

Désolé...Je sens toujours ces choses là.

Je retire ma main de sa tête et je me mets dans la même position que tout à l'heure en tailleur. J'ai faillis la calmer. Et puis, aussi, si elle voudrait, je pourrais savoir qu'est ce qui la traquasse temps que ça. Mais je ne fais rien, je me sentirais mal de savoir tout ainsi sans que la personne ne me le dise. Je ferme les yeux et je me laisse tomber à mon tour sur le dos. Fixant maintenant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyDim 6 Mai - 1:10

Lorsque Yûlàïe posa son regard dans le mien, je ne pus m'empêcher de pousser un hoquet de surprise. Non parce que ses yeux m'éffrayaient ou me dégoûtaient. Non. Je les trouvais... magnifiques. Même s'ils n'étaient pas de la même couleur. Son regard ne paraissait que plus fort, plus pénétrant.

Au moins, toi, ils sont de la même couleur. Je trouve joli, tes arabesques, c'est mignon. Il faut être de bonne humeur sinon la « vie » est monotone. Et puis, il n' y a que les fous qu'ils disent qu'ils ne le sont pas.

Je rougis lorsqu'elle me dit qu'elle trouvait mignon le fait que je fasse des arabesques sur mes ailes. Puis je détournai le regard, mal à l'aise. Le regard de Yûlàïe semblait essayer de voir au travers de mon apparence, on dirait qu'elle voulait perser ce que je ressentais.

Puis je sentis sa main se poser sur ma tête. Je vous le jure, si j'avais été un chien à cet instant, ma queue batterait sûrement l'air avec enthousiasme. Une image flotta dans ma tête: je me vis, avec des oreilles et une queue de chien, Yûlàïe me tapotant la tête et ma queue battant joyeusement l'air. Je me forçai d'effacer cette pensée étrange de mon esprit en souriant timidement à Yûlàïe.

Tu sais montrer aux gens que tu vas bien alors que tu vas mal n'est pas une bonne idée tu sais.

J'écarquillai les yeux, ne sachant quoi dire.

Désolé...Je sens toujours ces choses là.

" Maa ii deshou" dis-je avec un sourire.

Yûlàïe retira sa main de ma tête et, après un moment, elle se laissa tomber au sol comme moi plus tôt et elle regarda le ciel. Je restai un moment silencieuse, ne sachant pas trop quoi faire. Je n'étais pas habituée à de telle situation, moi qui avait passé le plus clair de mon temps loin des autres.

Après un moment de silence, je me retournai, me laissai tomber sur le ventre aux côtés de Yûlàïe, croisant mes bras sous mon menton et la regardai du coin de l'oeil.

"Tu sais, moi tes yeux, je les trouves jolis!" Je lui souris, croisant son regard pendant un moment, puis laissant mes yeux balayer le paysage.

Je soupirai et fermai les yeux. J'étirai mes ailes dans mon dos, cachant involontairement le soleil à Yûlàïe, cette dernière se retrouvant dans l'ombre pendant un moment. J'ouvris les yeux et, lorsque je m'en rendis compte, je lui fit un sourire gêné et repliai mes ailes.

"Gomen... Parfois je ne contrôle pas trop mes envies de déplier mes ailes. C'est comme si, à l'intérieur de moi, une voix me criait de voler, d'être libre."

Je portai mon regard sur le ciel, souriant.

"Quand je vole, j'ai l'impression que tout mes problèmes s'évanouissent. Comme si l'imensité du ciel était trop grande pour qu'ils m'y rejoignent."

J'inspirai profondemment l'odeur de l'herbe et puis posai mon regard sur Yûlàïe.

"Mais bon! Je dois probablement t'ennuyer complètement avec mon bavardage inutile, ne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptySam 9 Juin - 13:07

Je vois bien que cela ne va pas alors je pose la paume de ma main sur ces cheveux, un tout petit sourire aux lèvres. Je n'aime pas quand les gens ne vont pas bien, après je deviens morose. Ralala, j'ai trop empathie, je pense. Je lui fais des recommandations mineures et m'excuse la minute d'après. Vraiment, j'agis à l'instinct, ce n'est pas toujours bon pour moi ça. Sa réponse me fait sourire doucement, je retire ma main de ces cheveux, puis finalement, je me couche dans l'herbe, mes yeux se posant alors sur le ciel bleu. Pas un nuage, tout semblait parfait. Je me sentais plutôt bien ici et avec elle. Je tourne ma tête vers elle quand elle se place sur le ventre, lui adressant un petit sourire « Tu sais, moi tes yeux, je les trouves jolis! », et voilà, c'est dit. Elle les trouve jolis, cela me fait détourner les yeux un instant, de ce que je me souvienne, je ne les ai jamais montrer à personne. Bah, pour moi, c'est pas vraiment normal alors, je cache. Je remets ma mèche correctement sur mon œil rouge, un petit sourire aux lèvres. Mes yeux m'ont causer pas mal de soucis. Certes, elle les trouve jolis mais c'est pas la joie quand on te regarde dans les yeux. Je ferme doucement les yeux, me prélassant au soleil profitant, un peu de ma journée. Après quelques minutes, je suis dans l'ombre, j'ouvre un œil et fixe la jeune fille qui a étendu ces ailes. Un petit sourire se peint sur mes lèvres. L'envie, on ne la contrôle pas vraiment. J'avais ce soucis là avant mais maintenant, ça va mieux. « Gomen... Parfois je ne contrôle pas trop mes envies de déplier mes ailes. C'est comme si, à l'intérieur de moi, une voix me criait de voler, d'être libre. » J'ouvre mon autre œil, et je me redresse sur les coudes, la dévisageant. Je pense que c'est habituel. «  Tu sais, je pense que c'est normal, j'avais ça avant » Son regard se pose sur le ciel toujours aussi bleu. Il semblait si peu naturel... Il ne l'était pas vraiment, c'était un monde ailleurs. Pourtant, il est pareil que sur Terre, à mon souvenir. « Quand je vole, j'ai l'impression que tout mes problèmes s'évanouissent. Comme si l'immensité du ciel était trop grande pour qu'ils m'y rejoignent. » J'avance ma main, restant en équilibre sur un coude. Je lui ébouriffe les cheveux doucement, elle semble ailleurs. Elle fait penser à une petite sœur qui a des soucis et moi je ressemble à une grande sœur qui écoute attentivement et qui console. « Mais bon! Je dois probablement t'ennuyer complètement avec mon bavardage inutile, ne? » Je secoue la tête et lui sourit de nouveau, non, elle ne me dérangeait pas. Si cela pouvait la faire aller mieux de parler, je l'écouterai attentivement. «  Non, ça ne m'ennuie pas... Si tu te sens mieux après avoir parler, je t 'écoute.» Je me remets correctement sur mes coudes, restant ainsi le buste relever. Je soupire doucement et ferme les yeux de nouveau «  Tu sais, parler fait toujours du bien, même si ce n'est que parler au vent. J'ai souvent fais ça. Quand je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et je le fais encore » J'ouvre les yeux et fixe de nouveau le ciel bleu, trop bleu. Des fois, je me découvre à envier la pluie. Juste pour montrer comment est mon cœur. Je secoue ma tête pour chasser les idées noires qui s'y mettent doucement. Pas par ce beau temps voyons et pas quand on a de la compagnie. Je la regarde de nouveau dans les yeux, un nouveau sourire aux lèvres. Je lui dis que cacher , c'est mauvais et je le fais moi même. Je n'applique pas ce que je dis, jamais, je n'en fais qu'à ma tête pourtant, suivre mes conseils pourrait me faire aller mieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptyMer 13 Juin - 17:54

Yûlàïe ne semble pas s'offusquer de mon manque de contrôle sur mes ailes et je lui souris. Je ne voulais pas la mettre en colère avec quelque chose d'aussi stupide mais, heureusement, elle semble le prendre à la légère

« Tu sais, je pense que c'est normal, j'avais ça avant »

Je la regardai curieusement, penchant légèrement la tête d'un côté. J'avais du mal à l'imaginer avoir un tel problème, elle semblait si en contôle d'elle même, si forte. Je l'imaginai dans ma tête en train de réprimender ses ailes et un rire crystallin s'échappa de mes lèvres. Parfois, j'en avais des drôles d'images qui me passaient par la tête. La voix de l'archange me rammêne à la réalité et je tourne la tête dans sa direction.

« Non, ça ne m'ennuie pas... Si tu te sens mieux après avoir parler, je t 'écoute.»

Je lui souris mais secoue la tête.

"Je suis certaine que tu as assez de problèmes à gérer comme ça avec ton grade. Je ne voudrais pas être un poids de plus sur tes épaules, un poids innutile en plus."


Je regarde Yûlàïe alors qu'elle se redresse légèrement sur ses coudes et qu'elle regarde le ciel, offrant son joli visage aux rayons du soleil. Je me demande à quoi elle peut bien penser, le regard ainsi perdu dans l'imencité bleu au dessus de notre tête.

« Tu sais, parler fait toujours du bien, même si ce n'est que parler au vent. J'ai souvent fais ça. Quand je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et je le fais encore »


Je souris et regarde le ciel à mon tour. Parler au vent? Elle n'était pas si différente que moi après réflexion. Sauf que moi, je causais aux oiseaux. Puis Yûlàïe tourne la tête dans ma direction et me regarde dans les yeux avant de sourire gentiment. Mais quelque chose dans son sourire me fit pencher la tête de côté et je la regardai attentivement. Je n'étais peut être pas experte dans les langages du corps, mais je pouvais facilement dire que j'avais vu une ombre passer dans son regard.

"Nani? Qu'est-ce qu'il y a, Yûlàïe-chan? Vous semblez triste tout d'un coup."

Je me redresse sur mes coudes et m'assis en tailleur face à Yûlaïe, me demandant si elle allait parler ou garder ses pensées pour elle. J'étire mes ailes une fois de plus puis les replies dans mon dos, mon regard toujours posé dans celui de Yûlaïe. Puis je lui offre un sourire enfantin.

" Ara, Yûlàïe-chan! C'est toi qui me fait la morale et me dit qu'il ne faut pas taire nos problèmes, mais je peux voir que toi-même tu ne suis pas ton conseil!"


Je redresse le torse et fait un clin d'oeil à l'archange.

"Si tu veux parler, je suis toute ouïe!"

---------
HRP: pas grave~ et désolé si ma réponse est un peu courte~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  EmptySam 14 Juil - 15:30

« Tu sais, parler fait toujours du bien, même si ce n'est que parler au vent. J'ai souvent fais ça. Quand je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et je le fais encore »

C'est le mieux à faire d'en parler, même si on pense que c'est inutile ou bien que cela va être un poids pour les autres. Je me tais, je ne dis plus rien. On a tous des problèmes et si elle le souhaite, je suis là pour en parler avec elle. J'aurai été heureuse de pouvoir parler de ma situation, de mon mal être à quelqu'un avant. Maintenant, je vis avec, on n'en peut rien après tout.

"Nani? Qu'est-ce qu'il y a, Yûlàïe-chan? Vous semblez triste tout d'un coup."

Je la fixe en clignant des yeux comme une débile, trop prise dans mes pensées, et je suis en train de me morfondre face à mon amie. Je ne l'avais même pas vu se mettre face à moi. Franchement, faudrait que j'arrête de penser comme ça, trop profondément. Je lui fais un petit sourire comme pour lui faire comprendre que tout va bien. Enfin, ça va entre les deux nous allons dire. Je suis contente car, j'ai trouvé une personne avec qui parler n'est pas trop dur. Mais j'ai peur de la décevoir avec le temps.

" Ara, Yûlàïe-chan! C'est toi qui me fait la morale et me dit qu'il ne faut pas taire nos problèmes, mais je peux voir que toi-même tu ne suis pas ton conseil!"

« Tout va bien, Lyan, je suis juste trop pensive face au temps que je suis ici, rien de grave. Je sais, on ne suit jamais ces propres conseils. »

Je lui fais un beau sourire tendre et amicale, je penche un peu la tête sur le côté comme pour lui prouver que tout va bien. Je ne suis jamais les conseils que je donne aux autres. Va savoir pourquoi... Parce que je ne trouve pas la personne qui pourrait m'aider dans mon mal être. Je ne suis pas vraiment du genre à aller parler au premier venu et lui dire que je suis une archange en proie d'un mal être profond, dût en partie à son grade et à ce qu'elle a fait pendant toutes les années qu'elle était ici seule. Je ne soupire pas et fixe toujours Lyan, un sourire aux lèvres.


"Si tu veux parler, je suis toute ouïe!"

Je lève les bras et pose ma main sur sa tête, un sourire toujours présent sur les lèvres. Je lui ébouriffe ces cheveux blanc d'ange pur et je retire ma main avant de passer ma main dans mes cheveux dégageant ainsi une bonne partie de ma vue. Qui était obstruée par ma masse de cheveux noir.

« Ne t'inquiète pas pour moi, d'accord? Il faut juste que je trouve la personne à qui en parler. Pas que je ne veux pas te le dire hein... C'est juste que je n'ai pas l'habitude des relations à avoir avec les autres, car j'ai trop peur de les décevoir. »

Je passe de nouveau ma main dans mes cheveux mais plus par gêne, j'ai avoué une grande partie dans ma phrase. J'ai peur, voilà, c'est tout, peur de ne pas être à la hauteur, peur de perdre les personnes sur qui j'ai mis mon amitié, mais ça c'est encore autres chose. Je lui souris doucement, un sourire simple et pur.

« Alors, tu veux rester ici à prendre le soleil ou tu veux faire autre chose? Faire le tour du lac ou aller ailleurs? Il y a plein d'endroit magnifique ici, tu sais ça? »

Je change la conversation avec habilité, je n'ai pas envie de rester dans des notes noires. Je n'aime pas avoir ce genre de conversations avec les autres. Je veux toujours que cela soit gai et enjoué.


[Désolé pour le temps d'attente et pour le manque de couleur, vu que je suis sans le net et que je squatte chez ma meilleure amie, je réponds vite donc comme ça tu peur répondre :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]    Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]
» Lorsque le calme n'est qu'illusion [PV Yoshi]
» Bousculade trop calme {Suzuka}
» Un calme jardin et une princesse tourmentée [Libre]
» Manipulateur dans l'âme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-