Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) Empty
MessageSujet: Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro)   Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) EmptyDim 10 Juin - 13:16

" C'est entre les mains délicates de la mort que le gardien de l'acier sacré pourra être retrouvé, car c'est ainsi que l'histoire devait se dérouler "

Ces quelques lettres gravés dans la roche de son esprit pouvaient sembler tout simplement banals aux yeux d'un autre, mais à ceux de l'archange, ils résonnaient tellement fort dans son crane qu'ils purent prendre une importance capitale. Cette phrase était en réalité depuis toujours incrusté au fond de son âme, mais il avait préféré jusque là ne pas y prêter attention, comme une mauvaise prophétie en somme. Mais aujourd'hui que l'être ailé aux cheveux d'or était bel et bien entre les mains de cette faucheuse pour une nouvelle vie à travers la vie elle-même, il avait des raisons de s'inquiéter et de se poser quelques questions.

Coemgenus avait aujourd'hui opté pour la voie terreste pour sa ballade habituelle en terre des anges. Bien que ses jambes lui permettaient de se mouvoir, le bel archange qui avait un faible pour ses nouvelles ailes dorées qui lui avaient offertes, ne pouvait s'empêcher de les laisser se déployer et ainsi, de les montrer aux alentours, comme une fierté personnelle. Jamais au court de cette nouvelle existence, l'archange n'avait pu remercier suffisamment son sauveur de lui avoir offert cette seconde chance. Il se disait que travailler pour lui durant tout ce temps serait suffisant, mais son coeur ne s'en sentait pourtant pas appaisé, il voulait faire plus, toujours plus pour son cher Michael. Et c'est ainsi que les expressions de son corps entrèrent de nouveau dans une contradiction. Tandis que son regard semblait être celui de quelqu'un de profondemment calme et détendu, sa main quant à elle, ne cessait de serrer fermement le manche d'Excalibur, craintif pour une raison qu'il était le seul à connaître.

Aujourd'hui pourtant, Coemgenus s'était donné comme tâche d'aller remplir quelques fiches administratives, ainsi que pour vérifier si un nouveau conseil n'était pas à l'ordre du jour. L'archange se disait qu'au lieu de rêvasser toute la sainte journée, il pourrait au moins se donner la peine d'y participer pour se changer les idées, cela ne lui ferait pas de mal. Mais en cet instant, l'ange aux ailes dorées ne se sentait absolument pas d'attaque pour rejoindre cette gigantesque bâtisse tout en haut de la colline. Son esprit étant assailit par cette phrase qui semblait pourtant tellement pathétique, et cette peur surgissant de nul part. Coemgenus tentait par tous les moyens de conserver son calme légendaire, mais c'était simplement impossible pour lui en ce jour maudit. Pour se détendre alors, il s'approcha encore pour rester seulement à quelques mètres seulement du somptueux bâtiment qu'était celui du Conseil et se câla contre un arbre, croisant les bras en ne déccrochant pas son regard de la fameuse bâtisse. Mais finalement, cette phrase se répétant sans cesse dans son esprit parvint à lui donner un mal de crane des plus intense, ce qui l'incita à fermer les yeux pour essayer de chasser cette vive douleur. Son maître de son vivant, lui avait enseigné une méthode de relaxation, qui pouvait apaiser n'importe quel esprit tourmenté selon ses dires.

" Je suis la fleur qui se tient debout entre toutes les autres, ma volonté ne peut être ébranlée par qui que ce soit et ma vie n'appartient qu'à moi. J'apporte pourtant la sereinité à toutes mes amies autour de moi, et elles me rendent la pareille. "

Bien que son esprit étant submergée par cette phrase continuelle, Coemgenus ne pouvait oublier les enseignement de son défunt maître. C'était tout de même cet homme qui lui avait appris à reposer tout son être, alors même que son coeur était en éruption, tel un volcan laissant sa lave brûlante s'écouler pour tout réduire en cendres. Alors que l'archange s'imaginait être une simple fleur au milieu de tant d'autres, formant comme une globalité. Une societé pouvant s'échanger à chacun des besoins vitaux, tous plus essentiels les uns que les autres. Cette simple vision de vie et d'existence suffit à calmer légèrement son esprit, mais ce n'était toujours pas assez. C'est alors qu'au milieu de toutes ces fleurs, une autre, bien plus grande fit son apparission. Elle était d'une beauté éclatante et semblait pleine de vie, attirant les autres autour d'elle. Il n'en fallut pas plus à l'archange pour comprendre le sens de cette nouvelle vision. Cette fleur était représentative de cet être qui lui avait offert cette nouvelle chance, cette créature divine qu'il vénérait autant que son maître. Un éclatant sourire s'inscrit alors sur son visage.

" Michael... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro)   Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) EmptySam 23 Juin - 0:35

    Comme tous les matins, Mizuiro était dans son petit temple, créé pour rendre hommage aux anges, aux archanges et surtout à Michael qui l'avait aidé. Quelques uns venaient parfois pour se confier. Elle avait vu passer de tous les types, du gentil ange, gentil archange, méchant ange, méchant archange, des anges ou archanges jaloux aussi. Jaloux de ceux qui pouvaient approcher Michael lorsqu'ils le voulaient.Elle trouvait cela bizarre, elle savait que même si elle était chez les anges tous n'avaient pas que des bonnes intentions envers les humains.

    Elle se demandait comment serait la vie en étant ange. Des ailes. C'était joli les ailes en plus. Cela permettait de se déplacer partout. En plus, c'était tout doux. Elle avait déjà eu l'occasion d'en toucher, elle se souviendrait toujours de ce moment. Elle n'avait jamais osé demander à un Archange par contre... A vrai dire, elle avait un peu peur des archanges. Elle savait qu'elle faisait de bonnes choses, mais ils avaient tous l'air si sévère... Certain surtout. Beaucoup de gens craignaient Luciel, le chef des archanges. Elle n'avait encore jamais eu occasion de les rencontrer, les membres du conseil étaient à son avis, assez occupés.


    Toujours devant son temple, elle balayait. Il y avait pas mal de poussière, pourtant elle le faisait tous les jours. Après tout, beaucoup de gens y passaient aussi, rien que pour boire un peu de thé parfois, et c’était vraiment plaisant pour elle. De plus, Mizuiro n’avait pas à s’inquiéter de l’argent étant donné qu’il n’y en avait pas ici, elle pouvait donc servir autant de personne qu’elle voulait, tant qu’on lui accorderait assez de plantes pour faire son fameux thé si appréciés des anges comme des humains. Elle aimerait tellement le servir à Maître Michael une fois, mais, même s’il était la gentillesse même, il ne viendrait sûrement jamais jusque dans cette petite place.

    S’accordant une pause après avoir bien travaillé Mizuiro voulait se balader un peu, dans la forêt : l’air y était frais et reposant, il n’y avait que cela après un moment de travail, et en plus elle pourrait y rencontrer des gens qu’elle n’avait jamais vus. Elle allait donc, joyeuse, chantonant même dans la fôret. Elle avait déjà été complimentée maintes fois sur sa jolie voix, donc à force, elle commençait à y croire et se laisser aller à ses petites pulsions personnelles, aussi petites soient-elles. C’est alors qu’elle fut plutôt surprise, et même gênée quand même, elle sentait une aura plutôt bizarre. Pas un humain, justement. Elle regarda en l’air, gloups . Elle se trouvait près du bâtiment du conseil… Quoi de plus effrayant que ça ? C’est alors qu’elle vit une forme sous en arbre. Elle s’en approcha d’abord rapidement, pensant à quelqu’un qui avait besoin d’aide. Ce quelqu’un n’avait en fait besoin de rien. Elle devina parfaitement qu’il était un archange, et pour trainer ici, à son humble avis, il était un membre du conseil. Ceux qu’elle craignait tant par leur sévérité.

    « O… Bon… Bonjour. Vous avez besoin d’aide ? Je suis Mizuiro, gardienne du temple et de l’autel des créatures angéliques. »

    Elle jugeait que se présenter était la meilleure chose à faire. Elle souriait un peu, essayant de penser qu’elle ne l’aurait pas fâché pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro)   Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) EmptyVen 29 Juin - 17:47

J'étais couché sur un canapé dans ma petite demeure, fixant le plafond... J'étais arrivée ici depuis environ quelques jours... M'enfin, je ne les comptais pas, après tout au final, j'étais coincée ici pour l'éternité, nan ? C'était peut-être aussi bien ainsi. Oauip... Au final, j'en avais rien à faire d'où j'étais. Je ne savais même pas si ce que Yûlàïe-san avait dit était vrai ou pas... Pas que je ne voulais pas la croire, mais dire qu'on est mort pour arrivée ici est plutôt étrange, non ? M'enfin, avec tout ce que j'avais vu à présent ici, c'était surement vrai ! Mais bon, que je sois mort ou pas, cela changeait quoi à ma vie ? T'en que je n'arrivais pas à me rappeler de ma vie précédente si on peut dire cela ainsi, ça changeait strictement rien ! D'un côté, c'était peut-être mieux pour moi.
Ce qui me fit sortir de cette transe fut ma petite colombe qui volait tranquillement en rond en haut de moi... Elle voulait quoi elle, encore ? Levant ma main droite dans les airs doucement, l'oiseau blanc vit se poser directement, me regardant en penchant sa petite tête sur le côté gauche. Criant un coup, elle voulait quoi celle-là ? Je la regardais s'en comprendre en clignant des yeux.

- Elle veut sortir un peu, maitre...

- Elle a qu'à sortir si elle le veut.. Fessant une courte pause quand je me rendu compte que Tenebrae était sorti... - Et toi qui ta donner la permission de venir ?

- Moi ? Bah... Certainement pas vous ! Cela serait surement bon pour vous de sortir un peu d'ici ! Restez toujours à l'intérieur ne vous mènera nulle part !

- Qui a dit que j'voulais aller quelque part ? J'suis bien ici !

- Pitoyable... Murmurât-il.

Me levant sec. La colombe s'envola en même temps, pour prendre l'oreiller sur lequel j'étais couché et la balancer sur le genre de loup/panthère noir. Qui n'eut pas de difficulté a l'éviter... - J't'es entendu... Et j'pas d'ma faute... Regardant vers le canapé.

- C'est certainement pas de la mienne... --'

- Bon... D'accord... Si vous voulez t'en que ça sortir... On peut bien... mais c'est à vous de choisir où vous voulez aller ! Ronchonnais-je.

La petite colombe me tournant autour, d'une aire toute joyeuse... Soupirais-je, tout en allant me changer pour éviter de sortir en tenue de nuit, puis prenant mon épée... Pourquoi ? J'en avais aucune idée, par ancienne habitude peut-être ? Je ne savais pas, vu que je ne pouvais me rappeler. Sortant sans prendre le temps de verrouiller la porte... Après tout, j'avais rien de gros qu'on pouvait me voler, donc si des gens voulaient perdre leur temps c'était leur choix...
Laissant Syrah nous guider en premier à travers la ville, pas trop pire, il y avait pas trop de gens. M'enfin, je les ignorais en espérant qu'ils fassent tous de même. Je me demandais bien ou le GPS a plume m'apportait par contre...

Passant par la ville en premier, pour en sortir dans la forêt, mais on n'y resta pas très longtemps, car on en sorti sur une colline. C'était plutôt beau comme endroit. Visiblement, il y avait qu'une fille qui parlait à un jeune homme... La petite colombe se dirigea directement vers les deux inconnus, commençant à tourner un peu autour d'eux calmement, visiblement heureuse. À première vue, le jeune homme devait être un ange ou quelques choses de plus haut, vu qu'il avait des ailes... Il me donnait l'impression d'être un peu comme Yûlàïe-san un arc-truck-muche... Ah... Zut... J'avais encore oublié le terme complet...

Récupérons la piaf, puis partons... Était ce que je me disais. Avançant vers eux, Tenebrae resta derrière moi. Jetant en premier un coup d'oeil à l'oiseau, qui arrêta de s'amuser à tourner autour des deux inconnus.

- Dé... Désolé pour le... la piaf... Bafouillais-je d'une voix plutôt faible et visiblement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro)   Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pourra chasser cette phrase de mon esprit ? (PV Mizuiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mizuiro Takanami [Terminée]
» Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)
» Un Gilbert paumé et...quelqu'un à cette heure?!? [PV: Darkness]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-