Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une séance de relaxation? Presque... { Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Une séance de relaxation? Presque... { Hao   Dim 1 Juil - 14:06

La demoiselle s’ennuyait fermement depuis son arrivée en enfer. Qu’est-ce que c’était ennuyant comme endroit… Tous ces démons qui se croyaient si importants et supérieurs aux autres, aux humains qui se trouvaient dans le manoir et surtout par rapport à tous ces êtres dans le domaine angélique. Si ça touchait Anna ? Pas vraiment. Elle se moquait de tout, après tout. Tout ce qu’elle voulait, c’était de retrouver Yoh. S’il y avait bien une personne qu’elle cherchait à tout prix à éviter, au-delà des autres, c’était bien Hao. Le frère jumeau de Yoh. Celui qui était devenu un démon contrairement à Yoh qui était parti du bon côté, sans aucun doute. Elle rageait véritablement à l’idée de s’être retrouvée de ce côté, du côté du manoir, à cause de ce simple mais important détail. Après tout, elle avait été fiancée à Yoh et non à ce jumeau plutôt dérangé et complètement dégénéré. Mais, si elle gardait ce but en tête, celui de retrouver Yoh, elle ne s’énervait pas plus que ça vis-à-vis de Hao. Après tout, le manoir était immense, il ne pouvait pas se trouver à chaque fois au même endroit que la jeune femme, heureusement. Ainsi, elle en voyait d’autres, des imbéciles de démons, mais elle savait faire abstraction. Les tortures ? Elle n’en avait pas vraiment peur, pas plus que ça, en tout cas.

Aujourd’hui, elle avait décidé de s’isoler dans un coin moins vide ou désagréable que les recoins du manoir. Quel était le lieu choisi, dans ce cas ? Les onsen. Quoi de mieux pour se relaxer ? C’était un endroit, en général, calme et on y trouvait très peu de démons, surtout, à de telles heures. Tous étaient sans aucun doute en train de torturer un autre humain ou encore un de leur congénère. Oui, ils avaient cette habitude durant l’après-midi. De ce fait, Anna s’imaginait pouvoir être seule là-bas et c’était tant mieux. Elle détestait l’idée de devoir converser avec l’un de ces démons stupides. Elle n’était pas vraiment arrogante, non. Seulement, elle détestait leur attitude. Ils étaient tous, pour la plupart en tout cas, hautains. Comment ne pas détester cela ? Alors, c’était décidé, elle allait rejoindre les onsen maléfiques. Elle s’était d’ailleurs préparée, se relevant de son lit, s’apprêtant, ne s’habillant que d’un kimono très simple et ample. Elle avait pris une douche juste avant de sortir habillée ainsi. Elle connaissait déjà bien les lieux, de ce fait, la jeune femme ne s’inquiétait pas. Elle savait qu’il y avait peu de chance pour qu’elle se perde. Anna marchait donc sereinement dans les couloirs de ce manoir sombre mais dont elle s’était accommodée sans trop de problème. Elle n’était pas tellement du genre à se plaindre, au fond. D’ailleurs, ceux qui se plaignaient au lieu de chercher une solution l’énervaient encore et toujours plus. Ils étaient véritablement pathétiques, ces gens-là.

Finalement, elle rejoignit rapidement l’endroit recherché, les onsen à l’extérieur du grand manoir. Ils étaient plutôt imposants et prenaient une grande part de la surface extérieure. Ainsi, elle pourrait avoir encore plus de chance de se trouver un endroit au calme, où elle pourrait être seule, sans qu’on ne la dérange pour un rien. Elle alla dans ce qui ressemblait à une petite maisonnette où elle pouvait déposer ses affaires le temps de la baignade dans ses sources chaudes. Elle ne prit avec elle qu’une serviette de bain, histoire d’être plus ou moins protégée pour sa sortie, ne s’habillant que d’un bikini très simple d’une couleur rouge sang. Elle était enfin prête à pouvoir s’installer comme elle le souhaitait dans cette eau plutôt chaude, très chaude, d’ailleurs. Elle passa un premier pied, puis l’autre et enfin ses jambes entières pour s’asseoir contre le rebord composé uniquement de grosses pierres, roches. La demoiselle laissa un premier soupire s’échapper, elle s’était déjà bien relaxée. Malheureusement, elle n’était pas prête d’être seule. En effet, elle pouvait déjà sentir une présence non désirée dans les environs. Est-ce qu’on l’espionnait ? C’était très mal parti pour cette personne en tout cas. Espionner Anna ? Il fallait être fou ou tout simplement suicidaire pour le faire. Peut-être que ce démon ou cet autre humain ne connaissait pas encore bien la demoiselle. Il était peut-être tout simplement inconscient, alors.


"Il est malpoli d’espionner les gens. Sors de ta cachette."

Elle n’avait pas haussé le ton. Elle avait dit cela sereinement. Après tout, elle ne s’énervait pas souvent, la jeune femme. Seulement, si elle avait su qui était en train de l’espionner en ce moment-même, elle n’aurait peut-être pas insisté et serait partie de l’autre côté du onsen… Il aurait peut-être mieux valu pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une séance de relaxation? Presque... { Hao   Lun 2 Juil - 18:19

    Hao était revenu de son entraînement habituel après s’être frotté à la petite vampirette mignonne. En y repensant, il aurait peut-être dû quand même s’amuser un peu plus avec elle. Seulement, c’était pas drôle : elle ne parlait que très peu et n’essayait même pas de se défendre. Elle aurait sûrement dû se dire que si elle ne l’embêtait pas il partirait plus vite, mais c’était faux, il s’ennuierait plus vite surtout. Hao… S’ennuyer ? Cela ne lui plaisait pas beaucoup. Pas du tout même. Parce qu’après il devait trouver quelque chose – ou quelqu’un – pour éviter de s’ennuyer et cela pouvait tourner au drame.

    Il ne savait pas trop où aller pour moment. Sortant de la salle, il voulait un peu se détendre. Après tout, il s’entraînait depuis ce matin le bougre, et il n’était qu’un acharné de travail lorsqu’il avait de véritables difficultés. Alors que là, il s’ennuyait. Il n’y avait personne qui était à sa hauteur dans ce manoir, tout le monde avait peur du feu, alors qu’il était si intéressant ~ Bon, maintenant, il fallait qu’il trouve un endroit pour se détendre. Il ne savait pas trop ou aller, i avait l’impression d’avoir vu tous les endroits du manoir. Il aurait bien aimé voir à quoi ressemblait la Cité mais ce n’était pas pour lui.

    Il pensait d’abord à la piscine, mais l’eau était trop froide pour lui, et le temps de la réchauffer… Déjà elle serait beaucoup trop chaude et donc les autres n’aimeraient pas… Ah… les autres… Il s’en foutait des autres, mais il ne fallait pas qu’il y ait un élémentaire d’eau dans cette piscine, ou alors un élémentaire de feu plus puissant que lui-même si était assez narcissique et orgueilleux pour se dire qu’il était le plus puissant élémentaire. Saytãn ? Pff, juste un type qui se donne des airs. Trop efféminé, mais calme et posé, ce qui faisait sa puissance. Il n’aimait pas les gens plus puissant que lui. Il le vaincrait un jour. Il ne voulait pas les sources d’eau chaude intérieures, il préférait en extérieur. Le seul choix possible était donc les sources d’eau chaudes extérieures… Chauffées on pourrait dire par la lave, c’était joyeux.

    Il s’y rendait donc, prenant soin de prendre une jolie petite serviette qu’il s’accrochait à la taille. Il posa ses habits sur un petit banc. Lorsqu’il s’approchait de la source, il vit une silhouette. Elle n’avait pas l’air d’appartenir à un homme. De plus, les sources de l’Enfer sont et ont toujours été mixtes… Quoi de mieux pour des démons ? Que les pudiques restent au frais ! S’avançant lentement pour essayer de la distinguer, il entendit d’abord sa voix. Il ne put pas ne pas la reconnaître : sa bien-aimée. La personne qui lui était destinée. Anna. Dans les sources en plus… Cela était terriblement prometteur. Hao était dans son meilleur attirail pour faire du charme. Huhu ~ Elle avait l’air presque inquiète c’était mignon.

    « Eh bien… Anna… Tu ne reconnais même plus mon humble personne ? »

    Sa voix était enchanteresse. Evidemment qu’il voulait la garder la madame. Il entra doucement dans l’eau. Elle était bien chaude, c’était agréable, et en plus avec la présence de sa bien –aimée à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une séance de relaxation? Presque... { Hao   Lun 2 Juil - 23:17

Tout aurait pu très bien se passer, au fond. Anna n’avait pas choisi cet endroit pour rien, il était la plupart du temps très calme et personne ne s’y baladait. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il y avait également des sources chaudes intérieures et parce que, peut-être, y avait-il quelques pudiques parmi les démons. Enfin… Ca, c’était peut-être exagéré ? Le fait était que la jeune femme avait bien dans l’idée d’être seule et certainement pas dérangée par un quelconque inconnu. D’ailleurs, si qui que ce soit avait comme but de venir l’interrompre dans son petit moment de relaxation, ce dernier souffrirait et peut-être pas à la manière des démons mais d’une manière peut-être même pire. Il ne faut pas contredire une demoiselle comme il ne faut pas nier la force de l’une d’entre elle. Pourquoi ? Mieux vaut ne pas le savoir, n’est-ce pas ? Cependant, les êtres de ce manoir avaient la fâcheuse tendance d’être, en plus de sadiques, plutôt masochistes. Ils allaient être gâtés avec la jeune Kyoyama. Si seulement elle était auprès de Yoh, peut-être parviendrait-il, lui seul, à la calmer et pourrait-il empêcher quelques meurtres. Quoi de plus paradoxal dans un tel univers ? Alors qu’ils sont tous déjà morts. Une véritable tigresse parmi des démons plutôt indisciplinés et sans aucune éducation. Elle allait peut-être pouvoir remettre de l’ordre ? Enfin…

Finalement, cet inconnu qui l’espionnait il y a de cela encore quelques minutes fit enfin son apparition de derrière sa cachette. Enfin, pour ainsi dire. Au final, il n’était pas du tout inconnu pour la jeune femme. Elle ne le connaissait que trop bien, d’ailleurs. Cela ne présageait vraiment rien de bon. En effet, Anna aurait souhaité tomber sur tout le monde sauf lui. Hao… Il n’était pas un très bon souvenir pour la demoiselle. Ni de son vivant, ni de sa mort, elle n’avait apprécié cet homme, enfin, ce démon. Evidemment, quand ils étaient petits, ils s’appréciaient, mais tout avait changé depuis ce malheureux jour où il n’était plus du tout le même. Depuis, elle ne jurait plus que par Yoh, son fiancé. Mais ce démon-là, il ne semblait pas l’avoir compris. Il ne semblait pas s’être mis dans la tête que la jeune femme était fiancé, même après la mort, à Yoh et que jamais elle ne pourrait se ranger aux côtés de son frère jumeau diabolique. Il en était hors de question ! L’humaine avait sa fierté après tout. D’ailleurs, il montrait encore sa détermination, ou peut-être son entêtement ou pire encore, sa bêtise à ne pas comprendre ce que souhaitait réellement la jeune Kyoyama. Devait-elle seulement lui répondre ? Devait-elle faire vraiment comme si elle l’avait vu ou pouvait-elle simplement l’ignorer et persévérer dans son envie de repos, de relaxation, d’isolement et donc s’éloigner ? Soupirant, elle regarda finalement franchement vers ce démon, ne souriant pas le moins du monde, fronçant même légèrement les sourcils.


"Que me vaut l’honneur de ta visite ? Vois-tu, j’espérais me reposer, seule. Tu comprends où je veux en venir, Hao ?"

Elle était directe, comme toujours. Anna n’avait vraiment pas l’habitude de mâcher ses mots. Pourquoi le ferait-elle d’ailleurs ? Surtout en présence d’un démon aussi imbu de lui-même et qui n’avait de cesse de l’ennuyer avec ses idées plus que saugrenues. La jeune femme espérait d’ailleurs que ses paroles franches allaient éveiller l’esprit du jeune homme et qu’il ferait bien vite de partir pour la laisser bien tranquille. Après tout, elle ne voulait que Yoh, elle. Elle ne voulait pas de Hao. Il le savait très bien, par ailleurs. Mais à croire qu’il espérait toujours qu’elle accepte gentiment d’être « sa bien-aimée ». Peut-être même qu’il espérait qu’avec une telle distance entre Anna et son fiancé, elle abandonnerait enfin. La jeune Kyoyama ne faisait que supposer, après tout, elle n’était pas dans sa tête. Seulement, elle espérait une chose sur le moment : qu’il s’en aille et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une séance de relaxation? Presque... { Hao   Lun 9 Juil - 14:36

    Hao se sentait bien ici. Il n’allait pas partir. Pourquoi il devrait partir alors qu’il avait trouvé une gentille personne pour s’amuser ? Surtout Anna… Une personne qu’il connaissait depuis tant d’années qu’il en avait lui-même perdu le cours. Ils étaient tous les deux morts depuis longtemps, ils se croisaient souvent, il la voyait souvent même si elle ne le voulait pas. C’était bien comme ça. Même après énormément de flirt, Hao n’avait pas encore réussit à percer son cœur. Ce n’était pas une tâche facile, mais c’était ce qui l’attendait, au moins, on ne pouvait pas dire que le démon s’ennuyait de cette éternité, au contraire, il en était content, car comme ça, il pourrait courtiser sa belle jusqu’à l’aube des temps, trouvant à chaque fois un nouveau moyen dans un nouveau lieu.

    Elle ne semblait pas très contente de sa présence. Elle avait tort. Hao même s’il était égocentrique restait une personne de bonne compagnie, et avec qui on pouvait parler. L’aimant, il ferait tout pour qu’elle ne soit jamais blessée. Sans qu’elle le sache, elle pouvait compter sur lui, et puis, c’est pas si mal d’avoir quelqu’un à ses cotés ici non ? Alors, pourquoi ne changeait-elle pas d’avis ? Pour se faire plaisir, Hao réchauffa encore un peu l’eau, usant de son pouvoir. C’était agréable. Il regardait Anna, il avait juste envie de lui caresser le visage, mais bon, ce n’était même pas la peine d’y penser. Il était assit près d’elle.

    C’est alors qu’elle parla… Ah ? Quelle bonne surprise, elle n’était pas contente de le voir. Comme toujours. Ceci avait eu fur et à mesure le don d’énerver Hao. Il en avait l’habitude de se faire rejeter comme ça, mais c’était pas parent, surtout qu’il pouvait lui apporter beaucoup. Et puis, il n’était pas à ses ordres. Il voulait rester ici et il restait, un point c’est tout. Ce n’est pas encore une femelle qui va lui donner des ordres. Surtout pas, sa femelle à lui. Il pencha la tête et la regarda avec des yeux charmeurs :

    « Alors ? L’eau n’est pas trop chaude ? »

    Pas qu’il s’inquiétait spécialement pour sa santé, c’était juste qu’il voulait la réchauffer encore plus – l’eau hein, on s’entend- mais il n’allait pas aller jusqu’à brûler Anna. Comme pour juer la provocation, il s’approcha un peu plus d’elle, lui caressant la mèche de cheveux qui dépassait. Il se demandait ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une séance de relaxation? Presque... { Hao   Mer 24 Oct - 22:12

Ce démon et cette humaine ne parvenait décidément pas à se comprendre, mais vraiment pas. A croire qu’ils étaient opposés. Pourtant, elle n’était pas véritablement un ange non plus. Anna était plutôt violente, oui, il fallait l’avouer. C’était une certitude. La preuve, elle ne se gênait jamais lorsqu’il était question de remettre les idées de Hao en place. Malgré cela, le jeune homme ne semblait absolument pas comprendre ce qu’elle lui envoyait comme réponse via ses coups de poing ou coup de pied. A croire qu’il était plus que borné. Mais à quoi bon s’énerver encore plus longtemps ? De toute façon, Anna ne le savait que trop bien, elle avait beau vouloir l’écarter, il revenait toujours plus vite à la charge. Cela ne servait donc plus à rien d’essayer de s’en débarrasser, c’était véritablement peine perdue. S’il avait décidé qu’il la collerait, il le ferait jusqu’au moment où il en aurait marre, ou si le devoir l’appelait. Elle devait donc, souvent, voire très souvent, se coltiner le démon supérieur. A croire qu’il s’amusait des agissements vains de la jeune femme qui, de temps en temps, baissait les bras. Cependant, c’était extrêmement rare. Encore maintenant, elle tentait, tant bien que mal, de tenir le coup et de se montrer forte. Ce n’était pas, tous les jours, facile, loin de là.

Finalement, il se décida enfin à répondre. Par contre, la question qu’il glissa via cette réponse eut le don d’agacer la demoiselle. Si l’eau n’était pas trop chaude ? Il se permettait, une nouvelle fois, de jouer avec les éléments de la nature, grâce à ses pouvoirs, et espérait ainsi perturber la jeune humaine ? Quelle très mauvaise idée de sa part. Elle n’avait pas que cela à faire. Que l’eau soit un peu plus chaude encore ou non, cela ne changerait rien à l’esprit d’Anna. Néanmoins, elle restait sur ses gardes. Sait-on jamais qu’il se décide à réchauffer encore davantage l’eau et ce jusqu’à ce qu’elle se brûle. Elle voulait pourtant croire qu’il n’était pas stupide à ce point-là. Il savait qu’il y avait des risques pour elle et surtout, des risques de revanche sur lui, juste après. Il était donc très mal réfléchi pour lui de réagir de cette manière. Elle le savait, Hao n’était pas un démon stupide. Un poil frustrant et imbu de lui-même, sans aucun doute, mais stupide, certainement pas. Au contraire, il était quelqu’un de très réfléchi. Heureusement ou malheureusement pour la jeune Kyoyama. Mais elle savait aussi utiliser sa ruse. Mais il dépassa les limites. C’était une bien mauvaise chose… Il avait osé s’approcher d’elle pour prendre une de ses mèches et caresser, bien qu’en douceur, les cheveux de la jeune femme. Celle-ci attrapa, sans hésiter, la main du démon et le regarda avec une certaine rage, des flammes pouvaient se voir dans le regard de la demoiselle.


"L’eau n’est pas trop chaude, mais ta main est trop baladeuse."

Il ne lui fallait pourtant pas hausser la voix. Elle savait très bien se faire comprendre rien qu’en parlant distinctement et avec un certain ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une séance de relaxation? Presque... { Hao   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance de relaxation? Presque... { Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Onsen Maléfiques-