Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oslear, solitaire même dans la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyDim 1 Juil - 20:54

Oslear


→ Âge :18 ans
→ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
→ Personnage sur l'avatar : ( regardez d'abord la liste des avatar ICI )
→ Une Anecdote ? Il ne parle pas de son passé, ne vis pas son présent et ne veux pas d'avenir
→Manoir ou Cité ? : Cité
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan/Michael ou aucun ? Je ne sais pas^^'

Description Physique

Oslear est un humain, il a des cheveux d'un noir charbon et des yeux bleus qui illumine son visage. D'un naturel solitaire car abandonner depuis sa naissance, son corps montre les marques de sa vie, du lourd passé qu'il traine chaque jour tel un fardeau sans regarder derrière lui en vivant au jour le jour. Il mesure 1m 69, il est maigre, vivant seul dans la rue de son vivant il ne pouvait se nourrir tous les jours. Dans la rue, il a souvent du se battre pour survivre et son naturel chétif ne l'as pas avantagé et il garde sur le corps une cicatrice qui part de la base de son cou jusqu'au bas de son ventre. Au niveau de ses habits, il porte une longue cape noir avec une capuche qui ne permet pas de voir son visage, il cache en dessous de cette cape une dague, seul héritage de ses parents ( ce qu'il suppose vu que dans ces souvenirs il a toujours eu cette dague a ses cotés).


Description Mentale

Oslear a toujours vécu dans la rue, très jeune il a été recueilli par un grand nombre de famille qui l'ont toujours abandonner. Depuis l'âge de 9ans il a compris qu'il ne trouverait pas sa place dans la société et il commençât a errer dans les rues, a parcourir le monde dans l'espoir de trouver sa place. Il a vu les ravages de la guerre, les rues malfamés par les gangs. Il a d’ailleurs souvent du se battre pour protéger les plus faibles en profitant du fait qu'il a toujours eu une dague sur lui. c'est une arme qu'il affectionne car il retrouve son caractère dans cette arme, une lame qu'il peut caché des yeux du monde, cette même lame qui s'use au fil des combats mais qui reste la seule chose qui lui reste fidèle. A force d'aidé ceux qui se faisait maltraités, une réputation de héros solitaire c'est forgé autour de lui, image qu'il refuse d'endosser car il ne veut pas de personnalité, il veut donné de l'aide a ceux qui en ont besoin sans jamais en recevoir car c'est le seul et unique rôle qu'il veut donné a sa vie.


Tell me your death



La mort d'Oslear a été violente. Alors que son périple l'avait mené dans les rues sombres de New York, il fit un constat de toute la violence des gangs dans cette ville. Désespéré de ne pas trouver une ville paisible sur cette planète, il n'y pensa plus lorsqu'il entendu du bruit au loin dans une ruelle. S'approchant de manière discrète et toujours caché dans l'ombre comme a son habitude, il vit un gang d'une quinzaine de personne violé 3 jeunes femmes qui avait eu la malchance de se retrouvé sur leurs chemin. N'écoutant que son courage, il s'interposa pour protéger les 3 jeunes femmes et leurs laisser une chance de s'enfuir. Sa dague en main, il attaqua seul le gang. Il sentait son coeur battre d'une façon plus intense que jamais, son sang bouillonnait, il se sentait entrer dans une rage folle dont il ne pouvait expliquer la raison. Seul face aux 15 hommes qui lui faisait désormais face, il attaqua sans logique avant de tombé de fatigue, son corps épuisait par des années de souffrance ne lui permettait plus de se battre efficacement, alors contre un gang entier ses chances étaient plus que maigres. Tomber au sol, le gang s'acharna de longues heures sur son corps meurtrit. La lame usée de la dague fut casser dans ce dernier affrontement. Oslear mourra de la même façon qu'il a toujours vécu, seul, après que le gang est laissé son corps ensanglanté dans cette même ruelle ou il accomplissait son dernier acte de bravoure quelques heures plus tot.



Pouvoirs



Oslear a pris l'habitude de se battre, il s'est battu toute sa vie, il se battra dans sa mort.
il se déplace beaucoup, souvent dans l'ombre a l'abris des regards. sa dague ayant été détruite avant sa mort, il se retrouve sans défense, dans un nouveau monde qu'il ne connait pas.
Sa bague lui permettra de revoir la dague qu'il avait cru perdu a tout jamais


Dernière édition par Oslear le Lun 2 Juil - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
Renshû Matsumoto

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyDim 1 Juil - 20:57

Ahhhhh! La prem's xD
Bienvenue sur le fow', Oslear! ^^ Je suis contente que tu te sois inscrit ;3
Et en espérant que tu t'y amuse bien :)
Et bonne continuation pour ta fifiche!! Et au plaisir de Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyDim 1 Juil - 21:48

Bouuuh !

Bonne chance pour ta fiche =)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyDim 1 Juil - 21:49

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité
avatar



Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyDim 1 Juil - 21:57

    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyDim 1 Juil - 22:37

Merci a tous :)
je vais écrire la fin de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyLun 2 Juil - 0:37

Bon et bien, une fiche finiteuh =D

Validé, fait juste attention à tes fautes et essaye de corriger sur bonpatron ou word avant de poster un RP, ou relis toi simplement :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort EmptyLun 2 Juil - 0:43

C'est juste le fait que je ne me relis pas et que j'écris sans regardé ni l'écran ni le clavier ( regardé la télé en écrivant cela n'aide pas x) ) je ne connaissais pas bonpatron j'irai regardé à l'occasion :)
il n'y aura plus qu'a commencé l'aventure d'Oslear :)
et encore merci pour m'avoir si vite accepté :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Oslear, solitaire même dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Oslear, solitaire même dans la mort   Oslear, solitaire même dans la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oslear, solitaire même dans la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort, les maladies dans l'avant et l'après mort et les soins
» Bienvenue dans la mort {Makenzie&Say}
» Votre arrivée dans la mort (cité, manoir et mad)
» [ en pause] Oslear - demande de mission
» Nouvelles et News (oui c'est la même chose /o/)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Humains de la cité angélique-