Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Vive le roi   Vive le roi EmptyLun 2 Juil - 20:32

Pour mon arrivée sur ce forum, je propose un petit jeu qui peux être bien sympathique sur un forum de RP, c'est un jeu qui fait appel a l'imagination et c'est un jeu qui n'a pas de fin.
Je m'explique, une couronne est mise en jeu, pour débuté on dira que je possède la couronne, et chaque joueur trouvera un moyen de volé la couronne au joueur précédent, petit exemple tiré d'un forum où j'avais lancé ce jeu :)

Moi: Voila on va dire que je suis le roi pour débuté
Paul:J'éteint la lumière et je te pique la couronne
Moi: Je te dis de voir la bas si j'y suis
pour rire tu y va et tu es choquer de m'y voir alors j'en profite et je chope la couronne

Voila pour la petite explication, que le jeu commence :)

PS: on n'a pas le droit de réutilisé une méthode déjà utilisé pour volé la couronne mais il n'y a pas de limite dans les moyens utilisable, on ne peut pas tuer la personne possédant la couronne ou alors celle-ci ressuscite a son prochain message
Revenir en haut Aller en bas
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyVen 6 Juil - 15:45

  • Un fil attacher au plafond vînt par s'écraser sur le sol tout près du sois-disant roi, lentement la belle et très gracieuse Elizabeth vînt par faire son apparition en glissant tout le long de la corde comme une véritable acrobate, une fois sa tête au-dessus de celle d'Oslear elle glissa ses doigts fin sur la couronne et la prit soigneusement entre ses doigts puis elle se laissa tendrement tombée au sol et elle se mit la couronne sur la tête et fit décapiter Oslear ! Se salir les mains était loin de faire partit de ses principes. ~ ♥


- I'm the Queen ~ ♥ ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyVen 6 Juil - 19:04

/ne peut pas résister à sa pulsion du flood/

Contrairement à la queen Élizabeth, Anna préfera une méthode un peu moins gentille et sauta sur la dîte reine pour lui piquer la couronne, cependant au lieu de la tuer elle fit de la précédente souveraine sa dame de compagnie.

The queen is me :D

#FF6600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 8 Juil - 12:29

Sa tête remise en place, Oslear parti retrouver l'actuel possesseur de la couronne qui s’avéra être Anna. Tapis dans l'ombre, la dague a la main, Oslear attendis au détour d'un chemin l'actuel reine. Au passage d'Anna, Oslear lui planta sa dague dans la trachée. Laissant Anna agonisante, Oslear reparti avec la couronne.

I'm the king :)
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
Renshû Matsumoto

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 8 Juil - 16:27

Renshu arrive en apprenant qu'il pourrait bien être roi s'il piquiat une couronne. Il voit Oslear la portant un peu trop fierement sur sa tete. Que fait-il? Il prend sa cigarrete, et décide de la sacrifier pour cette cause. Il court discretement mais agilement vers lui par derrière, s'arme de sa cigarette et la lui fout dans le nez, alors qu'elle venait de se faire allumer. déconcentrer, Ren en profite pour lui chipper la couronne!

- MWHAHAHA, le roi, c'est moii HAHHAA! A genoux, mes sujets! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 8 Juil - 16:32

  • Observe tout ce massacre avec indifférence, s'approchant alors du nouveau roi et se collant littéralement à lui, un sourire charmeur aux lèvres et jouant avec l'une des mèches de cheveux du nouveau roi puis vint par plaquée ses lèvres contre celle de Renshû et profita de ce tendre moment pour lui prendre délicatement la couronne entre ses doigts et la mettre sur sa propre tête, le poussant ensuite dans un ravin qui se trouvait par là. ~ ♥ ♪♫

    - Shhht il n'y a que moi qui puisse porter cette couronne. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 8 Juil - 16:46

Oslear vit la scène en enlevant les derniers brins de tabac et de cendre restant dans son nez. La petite Lolita qu'il avait sous les yeux allez surement lui taper sur les nerfs dans les prochains jours, Oslear pris le premier objet qu'y se trouvait sous ses mains et sans regardait il allât attaquer la (jeune?^^) fille avec un pull... L'action fit tellement rire la jeune fille, que celle-ci fit tomber la couronne en se penchant pour rire. Le but final accomplie, même si cela n'était pas de la meilleur manière possible.

the king? it's me :)
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
Renshû Matsumoto

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 8 Juil - 17:36

Enervé par s aperte de couronne, Renshu fonca sur Oslear et pris une batte de baseball qui trainait juste dans un coin, sous ses yeux. Il s'en munit, lla lanca en arrière avec son bras, puis la rabbatit durement contre le coup de ce pauvre Oslear, sa tete prise pour une balle. l'ex roi sonné, ren s'empara tranquillement en sifflotant de sa couronne.

"Eh non, mon petit, c'est moi le roi je vous dit éè ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 8 Juil - 17:50

Malgré sa migraine violente, Oslear n'avait qu'une envie, se venger. Lui qui sa battait quelque minute auparavant avec un pull, se prenait désormais un coup de batte de baseball, n'aimant pas trop ce sport et preferant le boomerang, Oslear lança un boomerang qui avant de revenir vers lui récupéra la couronne.

Et ba non :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyMer 22 Aoû - 12:05

Anna retira rapidement l'objet qui avait fait irruption en plein millieu de sa gorge puis le jeta violemment au sol pendant que la blessure cicatrisait. Voyant qu'il y avait un nouveau roi et que c'était son agresseur de la dernière fois elle partis pour une solution assez simple: Dans un bac elle mit de l'acide sulfurique et balança le tout sur le monarque qui était surement en train d'agoniser dans d'affreuses soufrances ♥~~
Elle en profita pour ramasser la couronne et la remettre sur sa tête.

-"the queen is me et maintenant: qu'on vous coupe la tête ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptySam 22 Sep - 18:32

Kilyos arrive lentement. Il tire par une grosse chaine un lion géant à deux tête ailés affamé. celui ci a une musolière pour le moment. Il arrive par l'etage en dessous de la pièce ou se trouve actuellement la reine. Voulant la couronne à tout pris, il monte sur le dos du lion une fois arriver au bord de l'étage, et le fait voler par contrainte jusqu'a atterir juste derrière Anna, lachant la musolière dans la seconde, prenant la couronne au saut et laissant le Lion avaler Anna (rassurez vous, elle n'aura aucun mal a s'en sortir vu son niveau ^^)

Ayant sauté plus loin, et ayant renvoyer le lion invoqué, il chantonnait maintenannt sur le ton de frère jaques:

"lA LA LA, C'est qui le roii maintenant an? Ouiii, c'est moii, Ô acclamer moi ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptySam 22 Sep - 21:05

Oslear vit le gros matou revoqué par son maitre et se dit qu'utiliser une gentil bebete pour arriver a ses fins n'est pas une idée dénouer de sens.
Voyant dans son ciel alsacien, des cigognes volant par millier, il decida de les amadouer pour qu'elles attaques Kilyos et que l'une d'elle lui ramene la fameuse couronne :D
Kilyos fit submergé par le nombre effarant de cigogne venu l'attaquer, que pendant plusieurs semaine il cru se reveillé a coté d'une cigogne !
Puis Oslear reparti se caché, fier d'etre le roi, le roi de personne vu qu'il n'a aucun sujet, mais le roi quand meme, et au fond, c'est cela le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptySam 6 Oct - 23:56

* rend tout le monde radioactif et prend la couronne*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
Yuuko Takamori

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 1
MagieMagie0
ArmesArmes18

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyLun 8 Oct - 1:54

Arrive sans faire de bruit derrière Yue et essaye de lui prendre la couronne, mais puisqu'elle est trop petite pour l'atteindre, elle change de technique et lui fait les yeux doux en lui demandant si elle peut essayer la couronne juste un petit peu. Une fois la couronne sur la tête, elle se pousse en courant.

-C'est moi la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyMar 8 Jan - 21:30

Nathan sort un gigantesque aimant et, tout le monde le sais voyons!, la couronne étant fait d'un matériaux attirer par les aimants, Nathan eu tôt fait d'obtenir cette vieille couronne.

Proclamé roi, Nathan observe les gens tour à tour pour voir qui tentera de la lui volé... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 15:20

Epiant le nouveau Roi depuis un moment, Kisa, convoitant la couronne sa cacha derrière une colonne en marbre. Invoquant sa poêle à frire en fonte porte bonheur-sama, celle-ci envoya un coup-de-poêle-de-la-puissantissime-puissance-des-choses-mignonnes-en-plein-dans-la-face du roi qui se rendait aux toilettes et se tailla avec dans les cuisines.

Puis, invoquant la poêle à frire sacrée des terres d'Hyrule-sama, la poêle à frire ardente-sama, la poêle à frire aquatique-sama, bref, toutes ses 500 poêles à frire, Kisa s'apprête à zigouiller quiconque tentera de lui voler SA couronne.

En attendant, elle se fit des crêpes avec celle qui servait juste à cuisiner.

(sponsorisé par Téfal)
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
Yaëlh Nychellos

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 15:58

Yaleh convoitait cette couronne depuis un moment... UHm...que faire...Il observait du coin de l'oeil l'actuelle reine, au milieux de toutes ses poeles. Il la connaissait très bien, pusique depuis sa prise de pouvoir massacrante, il était devenu un de ses majordhomme. Oui, oui, un sacrément sexy même: il avait par cela éliminé tout les autres candidats!

Mais son but...la couronne! Et il apporta alors un cadeau pour sa reine: un grand cadeau dans un carton carré, sur une planche a roulette. C'était un...ampli pour sa guitare! Le tout dernier sorti, avec puissance de 500W (pas trop sinon, elle lui casserait les oreilles ! :p

Pendant sa distraction, il se placa dernière elle, lui fit un petit massage d'épaule et lui piqua en douce sa couronne!
Il se proclama roi et alla se poser dans sa chambre, où il appela ses 4 lions chéri pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 16:02

Kisa s'est faite prendre par les sentiments, c'était regrettable.

Vexée d'avoir été bernée par son aussi fidèle que sexy majordome, elle pensa le donner à bouffer à ses lions.
Mais finalement, après avoir empoisoné les lions avec du cyanure, elle brancha sa Fender Mustang sur un ampli de 100000000000000000W, se lança dans un solo effréné de guitare électrique.

Après avoir fait péter la soupière du traître, Kisa récupéra sa couronne et se relança dans d'autres solos de guitare à vous faire exploser les tympans ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 17:22

Quelle jolie couronne je pouvais apercevoir là bas, sur la tête de la jeune rockeuse. Néanmoins, celle-ci faisait un bruit assourdissant alors comment faire pour ne pas devenir sourde en s'approchant de l'objet tant convoité?
Une idée me vint alors, j'alla chercher une catapulte (niark niark), et lança une grosse pierre qui vint atterrir sur l'ampli pour l'écraser.
Le bruit, maintenant beaucoup moins important, je m'élança dans les airs à l'aide d'une corde pour récupérer la couronne posée sur la tête de la jeune femme et vint alors atterrir à l'autre bout de la pièce, posant la couronne sur ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 17:25

L'ampli de Kisa était cassé ce qui la mettait en rogne. Alors, portant une enclume qui traînait par là à boûts de bras, elle l'envoya en plein dans la face de l'actuelle reine.

La couronne traversa une fenêtre et tomba dans la royale piscine. Kisa jeta le corps de l'ex-souverraine vaguement étourdie dans la piscine, la noya et récupéra la couronne puis alla se changer, couronne sur la tête ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 18:09

Je repris mes esprits, où étais-je ? Dans l'eau ? Etrange, ne devrais-je pas mourir noyée ? Et bien non, dans ce monde la noyade n'est pas une mort, alors je sortis ma tête de l'eau, toussant de cette tentative de noyade échouée de la nouvelle reine. Comment avait-elle pu oser me faire ceci ? Me noyer ? Moi ? Où se croyait-elle cette femme au tempérament plus qu'étrange ?
Je sortis alors de l'eau, trempée, mes cheveux en plein sur mon visage. Je passa ma main dans ma crinière, mettant mes cheveux en arrière et j'envoya deux corbeaux chercher la couronne pour qu'ensuite il me la pose sur la tête.

-Reine des corbeaux et de ce monde, c'est bel et bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 20:47

Détestant les oiseaux, Kisa fit avaler une dose mortelle de doliprane aux deux corbeaux avant d'assommer l'actuelle reine avec un coffret à bijoux puis, posant la royale couronne sur sa royale tête, Kisa alla marcher un peu dans les royaux jardins. Sentant le royal air secouer sa royale chevelure, Kisa se demandait qui convoitait encore la royale couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 10 Mar - 21:28

Sentant actuellement les douces roses dont le doux parfum venait caresser le nez de la jeune demoiselle. Angélica se trouvait actuellement dans le jardin royal ou de nombreuses couleurs venaient émerveiller les pensées de la demoiselle. Mais un bruit de pas vint alors casser le mythe de ce jardin d'éden. Une jeune fille et une splendide couronne qui irait merveilleusement bien sur la tête de notre chère petite ange. Il fallait néanmoins la récupérer. Alors la jeune demoiselle se leva pour saluer l'actuelle reine et lui sauta au cou, tout en prenant soin de l'étouffer avec son énorme poitrine pour, qu'une fois K.O, elle puisse voler la couronne à la jeune fille.

-Sans rancune, fit elle avec un clin d'oeil de moe pour ensuite se mettre à courir jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyDim 9 Juin - 8:26

Une ballade. Une jeune fille portant une couronne. Voilà ce que je voyais. Oh, j'avais déjà entendu parler de cela, et c'était tentant. Je la vis courir et, prenant bien soin à léviter, je la rejoignis en la rattrapant par le poignet. Là, je lui adressais un petit sourire séducteur, sans même rien lui faire, je m'envolais et pris la couronne avec moi, me posant un peu plus loin et la posai sur ma tête

"Bon, et bien c'est moi le roi désormais" Lâchais-je avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi EmptyVen 14 Juin - 12:41

Regardant le jeune homme léviter avec cette magnifique couronne sur la tête, Aélys ne put s'empêcher de sourire narquoisement. Cachée dans un buisson, elle dégaina son arc et une flèche, visant précisément le sommet du crâne de Karyel. La flèche heurta la couronne, qui tomba par terre. Courant, l'hybride la ramassa par terre, et se la mit sur la tête, avant de lancer.
"Merci mon petit chou, je te revaudrais ça ~ ♥ ."
Après quelques minutes, lassée, l'hybride posa son nouveau jouet sur une branche d'un arbre, où elle s'endormit juste à côté, laissant quiconque s'en approcher pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vive le roi Empty
MessageSujet: Re: Vive le roi   Vive le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid ? Vive le feu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Jeux-