Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra.   Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. EmptyMar 20 Déc - 15:29

† Amour †

NOM + PRENOM

Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. 2s784

« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes. »
Proverbe italien

Je ne comprend pas ce qu'est l'amour, mais avec toi, j'imagine que je commence à le comprendre, ce sentiment dangereux... Auprès de toi, tout mes sens se mettent en éveilles et là, me vient l'envie de te serrer contre moi pour ne plus jamais te laissé(e) partir, ,tu es mon tout, ma faiblesse, ce qui me rend impuissante. Tu es à mes yeux, comme la richesse est aux yeux des hommes, tu est mon unique bijou, je ne veux que toi et je ne désire que toi. Trahis moi si tu le souhaite, bat moi si tu le souhaite, ment moi si tu le souhaite, mais aime moi par dessus tout. Toi, l'unique chose qui réveille en moi des sentiments étranges.


† Amitié†

NOM + PRENOM

Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. 2s784

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »
Alessandro Manzoni

Je t'aime bien tu sais, j'imagine d'ailleurs que nous sommes ami(e)s et j'espère que nous le resterons toujours, j'apprécie être en ta présence, sans doutes parce que tu possède ce côté si réconfortant que possède tout amis. Tu est comme mon (ma) confident(e), je te dis tout et tu me dis tout, nous possédons tout deux les mêmes secrets et nous sommes sans aucun doutes, des âmes soeurs de l'amitié. Je suis heureuse de pouvoir t'avoir à mes côtés dans ces moments si dur, car qu'importe ce que peuvent dire les gens, l'enfer est terrible à vivre et il est nécessaire d'avoir quelques alliées à nos côtés pour pouvoir survivre. J'espère que tu seras pour moi et pour toujours, cet allié(e) si nécessaire à mon coeur.

† Connaissance†

NOM + PRENOM

Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. 2s784

« Toute connaissance est souvenance. »
Thomas Hobbes.

Je pense t'avoir croisée une fois dans ma vie ou bien alors, quelqu'un à pris le temps de me parler de toi, je ne sais pas si je dois t'accorder de l'indifférence, de la haine ou de l'amitié, j'imagine que nous devons prendre plus le temps de nous connaître pour pouvoir enfin faire la différence entre tout ces sentiments. Soyons amis ! ~

† Indifférence †

NOM + PRENOM
Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. 2s784

« Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. »
Marcel Proust.

Je ne pense pas te haïr, n'y même avoir un quelconque sentiments d'amitié avec toi. En fait, ton comportement ne me donne qu'une simple indifférence, tu m'indiffère, voilà. Il est triste de voir que ce mot semble terriblement bien choisi pour te décrire, car tu est sans doutes une personne formidable, mes tes actions sont à mes yeux, stupide et sans intérêt. Je ne compte pas avoir plus que cette relation déjà bien trop forte à mes yeux avec toi, après tout, si tu te trouve ici c'est que tu as bien su - d'une manière ou d'une autre - attiré mon attention.

† Haine †

NOM + PRENOM

Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra. 2s784
« Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. »
Bouddha.

On dit que, la haine est toujours à un pas de l'amour, pourtant, tu me dégoûte et c'est réciproque. Je peux pas te voir en tableau, franchement j'espère qu'un jour, tu prendra la peine de te pendre au plafond et crois moi, si je pouvais t'envoyé(e) six pieds sous terre, je le ferais car personne au monde ne ma jamais mise autant en colère. Ton visage, ta voix, tes pensées, tout en toi me donne envie de gerber, je te hais tant que je préfère simplement t'ignorée tant que je le peux encore, car un jour au l'autre, gare à toi, je n'hésiterai pas à te réduire en pâté pour chat.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien de Elisabeth de Rivièra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Élisabeth De Rivièra [Finish]
» Fiche de Yue
» Fiche de Mael
» Fiche de Saytan
» Fiche de Yuuko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches de Liens-