Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon Empty
MessageSujet: Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon   Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon EmptyMar 20 Déc - 17:16

C'était un de ces jours ou l'ennuie est insupportable, Anna en avait vraiment marre de rester seule, étrange non ? Il faut dire a force de passer les siècle a voyager entre la cité et le manoir et de salles en salles on finissait par s'ennuyer car tout se ressemblait. Alors pour tromper son ennuie elle décida d'aller à une de ces fêtes organiser au troisième étage. On ne peut pas dire que cela la passionnait mais bon , on fait avec se que l'on a, non ?

Pour cette occasion particulière Anna avait décidait de prendre l'apparence de ces 20 ans et de mettre une robe noir en dentelle et soie moulante. Bien entendue elle avait garder un short sous sa robe au cas ou si elle devait la déchiré pour mieux pouvoir se battre(on est jamais trop prudent). Et c'est attifé en habit festif qu'elle monta lentement les escalier menant au troisième étage, même si elle avait des ailes il était or de question de voler pour elle. Premièrement car elle n'avait jamais essayer et qu'elle ne voulait pas avoir l'air idiote, deuxièmement car elle adorait marcher.

Lorsqu'elle poussa la porte de la salle des fêtes elle vit que l'ambiance était déjà a son comble alors elle se mêla incognito à la foule et s'installa près du buffet. Quelques personne tentèrent de l'inviter a danser mais elle n'était pas très intéressée. Non, son intuition lui disait que quelque chose de bien mieux aller arriver. L'atmosphère lui murmurait cela en tout cas. A moins qu'a force de faire tapisserie dans le manoir et dans la cité elle commençait a faire partis des meubles.

Cependant, les quelques personnes qui la connaissait un peu savait que lorsqu'elle était quelques part il se passait forcément du grabuge. Et cette fois ci ne faisait pas exception. En effet un humain ou démon peut importe venait de traversait la pièce horizontalement par apport au sol. Anna se retourna en direction de point de départ mais on ne voyait que de la fumé du a l’enflamment d'un rideau.

« Finalement je ne vais pas m'ennuyer. »


ps:ne pas m'en vouloir pour les fautes ma correctrice regarde la télé xD


Dernière édition par Anna Liaomasis le Sam 10 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon   Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon EmptyMer 21 Déc - 23:33

  • Il y a des jours, des mots et des phrases, qu'Élizabeth ne comprenait pas et aussi fou que cela pourrait paraître, Élizabeth ne comprenait pas sa renaissance dans la peau d'un être démoniaque, après tout elle était encore humaine, pure de tout péchés et pourtant elle se retrouvait dans les bras du diable, sa tristesse, ses ambitions, ses sentiments.. Absolument tout avaient disparu dans l'étreinte de la mort en ce jour de tempête froide et si glaciale. Les fêtes démoniaques, les rires, les gens, absolument tout encore... n'avaient que pour lui donnée l'horrible envie de vomir, son ventre, ses tripes, son corps, tout en elle vibrait de manière si blessante qu'elle voulait mourir, une deuxième fois. Elle avait envie de rire, de criée toute sorte d'injures envers cette injustice, elle ne méritait pas l'enfer, pourtant...

    Pourtant elle était, assise dans le coin de ces quatre murs qui protégeait jalousement son intimité et, elle se tenait là assise à même le sol, ses jambes contre sa poitrine et la tête sur le haut de ses genoux, torturée encore, par toute les pensées inhumaines des autres qui traversait dans sa tête, comme dans un immense tourbillon de paroles qui ne cessait jamais, parfois dans la journée, les voix disparaissait en seulement quelque minutes, car beaucoup s'endormait et une chance, elle ne captait pas les rêves des autres. Son pouvoir de télépathe la torturait vraiment car elle était morte il n'y a pas si longtemps que cela, après tout, nous étions encore en plein hier enfin... Dans le monde humain... Comment le savait-elle ? A vrai dire elle ne le savait pas vraiment mais, au fond elle se doutait vraiment du fait que, les gens allaient bientôt fêtés Noël et pour la première fois, ses parents ne le passeront pas auprès de leurs fille. Mais il n'est pas venu le moment encore, de geindre sur sa vie d'avant et c'est pour cela, qu'Élizabeth se leva pour attrapée entre ses doigts, quelque uns de ses vêtements, enfilant alors une robe de couleur blanche, assez simple mais qui contrastait vraiment face à la couleur sombre du manoir. Elle remit ses cheveux en place rapidement à l'aide d'un peigne et sortit de sa chambre, montant alors les étages avec peine, vraiment, elle détestait faire des efforts physique ainsi, surtout en sachant qu'elle n'avait pas mangée depuis quelque jours.

    Élizabeth ne cherchait pas la distraction, n'y même un ami aussi perdu qu'elle, non. Elle souhaitait juste pouvoir faire la distinction entre le monde humain et celui des êtres démoniaque, peut-être même, que celui-ci est proche du monde qu'elle apprécie tant. La belle aux cheveux roses arpentait les couloirs, tournait à droite puis à gauche, ne se fiant qu'au son des voix dans son crâne qui, petit à petit, augmentait car aussi fou que l'on puisse croire c'est en soirée que nous pensons le plus car, on veux tous se faire bien voir et tous les êtres démoniaques calculaient presque tous les moindres de leurs faits et gestes, un bref sourire s'afficha alors sur son visage d'habitude si inexpressif, amusée par cette pensée qu'elle trouvait si ironique, voilà que les diables font leurs beaux auprès des autres, vraiment, ce monde avait alors une réelle ressemblance à la terre. Poussant la porte pour entrée dans la pièce où se trouvaient bon nombres de démons célébrant on-ne-sait quoi la très jolie vampire fut vite le vilain petit canard face à ses gens presque tous vêtue de couleurs très sombre, elle eut une effroyable envie de rire, mais rien ne voulu sortir et son visage resta de marbre, comme si son corps refusait le plaisir de rire. Élizabeth traversa la pièce, observant alors silencieusement les démons qui l'entouraient et elle put entendre quelques pensées se tournant alors vers une démone en particulier et c'est là, qu'un rideau s'enflamma, apparemment, cela ne choquaient absolument personne.

    C'est un bref instant qu'Élizabeth fit un haussement d'épaules, autant imitée le groupe de moutons qui l'entouraient. Mais, curiosité oblige, Élizabeth s'approcha de l'être démoniaque pour qui, quelques pensées divaguaient, captant alors quelque unes de ses songeries et une fois devant elle, elle planta son regard dans le sien, lui attrapant alors le poignet.

    - N'est-il pas ridicule de voir un démon qui s'ennuie autant, mademoiselle tout-feu-tout-flamme ?


[Hj : Désolée de la longueur xDD! r mon post est mauvais navrée xD !! ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon   Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon EmptyDim 8 Jan - 14:54

Anna vit alors apparaître une figure presque angélique par apport aux autres habitants du manoir. Les vêtements blanc que portait la jeune demoiselle aux cheveux rose, contrastait énormément avec les habits sombres des autres locataires des lieux. Oui, la nouvelle arrivante était très belle et si sa peau n'avait pas été aussi blanche Anna aurait juré que c'était une succube, même si pour l'instant elle ne la connaissait pas du tout. La jeune demoiselle s'avança au milieu du groupe des démons et humains puis haussa les épaules, ce qui eu pour effet de se faire imiter par les ¾ de la salle.

Une belle brochette de moutons que voilà...

La nouvelle arrivante s'avança alors vers la démone plus que centenaire mais au caractère un peu gamin. Anna eu alors une sorte de malaise, comme si on « l’analysait » et elle n’appréciait guère cela.


_ N'est-il pas ridicule de voir un démon qui s'ennuie autant, mademoiselle tout-feu-tout-flamme ?


Même si la démone appréciait le surnom qu'on lui avait donné elle ne pouvait s’ empêché de se sentir un peu mal à l'aise en face à face avec la belle aux cheveux roses. Après tout elle ne la connaissait pas et semblait même nouvel. Quant aux flammes elles ne venaient pas d'elle cette fois, par contre le fait qu'elle s'ennuyait se voyait parfaitement. Oui tout cela était étrange et vraiment déconcertant. Alors elle préféra lui poser directement une simple question.

« Peut être, mais par hasard ne serais tu pas une démone aussi petit Ange blanc ? J'ai une impression fortement ennuyante d'être en permanence scanner depuis que tu es ici. Cela vient il de mon imagination ? Sinon j'apprécie énormément le surnom que tu m'as trouvé. »

Elle accompagna son mini discours d'un grand sourire qui voulait dire : Je suis vraiment énervé depuis quelques minutes. Le petit ange au cheveux rose révéla alors une partie de son identité. Anna appris son nom et prénom ainsi que le fait qu'elle était une tout jeune vampire avec un pouvoir de télépathe.

Tu m'étonne que je me sentais observer...

« Je ne sais pas si tu l'as déjà appris avec ton pouvoir de télépathe, mais au cas où je me présente, elle fit une révérence et continua, je me prénomme Anna Liaomasis, démone supérieure d'élément feu. Je suis ici depuis bien longtemps et comme tu l'a remarqué je m'ennuie à mourir dans ce pays de moutons, elle adressa un vif regard aux autres imitateur du début qui eurent un léger frisson, je suis enchantée de te connaître Mademoiselle Élizabeth. »

L'énervement d'Anna c'était complètement calmé pour être remplacer par une curiosité extrême et elle se demandait si la jeune vampire souhaitait rester ici ou continué leurs conversation ailleurs loin
des moutons ou si elle préférait rester ici. Mais elle ne dit rien pour voir si la jeune fille répondait même aux questions que l'on se pose intérieurement aussi, ou si par politesse elle attendrait.




[dsl du temps de rep :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon   Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée animée (pv=>Liza) =>abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée CB
» Soirée CB QUIZZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-