Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ Empty
MessageSujet: Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥   Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ EmptyDim 8 Juil - 17:39

  • Coucou les keupins ! Ceci est une demande de rp des plus banales en fait, j'vous préviens d'avance que j'ai toujours beaucoup de retard et je suis mauvaise élèves en ce qui concerne tout ce qui est inspiration, je peux donc faire de très mauvais post comme de très bon, mais j'espère que mes faiblesses ne vous feront pas fuir mes lapins. ♥
    Ceci est une demande de rp pour pouvoir jouer uniquement avec Elizabeth, étant donnée que je n'ai pas rp avec elle depuis un bon bout de temps et que j'm'accorde une pause dans ce qui concerne de jouer Michael, néanmoins pour ceux qui souhaite jouer avec Mich' Mich' j'informerais dans ce sujet quand je me sentirais capable de jouer avec lui *Ouuaiis je fais une pause de gentillitude ! xD* Bref, j'espère avoir des demandes d'âmes charitables. :3 Biyouuux !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥   Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ EmptyDim 8 Juil - 17:41

Je veux bien rp, tout comme toi, je risquerais également de mettre un peu de temps pour les réponses, donc ca tombe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥   Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ EmptyDim 8 Juil - 18:12

  • Kazukiiiii ! \o/ ♥
    Ca tombe vraiment bien c'est vrai ! :3 Dis-moi dans quelle lieu veux-tu que je commence le rp ? Car je t'avoue n'avoir aucune idée pour le moment, tout m'inspire à vrai dire. :3 (Mis à part la piscine en fait xD) Où encore préfère - tu commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥   Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ EmptyDim 8 Juil - 18:48

Je te laisse commençait le sujet ou tu veux^^ Je m'adapterais à toi ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Contenu sponsorisé






Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥   Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravons les interdits ensemble... Nee ? ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-