Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]   Sam 14 Juil - 12:36

Ce matin, encore, ces fichus rayons de lumière passant au travers de mes volets de bois, gagnent ma chambre, puis mon lit et enfin, mon visage. Eh bien sûr, plus moyens de dormir… En plus que je devais encore récupérer du fichu combat avec Ryû de l’autre jour…Il m’avait bien blessé quand même, ce foutu loup ! Bien que moi aussi, je lui ai infligé certains dégâts. Je bougonnais un moment, me retournant dans mon lit, en serrant mon oreiller. Je ne voulais pas me lever ! Il était…je regardais mon réveil : Ah ! bien trop tôt, oui ! Il affichait 7h30 quoi ! Et alors que je somnolais enfin, des croassements de plus en plus fort me cassèrent les oreilles, et finirent par m’obliger à me lever. Je me dirigeais vers la fenêtre, d’un pas digne de celui qui émerge tout juste, vacillant un peu. J’ouvris la fenêtre, et reconnu mon corbeau personnel. Il ouvra grand le bec et me délivra un bout de parchemin. Je le pris, et avant même de l’ouvrir, ayant vu le seau de Saytan, je fourrais ma tête dans mes mains, en soupirant :

« Alala…Pffff….Ce fichu Saytan ! Il ne pourrait pas me donner une mission à pire moment ! Il a le chic pour ça, faut croire…»
Encore de mauvais poil, j’ouvris la missive, assez violement d’ailleurs vu que je déchirais au passage un petit bout de la lettre. Voyons donc cela…Uhmm… Ah ! Une mission officielle ! Je n’étais pas déçu qu’il m’en confie une, seulement de mauvaise humeur car elle tombait un peu tôt ce matin…Cela faisait un moment tient donc. Faut dire que la dernière à jour que j’ai pû faire dans cette catégorie, datant d’une bonne demi-année, n’avait pas été très bien remplie. Je bougonnais à cette idée : non, cette fois, je ne referais pas les mêmes erreurs, très cher Saytan ! Je n’étais pas trop en état moral de faire quelconque mission, mais bon, je m’ennuyais tant ! Et puis…c’était un ordre, je ne pouvais pas refuser cette mission aux caractères officiels en plus. Bon, allez, voyons de quoi il retourne cette fois-ci ! Je la déroulais, et mes yeux purent percevoir les caractères noirs-rougeâtre qui composaient le texte. Belle police que celle utilisée par Say pour les missions ! Un petit sourire en coin apparut sur mon visage, alors que je penchais ma tête pour lire la missive, mes longs cheveux violacés encore en pétard me retombant sur le devant :

« Kilyös del Arthensia, je te délivre par ce biais une mission officielle que tu devras accomplir sous les plus vifs délais. J’ai récemment eut vent de rumeurs de conspirations contre moi et mon pouvoir sur ces lieux. Des attentas ont déjà été commis. Je ne crains pas grand-chose et ne suis pas en danger, mais cela devient sérieusement agaçant. Tout ce que cela pourrait engendrer aussi. Je te demande donc de te rendre tout d’abord aux Onsen Maléfiques. Là-bas, des humains m’ont rapporté avoir vu des personnes étranges roder. Enquête et règle-moi vite ça !
Je te confie l’enquête, à toi et ton allié.

Petite Note : Tu ne rencontreras ton allié que sur les lieux même. »

Bah voyons ! Rien que ça ! Il mit sa main au menton, se caressant doucement la peau, levant la tête vers l’extérieur de la fenêtre. C’est vrai que j’ai récemment entendu parler de ces rumeurs à propos de petites conspirations. Alors c’était vrai ? Il y avait vraiment des fous qui défieraient Say ? Je laissai échapper un rire à cette simple idée stupide : ils se feraient démontés de toute façon ! Bon, voyons, voyons… Uhm… La mission semblait intéressante ; il y aurait peut être possibilité de s’amuser un peu avec ses fichus suspects. Par contre, j’aimerais bien connaitre mon allié… Un autre de la garde ? S’il m’a flanqué aux côtés d’Alastryos, je ne tiendrais jamais ! Passe encore pour Cerbère et les autres, mais pas ce fichu chef ! Je ne saurais dire pourquoi, mais je ne le supporte simplement pas ! D’ailleurs, si je suis à la Garde, c’est pour éviter de m’ennuyer et me faire respecter un peu, avoir plus de pouvoir. Je suis plus proche de Say ainsi. Mais….Ah non…ne me dite pas qu’il m’a foutu un camarade de mission parce qu’il me sent incapable de l’accomplir seul ? Ahhrgg ! Je lui prouverais le contraire de toute façon !

Eh hop ! Je file à la salle de bain, me préparer en vitesse. Je ne me laisserais pas rabaisser, même si actuellement je trouve que Saysay pourrait trouver des horaires un peu plus convenables pour l’envoi de ses foutues missives ! Je lui en toucherais deux mots tient ! Et il à intérêt à bien me récompenser sur ce coup là ! Ne pas me laisser dormir équivaut presque à un crime ! Oui, j’aime dormir, et alors ? Ne me regardez pas comme ça, vous là ! Je ne suis pas fainéant pour autant ! Je préparais un petit sac avec le nécessaire à l’intérieur dont la missive, que j’emportais avec moi, sur mon épaule gauche. Je me pris une cape verte dans mon armoire, et sortit, quasi torse nu comme à mon habitude. Et hop ! Par la fenêtre tient ! Je me créai une petite cascade et la descendit. J’atterris dans un petit jardin au bas du manoir.

« Bon, c’est par où, ces Onsen, déjà ? »

Je n’y étais pas allé depuis une éternité: l’eau était bien trop chaude à mon goût personnel. Je regardais de la tête furtivement à droite à gauche. Il n’y avait personne dehors à cette heure là ! 8h00 du mat’ en même temps quoi ! Je me retrouvais finalement, et pris le sentier à droite, celui qui menait aux Onsen. Personne sur le chemin. Même pas un de ses étrange suspects… Je me posais en face des Onsen, sur un banc. Et attendis…Attendis….Attendis.

« Wooo ! Puré, mais il va v’nir l’autre endouille ! »
Je commençais à perdre patiente. Déjà que je ne le suis pas à la base alors là…Une demie heure que je poirote là ! Oui, je sais, c’est aps long mais quand même ! Un pavé de fleur sous mes yeux, non loin du banc. Je fourre ma main dedans et y sème le désordre, et arrachant les pauvre plantes, d’énervement. Finalement, je me calme enfin, et sort une bouteille, sortie tout droit de mon sac à dos. Autant attendre à deux, c’est toujours moins ennuyant !

[Hrp: Voilà le début ^^ J'espère que ça colle et que ça te convient =p ]




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]   Sam 14 Juil - 18:05

  • Il fait chaud... Il fait tellement chaud aujourd'hui, n'est-ce pas ?
    Les rayons du soleil caressèrent les joues d'une jolie damoiselle à la peau pâle tandis que le vent lui, soulevait avec peine ses très longs cheveux roses, des longs cheveux d'une couleurs quasiment blanche.. Un peu comme les roses du paradis. La belle damoiselle poussa un soupir, sétirant alors de tout son long alors que ses jolies yeux bleu s'ouvraient avec peine. Ses mains ressèrerent l'étreinte qu'elles exerçaient sur les draps blancs du lit de la damoiselle alors qu'un croassement se fit entendre. Elizabeth tourna son regard sur le corbeau, d'un air las... Comme si tout son être ne désirait pas être dérangé, l'animal déposa une carte près du pot de fleur dont Elizabeth prenaît grand soin, espérant qu'un jour des roses y pousseront, hélas ce n'était jamais le cas seul des mauvaises herbes y poussaient ... Ses mains attrapèrent une robe à bustier bleu marine et elle s'en vêtit, chassant son corbeau par la même occasion.. Ce n'est pas que la demoiselle n'aimait pas les animaux, loin de là.. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle appréciait les corbeaux, après tout ! Elle se faisait toujours mordre par ces bestioles ! Non, Elizabeth préférait les chiens... Bien que l'animal qu'elle aimait par dessus était le chat, on ne pouvait pas lire dans les pensées des chats..

    Elizabeth se mordit la lèvre inférieur en observant la carte que le corbeau lui avait déposé... Bon dieu, elle savait que Saytan allait tôt où tard lui chier dans les bottes ! Et c'est cette carte qui allait la fouttre dans les emmerdes et ça, jusqu'au cou ! Un léger sifflement s'échappa de ses lèvres entrouvertes alors qu'elle se levait pour sétirée une nouvelle fois, prenant la lettre par la même occasion, l'ouvrant avec la plus grande des délicatesses. Ses yeux s'ouvrirent en grand en lisant le contenu de celle-ci, une mission ? Cet incapa... Hurm, ce brave Saytan lui donnait une mission ?! Qu'elle chance, elle qui s'ennuyait à mourir... Non, la blague ! Il n'était quand même pas sérieux ? La jeune fille leva son regard au ciel, comme pour réfléchir... Néanmoins, le choix qu'avait fait Saytan de la choisir était loin d'être bête, après tout Elizabeth avait le don de télépathie ... Sans doutes que cela sera vite réglée ! Mais, le fait d'avoir un allié la rendait perplexe et pire encore, elle ne connaissait pas le nom de celui-ci. Elizabeth ne put s'empéchée de croisée les doigts, espérant ne pas être l'allié d'un pervers, d'un inccube (Ou d'une succube) ou encore d'un être fou furieux OU pire encore, tout cela à la fois ! Elle n'arriverait jamais à supporter d'entendre les pensées d'une personne comme cela !

    Le regard de la damoiselle s'attarda sur son réveil... 08 heures ? Bon dieu ! Elle devait déjà être aux Onsens à cette heure-ci.. Elizabeth se rua sur sa brosse à cheveux les coiffant ainsi en vitesse et elle pris un large gilet noir le mettant en vitesse et tout en courant vers la porte, elle mis des ballerines noire elles aussi. Elle ouvrit la porte de sa chambre lorsque l'idée de prendre son sac lui traversa la tête, courant alors vers ce sac et y fourrant une simple couverture et une brosse à cheveux. Elle observa une nouvelle fois le réveil et elle vit qu'il était déjà 08 h 30! La belle coura donc à toute vitesse vers les onsens tout en faisant attention à ne pas s'attarder sur les pensées des autres qui lui traversaient l'esprit sinon, elle ne pourrait plus faire un pas de plus, tant les voix étaient fortes.

    La belle arriva après une bonne dizaine de minutes aux onsens, prenant alors le temps de prendre sa respiration... Enfin ! Elle y était arrivée sans avoir été humilliée par d'autres démons, car il était évident que Elizabeth était loin de plaire à certains.. On disait d'elle qu'elle n'était pas un démon mais bel et bien un ange, après tout, son apparence angélique et son don pouvait le laissé croire, mais rare étaient ce qui avait eu le malheur de rencontrer une Elizabeth violente et assoiffée ! Elle posa sa main sur une pierre près de l'eau et elle se brula par la même occasion, la pierre était brulante à cause des vapeurs de l'eau. La damoiselle retira ses mains à toute vitesse, posant son regard taciturne dessus et elle finit par entendre les pensées d'une personne impatiente, la jeune fille avança de quelques pas silencieux entendant alors un homme qui se plaignait de toutes ses forces enfin.. Elle finit par l'apperçevoir, le voyant ainsi sagagée toute les fleurs qui se trouvait devant lui, un soupir d'exaspération s'échappa de ses lèvres roses. Voilà, il fallait qu'elle tombe sur un fou furieux.

    - Pourquoi te permet-tu donc d'atteindre à la vie d'être vivant ? Souffla t-elle d'un air agacée, bien que son visage lui, ne laissait aucune émotion apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]   Dim 15 Juil - 20:32

Il faisait de plus en plus chaud. Les eaux chaudes des Onsens, pourtant assez éloigné encore de moi me donnait des tournis. Je ne supporte pas la chaleur ! Et encore moins l’eau chaude ! Alors que je m’occupais avec énergie foudroyante du désherbage au alentour du banc, une voie peu conviviale me fit grincer des dents et presque hérisser mes cheveux :

- Pourquoi te permet-tu donc d'atteindre à la vie d'être vivant ?

J’arrêtais alors mon activité, pour le moins assez ennuyante au final, et regarda dans la direction de cette voie féminine mais semblant m’en vouloir. Je ne faisais pourtant rien de mal, si ? Un sourire un peu débile apparut sur mon visage. Je la détaillais. Ah ! Mais c’était cette fameuse vampire de l’autre coup ! Celle de la piscine ! Je déglutis. Je ne la connaissais que très peu, et je n’avais pas plus que ça envie de la connaitre d’ailleurs. Les femmes foutent toujours leur nez là où il ne faut pas et ne nous cause, à nous les hommes, que des ennuis en général ! Oui, vous avez compris : les femmes et moi, ce n’est pas trop ça. Ah non ! Vous imaginez pas des choses hein, je ne suis pas de ce bord là pour autant ! Bref, revenons à nos moutons. Cette fille, elle ressemble trop à un ange, plus qu’à une démone selon moi. C’est assez déstabilisant au final…et je n’aime pas cette sensation. Mais bon, ce n’était même pas la question. Que faisait-elle là, si tôt le matin ? Une panne de sommeil peut être ? Une envie de se délasser de bonheur ? En tout les cas, ce n’est pas elle qui me dictera ma conduite, ce que je dois faire ou ne pas faire, fois de Kily le démon !

«Un bonjour peut être ? Bref, je suis juste en train de poiroter ici depuis… une demi-heure ! Attendant quelqu’un. Attendre, ça m’énerve, c’est tout. Je suis un démon, normal que je saccage un peu pour me défouler non ? On est pas à la cité ici, à ce que je sache.»
Tout cela, je ne lui avais pas dis d’un air trop méchant, mais dans ma voix se lisait un grand agacement, et une impatiente monstre. Je me levais alors, et me rapprochais d’elle. Je secouais mes cheveux, histoire de me faire un peu de vent, tant j’avais chaud. Arggg, ce foutu Say qui sait très bien que je préfère largement le froid aux hautes températures….Ah si je le tenais, ma parole ! Et cette démone qui débarque de nulle part ! Bon sang, l’es où mon partenaire ?!? Je faisais les cent pas, aller et retour sur le chemin devant les bains chauds, en passant et repassant devant la vampirette. Je marchais d’un pas impatient, qui sonnait lourd. Et je laissais échapper un long soupir d’énervement. je revint vers elle, et me rapprocha, puis posa ma main dur sa joue, l'analysant:

« Bon, et toi, puis je te demander ce que tu fais ici ? »

Demandais-je sur un ton un peu plus posé, bien qu’in soupçon d’agacement s’y lise encore. Je ne savais pas bien camoufler mes émotions, et je n’y arriverais jamais ! J’ai juste besoin d’exprimer mes pulsion pour me calmer, Je suis un démon quoi ! Arf, et puis flute de tuc alors ! Me voilà mal pour faire bonne impression à Say sur ce coup….Bon sang, il va arriver ce fichu partenaire de mes deux ? En ayant trop marre, je laisse finalement échapper dans un soupire de ma bouche ce qui aurait dû rester que pensées :

« Bon sang, par le sang du diable, que fiche mon partenaire de mission là ?!? »
Puis je me reprends, et frappe de mon poing dans mon autre main. Un peu calmé, du moins c’est ce que je laissais maintenant apparaitre à ne plus m’énerver sur le premier truc me passant sous mes yeux, je la regarde et la dévisage. Un peu plus disponible pour la réflexion, je comprend finalement que j’ai fait une grossière erreur. C’est peut être elle, le partenaire tant attendu ! Wooo purée, si en plus de me flanqué un compagnon de mission, Say me fout en plus une fille pour ce post… ! Ahhhh je sens que si c’est le cas, le maitre de ce fichu manoir va entendre parler de moi ! Plus discret, enfin, je lui souffle :

« Non, attend…ne me dit pas que…que c’est…c’est toi ? »

Je la regardais intensément, avec une mine dont on ne saurait dire ce qu’elle signifie. Si c’était elle, j’était fini. Et ma fierté avec ! Mais bon, pourquoi pas, après tout…. J’attendais, perplexe et impatient, sa réponse. Si c’était bien elle, il faudrait que je garde un peu mon calme durant cette mission, ou je risque la morsure qui sait ! Mais cela, difficile défi…





« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Histoires korriganes
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Onsen Maléfiques-