Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que de travail. [PV Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptySam 2 Juin - 18:19


    Je viens d'être convoquer de nouveau au conseil, y a t-il de nouveaux humains ou c'est encore ce fichu Saytãn qui a fait des siennes ? Je ne supporte pas savoir qu'il ait des relations aussi forte avec Michael. Un homme aussi détestable ne devrait pas avoir des relations avec un homme si majestueux que Maître. J'espère au moins que ce ne sera pas Saytãn qui viendra.

    La dernière fois que je l'ai vu ce maudit homme, j'ai bien cru que la soirée n'allait jamais finir. Je n'ai pas put faire mon travail correctement et c'est bien une des choses que je déteste. Il n’arrêtait pas de me faire des avances idiotes qui vont droit dans le mur de toute manière, je ne suis aucunement intéressé. Qu'est ce qu'il peut être irritable, c'est affreux, je me demande vraiment comment Michael peut avoir des relations avec lui.

    Je m'assieds à ma place et attends qu'il y est quelqu'un qui vienne, ça ne em dérange pas d'attendre, mais on m'a dit de venir à une certaine heure qui est déjà dépassé, la personne devrait déjà être là. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Saytãn, il serait bien du genre à être en retard. Je suis venue sans nourrir mon lapin lion, il est si beau. Il est bien plus respectable que Saytãn, tiens.

    Je nourrirais Puffy en rentrant, j'espère qu'on ne va pas me prendre tout mon temps, j'ai encore quelque rapport à écrire et à peaufiner. j'irais bien le faire à coté du lac, je pourrais en profiter pour y faire quelque brasse, en plus il fait très beau, le ciel est d'un bleue magnifique.

    Ah, tiens il y a la porte qui s'ouvre. Faites que ce soit une servante de Michael ou Michael lui même pas cet affreux de roi des démons.

    - "Bonjour."

    Je salue la personne, je ne sais pas encore qui s'est, la salle du conseil est géante et la porte d'entré se trouve à l'opposé où je suis, derrière un mur.







Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptySam 2 Juin - 21:58

Sunao se leva de bon matin. Comme chaque jour, elle faisait le ménage dans la grande demeure de son maître michael. Il faisait bien chaud aujourd’hui, travailler était agréable, même si elle ne considérait pas cela comme un réel travail mais plutôt un moyen de passer le temps en rendant gentiment service à son maître qui comptait toujours sur elle en cas de problème. Il savait qu’il comprenait tout. Il était tellement gentil. Elle passa donc toute sa matinée, jusqu’à midi, et elle mangea à cette heure-là. Elle savait très bien que si michael ne voyait pas d’assiette à cette heure-là, car il y passait toujours, il allait lui dire qu’elle devait se nourrir. Elle ne voulait pas qu’il passe le peu de temps qu’il avait à la « gronder », alors elle préférait faire ce qu’il lui disait.

Elle alla ensuite à la mairie, comme tous les matins, pour voir s’ils avaient du travail pour elle. C’était assez mal fait en ce moment, les anges étaient en sous effectifs, et donc tout le monde devaient se mettre au travail. Elle prit donc des documents, et elle était très surprise ! Elle avait un rendez-vous au conseil pour donner des documents au conseil ?! Elle était convoquée pour… 14h ?! Mais il était déjà 14h15 ! Surtout qu’il était mentionné qu’elle devait aller rejoindre Luciel. Elle se dépêcha alors. Sinon, elle allait se faire grondée.

« Vite vite ! Dépêchons-nous ! »

Elle passa d’abord dans la remise pour prendre les documents dont elle avait besoin. Le « palais » du conseil était plutôt loin en plus ! Elle commençait donc à courir, enfin, elle eut soudain une meilleure idée, elle déploya ses ailes. Elle passa par toute la ville, certains humains furent surpris, elle passa ensuite par la prairie et par la grande forêt ou elle faillit d’ailleurs se prendre un magnifique arbre parce qu’elle allait trop vite, elle se blessa un peu au visage à une branche. Après toute cette aventure, elle finit enfin par arriver devant la grande porte qu’était celle du conseil. C’était vraiment grand, elle poussa la porte du conseil. Elle remit ses ailes normalement, les rangeant et montait les escaliers, sachant déjà ou se trouvait la salle de réunion. Peut-être aillait-elle y rencontrer Saytãn aussi, ou alors ce serait seulement Luciel ? Elle entra ensuite.

Elle toqua, puis ouvrit la porte. Dès qu’elle entra dans la grande salle, il lui dit bonjour. Elle reconnaissait de toute évidence la voix de Luciel. Elle était toujours aussi étrange. Elle avait toujours eu un peu peur de Luciel. Ce n’était pas de la méfiance, mais de la peur réelle. Il avait l’air tellement sévère, elle avait entendu des rumeurs à son sujet, comme quoi il punissait très facilement les gens, ceux qui faisaient des bêtises. Il avait l’air froid et sans pitié, méticuleux. Tout ceci se dégageait dans sa forte aura. Il ne fallait pas qu’elle oublie qu’il était un archange, et aussi le chef du conseil, la personne juste en dessous de maître michael. Elle savait aussi qu’il n’aimait pas les gens qui n’étaient pas à l’heure. Il était 14h25, elle avait donc 30 minutes de retard si on considérait qu’ils devaient toujours arriver en avance. Elle s’avança vers lui, s’inclinant, sa joue perla, du sang coulait, un fin filet.

« Bonjour. Toutes mes excuses, Luciel-Sama… On ne m’a pas avertie que je devais venir au conseil… Je suis désolée. Sinon j’aurais été là plus tôt. »

Elle espérait vraiment qu’elle n’allait pas trop de faire gronder, ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyDim 3 Juin - 14:29


    Je suis tout de même un peu agacé d'avoir attendu aussi longtemps, je serais venu plus tard si j'avais su. Qu'on ne me prenne pas pour un imbécile. Je vois la s'approcher, c'est Sunao. Toujours aussi tête en l'air à ce que je vois. Elle s'incline, je me lève à ce moment là. Je la regarde, elle est vraiment petite par apport à moi. De toute façon ce n'est qu'une servante, on s'en fout de sa taille. Elle a une goutte de sang sur la joue, je me demande bien ce qu'elle a fichue avant de venir.

    « Bonjour. Toutes mes excuses, Luciel-Sama… On ne m’a pas avertie que je devais venir au conseil… Je suis désolée. Sinon j’aurais été là plus tôt. »


    Elle n'a que ça comme excuses ? C'est si petit. Ca ne m'étonne pas, une personne de son envergure ne peut pas avoir mieux.

    - "Accuserais-tu le personnel de ta propre incompétence ?"

    Je soupire et cherche un mouchoir dans ma poche et le lui tends pour qu'elle s'essuie le sang de sa joue.
    Et dire que j'aurais put nourrir et câliner Puffy si je ne m'étais pas hâter à être à l'heure.
    Il faudrait tout de même qu'on se mettent au travail, on est pas venu ici pour danser la polka. Je retourne m’asseoir, je l'invite à faire de même en lui indiquant sa place. Je pose mes avant bras sur la table, croisant les doigts.

    - "Mettons nous au travail. De quoi s'agit il ?"

    J'espère vraiment que ce n’est pas une des pourritures de Saytãn qui a fait des horreurs dans la cour de la salle de réception, j'espère vraiment pas sinon ils vont m'entendre parler du pays à la prochaine réunion du conseil. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on doit partager un endroit avec eux !

    Et ce fichu roi démoniaque, le voir une fois dans la journée me la gâche définitivement. il est habillé tout de noir, quelle horrible vue.
    Il faut que j'arrête de penser à lui. Puffy doit être en train de ronger sa cage, ça ne m'étonnerais pas puisqu'il n'a pas encore put avoir son pissenlit et sa carotte du midi. Je m'en occuperais plus si je n'avais pas à perdre mon temps à attendre les retardataire et si je n'avais pas autant de boulot. J'irais vraimetn bien faire quelque brasse au lac.

Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyDim 3 Juin - 15:02

Sunao était très stressée d’être devant Luciel. Il était tellement imposant, et ses yeux étaient vraiment de glace. En fait, elle avait encore plus peur de Luciel que de Saytãn, malgré que son aura soit forte, il la cachait le plus possible pour ne pas l’effrayer, à son contraire, Luciel la a=laissait tel quel, montrant qu’il n’était pas tout doux tout gentil, mais plus sévère. Elle se demandait même qui était le plus sévère entre les deux. Elle pensait beaucoup plus à Luciel qu’à Saytãn. Lui était compréhensif, et même si cela faisait un bout de temps qu’elle vivait ici, elle avait l’impression que Luciel ne l’était pas du tout. Elle ne le connaissait cependant pas d’une façon personnelle. Peut-être l’aurait-elle mieux compris ? Elle se demandait comment Michael pouvait tolérer le fait qu’il soit aussi sévère.

Toujours inclinée, qu’il commença à faire plusieurs reproches. Elle ne reprochait pas leur incompétence, c’était juste que c’était un peu mal organisé en ce moment, mais elle n’osait pas du tout lui dire quelque chose comme cela, sinon, il l’aurait grondée encore plus. Elle avait peur d’être punie, du genre, il serait capable de l’enfermer dans la prison pendant quelques jours parce qu’elle était en retard. Elle était persuadé qu’il était de ce bord-là. Un peu sadique ? Sûrement ! Elle finit donc pas essayer de dire, un peu maladroite dans ses paroles.

« Je… Non, Luciel-Sama, je suis désolée, c’est que… je n’étais pas au courant avant l’heure… Enfin, non, je n’ai pas d’excuse, pardon. »

Elle espérait bien se faire pardonner. Il lui donna ensuite un mouchoir, oh, oui, c’était vrai, elle s’était un peu blessée aux branches, elle l’avait complètement oublié. Du sang sur le visage d’un ange, c’était vraiment du genre bizarre ça. Surtout sur le visage de la petite Sunao, elle qui était tellement gentille et mignonne, qui faisait toujours tout son possible pour que Maître Michael soit comblé. Elle fut vraiment étonnée qu’il lui donne ce mouchoir… C’était presque comme une petite touche d’aide. Elle était surprise, mais essaya tout de même d’enlever le sang avec. Elle le lui rendra lorsqu’il sera propre, ce n’était pas dans la politesse de rendre quelque chose de sale. C’est alors qu’il lui demanda de quoi il s’agissait. Elle posa les deux dossiers sur la table, les lui montrant.

« Selon ce que j’ai lu, ça parle des effectifs, qu’il y de plus en plus d’humains démoniaque et qu’il faudrait baisser les exigences. C’est ce que Michael Sama m’a conseillé de proposer. L’autre c’est sur le rapport de la prison. »

En prononçant le mot prison, sa voix avait changé, un peu comme une peur. Peur d’y aller, qu’il n’y envoie. Après tout, bien qu’elle soit une proche de Michael, elle n’était pas intouchable. Elle essayait de se rassurer en se disant que Maître Michael ne l’enverrait jamais en prison pour cela, et donc qu’il n’acceptera pas qu’il n’y envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyLun 4 Juin - 20:25

    Elle reformule de nouveau des excuses, mais revient sur ce qu'elle a dit avant, ça ne sert un peu à rien car c'est fait, c'est fait. Elle essuie enfin cet affreux liquide rouge de sa joue. Je me demande bien comment elle s'est fait ça. Enfin, ça m'est égal.

    Elle me pose les dossiers sur la table, je les fais venir jusqu'à moi et les feuillettes, l'écoutant en même temps. Il ne s'agit donc pas de méfait causé par des démons, je suis rassurés, mais ce qu'elle me dit n'est pas bien rassurant.

    « Selon ce que j’ai lu, ça parle des effectifs, qu’il y de plus en plus d’humains démoniaque et qu’il faudrait baisser les exigences. C’est ce que Michael Sama m’a conseillé de proposer. L’autre c’est sur le rapport de la prison. »

    Intonation de sa voix est assez étrange, le mot prison la perturberait? Etrange, elle n'a pas fait de crime jusqu'à présent, même si elle est en retard ce n'est pas si grave même si je n'aime pas ça.
    Cependant, je n'aime pas beaucoup ce qu'elle me dit, pourquoi faudrait il diminuer les exigence? Même si c'est Michael qui le propose, je ne suis pas d'accord, si on diminue les exigences, il va y avoir beaucoup trop d'effronté à la cité et je ne peux pas accepter cela.

    J'étudie encore les dossiers, je pense qu'il faudra en parler à l'assemblé, certains membres du conseils trouveront quelque chose pour diminuer les exigences sans en avoir tous les inconvénients, il faut que j'en parle à plus d'instance.

    - "Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, il faudra surement convoqué une réunion du conseil, tu n'as qu'à faire passer le message à Maître Michael."

    Je referme le dossier, il faut que je réfléchisse, mais le fait que l'afflue d'humains démoniaques m'inquiète vraiment. La population de la cité pourrait trop vieillir et ce serais mauvais pour la cité.

    - " Cependant, je pense qu'un bilan de la situation démographique serait plus utile avant de prendre une décision.

    Je la regarde, elle s'est en fait griffer à la joue, peut être ce l'ait elle fait en venant? Surement, elle devrait faire plus attention.




Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyMar 5 Juin - 13:48



Elle était toujours autant stressée par la présence de ce chef. Vraiment, leur aura n'était pas la même. Celle de maitre Michael était beaucoup plus douce. Peut être était elle simplement plus contrôlée, et que maitre Luciel l'utilisait pour faire obéir les autres? Elle pensait qu'il s'agissait d'un comportement typiquement démoniaque que de laisser on aura. Quoi que, Saytãn ne le faisait que lorsqu'elle le décidait... pourquoi donc? Après tout, il n'était pas un réel méchant... était-ce seulement en apparence?C'était bien possible qu'il cache son vrai coté. Après tout, ces années l'avait aussi endurcis. Tant mieux pour lui, car Sunao, elle, était toujours aussi émotive. Cela lui causait bien des torts.

Bon, ils devaient maintenant s'occuper de ces trucs administratifs. Il ne fallait pas qu'il pense que Sunao était douée dans la matière, elle n'était rien de plus qu'une missionnaire de Michael, rapportant ses propos de la façon la plus fidèle pour ne pas lui causer préjudices. Elle fut surprise qu'il ne soit pas d'accord avec lui. Après tout, lorsque le maître disait quelque chose, pourquoi devait-il dire le contraire ? Pensait-il que leur chef à tous les deux avait torts ? Pour Sunao, Michael avait toujours raison. Il disait donc qu'il fallait réunir le conseil, et que elle seule devait dire à Michael que pour Luciel, il avait tort. Enfin, elle était une messagère, elle s’acquitterait donc de son travail.



" D'a... D'accord, je parlerais à Maître Michael alors. Je l'informerais aussi pour le conseil qui approche. "

Maître Michael était un homme très débordé, tout comme Luciel, elle espérait qu'il ne serait pas trop fatigué de cela. Après tout, il devait quand même se lever pour redire ce qu'il avait fait dire par Sunao. Elle fut fortement genée lorsque Luciel la regarda. Avait-elle quelque chose sur la figure ? Lorsqu'elle y pensa, elle mit la main sur sa figure, plus précisement sur sa joue égratiniée. Cela gênait Luciel ? En quoi cela devrait le gêner... C'était elle qui s'était blessée. Sauf si elle avait en fait raison et qu'il était plutôt du genre gentil mais qui le cachait. Elle décida qu'une petite explication serait de rigueur, pas qu'il se mette à croire qu'elle se soit faite agressée sur le chemin.


" Oh ? C'est ma griffure que vous regardez ? Je me suis juste coupée à un arbre, parce que j'ai essayé de voler trop vite, et j'ai pas vu la branche. Désolée"


S'excusait pour rien, c'était vraiment une des spécialités de notre petite Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyDim 10 Juin - 19:59

    Il ne faudrait quand même pas que ça dure toute une après midi, Puffy va faire des bêtises pas possible s'il n'a pas rapidement à manger et je vais être obliger de le punir, ce serait vraiment bête. Je n'aime pas lui faire la leçon, c'est bien le seul qui ne devrait recevoir une punition même s'il a fait un crime. Et serait le seul a avoir le droit d'arriver en retard.

    " Oh ? C'est ma griffure que vous regardez ? Je me suis juste coupée à un arbre, parce que j'ai essayé de voler trop vite, et j'ai pas vu la branche. Désolée"

    Elle a volé trop vite, j'avais raison, elle n'a juste pas fait attention, elle a encore de la chance de n'avoir croisé personne. Elle l'a essuyé mais une griffure sur son visage n'est pas très beau quand même. Ce n'est pas vrai ça. Je me lève et m'approche d'elle, je descends mon visage juste en face du sien, je l'examine, c'est quand même bien ouvert, l'essuyer ne suffit pas ça risque de s'infecter. J'approche ma main vers son visage, je n'essaie pas de le faire délicatement, je place mes quatre doigt sous son menton, et la soigne à l'aide de mon pouce.

    - "Tu devrais faire plus attention quand tu voles. Tu pourrais avoir des blessures bien plus graves que cette simple égratignure."

    Je soupires, et là, j'attends l'excuses : "mais je ne voulais pas être encore plus en retard donc je suis aller le plus vite possible..." Et gnagnagna et gnagnagna. Et moi me suis hâté, pour rien.

    Puffy doit vraiment la ronger sa cage, il va se rendre malade, ça m'inquiète vraiment. Je n'aime pas ne pouvoir pas faire les choses correctement. Peut être qu'une petite punition pour Sunao s'imposerait, elle a quand même complètement chamboulé mon emplois du temps hebdomadaire.

    je la bouscule très doucement pour qu'elle se retrouve contre la table et me mets juste devant elle, m'appuyant avec les mains de part et d'autre de son torse sur la table laissant mes coudes lui frôler la poitrine.

    - "Tu sais qu'à cause de ton retard, je n'ai pas put faire quelque chose de très important? Sais tu aussi que cela pourrais avoir de lourde conséquence ?"

    Je la regarde de haut en bas, toutes les partie de son corps recouvert par ses vêtements, je me demande si Maître Michael a fait des choses avec elle.

    - "Je n'ai pas envie de te faire du mal en t'envoyant en conseil de discipline, peut être ferais je autre chose...?"

    Je laisse très bien insinuer la chose, elle comprendra bien à quoi je pense, je doute qu'elle ne soit aussi idiote.
    Je rapproche de très près mon visage au siens, la regardant sûrement.

    - Qu'en penses tu, Sunao?

    Je laisse un petit sourire en coin apparaître. Elle m'a mis de mauvaise humeur mais, j'ai aussi envie de m'amuser, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyMer 13 Juin - 21:44

    Elle n’avait jamais pensé qu’un jour elle puisse dire que Luciel avait été gentil avec elle. Pour Sunao il s’agissait de deux choses qui n’allaient pas du tout ensemble. Pourtant, il l’avait fait, alors que sa « blessure » était vraiment petite. Une simple égratignure. Rien de grave, même pas infecté. Le seul problème apparemment c’est que c’était sur son joli petit minois d’ange. Elle ne devait pas être blessée, parce que sinon cela pourrait faire croire des choses bizarres… Mais elle recula un peu lorsqu’il approcha sa main, parce qu’elle ne s’y attendait pas. Son touché était doux, sa main était douce, et la fine lumière était tout aussi reposante que celle d’Ezechiel, voire plus. Il était beaucoup plus puissant aussi, Luciel. Elle le craignait toujours autant, mais elle évitait de le laisser paraître, elle était juste un peu trop respectueuse envers lui, et Luciel n’aurait rien à lui reproché de plus, enfin, elle espérait, et pas qu’un peu. Il lui disait de faire attention… A cela elle ne put rétorquer que quelque chose de fort prévisible, et surtout, de très vrai.

    « Je… C’est parce que je ne voulais pas être encore plus en retard que je ne l’étais déjà. »

    Il ne semblait pas spécialement agressif en fait, juste froid –quoi que- et trop puissant. Il n’avait pas l’air du genre à claquer les servantes pour leurs erreurs, il n’avait pas l’air violent. C’est pour cela qu’elle fut un peu surprise d’être bousculée, et de se retrouver contre le bord de la grande table ronde du conseil. Elle s’y cogna un peu, et Luciel posa ses mains un peu plus loin sur la table, derrière elle, comme pour la bloquer. Elle devenait un peu rouge… Qu’est-ce qu’il lui prenait à l’archange ?! Elle devint un peu plus rouge lorsqu’il toucha une partie plutôt intime de son corps, heureusement qu’elle était en habits amples, ça ne moulait pas, et puis elle n’avait pas vraiment une forte poitrine.

    « Lu… Luciel Sama… qu’est-ce que vous…

    Sa voix était beaucoup plus grave lorsqu’il se mit à lui reprocher le fait qu’elle soit en retard – ne tournait-il pas la page ? Apparemment il n’avait pas pu faire quelque chose de très important… Des papiers ? Elle l’avait mis en retard pour une réunion privée avec Maître Michael ?! Même si c’était pour cela, il n’y avait pas de raison de faire ce genre de geste qu’elle trouvait pervers et qui n’allaient pas à Luciel. Elle sentait ses yeux se poser sur elle un peu comme si elle était une proie. Elle n’aimait pas cela, c’était tellement désagréable.

    Elle n’y croyait pas ! Il la menaçait même de l’envoyer au conseil de discipline ?! Juste pour un retard… Un retard qui avait apparemment des incidences sur la journée de Luciel… Elle s’en voulait de ne pas avoir travaillé plus vite, mais ce n’était pas une raison pour lui parler de cette manière. C’était pervers et impoli ! Tout ce que ne doit pas être un ange… Même si Luciel était haut gradé, il avait des codes strictes à respecter… Elle pensait qu’il était en train de la menacer de viol, mais elle n’osait simplement pas crier. Personne ne la croirait… Dans quelle galère s’était elle encore fourrée ? Kaii, Saytãn, Ezechiel et maintenant Luciel… Elle pensait juste que… Sa vie depuis cet incident avec Kaii avait changé, elle ne faisait de des bêtises… Des larmes coulaient sur ses joues.

    « Dé… Désolée… »

    Elle n’arrivait pas à articuler d’autres mots que ceux-ci. Un sentiment étrange l’envahie. Elle connaissait cette détresse, c’était la même détresse qui l’avait poussée à en finir avec sa vie. Luciel savait. Il savait pourquoi elle était morte et pourtant… il la rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyJeu 14 Juin - 17:34

    Mais à quoi suis je en train de penser et dans quelle position je suis au juste? J'ai perdu la tête, je rève, je sens Sunao complètement perdu et moi, qui ose pensé à ce péché charnel, mais à quoi ai je la tête?

    « Lu… Luciel Sama… qu’est-ce que vous… »

    Qu'est ce que je suis en train de faire ? je ne sais pas. Mon geste m’immobilise carrément. Je sers juste mes point sur la table, la regardant, elle se mit à pleurer et moi je reste au dessus d'elle...Je suis honteux.

    « Dé… Désolée… »

    Pourquoi s'excuse t-elle, une baffes serait plus approprié, il me faut quelque chose pour reprendre mes esprits et vite, je ne sens pas mes jambes tellement mon geste et ma pensé me tétanisent. je sis très bien ce qui lui est arrivée et je me rabaisse à ça. Je m'en mords les lèvre et tourne la tête. J'arrive un peu à bouger, je me recule subitement, je vais quelque pas, lui tournant le dos, me mit la main sur la bouche. C’est une honte et je mériterais d'être radié, même si c’est une servante, je n'ai pas le droit de lui faire ce genre de chose. Moi qui sais me contenir, j'ai failli à mes propres règles.

    - "Sunao... Je ene sais pas qu'est ce qui m'a prit, je ne comprends pas comment j'ai put pensé une seconde à cet horrible geste..."

    Il faut que je prenne l'air sinon je vais devenir fou contre moi même. Je ne peux plus la regarder dans les yeux, ça m'en est impossible.

    -"J'ai terriblement honte. Sunao, si tu le souhaites, dit à Maître de ne plus t'envoyer près de moi."

    Je ne peux rester proche d'elle après ce que j'ai fait. C'est la servante préférée de Maître et je l'ai blessé par un comportement révoltant est odieux. J'ai agis comme un de ces fichus, démons, je ne vaux donc pas mieux qu'eux.

    - "Il faut que je sorte...

    Je ne pense même pas à prendre les papiers sur la table et m'en vait en courant dehors, je m'exile sur le toit. je me sens si mal. Je suis bien pire qu'un idiot. Je me tiens la tête des deux mains plonger contre mes genoux, je ne peux ni me regarder en face ni en face d'elle. je m'en arracherais les cheveux tellement j'ai honte.



Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyDim 24 Juin - 12:39


    Elle ne pouvait s’empêcher de laisser couler ses larmes… Les pleurs d’un ange, ils étaient toujours douloureux à avouer et à voir. Les anges sont de gentilles créatures qui ne devraient pas avoir à pleurer pour ce qui leur arrive dans la vie, mais plutôt pour les malheurs des autres. Mais là, Sunao ne pouvait pas penser pleurer pour Luciel, elle avait peur pour elle et pour sa vie, il pouvait remettre toute son existence en cause et la détruire d’un seul tenant. C’était vraiment effrayant. Pourquoi devait-il être aussi puissant ? Quel mal avait-elle fait mis à part celui d’arriver en retard ?

    Elle pleurait mais il ne partait pas. Cet instant semblait être terriblement long et éprouvant pour le petit ange qu’elle était. Au bout d’un moment, elle le sentit qui se poussait un peu. Apparemment il laissait tomber son attaque. Lorsqu’il fut complètement enlevé, elle ne put s’empêcher de tomber lourdement au sol, effrayée et apeurée. Tétanisée par la peur, elle n’arrivait pas à se relever, ce fut sa voix qui l’a sortie de cet instant bizarre. Il disait ne pas avoir compris. Mais elle non plus ! Ce n’était pas à elle de comprendre son geste ! Elle voulait des excuses ! D’habitude, elle n’était pas si courageuse intérieurement, mais elle le savait ! Elle méritait ses plus plates et ses meilleures excuses pour son geste ! .

    Avouant sa honte, ce n’était toujours pas ce qu’il voulait, mais apparemment le si haut chef du conseil n’offrait pas ses excuses à un ange. Comprenait-il seulement l’importance de son acte ?! Ne plus l’envoyer près d’elle ! Mais c’était près de personne qu’il devait être envoyé ! Il méritait d’aller au cachot oui ! OUPS… Il fallait que Sunao calme un peu son feu intérieur. La colère ne lui allait pas, ni les pleurs, ce qui lui allait le mieux, c’était les doux sourires et l’affection qu’elle portait à son maître. Elle respira à plein poumon… Son cœur se serra. Il sortit. Elle se demandait comment son âme pouvait-elle encore penser au pardon alors qu’elle était dans tous ses états… Elle ne voulait pas faire renvoyer Luciel non plus… Il restait un des meilleurs amis de Michael, mais il était dans une mauvaise passe… Et voilà qu’elle recommençait à pleurer, mais pour lui. Elle ne comprenait même plus ses pensées, elle le savait, elle pardonnait toujours, et trop facilement d’ailleurs.

    Elle ne devait pas faire comme si rien ne s’était passé, et devait monter au plus vite sur le toit. S’aidant de ses ailes, car elle avait encore du mal à marcher à cause du tremblement de ses jambes, elle se dépêcha. Luciel était dans une sacrée position… Elle pouvait ressentir sa tristesse même si elle n’avait pas le pouvoir, c’était logique.

    « Lu.. Luciel Sama… »

    Elle était derrière lui, elle n’osait pas vraiment avancer plus.

    « … Je… Désolée… Il ne faut pas vous en faire… Ce n’est que moi »

    Etrangement ces mots-là étaient sortis vite et surtout sans réfléchir de sa bouche. Elle avait même du mal à s’entendre parler tellement sa tête était brouillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptySam 14 Juil - 19:54

    La tête coincé entre les mains, je reste là, sur ce toit qui me rend encore plus mal. Comment ai je put pensé à ça, faire ça à Sunao et en plus la faire pleurer, si Maître Michael le savait, il serait effroyablement déçu, et ce serait le pire pour moi et pour lui. Comment ai je put faire ça à une de ses grandes amies et servantes...

    « Lu.. Luciel Sama… »

    Elle est venue, mais pourquoi? Après ça... Je ne me suis même pas excuser et je n'arriverais même pas à sortir un son, je n'y arrive pas, je ne peux me retourner, des larmes ont coulé sans que je m'en rende compte. Je n'ai même pas envie de les essuyés, je crois que je peux oublier ma fierté. Je ne vaux strictement rien depuis ... ça.

    « … Je… Désolée… Il ne faut pas vous en faire… Ce n’est que moi »elle ?

    Mais que dit elle ? Mais, que raconte t-elle, elle ne s'en rend pas compte, elle n'a pas le droit de dire cela d'elle, même si je suis supérieur en rang qu'elle doit dire ça, je n'ai pas le droit de lui faire ça !

    - "Sunao... Arrêtes... Que ce soit toi ou une autre c'est intolérable ce que j'ai put te faire... Tu n'as pas le droit de dire ça...Ne t'excuse pas à ma place... Tu n'as pas le droit..."

    Je n'ai pas la force de me tourner vers elle, je me sens si mal... Je m'en mord les lèvres, ce qui s'est passé est intolérable, un archange faire ça, c'est plus que honteux. J'ai envie de fuire et de me faire oublier le plus longtemps possible.
    Qu'est qui m'est passé par la tête...

    - " Sunao... Je suis impardonnable, je ne sais pas comment te demander ton pardon..."

    Je crois même que c'en est impossible...


Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  EmptyDim 29 Juil - 15:53

    Elle restait au début un peu éloignée, ne faisait que regarder Luciel. Elle trouvait son caractère tellement étrange. Elle avait peut-être le don de se disputer avec la majorité des gens ? Kaii déjà. Bon, après, il était devenu son ami.. ; Est-ce que ce serait pareil avec Luciel ? Elle ne le voyait pas vraiment comme un ami, mais plutôt comme un supérieur. Elle voyait aussi Michael comme un supérieur, mais, c’était différent, il était toujours aimable, mais Luciel beaucoup trop sévère, même s’il en fallait aussi ici, il devait endurer le comportement déplacé de pas mal de gens. Il était impossible de vivre dans un monde de gentillesse, parce que rares étaient les personnes qui étaient gentilles gratuitement comme Michael ou même Sunao.

    Voila qu’il commençait à lui faire la morale. Elle s’en rendit compte, cela devait normalment être la situation inverse, ce devrait être Sunao qui devrait l’engueuler. Mais, elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas la force mentale pour gronder. Elle n’était pas faite pour ce genre de choses. Soudain une lumière s’éclaircit. Luciel, il n’était peut-être pas si méchant en fin de compte. Elle s’approcha un peu de lui. Mais pas trop, elle ne voulait pas le surprendre ou quoi que ce soit.

    « D’a… D’accord alors. »

    Elle ne pouvait dire ça et ne savait que dire autrement. Au moins, elle lui parlait. Il avait l’air si triste. Elle était encore un peu choquée, mais c’était déjà passé la plus grande partie. Il avait plus pleurer qu’elle. Mentalement, il avait plus pleurer qu’elle, cela se voyait, non, cela se sentait à l’atmosphère triste. Sunao n’aimait pas les atmosphères tristes. Il s’excusait. Elle ne répondit pas, mais elle s’assise à côté de lui. Enfin, il essayait, il ne savait pas comment faire, preuve qu’il savait ce qu’il avait fait. Elle sourit, un petit peu.

    « C’est bon en vous en fait plus »

    Sa voix était douce comme à son habitude, et elle alla doucement contre Luciel. Le prenant dans ses bras, le laissant mettre sa tête contre son épaule. Il fallait qu’il se calme, qu’il se repose surtout. La paperasse attendra. Elle lui caressait un peu le dos pour lui dire que ça ira, que ce n’était pas grave et elle murmurait des doux « Ne vous en fait pas, c’est passé, c’est passé. Vous êtes tout pardonné. Vous êtes pardonné, Luciel Sama. . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Que de travail. [PV Sunao]  Empty
MessageSujet: Re: Que de travail. [PV Sunao]    Que de travail. [PV Sunao]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de travail. [PV Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail
» [Terminé] Le travail c'est la santé. [pv. Winchester]
» Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]
» Boite de Sunao
» Sunao :3 [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-