Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichigo-chan, mini-ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Ichigo-chan, mini-ange Empty
MessageSujet: Ichigo-chan, mini-ange   Ichigo-chan, mini-ange EmptyMer 12 Déc - 3:21

▬ Bonjour! Je m'appelle " Ichigo " ! ♦
Ce qui est petit est mignon et gentil
♣ feat : Okazaki Ushio de Clannad ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage


• NOM : Elle l'a oublié
• PRÉNOM : Ichigo
•  ÂGE : 5 ans ( - Née 19 décembre 2009, morte 23 décembre 2014)
• GROUPE & RACE : Ange  
• MÉTIER (facultatif)  :   Petite fille?
•ORIENTATION SEXUELLE : Non mais! Demander ça a une fillette!
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
<font color="#DC143C"><i>♥ Petite fraise ♥</i></font>
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu  - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique  

Je suis toute petite, autant en hauteur qu'en largeur. Je mesure à peine 1,08 mètre et je pèse tout juste 17 kilos. Mais c'est normal que je sois très petite, c'est parce que je ne suis pas encore une grande fille. Et juste en me voyant, on le devine facilement, parce j'ai un joli visage encore un peu rond et que j'ai un corps tout à fait normal pour celui d'une petite fille de 5 ans. J'ai de grands yeux de couleur ambre qu'on m'a dit et on me dit aussi qu'ils sont très jolis. En fait, on me dit souvent plein de chose sur moi, comme quoi je suis mignonne parce que je suis petite. J'ai aussi la peau très pâle parce que je suis faite comme ça. Mes cheveux sont bruns châtains et arrivent un peu plus haut que mes épaules. Je suis capable de les attacher toute seule et je le fais souvent. Mais parce qu'ils sont très courts, je peux juste attacher une partie de mes cheveux en une petite couette.

Côté vêtement, je mets un peu de tout. J'ai souvent mon uniforme de la maternelle, parce que je l'aime beaucoup et qu'il est confortable et qu'il me va bien. J'aime aussi porter des robes avec des petits shorts pour ne pas avoir à faire attention à ce que je fais. Parce que ma maman m'a toujours dit qu'il ne faillait pas laisser les garçons voir mes sous-vêtements.

Depuis que je suis morte, j'ai deux petites ailes de plumes blanches dans le dos. Je dis petite, parce que comparer aux ailes des autres anges, elles sont petites, mais c'est parce qu'avoir des ailes aussi grandes que celles des grands, je marcherais toujours dessus. Alors les ailes que j'ai, elles sont parfaites pour moi et elles sont assez grandes pour que je puisse voler.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Moi, j'adore jouer et bouger et courir et m'amuser. Je suis une petite fille très active, mais un peu maladroite. Je tombe souvent, mais quand j'ai mal, j'essaye de ne pas le montrer pour pas qu'on m'empêche de jouer. Je n'aime pas du tout rester assise trop longtemps, sauf si c'est pour lire une histoire que j'aime. Parce que j'aime beaucoup les histoires avec des animaux. Mais il faut qu'il y ait des images dans le livre, parce que sinon, c'est pas amusant. J'aime aussi l'histoire de la princesse de la lune. C'est ma princesse préférée, même si j'aime pas beaucoup les princesses. Je préfère les ballons et les jeux de construction. Ou les jeux de course et de poursuite.

Contrairement à ce que les gens pensent en entendant mon nom, j'aime pas tant que ça les fraises. C'est pas mauvais, c'est même très bon, mais ce n'est pas une raison pour juste avoir des trucs avec des motifs de fraise. Ça m'amusait quand j'étais petite, mais maintenant, je préfère ce qui est bleu à ce qui est rouge. Parce que le bleu, c'est comme le ciel que je regarde quand je coure dehors (c'est d'ailleurs pour ça que je tombe souvent).

Sinon, je suis une petite fille très gentille qui est toujours prête à aider, même si je n'arrive pas à faire beaucoup de choses parce que je suis petite. On me dit souvent que j'ai un grand coeur plein d'amour à donner. Mais moi, je pense que je n'ai pas de quantité fixe d'amour à donner. J'ai juste de l'amour et je le partage avec tout le monde. Et puis, je suis toute petite, alors c'est pas possible que j'ai un grand coeur, ça rentrerait pas dans mon corps.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Je n'ai pas d'arme et de toute façon, je ne pense pas que c'est une bonne idée de laisser une petite fille avec une arme. Mais j'ai des pouvoirs, comme les autres anges. Je peux guérir les humains, mais ça demande beaucoup d'énergie et parce que je suis encore petite, je n'en ai pas beaucoup. Ça serait vraiment pratique de pouvoir l'utiliser sur moi-même, parce que je tombe souvent. Sauf que je commence à développer le réflexe de voler avant d'atteindre le sol.
(4 lignes minimum)


▬ Tell me your death  

J'ai été une petite fille très chanceuse pour le peu de temps que j'ai vécu. Je suis la deuxième née d'une famille aimante bien que pas très riche. J'avais un grand frère qui avait 5 ans de plus que moi et 2 petites soeurs de 3 ans de moins, donc très petites. Parce que ma famille n'était pas très riche, on vivait dans un petit appartement. Il faisait très chaud en été, mais en hivers aussi, parce qu'on était tous collé dans la même pièce. J'ai toujours été très active, malgré ma faible constitution. Pendant l'hiver, je tombais toujours malade, soit pendant très longtemps, soit très souvent, mais justes quelques jours à la fois. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, parce que je suis morte très jeune, mais je me souviens qu'on jouait beaucoup ensemble dans ma famille. On s'aimait beaucoup.

J'ai à peine vécu 5 ans. Je n'ai même pas eu le temps de finir ma maternelle en fait, puisque je suis morte avant. C'était l'hiver et comme à chaque année, aussi loin que je peux me souvenir, j'étais couchée dans mon futon, avec de la fièvre. Tout le monde était avec moi et chantaient "Joyeux Anniversaire", parce que c'était ma fête. Moi, j'écoutais à moitié parce que j'avais de la difficulté à rester réveillée. C'était la première fois que j'étais autant malade. Mes parents auraient bien voulu m’emmener à l'hôpital, mais ils ne pouvaient pas se le permettre. 4 jours plus tard, 2 jours avant Noël, mes parents étaient dehors avec mes frères et soeurs. Ils étaient partis pour quelques heures seulement, je ne me souvient plus pourquoi. Moi, j'étais encore dans mon lit, incapable de me lever. Puis, j'ai vu un homme apparaitre à côté de moi. Étant rarement consciente depuis quelques jours, je cru rêver. Il me demandait si je voulais être un ange et j'ai dit oui. Et je suis morte, tout simplement.

En arrivant à la cité, on m'a expliqué ma nouvelle condition. Je l'ai rapidement compris, parce que je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps à vivre. Je ne suis pas particulièrement triste, parce que maintenant, je ne suis plus malade, il ne fait plus froid et je ne suis plus seule.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous  


• PRÉNOM : Anne
•  ÂGE : Encore 17
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Si je ne l'aimais pas, je ne serais pas là :)  
• Comment avez-vous trouvé le forum ? :   En étant un quatrième compte. Oui oui, c'est moi, Yuuko, Ao et Aka.
• Plutôt salé ou sucré  ? SUCRÉ!!!


Dernière édition par Ichigo le Mer 12 Déc - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ichigo-chan, mini-ange Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-chan, mini-ange   Ichigo-chan, mini-ange EmptyMer 12 Déc - 3:43

Bienvenue, future amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Ichigo-chan, mini-ange Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-chan, mini-ange   Ichigo-chan, mini-ange EmptyMer 12 Déc - 6:17

Sunao-chan, j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Ichigo-chan, mini-ange Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-chan, mini-ange   Ichigo-chan, mini-ange EmptyMer 12 Déc - 6:39

Tu es validée mini ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Ichigo-chan, mini-ange Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-chan, mini-ange   Ichigo-chan, mini-ange EmptyMer 12 Déc - 6:48

Yeah! Merci Sunao nee-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ichigo-chan, mini-ange Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-chan, mini-ange   Ichigo-chan, mini-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo-chan, mini-ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mini-ange veut faire du rp!
» Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]
» La colère et une ange... Ah, non, pas une ange
» Boîte d'Ichigo
» Mini Event n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-