Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Autorisation de Role Player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Autorisation de Role Player. Empty
MessageSujet: Autorisation de Role Player.   Autorisation de Role Player. EmptyVen 21 Déc - 22:03

Je soussigné Mle Fiend, n'autorise pas / autorise mon fils Jefferson William, à Role Player avec une personne qu'il ne connait pas et que je ne connais pas, dans un lieu décidé par son compagnon.
Fiend-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Autorisation de Role Player. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de Role Player.   Autorisation de Role Player. EmptyVen 28 Déc - 17:38

Oh oh, de la chair fraiche!
Si tu veux rencontrer Yamiko, je suis disponible pour rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Autorisation de Role Player. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de Role Player.   Autorisation de Role Player. EmptySam 29 Déc - 2:18

Volontiers ma chère ~
Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Autorisation de Role Player. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de Role Player.   Autorisation de Role Player. EmptySam 29 Déc - 5:06

Si tu as une idée, tu peux bien commencer, sinon, avec un lieu et une situation, je peux également m'en occuper. Sachant que mon personnage peut se promener partout dans le manoir (bon, avec permission pour les appartements privés, mais détail), il n'y a pas vraiment de restriction de lieu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Autorisation de Role Player. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de Role Player.   Autorisation de Role Player. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autorisation de Role Player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-