Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 "Tonight we dine in Hell" [Saytan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



"Tonight we dine in Hell" [Saytan] Empty
MessageSujet: "Tonight we dine in Hell" [Saytan]   "Tonight we dine in Hell" [Saytan] EmptyMar 17 Jan - 1:05

A quoi tout ce que j'avais fais avait servit? J'avais tout bien fais pourtant! J'allais à l'église tous les dimanche et je me confessais régulièrement, j'avais été honnête et ne souhaitais jamais de mal à qui que se soit. J'allais entrer en deuxième année de faculté de médecine afin de devenir médecin et ainsi espérer sauver les gens du cancer, du paludisme etc...mais non, il avait fallut que la noirceur des pêchés viennent sonner à ma porte. La cupidité des Hommes les avaient pousser à tuer les êtres auxquels je tenais le plus...mon père et ma mère avaient été tué sans aucune forme de procès.
Je connaissais les responsables et les sachant restés impunis, je me suis laisser moi aussi submerger par le pécher de la colère.
J'ai succombé...lentement mais sûrement à l'envie de venger ceux que j'aimais. A présent orpheline, je n'avais plus rien à perdre...ma vie n'avait plus de sens...
Je sais ce n'était pas comme si j'avais perdu l'homme de ma vie ou alors mon propre enfant mais...je ne saurais expliquer pourquoi est-ce que je me suis retrouvée tellement submergé. Peut-être en voyant l'ancien meilleur ami de mon père -et assassin- se pavaner dans le bureau de feu mon père?

Lorsqu'il me voyait, il revêtait le masque de la compassion...enflure d'hypocrite...Ce dernier me disait que je n'avais à m'occuper de rien, qu'il veillerait à mes besoins lorsque je le désirais mais tout cela était simplement pour se donner bonne conscience.
Mais j'avais une idée...ils n'allaient pas s'en tirer sans rien et si la justice des Hommes ne pouvaient rien faire, alors c'était à moi de laver l'honneur de mes parents. Je n'étais pas quelqu'un de violente ou aimant faire du mal aux gens mais...il est des situations qui vous font littéralement sortir hors de vous-même et vous parjurer.

Alors un soir j'ai organisé un diner en l'honneur de mes très chers parents...avec la ferme intention de les avoir tous en même temps. Le poison était un moyen fort simple de leur prendre la vie...à la fois élégant mais tellement douloureux pour les victimes. Oui je m'étonne moi-même en voyant le degré de sadisme dont je faisais preuve. Mais en faisant cela, je savais que je me condamnais moi aussi à l'enfer. Je n'avais plus aucune attache dans ce monde...plus rien à perdre. Alors je mis mon plant à exécution. Ils ont souffert le martyr...oh oui, je revois encore leurs spasmes d'agonie tandis que le sang ou l'écume s'évadait de leurs lèvres.
Après qu'ils aient rendu leur dernier soupir, je me dirigeais vers la chambre de mes parents. Là je pris l'arme de mon père et...j'avoue avoir hésité un instant avant de placer l'arme sur ma tempe.
Adieu monde pourrit, adieu monde cruel, adieu...

Il n'y eu pas de douleur, juste la sensation d'une pression sur la tempe pendant un infime moment et puis plus rien. Je gisais dans une mare de sang sur le couvre-lit de la chambre parentale. Lors de mon jugement céleste, on m'interdit l'entrée du Paradis...ça, il ne fallait pas sortir de Harvard pour s'en douter. Aussi j'acceptais pleinement mon sort. J'étais plutôt fataliste et se n'était pas comme si je ne savais pas ce qu'il se passerait une fois morte. J'avais tué huit personnes et ensuite j'avais mis fin à mes jours. Deux lourds péchés pesait sur mes épaules...Adieu monde pourrit, adieu monde cruel, adieu...

Et bonjour ô tourments éternels, bonjour ô supplices...on me conduisit devant un grand portail de fer. La chaleur qui régnait ici était...infernale...
J'entrais donc, traversant une allée désolée, je pénétrais dans un hall gigantesque...Je ne savais pas ce qu'il m'attendait ici et je devais bien avouer que je n'étais pas vraiment rassurée.
Qu'allait-il m'arriver? Allais-je subir le supplice du poison? Ou alors allais-je être attaché à un rocher et des corbeaux viendraient me dévorer les yeux? Je ne savais pas...Il n'y avait personne devant moi, qu'étais-je censée faire? Ou devais-je aller? Je tentais alors d'appeler en espérant que quelqu'un me réponde.


"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"


Ma voix n'était pas vraiment assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

"Tonight we dine in Hell" [Saytan] Empty
MessageSujet: Re: "Tonight we dine in Hell" [Saytan]   "Tonight we dine in Hell" [Saytan] EmptyMer 18 Jan - 18:12

L’adorable démon qu’était Saytãn était bien énervé aujourd’hui. Oh, rien à voir avec cette nostalgie que faisait l’acte de penser à Michael non, non, c’était pire, c’était l’humain. Kaii Tsuki. Cet espèce d’énergumène – la première fois qu’il voyait un humain réagir de la sorte- avait osé attaquer un ange… Les humains sont sensés aimer et vénérer les anges ! Pas les attaquer ! La petite avait intérêt à ne pas répéter cela à Michael, sinon il ne serait pas content et Saytãn non plus. Enfin bon, après tout, cela rejoignait quand même l’acte « penser à Michael »… Non ? Il soupira.

Saytãn était en train de lire le compte rendu que lui avait fait parvenir l’ange qu’avait envoyé Michael. Il disait combien il y avait d’humain au manoir, à la cité et le nombre de démon, démon supérieur, ange archange et membre du conseil, le nombre d’âme en attente. Il sourit. Il s’avéra qu’il y avait plus d’humain au manoir qu’a la cité. Enfin, cela voulait dire qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes pures. Tout en regardant le compte rendu, le millénaire se souvint qu’aujourd’hui, il y allait y avoir un autre humain qui rentrerait au manoir. Il avait décidé de –comme tous les autres – l’accueillir comme il se doit.

Se levant ainsi de son adorable lit – parce qu’il était assez fainéant, et que oui il avait du mal à quitter ses draps des fois – il repassa une main dans ses cheveux ébènes pour se recoiffer. Il revêtit sa cape noire intérieure rouge puis ouvrit sa grande porte semblable à celle de l’entrée. Elle fit un bruit assez sobre et couina. Il descendait de sa prestance assez élégante. En regardant ses cheveux, il repensa à la mauvaise remarque que lui avait faite Kaii en le traitant de fille. Lui adorait ses cheveux longs. C’était comme voir qu’il avait vécu si longtemps. Saytãn descendait lentement les escaliers regardant les alentours du hall. Il se demandait comment allait être la nouvelle venue. Il avait vu son histoire – meurtrière, c’était classe ça- mais elle avait l’air assez triste. Il la vue ensuite, demandant s’il y avait quelqu’un. Il la trouva jolie, mais ce n’était pas son style de toute manière, il préférait presque les hommes le chef du manoir.

« Quelqu’un je ne sais pas, mais je suis là, moi. »

Saytãn aimait jouer sur les mots, sur les significations. Les humains par quelqu’un entendaient une présence réelle, un corps, et non son âme si vieille. Il la regarda de ses yeux rouges démoniaque, d’une manière attirante et à la manière d’un incube.

« Mon nom est Saytãn. Je suis le chef de ce manoir, Esméra. Bienvenue dans ce que vous humains, appelez « enfer ». »

Soudain, un beau cordeau vint se poser sur son épaule. Il le caressa un peu avant de se remettre à regarder l’humaine profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
 

"Tonight we dine in Hell" [Saytan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... • Saytän
» See you in Hell [PV Saytãn et Chikage Kazama]
» [ ATTENTION YAOI ] Le switch power de Saytan [Pv Saytan]
» AWARDS THE HELL n°3
» The Hell's News
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-