Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

 /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty
MessageSujet: /! HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]    /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] EmptyMer 30 Jan - 4:13

    Le jeu venait de prendre fin. Elle le sentait, bientôt il n’y aurait plus de jeu de regard, ni de jambe, ni même ces « très cher »… Ca allait donné quelque chose de tout autre, et elle était pressée que cela se passe. Smintire s’était doutée que Kilyos ne laisserait pas passer tout ça. Après tout, il ne fallait pas oublié qu’il était un membre très émanant de la garde, assez apprécié de la gente féminine et puissant, il avait de bonnes relations… En gros : elle savait qu’en général les gens devraient éviter de le chercher. En général, elle n’incluait pas les abrutis, mais là il y en avait un petit groupe qui pourrait devenir emmerdant très vite.

    Kilyos commença à parler, apparemment il allait le dire lui aussi, et tant mieux, cela prouvait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Il savait très bien que ces démons étaient des êtres de bas étage, cela prouvait encore plus la supériorité de Kilyos. Il lui proposa donc d’aller à sa chambre après les avoir remis à sa place. Elle eut un sourire et lui fit oui de la tête, elle n’avait pas besoin de parler, aller dans sa chambre avait été son intention depuis le début, et maintenant elle se réalisait. Il lui confirma qu’elle y serait à l’aise. Elle aurait voulu lui dire « nous y serons à notre aise », mais cela serait gâché la fausse surprise et en plus il s’en allait corriger les autres après lui avoir fait un baisé sur la main, son sourire resta à nouveau sensuel. Elle fut presque vexée lorsqu’une cannette vide se trouva à ses pieds. Kilyos ne mis que quelques secondes pour lancer une bouteille vide pour assommer un des démons et alla ensuite murmurer des choses… Elle se demandait bien de quoi il s’agissait, elle était très curieuse.

    Tout de suite après il alla vers elle. La comtesse prit la main de Kilyos et alla avec lui, elle était incroyablement pressée. Ils y allèrent plutôt vite, elle imaginait déjà toute sorte de choses. Il lui dit la bienvenue à l’oreille, c’était sensuel, oh oui, elle le voulait ce Kilyos. Elle attendit son signe d’entrer, elle alla donc dans la pièce. La chambre était très spacieuse. Elle alla vers le lit, elel toucha les draps en soie violet, à leur couleur. Elle s’y assise, tranquillement, après tout elle n’avait pas de quoi se presser. Elle commença même à s’y coucher, regarder Kilyos avec ce regard… Ce regard qui voulait dire plein de choses. Elle se coucha, mettant ses bottes en cuir noir sur la couverture – elles sont propres –.

    " Je vous attend, Draga Kilyos "

    DRAGA = cher en roumain
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

 /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]    /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] EmptySam 2 Fév - 20:56

/!\ NOTE AUX LECTEURS EVENTUELS: ce n'est que mon premier hentai donc soyez compréhensif Wink *part se cacher*


La demoiselle semblait pressée finalement : elle rentra dans la pièce sans plus se faire prier par les doux murmures de Kilyös. Le démon rentra à sa suite, et pris soin de fermer la porte, non pas à double tour, mais il la ferma tout de même, de sorte à ne pas être déranger ou importuner plus longtemps. Il laissa délibérément la clé dessus tout de même, afin de ne pas effrayer la dame qui se retrouverait coincée ici. Quoique…. A la voir, il pourrait presque jurer sur sa vie qu’elle serait surement heureuse de l’être un certain moment.

Il ne cacha pas son plaisir lorsqu’il la vit se diriger directos du tac au tac vers son lit, alors que la chambre était loin d’être étroite ! C’était plus une suite qu’autre chose en fait. Et à ses couleurs : tout était dans les tons violacés. Minute : ceci était aussi aux couleurs de Smintire ! Quel heureux et choyant hasard….N’empêche, elle n’était absolument pas timide, et semblait savoir ce qu’elle voulait : elle était déjà en l’espace de deux minute allongé sur son lit ! Encore habillée bien sûr, pensez vous bien, mais son regard ! Ha ce regard ! Kilyös ne pouvait y résister ! Il voulait tout dire : elle l’appelait, elle le voulait. Et il la voulait aussi. Le fait qu’elle mette ses chaussure sur son lit ne l’énerva pas : mais cela aurait été une autre personne qu’elle, une personne d’un soir uniquement, il aurait laissé éclater un peu de sa colère. Il était quelqu’un d’assez maniaque dans tout ce qui concernait son lieu de vie privé, sans aller aux extrêmes bien sûr !

" Je vous attend, Draga Kilyos "

Ha ! Ha comme lui aussi était impatient. Sa voix était tout aussi belle, tumultueuse et mélodieuse qu’elle, le fit déjà même ressentir un frisson. Il se dirigea vers son lit, d’un pas affirmer et sexy, dans sa démarche de pharaon antique. Ses cheveux libres flottaient autour de son visage et de son torse. En effet, il ne portait pas de haut comme à son habitude : les tatouages étaient visibles et ses bras étaient recouverts de leur armature habituelle. Cela ne faisait que renforcer son attitude d’homme séduisant. Et ce soir, il se voulait particulièrement plus que séduisant… Il ôta de façon la plus spectaculaire et séduisante possible ses couvre-bras, les jetant derrière lui, en marchant plein d’entrain vers le lit. Se retrouvant sur ce dernier, il s’assit juste à côté de la princesse allongé, à sa droite, et lui glissa à l’oreille en se penchant sur elle :

« Je suis là, my dear dear Smintire~ »


Il la retourna sur le dos, la pris par ses poignets de ses mains imposantes et chaudes, et se plaça en équilibre au dessus d’elle, un genou de chaque côté du corps de la comtesse. Son emprise n’était pas d’une force imposante, comme la tenant prisonnière, mais plutôt légère bien que ferme. Par là, il pouvait même sentir légèrement son poux, battre assez rapidement, tout comme le sien. Il lui murmura quelques mots doux, d’une voix toujours aussi sensuelle, et se baissa légèrement afin de pouvoir loger sa tête au niveau du coup de la donzelle, et y déposer un baiser.

"Sois mienne! Comble moi! et je te comblerais ton intérieur en retour. Je te ferais trembler de désir de toute part, chère Smintire" lui glissa-t-il sensuellement, tout en ayant un ton autoritaire.


Ne se retenant plus vraiment, il sortit sa langue de sa cavité buccale et lui lécha le plus sensuellement, délicatement et tout en douceur la peau douce et blanche de son cou. Bientôt, il remonta jusqu’aux oreilles. Il lâcha son emprise de la main droite sur le poignet de Smint’ et la glissa à la place dans ses cheveux, derrière sa tête. Il laissa son corps subir la gravité et l’attraction du corps de sa compagne, et colla sa peau contre les vêtements de Smintire, en prenant garde de ne surtout pas l’écraser ou lui faire de mal : il voulait la mettre un minimum à l’aise tout de même.

Le désir était là : tout son corps était prêt à l’action, les hormones - ou du moins leur équivalent dans ce monde- s'agitaient et faisait perdre à Kily toute notion de temps, ne lui donnant que l'envie et le désir de pouvoir être en symbiose cette nuit avec cette magnifique femme des enfers. Il glissa son autre main juste au dessus du décolleté de la comtesse, espérant pouvoir lui faire enlever son haut. Il continua en attendant ses caresses sensuelles au niveau de son coup, puis il la regarda de ce regard de braise, plein d’envie et de désir, qu’elle n’aurait nulle peine à comprendre.



[Hrp: Et voila! J'espère que cela te vas pour un début et que Kily ne se retient pas trop, je vais me mettre dans le bain au fur et à mesure! Sinon, fait moi des demande par Mp hein ^^ je rectigie et les ajoutes :3]

Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

 /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]    /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] EmptyMar 5 Fév - 20:51

    Elle regarda Kilyos fermer la porte. De toute évidence, lui aussi avait prévu de s’amuser seul avec elle. Cela pouvait ne pas sembler rassurant pour certaines, qui auraient peur d’être… prise sans consentement, mais, Smintire avait choix ce roi, et ils jouaient ensemble, donc que personne ne puisse entrer dans leur monde mondain était une très bonne idée de la part de Kilyos, surtout qu’ils allaient surtout passer la nuit ensemble, endormis ou éveillés. Elle était de plus en plus pressée à ce qu’il vienne la rejoindre dans son lit. Et oui, elle se l’était approprié, et ce à chaque fois qu’elle viendrait. Rien n’avait commencé, rien de sérieux, mais elle avait déjà l’intention de revenir.

    Elle ne put que lui faire un sourire mi sérieux mi envoutant lorsqu’il commença à marcher vers elle de cette manière, c’était très audacieux, et en même temps très royale, après tout, il n’avait pas été d’égypte antique pour rien. Il en avait la démarche, l’allure et surtout, le caractère. Ses cheveux étaient très bien soignés, mais cela ne le féminisait pas pour autant, malgré qu’ils soient longs, c’était très viril et séduisant, de plus qu’il ne s’habillait pas d’une façon très ordinaire, son torse était visible, et mon dieu qu’il était beau. Kilyos entretenait son corps, cela se voyait et il voulait surement qu’on le voit, être dragué voire même désiré. Tout en elle l’avait attiré. Elle regarda ses couvres-bras valser au loin dans la chambre dans un petit bruit sourd. Mais elle l’oublia dès qu’il s’allongea à ses côté, et qu’il lui sussura qu’il était là.

    « J’ai faillis attendre, Kilyos »

    C’était meme pas un pic, juste un truc gentillet… Héhé, elle aimait un peu lui faire des petites.. Hum. Blagounettes ? Non pas vraiment, appelez ça un titillement. Elle se laissa faire par Kilyos qui la tourna et qui lui prit ses poignets, pour aller ensuite au-dessus d’elle. Quelle belle position. Elle sentait sa chaleur dans ses mains. Ca promettait. La Smintire ne se sentait pas spécialement prisonnière. Elle ne put que frissonner de plaisir et d’envie lorsqu’il lui déposa un baisé sur le cou. C’était le genre de début qu’elle aimait ça, la comtesse de ce monsieur. Il lui demandait d’être sienne. Oh, oui, évidemment qu’elle le voulait.

    « Je serais tienne sans aucun problème Kilyos, au contraire, je n’attends que ça. »

    Et voilà, le baisé tant attendu, elle ne pouvait pas en attendre plus, il lui lêcha le cou d’abord, elle frisonnait encore plus, sa peau n’attendait que d’être mordue par un Vampire. C’est ce que Smintire alla chercher, sentant sa bouche prête, elle alla l’embrasser sensuellement, espérant qu’il y répondrait. Son corps frissonnait sous ses carresses et la main qu’il avait libérée, elle l’utilisa pour la passer sur son torse, le flattant en même temps qu’elle le caressait. Elle sourit lorsqu’il mis sa main près de son haut, de ce fait elle l’enlaça, et elle se tenait à lui, se soulevant.

    « Ma robe se dégraffe derrière si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

 /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]    /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] EmptySam 1 Juin - 18:07

[HRP: INSPIRATION RETROUVEE! Voilà ce que je peut te pondre après 4 bon mois d'inactivité...j'espère que ça te plaira! Je n'ai pas osé prendre trop les devant encore (même si pleiiin d'idées me dévoraient l'esprit!!), mais au prochain, le doux Kily va devenir démoniaquement sensuel! ;p ]

Uhm…Elle serait sienne sans aucun problème, lui avait-elle répondu. Cela ne put que lui donner un frisson de joie, parcourant tout son corps. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres, qui pourtant laissent très rarement apparaitre ce genre de doux sourire, si l’on put dire ainsi. Il rapprocha encore son visage de celui de la douce demoiselle qu’il tenait dans ses bras, qui répondit à ses avances en l’embrassant. Il ne se fit pas prier et ne laissa plus ses lèvres se décoller des sienne. C’était presque à la limite de lui mordre les lèvres amoureusement, comme une bête sauvage le ferait à sa victime. Il alla chercher plus loin, quand une ouverture se présenta.

Puis, notre grand et séduisant démon sentit un frôlement chaud, qui devint rapidement caresse sur son torse nu. Flatté par la demoiselle, il en fit de même, de manière gestuellement très poétique. Poétique ? Un démon ? Par-dessus tout Kilyös ?? Hé bien oui, il y avait bien longtemps, bien trop longtemps qu’il ne s’était plus permis –ou du moins cela lui avait été impossible avant de trouver une telle ravissante et précieuse démone- de ressentir se plaisir si magique, si sensuel en enlaçant une personne du sexe opposé. Enfin, ce dernier critère n’avait pas toujours été valable : oui…il en a honte aujourd’hui, mais fût un jour où il tenta ce bord là. Mais actuellement, toutes ses pensées étaient dirigées vers la belle de ce soir, et la nuit qui s’annonçait grandiosement folle.

Tout deux ce serraient, un bras dans le dos de l’autre, un autre vagabondant langoureusement et délicatement sur la peau de son camarade. Jamais ce lit ne lui sembla aussi confortable et aussi plaisant ! Tout seul, c’était bien triste de s’y allonger. Mais à deux...Ouuuuhouuhou, cela était bien meilleur, sans compter que ce n’était que le début et que pas mal de pensée se pressaient dans la tête de notre homme. Il espérait d’ailleurs, bien qu’il en était quasiment sur, que Smin-chan pensait de même. Il la serrait contre elle, et alors que sa main se heurta aux attaches de la sublime robe violacée de Madame, commençant à se détacher. Celle-ci, comme si elle avait lu dans les pensées de Monsieur, lui autorisa simplement de terminer le travail. Il lui déposa un baiser sur son front, la souleva un peu plus vers son buste afin de pouvoir aisément atteindre les agrafes, et, doucement, délicatement, il détacha les attaches arrières de sa robe, une par une, en comptant à voix haute, de façon sensuelle. Entre chaque agrafe, il l’embrassait doucement, lui volant de rapide baiser éclair. Quand il eu finit, assez rapidement malheureusement –oui, il aimait bien le suspens et l’ambiance que cela donnait-, il se redressa afin de pouvoir s’asseoir sur son lit, entrainant Smintire sur ces genoux. Il se permit de lui enlever doucement tout le haut de sa robe. Elle lui avait donné l’autorisation non ? Elle le souhaitait de toute manière, allons bon ! Et puis, un démon fait ce dont il a envie, n’est ce pas mes chéris ? Bien sur, il lui avait glissé avant ceci, avec une touche d’humour évidement:

« J’espère que tu n’es pas fatigué, ma douce »

Il ôta doucement ses mains de son corps, afin de pouvoir les ramener à son jupon. Il enleva celui-ci, le laissant alors en caleçon, caleçon flamboyant. Ayant quasi impossibilité de faire autrement, il se laissa aller, lui, et surtout son corps. Ainsi, le petit engin – qui n’était pas si petit- commençait déjà à se réveiller…
Il l’entraina à nouveau contre lui, allongé sur le lit. Il avait fait en sorte de ne pas être violent et de passer un bras derrière le dos de la demoiselle afin qu’elle ne tombe pas trop rudement sur le lit. Il appuya alors sur un bouton, juste sur le bord du lit, et nous passions du jour…à la nuit. En rigolant doucement et en murmurant des mots doux à sa belle, il finit par les glisser tout deux sous la couverture, où il la serra encore plus fort contre lui, la caressant sensuellement et lui déposant des baiser aux endroits les plus sensibles.

Il fit flamboyer d’une légère ribambelle de flammèches orangées un bord entier du lit, à fin d’y voir légèrement, aussi histoire de rendre l’ambiance plus relaxante encore, un peu plus chaude aussi, et plus romantique. N’ayant que rarement cette occasion, il se voulait démoniaquement romantique. Puis il susurra doucement à l’oreille de la douce vampire :

« Et maintenant ma belle ? Es-tu prête pour que je t’emmène au septième ciel ? »

Il connaissait bien sûr la réponse, et n’attendit que son consentement. Voulant qu’elle finisse le premier travail pour lui, il commençait déjà à placer doucement les douces petite mains de la demoiselle autour de la dernière chose qui faisait obstacle chez lui. De toute manière, les mots n'étaient plus nécessaire: les gestes feraient le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

 /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]    /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] EmptyJeu 20 Mar - 16:49

Smintire embrassait Kilyos d’une manière plutôt fougueuse et il ne se gênait pas pour le lui rendre, jouant avec sa langue, et avec… d’autres choses aussi. Ses bras parcouraient son corps, elle ne se gênait pas pour faire le contour de son torse avec ses doigts. Avec des ongles relativement longs voire même coupant, mais il pouvait bien s’en amuser non ? En tout cas la comtesse elle s’en amusait. Elle était proche de lui, et elle n’avait jamais trouvé quelqu’un avec qui partager un moment comme ça. Il était fort, il était beau et il était son genre. Une distraction pour s’amuser dans les enfers. Et on pouvait dire que c’était une distraction infernale – haha humour de merde.com –

La jeune ( ou pas) comtesse sourit à son baiser sur le front qui, cassait presque cet image qu’il dégageait, mais c’était tout de même plaisant. Elle le laissait faire ce qu’il voulait, après tout son but était de lui enlever cette grande robe, et ce n’était pas toujours facile, même pour une femme. Cela dit elle ne pensait pas qu’elle soit la première robe qu’il enlève. Elle appréciait le fait qu’il compte à voix haute, c’était… assez sensuel et mettait un peu de suspens. Elle l’aidait même à l’enlever un peu.

« Non je suis loin d’être fatiguée, et j’ai quelques doutes si je suis douce ou pas.. A toi de me le dire. »

Elle était maintenant presque nue, ayant enlevé sa robe et son long jupon et ne portait donc que ses sous-vêtements, violets et noirs, oui ça allait vraiment bien avec ses cheveux… et avec ceux de Kilyos aussi ! Elle s’amusait même avec les cheveux de Kilyos. Elle frémissait sous ses caresses. Il faisait soudain un peu plus noir. Et des flammes venaient d’apparaître. Elle ne savait pas ce que c’était … intéressant et rendait l’ambiance un peu… chaude.

« Oh mais avec plaisir, Kilyos. »

Et tout en lui caressant la joue elle s’amusait à enrouler ses jambes autour de la taille du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]    /!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ HENTAI }} L'empire de Kilyös [ Kily X Smintire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boite de Smintire
» Smintire al Filiatie ~ Transylvanienne [UC]
» Rin & Kily - Saugrenue [ En cours
» Kily - Officielle - Manque 1
» Techniques de combat de Kily :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Chambre des premiers venus-