Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty
MessageSujet: Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? o/    Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  EmptySam 2 Fév - 18:10

Hey hey hey ! ♫

Coucou les gens! :3
Voilà voilà, j'ai un rp en rab et libre par dessus le tout... Si vous êtes intéressé pour rp avec un capricorne, faîtes moi signe! :3 je n'accepterai qu'un seul rp à la fois, ayant déjà 3 comptes à mon actif sur ce forum... Alors intéressé? Pas de problème! Envoyez moi en mp, et on discutera du scénario calmement :3

Voilà, j'attends avec impatience vos réponses! :3

PS: possibilité de Hentai :3

le rp est ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/    Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  EmptyVen 22 Fév - 2:21

Je prends si tu es toujours dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/    Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  EmptyVen 22 Fév - 9:22

Tout à fait :) mais Victorica nous a rejoint, alors je lui demanderai si elle veut, sinon on fera un rp que toutes les deux :)
EDIT: Victorica a dit qu'elle était ok, elle a même dit "Plus on est de fou, plus on rit" Wink
Merci de t'être proposée! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/    Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  EmptyVen 22 Fév - 16:50

Merci Surprised Du coup, ça se passe comment, quelle est la prochaine qui répond, vous refaite un tour entre vous deux et j'arrive ou bien je suis la prochaine a répondre?

En tout cas encore merci de m'avoir acceptée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/    Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  EmptyDim 14 Avr - 2:40

Est-ce que je peux archiver cette demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/    Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un ch'tit rp avec une capricorne ? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiki veut n'rp avec Moi ? :14:
» Qui veut embêter Anna?
» Une cht'it' fille pas crognonne veut z'ouer! :3
» Qui veut un Hao ?
» Un piaf qui veut rp ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-