Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Mission] Et hop! Un peu de nettoyage! [PV : Itsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



[Mission] Et hop! Un peu de nettoyage! [PV : Itsuki] Empty
MessageSujet: [Mission] Et hop! Un peu de nettoyage! [PV : Itsuki]   [Mission] Et hop! Un peu de nettoyage! [PV : Itsuki] EmptyMar 12 Fév - 3:29

Chikage soupira. Il venait de vivre une journée très ordinaire, sans plus ni moins pour se distraire de cette vie qu'il menait. Saytan ne lui avait pas donné de victime depuis le petit incident qui c'était produit récemment avec un humain et une ange, et maintenant ce faux frère lui a ordonné de faire le ménage de sa salle de torture! Peu importe les arguments données ( -Mais, Saytant, sales, mes instruments font plus mal, voyons...), le maître des lieux a faite la sourde oreille.

-Pff... parfois, je me demande bien ce qui lui passe par la tête à notre cher, très cher Saytan.

Mais oui, priver les pauvres torturés d'une atroce douleur, voilà ce qui est triste! Non pas une salle de torture malpropre... c'est plutôt une véritable torture pour lui de devoir la nettoyer! Saytan lui a dit qu'un autre démon l'aiderait. Comme s'il avait besoin d'aide! L'humeur de Chikage ne pouvait pas être plus massacrante en ce moment même.

Il arriva finalement à sa salle préféré qui allait devenir le théâtre du pire scénario au monde : Chikage, coincé avec un démon dans SA salle de torture, en train de tout nettoyer jusqu'à ce que tout brille. ET INTERDICTION de le tuer. L'esquisse d'un sourire vint sur son visage : il n'aura pas le droit de le tuer, bon. Mais le reste, il peut faire ce qu'il veut avec....

C'est donc flanqué de son épée qu'il poussa la porte de la superbe salle. Il poussa à nouveau un soupire. Le démon était supposé apporté les instruments de nettoyage avec lui, et Chikage se devait de l'attendre.

Il entra et admira une dernière fois l'insalubrité rassurante de la pièce, avant que les produits nettoyants destructeurs de sang et de bactéries propices à la torture arrive, accompagné du porteur.


-Que j'aimerais ne pas nettoyer...

Puis soudainement, il sourie, une idée venant de lui traverser l'esprit.


-Et si je gardais un produit nettoyant, ou plus qu'un, pour tenter de les jumeler à mes tortures...?

Le tortionnaire décida de tirer une chaise, la place au milieu de la pièce, s'orienta vers la porte encore ouvert en attendant l'autre démon, déposant un air de plus en plus maussade sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Et hop! Un peu de nettoyage! [PV : Itsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission pour Yue
» Demande de mission o/
» Demande de mission ;3
» [Mission] Livres fous
» P'tite mission siouplaîîît o/ !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Torture-