Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]   Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] EmptyMer 20 Mar - 14:43

Elle n'arrivait pas à y croire. Ce qu'elle allait faire dépassait l’entendement. Pourtant, ce n'était pas faute d'y avoir réfléchi, ah ça non, mais s'était pourtant une solution des plus raisonnables... Rien que lorsque qu'elle avait vue ce regard écarlate, rouge, elle avait perdue la raison. Rien que de le voir, rien que de lui dire bonjour, elle avait le coeur qui explosait. Bon sang! Elle ne pouvait pas rester comme ça! Toute la nuit durant, elle avait réfléchit à cela, puis finalement, elle avait acceptée cette dure réalité, elle allait de l'avant, estimant d'elle même que cette solution ne comportait aucun risque pour elle. Soupirant devant la grande porte de la chambre du maître du manoir, la jeune hybride regarda le sol, réfléchissant encore. Finalement, elle posa sa main sur la porte et la poussa. Elle passa sa tête pour sonder la chambre et trouva Saytan, comme à son habitude. Après l'avoir saluée poliment, la capricorne ferma délicatement et doucement la porte. De son visage neutre et froid ,-tout à fait habituel-, la jeune fille ne laissait pas paraître son mal à l'aise ni son trouble. Après un silence qui parut l'éternité pour la capricorne, elle ouvrit sa bouche pour parler d'une voix légèrement étouffée tout en s'inclinant respectueusement devant Saytan:

"Maître Saytan, j'aimerais, s'il vous plait, devenir démone messagère, à votre service." Dit-elle, toussotant quelque peu. Intérieurement, elle aurait envie de crier, de fuir, mais, elle ne fit rien de tout cela. Elle savait se contrôler, tout de même. Aélys n'étais pas n'importe qui non plus! Attendant gentiment sa sentence, Aélys se releva. Saytan parla à son tour. Un frisson parcouru le dos de la jeune fille. Finalement, elle ne récolta qu'un petit "pourquoi?" de la part de Saytan. Bien sûr, il avait dit autre chose, mais la phrase se concentrait surtout sur ce pourquoi. Que lui répondre? "Je me suis éprise d'un archange?" Non, évidemment, ça passerai mal. Autant flatter l'orgueil de son interlocuteur, c'est le mieux. Oui, mais comment? La jeune capricorne fixa le sol, réfléchissant à une excuse plausible pour ce... Désir soudain. Finalement, la capricorne en un soupir décida de flatter encore davantage l'orgueil de Saytan:

" Eh bien, je veux rendre davantage service au Maître du Manoir, en voyageant d'un monde à l'autre. De plus, ma curiosité me pousse à aller voir d'autres horizons. Mais ne vous inquiétez point, je ne m'éparpillerai point." Voilà qui est dit. Après cela, la peur s'envola légèrement, et la jeune hybride pour regarder honnêtement le maître du manoir sans avoir une quelconque gêne intérieure. L'hybride attendait patiemment que Saytan réponde... Et c'est ce qu'il fit... Quoi? Il ne répondait pas, il posa juste une autre question? Bon... Si Aélys aime les anges? Enfin, dirions-nous qu'elle ne les déteste pas, elle ne les haït pas, elle les considère à l'égal des démons. Enfin, Aélys répondit à cette question, comme toute les autres:

"Eh bien, pour tout dire, je ne les haït pas, ils ont réussit quelque chose que nous, démons n'avons pas réussit. Alors, je leur suis presque respectueuse, il n'y a aucune raison que je leur fasse du mal." A ces mots, le maître sourit... Pourquoi? On ne le sait pas, mais après tout, il fait ce qu'il lui plaît, non? Après un petit soupir, le maître donna le message et un papier pour passer la frontière à l'hybride, qui, le remercia poliment, avant de courir donner le message. C'était un message test, surtout, il fallait qu'Aélys le donne dans les meilleurs délais. Elle courut, courut encore, rapidement et... Arriva chez les anges. Là, elle commença à marcher. Deux gardes se tenaient devant l'entrée du monde des anges, passifs. Ces deux gardes, demandèrent autoritairement le papier de frontière. Le coeur battant, l'hybride chercha nerveusement le papier dans sa poche, puis le présenta humblement aux gardes, tout en les informant qu'elle était en test. Silencieusement, les gardes la laissèrent passer. La première étape faîte, Aélys examina le beau monde... Tout lui semblait si... pur, si lumineux... Elle en enviait presque ce monde au sien. Se rappelant son triste passé, la démone cherchant le destinataire du précieux message. Ne sachant où le trouver, elle demanda poliment à des anges ici et là. Certains étaient très craintifs, d'autres plus antipathiques, s'était difficile.

"Hem... Excusez moi, monsieur...? Je suis une démone messagère et..." l'ange pâlit quand il entendit le mot "démon". Quoi? Les anges craignent autant que cela les démons? Tout de même! Reprenant d'une voix douce, mais certes froide, la démone continue:

"Je ne vous veux pas de mal, je vous assure, je vous demande juste l'endroit où pourrait se situer, cet homme..." Déclara la capricorne en montrant le nom de la personne écrit sur la lettre. Par peur d'écorcher son nom, la capricorne préférait montrer le nom. Silencieusement, le jeune ange pointa son index vers l'endroit. Regardant l'endroit à son tour, Aélys remarquant qu'il y avait deux personnes. L'ange compléta sa phrase avant de s'en aller:

"C'est l'homme avec la toge blanche." Quoi? Un archange? Oh non! Pourquoi pour un test, il faut délivrer le message à un archange!? Elle avait encore le précieux message sur elle... La capricorne s'avança tout doucement vers l'archange avant de s'incliner devant lui et de lui tire tout simplement mais poliment:
"Vous avez un message du Maître du Manoir, Saytan." Puis, l'hybride s'inclina de nouveau devant l'archange et partit. Elle recommença à courir, repensant à cette ville nouvelle, aux anges, à l'archange et à tant d'autres choses. Passant la frontière des deux mondes, l'hybride dit au revoir aux deux gardiens de la porte et s'enfuit dans son monde: le monde des démons.
~*~*~*~
Enfin devant la fameuse porte, essoufflée la démone s'inclina devant le maître et dit que le message est bel et bien donné à son destinataire. Elle entendit alors la voix de Saytan qui semblait résonner en écho:

"Félicitations, tu es désormais démone messagère."


Dernière édition par Aélys le Dim 31 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]   Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] EmptyVen 22 Mar - 0:31

    Citation :
    Pouf... Un MDJ ! J'aimerais que tu me fasses une suite de poste en détaillant ta mission en prenant soin de faire attention à ceci :

    ♣ Les deux gardes de la cité en poste à l'arche ne te laisse pas entrer sans autorisation
    ♣ Saytan te donnerait un papie rp pour y entrer
    ♣ Tu ne connais pas l'endroit, donc tu ne sais pas où tu dois donner le messager
    ♣ La réaction que les gens peuvent avoir en croisant un démon inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]   Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] EmptyDim 31 Mar - 17:06

Normalement, j'ai édité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]   Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp s'vous plaît.
» Une petite mission s'il vous plaît! ;3
» [ ATTENTION YAOI ] Le switch power de Saytan [Pv Saytan]
» Pas besoin de me kidnapper pour me voir
» On a perdu Chucky [solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Appartements Privés de Saytãn-