Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catch me if you can!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Catch me if you can! Empty
MessageSujet: Catch me if you can!   Catch me if you can! EmptyDim 7 Avr - 23:27

Bonjour/Bonsoir!

Je cherche un partenaire pour un rp avec Terumi. Quelqu'un du manoir ou quelqu'un qui peut s'y rendre, puisque c'est à peine si elle sort dehors, alors elle n'est jamais à la salle commune (sauf très très rares exceptions qui n'ont pas eu lieu souvent depuis qu'elle est morte). C'est une des cuisinières du manoir et bien qu'elle y soit depuis bientôt 1000 ans, elle n'a pas vraiment de connaissances, essayant plutôt de se faire oublier.

Il faudrait donc quelqu'un qui approche les autres. Ou qui aime les desserts, mais même là, il faut quelqu'un qui soit capable de mener une conversation. J'aimerais bien quelqu'un qui s'acharnerait à vouloir connaitre Terumi, quelqu'un à la limite énervant, même si ça ne l'affectera pas vraiment. Ou quelqu'un qui la veut dans son lit plutôt que sur sa liste d'ami.

M'enfin, je reste ouverte aux propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Catch me if you can! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can!   Catch me if you can! EmptyMar 16 Avr - 1:05

*Regarde à droite puis à gauche.*

Je crois que je suis parfait pour le rôle. Twisted Evil C'est où tu veux et quand tu veux, à moins que tu préfère que je commence quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Catch me if you can! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can!   Catch me if you can! EmptyMar 16 Avr - 2:19

Je vais faire ma paresseuse et te laisser commencer :P
Pour le lieu, tant que c'est à l'intérieur du manoir ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Catch me if you can! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can!   Catch me if you can! EmptySam 27 Avr - 3:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, le début est là. Amuse toi! Et si jamais y'a de quoi qui n'est pas correct, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Catch me if you can! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can!   Catch me if you can! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trying to catch her. [PV: Terumi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-