Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:19

Résumons

• Yue est pacifiste et dit qu'il faut trouver des solutions pour que l'entente soit meilleure. Il apprécie Saytan comme Michael.
• Aelys ne se prononce pas pour le moment.
• Yamiko s'emporte un peu, faisant la morale à Nyorai. Elle met en évidence le vrai problème.
• Michael gueule un bon coup (il a tué des gens d'ailleurs) il propose de sonder l'esprit de certains gardes avec les télépathes.
• Ao plussoie en ajoutant que des colombes devrait suivre quelques suspects extremistes.
• Yoshi essaye de dévier la recherche aux simples restaurant et bistro.

MDJ

Le problème à été mis en évidence : ce sont les anges, et non les démons. Il y a toujours eu des démons et malgré certains débordements il n'y a jamais eu de problèmes et ceux qui ne supportent pas les anges sont gardés enfermés dans le manoir.

Est-ce que vous allez apprécier le plan de Michael ? Il consiste quand même à sonder les gens, ses alliés, et ne trouvez-vous pas cela trop extremistes ? En tout cas, sa colère à dû vous faire de l'effet.

- s'il le veut, quelqu'un pourra moinssoyer Michael, mais attention à sa colère.
- si cette idée vous plait à tous elle sera validée par le conseil. Les démons ayant été attaqué pourraient subir un petit interrogatoire avec un archange non? Pas forcément un liseur de pensée. Si cette pensée ce confirme, Aelys tu resteras à la fin pour aller parler à un archange qui se désignera comme personne écoutant les démons.

Personnes devant poster obligatoirement au tour prochain

- Karyel
- Nyorai
+ tout ceux concernés par les faits énnoncés.

Je rappelle l'ordre de passage :

-> Yue Tsukishiro-> Karyel -> Kyo -> Ao Kumadori -> Yoshi Kojima -> Yamiko Uchizumaki -> Nyorai Shui Khan -> Aelys -> Et notre Michou national qui fait peur.

Je rappelle que vous pouvez poster avant votre tour si vous avez de l'idée et si vous avez peur de ne pas avoir le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:32

    Les paroles de tout le monde venaient d’être données. Michael avait parlé. Et il avait parlé très fort. Il proposait des solutions vraiment drastiques. Il était clair qu’il fallait le découvrir. Yue était sévère, mais il n’était pas spécialement d’accord pour fouiner dans l’esprit de personnes innocentes, ils devraient se contenter des gardes en place et des démons qui avaient été attaqués.

    « Je ne sais pas s’il serait bon que les télépathes sondent tout le monde, mais quelques gardes pourquoi pas. Il ne faudrait pas affoler tout le monde. »

    Il s’éloignait un peu du point de vue de Michael, car même s’il l’appréciait beaucoup il ne trouvait pas cela juste pour les autres. Il avait pensé se taire, mais il n’avait pas pu.

    « Cependant je ne pense pas que nous devrions nous contenter des bistros et des restaurants. Il y a aussi beaucoup d’endroits dans la forêt ou ils peuvent se cacher. Ces personnes… Je propose d’envoyer certains enquêter dans la montagne et la forêt. C’est un lieu de repos prisé, ou il n’est pas étrange d’aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:04

.Pour le moment, je n'avais eus aucune raison de me prononcer, je voulais surtout écouter et être sûr que l'idée que je me faisais des faits était juste. Chacun son tour avait prit la parole, chacun son tour s'était exprimé pendant que je restais en simple spectateur des faits. J'avais reculé ma chaise afin qu'elle touche le mur derrière moi et m'y étais appuyé, les bras croisés sur mon torse, la tête basse et les oreilles aux aguets. A un certain moment, j'avais fermé les yeux, les écoutant parler et devinant à qui appartenaient les voix, chacun leur tour. Je restais impassible, je ne m'étais pas interposé, à nul moment. Parfois, j'ouvrais les yeux afin de regarder les réactions de ceux qui proposaient, argumentaient et contre-argumentaient. Des suspects, parmi nous, il y en avait. Cela sautait aux yeux. D'un regard vague et circulaire, je posais mes yeux sur chacun des membres présents dans la pièce. Mentalement, j'excluais les deux démones, car le problème, c'était des anges. C'était trop clair pour que l'on dirige les soupçons sur des démons. La messagère restait dans son coin, impassible, elle ne parlait presque pas, voir pas du tout. Lorsque j'avais posé mes yeux sur elle, elle prenait quelques notes. Sans doutes pour un contre-rendu, ou pour elle-même. Au fond, cela ne me concernait pas et cela ne m'intéressait pas non plus. Quant à la secrétaire du maître des Ténèbres, elle ne m'inspirait rien qui vaille, mais c'était une démone et donc, je n'avais rien à lui reprocher. Pourtant, elle s'était chargée de répondre a Nyorai d'une manière bien amère, qui voulait en dire long sur les propos de celui-ci. Elle avait également donné son avis sur la solution d'Ao, qui, je trouvais, n'était pas mauvaise. Pourtant, le ton avec lequel elle avait parlé ne m'avait pas plus, et aussitôt, j'avais dirigé mon regard violacé sur le Maitre des Cieux, qui semblait plutôt mal cacher sa colère. A la place de ceux qui avaient prit la parole jusqu'à maintenant, je me serais plutôt tut. Et ce fut ce que j'avais fais, d'ailleurs. Certes, il aurait pu me reprocher du fait que je ne prenne pas parti d'une des solutions où de l'autre, mais je préférais jauger les anges ainsi que les démones. Tout chez lui indiquait pour le moment que cela lui déplaisait. Sa manière d'être et ses soupirs, ainsi que le ton sarcastique sur lequel il avait répondu a Yamiko. Après cela, tout le monde s'était tut pour l'écouter. Son petit manège vis-à-vis de la secrétaire semblait avoir fait son effet. Ao avait ensuite suivit, proposant autre chose. Une bonne idée, mais je pense que pour cela, il faudrait être discret, et surtout, avoir des supects. J'eus un léger rire, très direct à la vision de plusieurs colombes suivant des anges au hasard, et qu'aucune d'entre elles ne parviennent à nous apporter des informations précieuses sur ce que l'on décrivait comme les extrémistes. Si cette solution était adoptée, il faudrait bien sûr l'utiliser à bon escient.
Yue avait ensuite à nouveau prit la parole. Son idée n'était pas mauvaise, il avait raison, même. Les endroits fréquentés de même que les endroit moins fréquentés étaient sujets à toute sorte de réunions secrètes. Hors, justement, forêt et montagnes étaient tellement grands et mystérieux que tout fouiller prendrait un temps monumental, qui retarderait les vraies recherches, et donc le fait que l'on puisse agir rapidement. Si l'on tardait trop, on risquait plutôt de voir d'autres démons souffrir, ou même de laisser le groupe d'extrémistes doubler voire tripler de membres. Il fallait agir de manière efficace et rapide.
Finalement, après avoir déplacé mes deux mèches derrières mes oreilles et les lisser, je me relevais lentement. Kioku se placa sur mon épaule, et ma voix s'éleva alors dans le silence duquel s'était suivit les paroles de Yue
"La forêt.. La montagne, tout cela est bien joli, de vouloir les fouiller de fond en comble, mais n'est-ce pas quelque chose de démesuré ? Cela prendrait des semaines, et le temps nous manque cruellement. Si nous n'agissont pas tout de suite, nous risquerions gros. Que ce soit anges ou démons, le danger menace." Je marquais une légère pause, avant de dire "Même en mobilisant toutes les colombes que nous pourrons, et tous les anges que nous trouveront, je pense que les chances de trouver quelque chose sont trop minimes. Pour ma part, je suis plus adepte de la solution du Maitre n'est pas mauvaise, mais c'est peut-être un peu.. cher payé de songer l'esprit de tout le monde. Je suis plutôt adepte des interrogatoires, et je me porte également volontaire pour les mener. Se contenter des gardes angéliques seraient peut-être une bonne chose. Je tiens à ce que nous ne perdions pas de temps, et j'aimerais vraiment que cela se règle, afin que nous n'ayions pas à faire face à une guerre."
Je lançais un nouveau regard circulaire, guettant ceux qui accepteraient ma candidature ou, au contraire, la rejetterait. Même si j'avais hâte que cette réunion se termine, je voulais à tout prix qu'elle soit utile et que nous nous mettions au "travail" dès que possible. Je n'aimais pas les guerres, et bien entendu, l'idée que le monde qu'avait crée pour nous Michael et Saytan soit voué à la ruine à cause même de certains d'entre nous m'attristait grandement. Je voulais que tout cela cesse, mais seul, je ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:49

Malgré le fait qu'Ao n'avait pas envie de s'opposer à qui que ce soit, elle écouta attentivement l'avis de tous et chacun, notant mentalement ce qu'elle en pensait. Décidément, elle n'avait pas de préférence, tant qu'il y avait quelque chose de concret de fait. Elle appréciait un peu moins les interrogatoires, mais ce n'était quand même pas une mauvaise idée.

- Rien ne nous empêche de combiner les différentes méthodes. Oui, nous sommes un peu pressé par le temps, mais faire quelque chose d'un peu moins efficace est toujours mieux que rester inactif.

Voilà. Ce n'était pas un avis très constructif, mais on ne pourrait pas lui reprocher de n'avoir rien dit. Et c'était le seul avis qu'elle avait pour le moment, puisqu'elle n'était vraiment pas à l'aise dans l'ambiance du conseil. Elle avait plutôt hâte de rejoindre la soeur pour s'assurer de sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:02

Yue Tsukishiro-> Karyel -> Kyo -> Ao Kumadori -> Yoshi Kojima -> Yamiko Uchizumaki -> Nyorai Shui Khan -> Aelys -> Michael

Les membres suivants sont supprimés de l'évent  
- Kyo
- Yoshi Kojima.

C'est au tour soit de Yamiko soit de Nyorai/Aelys.
Quand ce sera fait je compte sur Michael pour mettre fin à la discussion histoire que cet évent finisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 6:29

[Pas vraiment motivée à répondre, mais il faut bien finir l'event un jour, alors c'est tout petit.]

Yamiko avait perdu son calme et elle s'en était heureusement rendu compte à temps. Enfin, peut-être pas tant que ça, vu la réaction de Michael. Normalement, elle lui aurait certainement répondu, mais elle se rappela sa place à temps. Elle n'était pas là pour argumenter, mais pour apporter le point de vue des démons (ce qu'elle avait fait de façon assez évidente) et pour prendre des notes. Reprenant son calme, la secrétaire fit donc son travail, notant ce qui se disait et ce qu'elle n'avait pas encore écrit à cause de sa petite saute d'humeur. Vive les bonnes mémoires, ça aidait grandement parfois. Elle voulait faire savoir sa façon de penser à plusieurs des personnes présentes, mais ce n'était vraiment la place et encore moins le moment, alors elle se tut. Elle pourrait toujours se défouler en revenant au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:48

Malgré quelques petites réticences le conseil à décidé de sonder l'esprit de quelques gardes ainsi que d'envoyer des colombes pour suivre les déplacements de certains suspects.

Le travail est donc terminé ici. Michael met fin à la réunion en vous remerciant malgré tout de votre présence. Tout le monde s'en va donc et Aelys et Yamiko peuvent retourner, l'une des deux faisant son rapport à Saytan. Pour le moment aucune information ne sera divulgée aux démons sur la décision des anges. Les premières observations se feront en silence, mais ils sont loin de se douter qu'il y a déjà des traîtres dans le conseil...


Merci à tous d'avoir participé! Merci deux fois à ceux qui nous ont suivi jusqu'à la fin o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mini Event n°1
» MINI EVENT Chez les démons
» MINI EVENT n2 ◘ Réunion au manoir
» Foule, explosion, mini-évent à la cité
» Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle principale-