Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une hybride envieuse {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyLun 15 Avr - 14:35

▬ Yellow ma petite ! Moi c'est " Jewel Leijon" ! ♦
Meow.
♣ feat : Nepeta Leijon ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Leijon
• PRÉNOM : Jewel
• ÂGE : 8
• GROUPE & RACE : Pécheresse de l'envie - Hybride 'Chat'.
• MÉTIER (facultatif) : //
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
♤ Hybride Enjouée ♤

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique

Votre couleur de cheveux, vos yeux, votre peau, vos signes particuliers, vos vêtements, vos bijoux, vos accessoires ? Inventez !
Saytan-Sama dit que je suis une belle minette alors je suis belle , Nah ! J'ai des cheveux noires complétement ébouriffées , des petits cornes jaunes/orangés/rougeâtres , mes oreilles sont des oreilles de chats , je suis d'une taille moyenne et d'une corpulence raisonnable , ma peau est grise , j'ai des grands yeux opaques tout verts avec un intérieur tout jaune.Mes canines de féline dépasses de mes lèvres également.Je suis vêtu d'une manière plutôt misérable , je porte un manteau vert trop grand pour moi , un tee-shirt avec mon signe astrologique celui du Lion puis un pantalon noir avec des petites chaussures.J'ai une queue de chat bleu aussi , sâchiez que c'est une vraie queue de chat pas une fausse.


▬ Description Mentale

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos envies, vos rêves, votre idéologie, vos qualités, vos défaut, personne n'est parfait dans ce monde, on à tous des points faibles et de petits secrets que l'on veut cacher aux autres. Êtes-vous heureux de votre condition actuelle ? Comment êtes-vous avec les autres ? Comment considérez-vous Saytan et Michael ? Êtes vous rebelle ? Plutôt docile ? Inventez !
Moi je vais bien dans ma tête : FAUX.Nous sommes 3 pour le prix d'une , et mes 3 personnalités sont toutes différentes.On dit que les enfants sont des êtres innocents , pas moi en tout cas , moi je suis folle une vraie folle depuis qu'un méchant monsieur est venu tuer tout mes amis et moi de mon vivant , avant de mourir c'est moi qui l'ai tué , donc je suis une méchante , Hahaha Grahou grahou je suis une méchante ! Dans ma tête il y'a

Je suis chaleureuse à l'écoute des autres , je suis de nature hyperactive , j'aime beaucoup protéger les miens , je suis également quelqu'un de très jovial qui aime profiter de la vie même après la mort , peut importe si je suis en enfer , j'aime vivre.Je suis enjouée , parfois il m'arrive de jouer avec mes compagnons démons puis il me donne à manger , je raffole du poisson, depuis que je suis un dadame chat , j'aime tout ce qui touche à la viande des mers.J'aime pas vraiment être en enfer , les gens sont méchants ici , je me fais beaucoup embêter par les autres démons parce que je suis une gentille , Meow.A croire que les démons aiment pas les gentils même si ils sont comme 'eux' , enfin comme eux...Je ne suis pas comme eux , je suis juste une fille-chat maintenant. Puis comme la plupart du temps je n'ai rien à faire alors je dessine sur mes feuilles de papiers , pour les avoirs ces feuilles je fais toujours quelque chose pour Say-Chanw , Say-Chanw c'est mon maître , c'est le maître de tout le monde ici , et nous on lui obeit , comme les camarades de ma classe de mon vivant , je câche pas que je n'aime pas trop ça , j'ai envie d'être libre , mais je ne peux pas.Mais au moins ici je n'ai plus besoin de passer mon temps à volé des choses puisque je les ai comme je veux.En revanche il ne faut surtout pas m'énerver , si on m'ènerve trop alors je sors mes griffes , je grogne , et je te saute saute puis je te crêve les yeux , Pssssshh ! Je m’énerve très vite la moindre chose trop enquiquinante , je deviendrai irritable.



▬ Pouvoirs & Arme

Pas des trucs supers puissants, vous avez des faiblesses, les armes à feu ne sont pas du tout autorisées [ pas la peine de demander]. Pour les démons / ange il s'agit de ce qui est proposé dans le bestiaire sauf si l'on vous propose d'inventer ou si vous créez votre propre race. Pour les humains, référez-vous au même topic, mais le deuxième poste :)
Mes griffes et mes dents sont mes armes de défenses , j'ai l'agilité d'un chat , la même endurance , la même souplesse , la même vitesse , je mords comme un chat donc faites attention à vous ! Je n'ai pas vraiment de pouvoir particulier juste mes attributs félins , une dernière chose : mes griffes sont plus longues qu'un chat 'normal' elles sont plus aiguisés , plus tranchante , et sont bleus.



▬ Tell me your death

Où êtes-vous né ? Êtes-vous un noble ? Un pauvre ? Comment était votre éducation, ou alors, êtes-vous en train de la vivre en ce moment ? Comment êtes-vous mort ? Êtes-vous au manoir/cité depuis longtemps ? Qui est venu vous accueillir ?
Ma vie c'est ma tristesse et ma déchéance vers la folie , je suis née dans une ruelle d'une mère prostituée , je n'ai jamais connus mon père.J'étais une fille de la rue , j'ai toujours été livrée à moi même , j'ai dus me débrouiller avec ma mère pour me nourrir , gagner un peu d'argent , heureusement j'allais dans une école avant tout , mais...je subissais les moqueries et les insultes de mes "camarades" , c'est à partir de ce moment que j'étais aveuglée par mon envie de tout.Je volée sans cesse , je pillai , je voulais , je réclamée.Notre "voisin' était un riche homme , alors un beau jour avec ma moman on lui à volée la moitiée de sa bourse , je peux vous dire qu'il était pas content.C'est lui qui a pêté les plombs qui est venu dans ma classe pour tuer tout le monde , normalement ça aurait dut être moi qui devait les tuées pas lui , par vengeance alors je lui ai arracher son arme de mes mains j'ai tirée , il a été sur le coup , mais lui m'avait enfoncé un couteau à la gorge , voila comment je suis morte.Au début tout était noir , j'ai pas compris , puis mon chemin s'est vite éclaircit en voyant un grand monsieur aux cheveux rouges, c'était fou comme il était beau , j'avais envie de lui faire pleins de bisous.C'est un monsieur qui s'appelle Saytan , il m'a proposée de venir en "Enfer" et devenir une jolie minette , moi j'aime bien les chats , alors j'ai dis "Oui Monsieur Saytan !" alors je l'ai suivi et me voila depuis quelques temps en enfer.


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Appellez moi Kira
• ÂGE : 14 - 15 Lundi prochain.i
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : J'aime bien le vert sa colle bien avec mon perso x3 Nah il est bien.
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Say-Chanw
• Plutôt salé ou sucré ? Salé


Dernière édition par Jewel Leijon le Mar 16 Avr - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dea†h

You smell like death
You smell like death
Dea†h

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2013


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie18
ArmesArmes10

Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyLun 15 Avr - 14:56

OMG Nepetaaaa :33

Bienvenue à part ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyLun 15 Avr - 16:02

Enfin quelqu'un qui connait Homestuck *^* ~ Mici à toi , J'ai terminée ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyLun 15 Avr - 17:35

Bieeeeenvenue \o

Bon bon alors, pour tes pouvoirs c'est ok, physique ok, ton après mort est bien aussi, mais moi ce qui me pose problème c'est ta schizophrénie.

Premièrement, la schizophrénie est une maladie mentale qui fausse ta perception du réel. Tu peux avoir des délires de percecutions, des délires d'agent secrets, enfin, j'en passe, les extraterrestre tout ça. Tu peux avoir des hallucinations auditives ou visuelles, bref, en AUCUN CAS, et je dis bien en AUCUN CAS la schizophrénie n'est un dédoublement ou plus de la personnalité.

Deuxièmement la schizophrénie est une maladie génétique - mais elle peut sauter une génération - qui commence en général au début de la vie adulte.

Donc je pense que tu comprends ce qui ne va pas dans ta fifiche :P

Faudra donc modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Iami Sakuya

La pureté n'est rien face à la haine
La pureté n'est rien face à la haine
Iami Sakuya

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2012


Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyLun 15 Avr - 17:48

Moi aussi je connais Homestuck ** J'aime le choix !
Donc, Hellcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyMar 16 Avr - 15:38

Éditée , j'ai effacée ce qui allait pas puis rajoutée quelques lignes .w.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcus


Cyrcus

Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013


Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} EmptyMer 17 Avr - 20:18

  • Tout est bon pour moi.
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une hybride envieuse {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Une hybride envieuse {Terminée}   Une hybride envieuse {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hybride envieuse {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimberly, autrefois dite Davis, la seule (Terminée!)
» Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]
» Tetsu, jeune incube. [Terminée]
» Yue Tsukishiro - membre du conseil - [terminée]
» 「Wanna play a really funny game ? Because I am Eden.」{TERMINÉE}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-