Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 The Wonderful Story : Proud to be avengers [?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



The Wonderful Story : Proud to be avengers [?!] Empty
MessageSujet: The Wonderful Story : Proud to be avengers [?!]   The Wonderful Story : Proud to be avengers [?!] EmptyDim 19 Mai - 13:29




« A WAVE CALLED PANIC »


Song#1

Une valise, il lui fallait une valise, fallait bien pouvoir emporter ses affaires, une trousse de toilette aussi, puis un autre sac, pour pouvoir y ranger ses livres, il ne fallait pas non plus qu'il oublie ses haltères, mais ça allait être difficile à emporter dans le train mais il ne pouvait pas s'en séparer. Le blond soupira, porter quelque chose de lourd n'était pas un problème, mais allait il sérieusement en avoir besoin ? Il ne pouvait pas passer une journée sans travailler son corps. Il passa par la salle de bain pour récupérer ses affaires de toilettes et passa sa main dans ses courts cheveux blonds histoire de vite se recoiffer. Il plaça ses affaires avec soin dans sa trousse et la balança dans le sac, y plaça les haltères. Il ferma sa valise avec difficulté pour l'embarquer dans le hall de son appartement.  Son appartement était rangé avec soin, rien ne dépassait, il n'était pas obliger vu qu'il était seul mais il ne supportait pas la saleté. Il n'y avait que sa salle de sport qui n'était pas ranger à la perfection. Il regarda l'heure, le taxi n'allait pas arriver avant trois bons quarts d'heures, il en profita donc pour aller taper dans son punching-ball qui avait déjà subit bien des choses. Steven et ce punching-ball étaient limite inséparable. Ne plus le voir pendant plus d'un mois allait être dure, mais il ne pouvait pas l'emporter avec lui. Il tapa dessus une bonne demi heure, puis alla vite se rafraîchir, fallait pas non plus qu'il soit dégoulinant de sueur en allant à la gare.
 
La sonnette de son appartement retentit, ça y est, c'était le grand départ. Il n'avait pas spécialement envie de participer à ça, mais il pensait que ça pourrait être un tremplin pour essayer de faire une réel carrière sportive, peut être était ce juste un rêve, une illusion, mais il voulait y croire.  Il attrapa ses affaires et les mis dans le coffre du taxi, il y grimpa assez vite. Une demi heure de trajet et il sera à la gare.  C'était le train numéro 58R23 direction Boston, durée du trajet, trois heures et vingt minutes, assez pour lire un bon livre. Le taxi roulait assez vite, il arriva donc rapidement à la gare de New York. Il contempla les buildings du big Apple avant de partir pour Boston, les villes n'était pas pareille, on y respirait pas le même air. Le taxi s'arrêta à dix bons mètres de la gare.
 
« Thanks, have a good day » lui dit Steven  tout en lui payant son trajet. Il récupéra son énorme valise, son sac remplit de livre et se hâta jusque l'intérieur de la gare. Il attendit sur un vieux banc presque entièrement tagger, on y voyait plus la couleur du bois, il pouvait y apercevoir des mots d'amour, des «cœurs » puis aussi des messages contre la police, des choses banales à New York. Le TGV arriva, il attrapa ses sacs et se hâta d'y entrer, il rangea dans la case appropriée sont énorme valise et emporta son sac rempli de livre à l'étage.  Il s'assit sur un siège à coté d'une fenêtre pour pouvoir contempler le paysage pendant le trajet. Ce qui lui fit penser qu'il ne savait absolument pas comment allait être ses équipiers voir même qui ils sont, il savait juste qu'il n'allait pas les apprécier d'après ce que les producteurs de l'émission lui ont expliqué.  Il s'installa bien confortablement contre son dossier et pris un livre qu'il avait envie de lire depuis un moment, into the wild.
 
* * *
 Song#2

Le barbu d'une semaine n'avait même pas à préparer ses affaires, on l'avait déjà fait pour lui, c'est pour ça qu'il se détendait sur l'immense fauteuil devant l'immense baie vitré.  On pouvait voir le coté océanique de Manhattan, l'océan était calme et d'un beau bleu turquoise qu'on se croirait dans une île tropicale, enfin en même temps, il habitait dans le coin le plus luxueux de Manhattan. Et donc, dans le coin le plus propre. IL se sentait comme un roi, assis sur son grand trône en cuir. A vrai dire, il était confortable, il s'y plaisait, il pouvait y  passer des heures dessus quand il ne les passait pas dans le sous sol a fabriquer des choses étranges robotisé.  Son père était mort et lui avait laissé une immense fortune et une entreprise à géré, mais ce n'était pas un problème pour lui, il avait déjà tous les diplôme nécessaire du haut de ses 19 ans.
Il choppa un paquet de cigarette qui trainait sur la table de verre et en prit une qu'il mit entre ses lèvres, il l'alluma avec un beau briquet, qu'il avait hérité de son père, un des seules réels souvenir de lui, il n'était pas très proche avec lui, son père était trop occupé avec son entreprise qu'il en oubliait son fils.  Il avait beau avoir tout l'argent du monde, tony était seule, il y avait juste sa gouvernante, Pepper. Il avait une certaine notoriété en vue du fait qu'il soit jeune pour s'occuper d'une entreprise mais sans plus. IL trainait avec personne alors qu'il n'est qu'une jeune adulte. Même pas. 
Il était cependant un vrai mégalomane, il était riche, c'était devenue naturel de l'être, il en est devenue presque pas fréquentable. Il était de nature à s'isoler, bien qu'il ait envie que le monde le voit, le regarde, l'admire, le déteste, qu'on y prête une attention particulière, n'importe laquelle mais il en voulait une.  Voilà la raison de son inscription à A wave called panic, c'était aussi pour rire et pour sortir un peu, voir du monde, respirer et se faire une expérience unique.  Il savait d'avance qu'il n'allait pas être apprécié, les producteurs n'auraient put ne pas lui dire, c'était pareille pour lui, mais il en avait que faire de ce genre de détail.  
Pepper arriva dans l'énorme salon, de l'autre coté, du coté vue sur la ville et l'interpela : « Will you stay here wallowed until your death? Or you will move your fuckin' ass to get you ready? You have a plane to catch, Tony!  » .
 
Elle se rapprocha de lui, on pouvait entendre ses talons qui claquent sur le carrelage et essaya de le chasser du fauteuil mais ce n'était pas très efficace. Le brun se mit à grogner : « What is your problem, the plane can wait, and you broke my ears with your stupid girl voice. ». Elle continuait à lui casser les Oreilles alors il se leva, à contre cœur de son fauteuil bien aimé et se dirigea à l'étage, dans son immense chambre, où il prit son Smartphone dernière génération, il le glissa dans la poche de son jean et redescendit, il prit la valise qui était soigneusement rempli par Pepper et se dirigea devant la porte.
 
« Now, it's me who are waiting you ! », il soupira, reposant la valise le temps qu'elle arrive.  Elle ouvrit la porte, le voiturier était là prêt à partir devant la dernier audi R8 que possédait Tony. Le brun tendit le sac au voiturier pour qu'il le mette dans le coffre et rentrir dans la voiture, où il s'installa gracieusement, limite les pieds sur la boite à gant. Il se calla avec les mains derrière la tête, le chemin n'était pas bien long mais il avait envie de se reposer.
Il arriva dans son aéroport privé, où se trouvait son jet. Il descendit de la voiture, accompagné de Pepper et du voiturier qui portait sa valise. Il se dirigea vers l'avion, les main dans les poches. 
« You have one hour of late, Mister Stark ». Il soupira et lui rétorqua simplement : « It's not a problem, it's my plane, isn't it? ». Il monta ensuite les petits escaliers et se vautra sur le siège. La route n'était pas très longue pour aller à Boston.
 

* * *
Song#3

Des cris retentissaient derrière les murs, des cris de disputes. C'était toujours les mêmes chamailleries, pour une boîte de céréale, pour l'ordre dans la salle de bain. Le blond se trouvait dans le salon, en train de balancer ses affaires dans une des deux valises qui se trouvaient côte à côte, l'une était rouge et noir l'autre bleue et verte. La sienne était la rouge. Il soupira, écoutant les râle de son frère cadet, il n'était pas plus vieux, le blond avait 21 ans et le brun n'avait que 2 ans de moins. Son frère était adopté mais pour lui c'était vraiment son frère. Mais l'autre ne voulait pas le comprendre et vivait très mal cela. La blond passa la main dans ses long cheveux puis finit par les attacher.
«Why have you enrolled me on your stupid idea ? I don't care about this emission; I'm not on your ravings! », lui reprochait le brun, il regardait son frère avec ses yeux bleue remplis de colère. Tom soupirait voyant son frère ne pas comprendre que ça les aiderait à se rapprocher, pour lui montrer que même s'il était adopté ça ne changeait rien à leur relation de frère.
« Joy, will you understand one day that we are brother? It is a way to reconcile us! », Joy relevait les yeux au ciel pour lui fait comprendre que Tom se faisait des illusions Cette émission regroupait des gens qui ne se supportent pas, comme si ça allait les aider.
 
Joy fermi sa valise et la balança sans le moindre soin contre la porte d'entré et se dirigea dans sa chambre où il s'enferma. Il s'assit avec toute la délicatesse du monde sur son lit, il s'adossa au mur les mains derrière la tête. Il regarda fixement le plafond. Il se souvenait des jours heureux qu'il avait put passé avec le blond, quand il ne savait pas qu'on l'avait adopté, quand il ne savait pas qu'on l'avait trahit, enfin, c'était ce qu'il ressentait. Il savait que son père portait bien plus d'importance pour son vrai fils que pour lui. Il se mit dans une autre position, il mit ses bras appuyé sur le lit, il sentit une peluche sous sa main droite. Il regarda et vue la peluche qu'il avait en commun avec son frère, elle signifiait beaucoup de chose pour lui avant, elle détenait beaucoup de souvenir d'eux deux. Mais maintenant c'était finie, ce n'était plus son frère, il ne l'avait jamais aimé, tout ça n'était que mensonge, il lança de colère la peluche contre le mur. Il était persuadé que c'était son frère qui allait récupéré le siège de l'entreprise familliale alors qu'il savait que c'était son plus grand désir.
 
Pendant son temps, Tom et sa longue chevelure blonde était resté sur le canapé, a pensé à son frère qui ne voulait vraiment rien comprendre. Il pourrait le comprendre mais pour lui c'était insensé de vouloir le rejeté de cette manière. Le blond prit son sac et le posa à coté de celui de son frangin. Il se dirigea vers sa chambre pour récupérer sa sacoche, il y avait mis quelques outils. Il ne savait pas vraiment pourquoi il les prenait tout le temps, il était attaché à eux, dés qu'il pouvait bricoler ou réparer quelque chose, il le faisait. Il n'avait pas beaucoup de route à faire alors il comptait partir assez tard. Braintree était à quelques heures de Boston, ils n'avaient qu'à prendre l'autoroute 93 pour rejoindre la grande ville. Le blond avait le temps pour préparer un casse croute pour la route avant de partir. Il chercha dans le frigo, il n'y avait rien de spécial qui lui donnait envie alors il se contenta d'un sandwich, il coupa les tranche de pain de mie en diagonale et les fit griller à la poile, il fit deux sandwich comme ça, un pour lui et un pour Joy qui boudait encore dans sa chambre, il les emballa.
 
C'était l'heure, il les mit dans son sac. Il se dirigea derrière la porte de Joy et toqua à la porte.
« We musst go, are you ready? » lui dit il derrière la porte. Il entendit Joy lui répondre oui, il se recula de la porte qui fut assez violemment ouverte. « So we go or not ? » grogna Joy.  « Yes we are gone ». Ils se dirigèrent vers la porte où ils récupèrent leur sac et les viola partis vers la voiture, c'était Tom au volant. Ils avaient balancé leur valise dans le coffre. Ils partirent assez rapidement.  
 
* * *
Song#4 

Pourquoi je me suis inscrit déjà ? Quelle idée j'ai eu dans la tête à ce moment là ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête depuis qu'il avait reçu la confirmation de sa participation à A Wave Called panic. Il soupira devant la glace de sa petite salle de bain, son appartement était un vrai taudis, rien n'était rangé, même ses outils scientifiques, il y avait même du verre brisé par terre. Enfin, ce n'était pas parce qu'il n'était pas sérieux mais il n'était pas très doué pour le rangement. Et il s'énerve aussi beaucoup, il rentre vite dans des colères noires pour pas grand-chose.
Il passa les doigts dans sa chevelure noire et remit correctement ses lunettes.  Il repassa un coup sur sa barbe qui ne demandait qu'à être rasé, mais il aimait bien avoir de la barbe, bien qu'elle n'était pas très longue, elle n'avait qu'une semaine, il comptait la rasé plus tard. De toute façon, ça ne servait plus à rien de prendre soin de lui, ELLE l'avait quitté. Il n'en avait que faire. Tout ce qui lui restait à faire c'était prendre un nouveau départ, c'était peut être pour ça qu'il s'était inscrit. Il avait fait tout de même un pari assez dangereux, car ses crises de nerfs allaient être fréquente s'il ne s'entend vraiment pas avec les autres, il savait à peut près les contrôler, mais des fois ça pétait quand même.
Il sortit de sa salle de bain pour aller se préparer un café. Il se le servit dans une tasse dont la couleur était passée de blanche à brunâtre tellement il y eu de café servit à l'intérieur.  A vrai dire, tant que le café avait le même goût ça ne le gênait pas.
Il avait perdu la notion de propreté depuis ce jour là.  Le barbu n'arrêtait pas de se ressasser ce qu'elle lui avait dit. Mai sil fallait qu'il passe à autre chose, c'est pourquoi il avait fait ses valises pour aller à cette émission à Boston.  Il était perdu dans ses pensé qu'i en oubliait la notion du temps. Il allait être le plus âgé dans l' « équipe ». Il le sentait tout de même assez mal, il y en avait même des mineurs. Ce qui allait être assez compliqué, surtout au sujet de l'alcool. Enfin, ce n'était qu'un détail qui n'avait guère d'importance pour le moment. Il pris sa valise, mis la tasse dans l'évier et partit pour Boston sur sa moto, il en avait pas pour beaucoup d'heure mais assez pour le mettre en retard s'il ne se bougeait pas.
 
* * *
L'accueil fut assez chaleureux, les cinq hommes se firent accompagné dans des chambres pour l'instant séparées, ils n'allaient se découvrir que le lendemain. Ils eurent tous des suites assez luxueuses, le seul peu étonné était Tony qui avait l'habitude du luxe, contrairement à Steven qui ne comprenait pas pourquoi on les accueillait dans une telle suite.
Ils avaient tous une certaine hâte de se découvrir.  
 
« We will see tomorrow, it will be a real adventure. »



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

The Wonderful Story : Proud to be avengers [?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Fan-Fiction-