Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Piste de danse et scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyVen 5 Juil - 3:20

Une grande piste de danse en bois, miraculeusement épargnée par le sable, avec une scène, pas trop haute. Il y a un très bon système de son, assez pour qu'on entende la musique dans toute la plage. On peut s'entendre quand on est loin, mais il faut parler plus fort une fois rendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyDim 7 Juil - 13:49

[Arrive]

Tempérance était passée au manoir avant de revenir sur la fausse plage. Elle avait enfilé un short en jean et une petite chemise blanche en lin, dont elle n'avait que fermée trois boutons et remonter les manches en haut de ses coudes, avec uniquement un bandeau blanc en dessous. Elle s'était aussi attachée les cheveux en une queue de cheval haute avec quelques mèches légèrement bouclée libre. Elle se mit à danser sur la piste, sur cette musique à la fois lente et rythmé, étrangement langoureuse.

Elle était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyDim 7 Juil - 14:11

[arrive]

Au moment où on avait dit à Anna qu'il y allait avoir une "plage" dans le monde Angélica-démoniaque; elle c'était mis en tête de chercher un maillot de bain pour profité des festvité ( et oui on fait mumuse avec le feu, mais rien n'empèche d'adoré l'eau hein?). Bref Anna avait pris un Trikini noir avec des touche de doré et un paréo noire pour pouvoir se balader partout (oui elle était plus habiller que d'habitude, et alors '^'). Anna se dirigeait vers la piscine quant elle fut attiré par une musique tout à fait captivante alors elle se dirigea à la place vers la piste de danse. Là on ne voyait qu'une seule personne, non pas que la piste était vide, mais il y avait une danseuse qui surpassait tous les autres. Anna ne pouvait s'empeché de la regardé et du coup restait presque à l'entré en mode piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyDim 7 Juil - 14:59

//ARRIVE//

Une rumeur courrait, un événement se préparait. Ou plutôt était déjà en cours. Ceci constituait une aire de festivités sur une plage, dans le monde angélico-démoniaque. Vous imaginez bien que quand cela parvint à les oreilles, ma curiosité fut piqué au vif, et mon envie de m'amuser, ne ratant aucune occasion, me tira à y faire un tour.
Avec le pagne habituel qui constituait ma tenue, j'otais mon caleçon et mis un short de plage à la place. Rapidement, je me grouillais de m'y rendre.

Une fois sur place, je fut comme un gamin: la musique, une ambiance festive, des filles (uuhm que de bien pour l'été!), une piscine et....de l'EAU PARTOUT !! Un paradis quoi! Je me dirigeais tranquillement vers la plage et arrivais sur une scène de planche, doucement attiré par une musique entrainant. Je vis deux jeunes filles, dont....Anna! l'une d'elle, magnifique il fallait avouer, dansait pleinement. L'autre, Anna, était fixer sans bouger, devant se spéctacle. Uhm Uhm...

"En piste, tout feu tout flamme!" criais-je en poussant Anna à côté de la demoiselle dansante, moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyLun 8 Juil - 10:50

La succube fut surprise en entendant une voix.

"En piste, tout feu tout flamme!" 


Deux autres démons était apparus, sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait tellement été envoûtée par la musique, qu'elle ne les avait ni vu ni entendu. Mais bon, ils semblaient partant pour s'amuser, et Tempérance aussi, cela tombait bien. Elle prit la démone au maillot noir et or par la main et la fit tourner sur elle même, puis se mit à danser avec les deux. Elle ne les connaissait pas, mais s'en fichait bien, continuant à ce déhancher sur cette musique si spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyMar 9 Juil - 22:07

[Arrive du Manoir]

Chikage avait aussi entendu parler d'une festivité dont tout le monde, incluant ceux qui ne pouvait pas habituellement se rendre dans le monde angélico-démoniaque, pouvait s'y rendre. Étaient inclus : humains, anges et démons, sur une plage, soleil, des activités de plage... dont de la danse. Ce dernier attira Chikage, qui pour la première fois depuis très très longtemps, changea ses vêtements habituels pour quelque chose de plus adapté, plus léger. Il s'arma d'un simple maillot et d'un T-shirt blanc, et se dirigea vers la piste de danse.

Il y vit déjà du monde. La musique était parfaite, un mélange de rythme et de longueur. Il remarqua trois autres démons, dont deux femmes, et décida de se joindre à eux au pas de danse.


-Bien le bonjour... une belle journée remplie de festivité... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyMer 10 Juil - 19:29

Hum Hum... je regardais la scène avec attention: oui, la jeune démone qui se déhanchait sur la piste venait de prendre Anna à danser avec elle! Voilà qu'elle me piquait mon jouet! Mais....elle avait l'air...délicieuse et très amusante cette charmante succube. Je les rejoignit en un pas de danse, en tourbillonnant légèrement sur moi-même, mon pagne avec. Je terminait ceci en tendant la main à la demoiselle, un genoux à terre:

"Demoiselle, m'accorderiez vous cette danse?" l'abordais-je, gracieusement, non sans un pêtit sourire en coin.

Je tappais dans mes mains, et fis signe au DJ de passer une musique plus...entrainante disons. M'ignorant, je le regarda d'un regard froid, menaçant et sans échappatoire. La musique démarra alors. Une musique étrange, qui bouge, sur un air...démoniaque.

C'est alors qu'un bel homme arriva, et entra dans le petit groupe. Uhm...qu'il ne me vole pas ma cible de danse ou cela allait mal finir... Il était "presque" aussi beau que moi, le gloufis!

" Oui, effectivement, et cela ne fait que commencer! héhé"

Je le regardais en souriant mais en lui faisant comprendre ma pensée. Même s'il était tortionnaire, on s'en fichait! Amusons nous tout les quatres, sans trop de festivité démoniaques!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyVen 12 Juil - 20:10

"En piste, tout feu tout flamme!"

C'était les seules paroles qu'Anna avait entendue avant de se retrouver sur la scène à coté de la succube qui maintenant la faisait tournoyer. A vrais dire ça l'amusait beaucoup de danser avec cette inconnue, cependant, l'ami flaqueu lui plaisait déjà moins. En effet lorsqu'elle avait reconnu Kily, Anna n'avait pu s’empêcher d'avoir un rictus sur le visage (quand on aime pas une personne c'est dur de faire un grand sourire...).
Bref, elle avait quand même décider de faire abstraction de "la chose en pagne" et de profiter du moment en se déhanchant sur la musique en compagnie de l'autre succube.
Mais cette joie fut de courte duré, un autre protagoniste, cette fois ci "vieux crouton numéro 2" (le numéro 1 étant say) venait d'entré. Elle ne l'aimait pas, sans en avoir une raison valable: mais il faut vouer que voir plein d'étiquette Chikage dans la salle de torture ne lui plaisait pas... Anna restait cependant muette et profitait du fait que Kily s’intéressait à la succube pour se retirer un peu plus alors qu'un air démoniaque venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyDim 14 Juil - 21:35

Tempérance faisait tourner la démone quand elle fut surprise de voir un démon a genoux, lui présentant sa main. Elle le dévisagea quelques secondes, cet homme au sourire en coin le laissa répondre à l'autre démon qui fit son apparition, puis glissa sa main dans la sienne. Il était pas mal, alors pourquoi pas ?

"Je vous l'accorde volontiers." puis elle enchaîna en se présentant, "Tempérance Gordon" elle marqua une pause. "A qui ai-je l'honneur ?"

Elle lui fit un regard tout a fait séducteur, attendant les premiers pas de son partenaire sur cette musique diabolique. 
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène EmptyLun 15 Juil - 18:47

Kilyös n’eut pas à attendre très longtemps pour que la main de la demoiselle se place dans la sienne. Ha! Si Sminty le voyait, elle ne serait surement pas contente, mais il n'étaient que des sex-friends après tout. Danser n'engageait à rien, et cette succube lui plaisait bien: elle avait l'air de vouloir s'amuser, et c'est ce qu'il cherchait.

- Kilyös, dit-il simplement, sans allonger avec son nom. Pardonnez mes mauvaises manières, chère Tempérance, c'est que je reste un petit démon rajouta-t-il ensuite poliment

Il cherchait à s'amuser et jouer des rôles était un de ses passe-temps favori pour cela. Aujourd'hui, sur cette piste de danse, il était donc....Kilyös, le séducteur-joueur! Sa partenaire de danse lui avait même fait un regard assez séduisant il faut dire.
Il l'amena dans ses bras, fit quelques pas de danses ainsi avec elle, puis la fit reculer puis tournoyer trois fois avant de la ramener vers lui et de la pencher jusqu'à ce que ses cheveux touchent quasiment le sol. Il passa une main dans ses cheveux, tendrement, en lui massant presque la tête. Il la releva ensuite, délicatement toujours, et la fit danser sur ce court morceau, avec des mouvements un peu plus sec et brusque que durant la première partie mais suivant la musique. En se rapprochant, il tenta un baiser mais se ravisa, puis la relâcha finalement. Lorsqu'il l'entraina dans un tour de piste au pas rapide et en marche arrière, il lui lâcha la main, voyant si elle le suivrait ou non, mais il fonça par mégarde dans Chikage, ce fameux tortionnaire sadique, si connu.

- Ooh tient, Mr Tortionnaire en chef! Peu confortable comme adossoir en tout cas, remarqua-t-il sarcastiquement, ne pouvant s’empêcher finalement de chercher les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Event] Piste de danse et scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Piste de danse et scène   [Event] Piste de danse et scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Piste de danse et scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le maire entre en scène !
» [Event] Bar et tables
» [Event] Spas
» [Event] Piscine
» Event ( les combats )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps :: Fausse plage-