Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyMar 13 Aoû - 0:47

Le réveil... Voilà un moment que déteste tout simplement Zack et ce depuis toujours. Le réveil s'est sortir de l'innocence du sommeil et retourné dans le monde, les douleurs corporels du jour précédent s'éveillant et les obligations du jour qui se lève nous harcelant déjà.

Mais aujourd'hui le réveil de Zack fut différent, déjà la non présence du Lycan, Will, à qui il appartenait, sa chaleur n'était pas là, l'humain avait froid, mais ça c'était le cas depuis trois jours, mais il ne s'y habituait pas. Puis son corps n'était pas aussi meurtri et engourdit que d'habitude, il s'était réellement reposé, rien ne lui étant arrivé depuis déjà trois jours. On à passé les points les moins dérangeants, ce qui vient de suite depuis deux jours seulement cette fois, c'est sa gorge qui s'assèche et son corps qui réclame du sang, s'affaiblissant lentement, régressant lentement jusqu'au stade de simple humain.

Zack se leva,trois journée seul ici, les jeux de Will lui manqueraient presque. Puis du bruit, des gens dans le couloir, qui parlaient prés de la porte. Le blond se frotta les yeux ils devaient s'être simplement arrêté comme ça . Puis la porte fût ouverte et la lumière du couloir aveugla le jeune humain qui gémit car elle lui brûlait les yeux, il était les mains devant les yeux, à moitié nu dans une chambre remplit d'objets qui auraient fait rougir une succube. Les deux hommes discutèrent et après un haussement d'épaules mutuels, une clefs fut remis à Zack et ils partirent.

La goule du mettre un certains temps pour comprendre... La chambre était donc sienne ? Il n'était plus un jouet ? Il était libre ? La joie s'empara de Zack. Libre ! Enfin plus besoin de servir de jouet et le plus dérangeant de rat de laboratoire à Will voilà qui était génial, l'humain commença à s'habiller ce qu'il trouvait afin de sortir explorer l'endroit. Un jean et un grand poncho furent les seules fringues en état qu'il trouva, il aurait donc de la lessive à faire.

Sortant dehors, affamé et assoiffé, il se mit à errer au second étage, cherchant une cuisine, quand il entendit une voix, curieux, l'humain se dirigeât vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyMar 13 Aoû - 23:58

    Comme d’habitude, Hao avait passé la majorité de sa soirée dans les sources d’eau chaude du manoir. Toujours plus de chaleur. Cela lui faisait du bien. Il ne mettait que son pantalon, histoire de profiter un peu de la chaleur du dehors. Il était en train de rentrer vers la porte, derrière. Il se retrouvait derrière les escaliers. Il n’y avait pas grand monde, parce que c’était le soir, et comme d’habitude, soit les gens étaient au 3eme étage en train de s’amuser ou alors vers la piscine… Certains devaient sans doute faire comme lui : vouloir aller dormir, il devait être deux heures du matin approximativement.

    Le voilà donc en simple pantalon noir et rouge de style gothique, des lanières attachés avec des étoiles, ses gants sur les mains, et son étole sur l’épaule. Certaines le regardaient avec envie, d’autres avec curiosité, voire même du dégoût, de la surprise. Rien ne l’intéressait cependant, il avait déjà une future copine attitrée. Mais bon, il ne l’avait toujours pas dans sa poche. C’était bien dommage.

    Et voilà qu’il montait les escaliers. Il y avait encore plus de gens, devant les chambres, certaines portes ouvertes… C’était le couloirs des démons, celui des humains, c’était sur la gauche. Ils étaient beaucoup mieux logés que les humains, ils avaient une chambre pour eux tout seul comparemment aux humains, enfin, fallait encore qu’ils respectent cette chose. Cependant, il voyait un humain, devant, son aura n’était en rien démoniaque, c’était ce qu’il lui faisait dire qu’il était humain.

    « Et bien, que fait un humain ici ? C’est les chambres des démons non ? Alors qu’est-ce qu’un faible fait ici ? »

    Arrogance dans la voix, un petit ricanement en fin de phrase. Aucune pitié, certes, il s’amusait, il fallait qu’il en profite. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas embêté humain. Il marchait devant lui, pour se positionner devant, une main sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyJeu 15 Aoû - 18:00

Les voix provenait de deux personnes discutant de tout et de rien, Zack, décida de faire demi-tour quand il sursauta, un jeune homme aux longs cheveux noirs et guère plus couvert que lui barrait la route et lui demandait ce qu'il faisait ici.

Zack soupira se demandant comment expliquer cela correctement à l'homme, qui à tout les coups était un démon, il n'avait pas envie de subir un interrogatoire privé, il était déjà épuisé par ses trois jours de jeun forcé. Alors le blond prit la parole, sur un ton assez indifférent, n'étant ni effrayé ni impressionné, juste embêter qu'on vienne ainsi l'ennuyer pour un rien  


"Bah j'appartenais à Will, un lycan, je vivais dans ses quartiers, mais il n'est pas revenu depuis trois jours. Il y à quelques minutes des personnes sont venus ouvrir la pièce qui était fermé et m'en ont donné la clef. Et accessoirement je suis perdu.... On est où ? Je cherche les cuisines. "

Oui l'humain devait avoir l'air ridicule dans ses habits trop grands pour lui et seul dans un endroit aussi dangereux, bien qu'étant déjà mort, à part souffrir il ne risquait pas grand-chose, mais Zack avait juste faim et cherchait à manger, pour le sang, il verrait bien plus tard, il avait déjà pendant les expériences du lycan subit une purge et n'était pas presser d'en subir une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptySam 24 Aoû - 11:45


    Oui, Hao n’aimait pas spécialement qu’un humain vienne trainer dans ses quartiers. Il avait du mal à les supporter,  avec leur faiblesse il les aurait bien brûlés. Cependant, avec cette règle de Saytãn il ne pouvait pas se le permettre. Ce gars était tellement égoïste qu’il ne pouvait pas laisser de pauvres faibles mourir, tués par les plus forts ? Tss… mais soit, ça restait quelque chose d’intéressant en soit… dans le manoir. Même s’il n’avait sûrement que la sympathie des plus faibles avec cette  règle.

    Et quoi ? Et s’il s’attendait à une telle réponse, il leva d’abord un sourcil, toujours son étole sur son épaule, tranquillement. Ce gars qui avait l’air… crevé ? Enfin, il avait l’air tout plein de choses… Mais soit, il lui répondait sans rien d’autre. Il aurait pensé  à une petite résistance qui l’aurait fait un peu lui botter le derrière, mais non, rien. Il appartenait à quelqu’un ? En voilà un bon avenir pour un humain ! Sauf Anna. Anna était à lui. Anna était l’exception des humains. Il était encore  plus surpris par la fin de sa réponse. Il cherchait les cuisines ? Sérieusement, c’était quoi ces gens qui se perdaient dans ce manoir ?

    « Connais pas. Donc, là tu es au deuxième étage, dans le couloir de la chambre des démons. » Hao soupirait, parce qu’apparemment il y avait des humains qui ne connaissaient pas les règles ici. Depuis combien de temps il était là au juste ? « Les cuisines ? Mis à part les cuisiniers, personne n’a le droit d’y entrer, si tu veux manger, va au salon, au bar, et demande à manger. Tu es désespérant. » Cet humain avait une aura un peu étrange, mais Hao ne laissait rien paraître.
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptySam 24 Aoû - 11:56

Zack regardait autour de lui, il n'avait que de vagues souvenirs du manoir, vu que cela faisait trois ans qu'il était enfermer dans les quartiers, il n'avait que des souvenirs très fragmentaire de l'endroit. Il frissonna, non pas de froid, mais car, il venait de s'en rendre compte, c'était fait, le lien empathique c'était dissout, et Zack se sentit vide, il eu un léger vertige, tombant un peu en arrière, mais se rattrapa au final,  restant droit une main sur le front et disant plus pour lui-même qu'autre chose.

"Zut Will est mort... c'est pas agréable comme sensation. "

Cependant il avait tout de même prêter attention a Hao qui lui dit qu'il était dans les résidences des démons, et il devait se rendre ailleurs pour avoir de la nourriture, voilà qui n'était pas pratique, il ne connaissait rien au manoir, il dit alors

"Merci m'sieur... Par contre... Bah comment dire... depuis que je suis ici j'suis pas sortit de la chambre de mon ancien Maître, il est mort, pour de bon, d'ailleurs on m'as donner la clefs de sa chambre, c'est embêtant ? Donc oui je disait je n'ai pas mis un orteil dehors en trois ans, il voulait pas, alors je sais pas où c'est vous pourriez m'y emmener s'vous plaît ? "

Zack regardait Hao de façon très sobre mais son regard trahissait une certaine soif et une grande fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptySam 24 Aoû - 17:22

    Et voilà qu’il manquait de tomber l’humain… Décidemment, il était complètement paumé celui-là. Plus que paumé, il aurait presque dit qu’il était bourré, mais vu comment il parlait cela ne pouvait pas être possible. Et pourquoi d’un coup il disait que quelqu’un était mort ? Il ne connaissait pas ce Will, il s’en foutait un peu en fait. La mort désagréable ? AU contraire, quand on la provoquait, c’était tout ce qu’il y avait de mieux comme sensation. Tss. Quel idiot.

    « Mort ? C’est malheureusement interdit ici, de tuer, alors il a dû soit être exécuté par Saytãn soit s’est suicidé dans la lave, tout simplement. »

    Oui, ce n’était pas vraiment des paroles rassurantes mais il n’était pas là pour être rassurant, il exposait juste des faits, qu’ils soient bons ou mauvais, ou durs à entendre. En l’occurrence, là ce n’était pas très sympathique mais il ne referait pas son caractère pour un inconnu, encore moins pour un humain inconnu. Et voilà qu’il l’appelait monsieur. Et bah, il était pas sorti, mais au moins il était polit, c’était déjà ça. Son maître ? C’était quoi cette histoire ? Et ce gars allait réellement bien ? Mentalement, et physiquement aussi. On aurait dit qu’il dormait ou quelque chose comme ça.

    « Je m’en fiche. Et fais pas chier, dépêches-toi et suis moi. »

    Moui, il n’était pas très polit en revanche. Hao ouvrit la porte de sa chambre pour y balancer son étole humide avant de lui faire signe de le suivre, car il le conduisait au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyDim 25 Aoû - 20:42

Zack l'écouta donc et arqua un sourcil quand il apprit que tuer était interdit ici, c'était étrange, au vue des être du coin, le lycan n'était pas un tendre, loin de là et plus d'une fois Zack eût l'impression de mourir à nouveau, mais sans doute que l'homme, qui était beau au passage il faut le dire, aux cheveux avait raison, lui n'était qu'un jouet, encore et toujours et ce genre de chose lui échappait encore.

Le blond suivit le démon chevelu  dans le dit salon surpris, cependant il ne s'en formalisa pas, Zack était depuis toute ses années un être assez docile, voulant éviter les plus possible les ennuis, donc si le démon avait  envie de l'emmener là, peu lui importait, cependant Zack le suivit.


"Je sais pas comment il est mort, et je m'en fiche, j'ai juste perdu mon lien avec lui, ça fait vide, ça fait soif. Merci de m'aider, m'sieur !"

Zack trotinat un peu plus pour le rejoindre, le démon marchait vite, la goule regardait autour d'elle , l'endroit était déjà dans un meilleur état que la chambre de Will et surtout le salon était spacieux et agréable à voir , ce qui n'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyDim 1 Sep - 17:38

    Et donc, c’était un Hao torse-nu avec une expression presque ennuyée aux lèvres qui conduisait cet espèce d’humain bizarre qui n’avait rien mangé ni bu pendant trois jours vers le salon pour qu’il puisse manger quelque chose. Enfin, ce n’était pas si grave que ça, mais ça pouvait réellement l’affaiblir surtout qu’il avait l’air de quelqu’un… de faible de toute manière.

    « Si tu as soif tu pourras boire là-bas dans ce cas, et manger aussi d’ailleurs. Au fait je m’appelle Hao. Et toi ? »

    Oui, il ne savait pas tout ce que c’était son lien un peu, en fait il ne savait rien et clairement il s’enfichait de lui. Et s’il l’emmenait c’était surtout pour que le grand monsieur qui les dirigeait ne croie pas qu’il allait le laisser mourir alors que c’était en toute somme, interdit. Et vu qu’il ne le connaissait pas spécialement, il valait mieux rester sur ses gardes avec certains de ses actes.

    « Nous sommes arrivés, prend ce que tu veux, de toute façon, on paye pas. »

    Il fallait mieux le préciser, parce que sinon il sentait que ce gars allait être perdu, il allait au bar pour demander une vodka pour lui. Alcool fort, il aimait bien ça. En plus il y avait des jeunes filles –succubes probablement- qui s’amusaient à le mater. Il était plus intéressé par la mort que l’amour, mais le péché de chair était toujours agréable. Il allait s’installer à une table, avec des chaises en cuir, faisant signe à l’inconnu de venir s’installer à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyMer 25 Sep - 10:22

D'ailleurs Zack prit le temps de s'attarder un peu plus sur le physique de Hao, qui était à l'heure actuelle, torse nu, une pensée lui vint à l'esprit : de son vivant il aurait aimé avoir ce genre de clients, passé une nuit avec des gens avec un tel physique rendait les délires même les plus sordides plus supportable.

La goule chassa ensuite cette pensée de son crâne quand ils arrivèrent au dit salon, La jeune goule alla chercher des choses sucrées, croissant, orange, pain aux chocolats, oui il était affamé. Alors que la goule avait les bras plein de provisions, Hao lui fit signe de le rejoindre, ce qu'il fit puis il lui répondit enfin.


"Je m'appelle Zack, enchanté, Hao ."

La goule s'assit en tailleur à ses côtés , commençant à dévorer ses provisions après avoir viré le pancho trop grand pour lui, se fichant bien des gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyMer 2 Oct - 15:16

    Il se sentait observé, Hao, par Zack. Il était gay ou quoi ? Enfin , ça ne lui posait pas de problème. De toute façon, il n’était pas intéressé, il avait déjà sa propre femelle à traquer, et draguer, la faire tomber amoureuse de lui, alors il n’allait pas s’attarder sur quelqu’un, surtout pas sur un homme qui plus est. Il le regardait choisir des trucs sucrés. Le soir. Hum, c’était un peu étrange non ? Enfin, il avait l’air affamé, et en plus bon bah qu’il fasse ce qu’il veut.

    « Enchanté, je suppose. »

    Oui, il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire d’être enchanté. Il n’allait pas se leurrer. Mais bon, en tout cas il retournait sur sa chaise en cuir noir et rouge. Maté par plusieurs belles femmes au coin. Oh, oui, il voulait Anna mais il ne se refusait pas quelques plaisirs qui combleraient son égo. Et voilà qu’à cause de lui, les gens le regardaient. Et pas parce qu’ils étaient tous les deux de beaux garçons torses nus, non, parce qu’il faisait du bruit et qu’il ne faisait pas ça proprement.

    « Hey, tu pourrais manger un peu plus correctement, si déjà tu es avec moi, garde moi image, les gens nous observent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyMer 6 Nov - 15:00

Zack dévorait ses provisions, dévorer était le mot, si les croissants pouvait parler ils imploraient pitié, mais comme qui dirait : pas de pitié pour les croissants ! Le carnage sucré dura encore un temps avant qu'Hao ne s'en plaignent car les donzelles plus loin n'aimait pas sa façon de faire, Zack haussa les épaules, et reprit son repas, mais de façon plus "civilisé" cette fois, même si il trouva sa stupide, à quoi ça sert d'être mort si on peut même plus faire ce qu'on veux ?

Une fois finit, Zack s'étira et s'essuya la bouche et se laissa aller à un comatage digestif en regardant derrière lui, les gloussements qui étaient de nouveau flatteur le maintenant éveiller, avant qu'au final ce dernier ne décide de cesser de comater, il avait la gorge atrocement sèche et sentait son odorat s'affaiblir, le sang de son ancien maître perdait encore en puissance dans ses veines. Alors il décida de questionner Hao.


"Hao, j'voulais te demander un truc. T'est un démon c'est ça ? J'voulais savoir, t'as déjà croiser des vampires ? Non car bah j'ai un peu le même genre de besoin..."

Zack ignorait comment le démon allait prendre ça et il s'en fichait pas mal, au pire il irait chercher un autre démon, ça se trouverait bien non, un démon qui voudrait un serviteur en échange d'un peu de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] EmptyDim 17 Nov - 15:30

L’humain ne répondit rien à la reflexion du démon. C’était peut-être mieux comme ça, s’il ne voulait pas se faire engueuler, et puis Hao n’aurait pas aimé perdre la face pour un humain alors il se contentait de ne rien ajouter de plus. Il avait juste haussé les épaules, et il avait décidé de ne pas vraiment s’en occuper, s’occupant juste de savourer sa boisson.

« Tss, fais comme tu veux. »

Ou pas, mais bon, en fait il avait réalisé qu’il ne voulait pas le laisser avoir le dernier mot, ou du moins la dernière expression, soupirant un peu, il avait écouté ce qu’il lui avait demandé. Il hocha la tête pour lui dire que oui, il était un démon, il rectifia même. « Un démon supérieur, de feu pour être exact. » Croiser des vampires ? Il arqua un sourcil… Hum… Une question se posait : il était con ? Il venait d’arriver ? Il le faisait exprès ?

« Oui évidemment que j’ai déjà croisé des vampires, plusieurs fois déjà, il y en a pas mal ici. Le même genre de besoin… Tu bois le sang des gens ? Comment ça se fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty
MessageSujet: Re: I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]   I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'v got the cotonmouth of the century [PV Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Couloirs multiples-