Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mai&Say}} Et si on essayait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Mai&Say}} Et si on essayait...    Ven 25 Oct - 23:00



De se détendre un peu ?


C’était une belle soirée. Oui, c’était vraiment une très belle soirée. Saytãn l’avait principalement passée à son bureau. Parce qu’il avait du travail. Il devait être aux environ de minuit. Il était fatigué, il n’avait pas pris la peine de se doucher ce soir encore… Mais qu’est-ce qu’il avait envie d’un bon bain chaud. Une fois ses multiples tâches finies, dont la moitié qu’il a dû reléguer au lendemain pour pouvoir se reposer, Saytãn venait de décider : il allait se baigner.

Non, pas à la piscine, il y avait souvent trop de monde. Et puis la nuit l’eau était froide. Bon il pouvait la réchauffer certes, mais ce n’était pas aussi amusant que les sources, là ou il y avait largement moins de monde. Sans titiller, il pris simplement un des multiples linges de bain dans sa salle de bain privée, et se rendait – de son balcon- en volant vers les sources. Sa chambre était tout derrière le manoir, alors il n’était pas très loin des sources, alors ce n’était pas un long chemin à parcourir.

Une fois là bas, il n’y avait personne, tant mieux. Il utilisait la cabine mise à disposition pour se changer, déposait ses vêtements à l’intérieur et entra doucement dans l’eau chaude, une serviette à la taille. En fait, il n’en aurait sûrement pas mise, mais c’était l’heure ou un certain Hao avait l’habitude d’aller dans l’onsen  -il le savait parce qu’il ne laissait que les plus forts se baigner à cette heure là, et Saytãn, était bien sûr un des plus forts. Il se détendait, fermait les yeux, essayant de ne penser à rien, n’écoutant que le vent.



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Sam 26 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Sam 26 Oct - 1:48

Un des avantages de ne pas avoir de contrainte de temps est de pouvoir en perdre le fil. Et à ça, Maïwen est une experte. Lorsqu'elle se plongeait dans un livre, elle n'arrêtait pas avant de l'avoir terminé. Et ça incluait autant la lecture que l'écriture.

La démone venait de poser sa plume à côté d'une centaine de pages remplies à la main. Elle était mentalement épuisée, mais fière d'elle. 4 jours. 4 jours qu'elle était assise à son bureau à écrire presque sans arrêt. Son seul indice du temps qui passe était les repas qu'on lui avait apporté aux bonnes heures. Elle n'avait pas tout mangé, mais elle maintenant qu'elle avait terminé son roman, elle pouvait déterminer qu'elle n'avait pas parlé à qui que ce soit en 4 jours. Maïwen n'avait pas non plus dormi, mais elle n'en sentait pas encore le besoin. Tout ce qu'elle voulait, c'était se détendre et savourer ce sentiment d'accomplissement. Dans un état un peu second, la jeune (enfin, pas tant que ça) femme sorti de son bureau dans la bibliothèque pour se diriger vers sa chambre et prendre une serviette (blanche, évidement). Elle avait une bonne idée de l'heure qu'il était. En plein milieu de la nuit. Le moment idéal pour aller profiter des onsen, presque vides à cette heure grâce à un certain démon connu sous le nom de Hao qui faisait peur à plusieurs des habitants du manoir. Mais Maïwen se permettait de tenir tête à Lucifer, alors ce n'était pas un simple démon du feu qui allait l'empêcher de se détendre. Avec un peu de chance, il serait trop occupé avec une partie de carte et elle pourrait profiter de l'eau seule.

Profitant du silence et de l'air frais de l'extérieur, elle marcha jusqu'à la source chaude, passant tout d'abord par la cabine, ne remarquant même pas qu'il y avait déjà des vêtements à l'intérieur. Elle ne pensait qu'au bien que lui ferait l'eau. Mais la demoiselle prit tout de même le temps de s'enrouler dans sa serviette, puisqu'il restait des chances qu'on la voit et elle était plus pudique que la majorité des gens avec qui elle vivait. Ce n'est que lorsqu'elle commença à entrer dans l'eau qu'elle vit une silhouette qu'elle connaissait par coeur. Finissant son geste, Maïwen s'installa ni trop près ni trop loin de l'homme qui se prélassait les yeux fermés.

- Bonsoir Lucifer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Sam 26 Oct - 20:55



de simplement se comporter normalement ?


Détente, détente, belle détente. Il était tellement bien dans la source qu’il n’avait pas vraiment entendu quelqu’un arriver. Il pensait que c’était sûrement ce Hao, mais non, les pas étaient plus légers, plus gracieux, et puis, il fallait dire qu’au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, il ne pouvait que reconnaître cette aura. Il n’y en avait pas beaucoup à avoir ce genre d’aura dans le manoir. Que les plus vieux. Bien sûr pour Saytãn c’était différent, mais bon.

Et puis, elle parlait, évidemment, c’était Maiwen. Il n’y avait personne qui l’appelait Lucifer, sauf parfois Michael. Mais parfois, et vu qu’il le voyait assez rarement… Donc, bon c’était Maiwen, elle passait à coté de lui pour s’installer un peu plus loin. « Je te ferai peur pour que tu ne t’installes pas proche de moi ? » Il fallait dire que la grande majorité des démones, si elles voyaient Saytãn dans cette source irait le draguer et s’installer à coté de lui. Bien sûr que ce n’était pas le genre de Maiwen, il le savait, et il bien heureusement d’ailleurs sinon il ne l’apprécierait pas.

« Il fait plutôt beau ce soir non ? »

Oui, c’était plutôt un changement de conversation assez direct, mais elle devait avoir l’habitude. Il regardait le ciel, d’un air un peu nostalgique, et content qu’elle soit là pour lui tenir compagnie.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Dim 27 Oct - 20:58

Sans que ça ne l'étonne, Lucifer n'avait pas eu besoin de la regarder pour savoir que c'était elle. Il n'avait pas non plus été surpris, ayant très certainement senti son approche. Maïwen oubliait souvent qu'elle avait une aura facile à distinguer, surtout qu'elle n'essayait pas de la cacher. Pas qu'elle en avait besoin non plus, puisque son aura ne faisait aucunement peur. Elle rendait au plus un peu mal à l'aise ceux qui n'étaient pas ou plus habitué à la douceur. Et sans même prendre la peine de répondre à ses salutation, il lui posait une question inutile, mais digne de lui.

- Tu connais déjà la réponse à ta question.

Après tous ces siècles passés ensemble, Maïwen n'avait plus à se justifier. Lucifer savait qu'elle était différente des autres démons et qu'elle n'avait aucunement peur de lui. Enfin, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Elle ne s'était pas installé loin parce qu'elle ne l'appréciait pas, mais uniquement pour respecter son intimité. Concept un peu désuet dans le manoir, mais auquel la démone tenait.

Elle avait beau très bien connaitre le maitre du manoir, il réussissait encore parfois à la surprendre. pas à cause du changement de conversation, ça, elle en avait l'habitude, mais elle ne s'était pas attendu à une conversation sur le temps. Mais en même temps, elle n'avait pas la tête à penser à quoi que ce soit d'autre.

- C'est vrai qu'on est bien. Je devrais penser à profiter des soirées comme celle là plus souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 28 Oct - 22:01

Non, c’était évident que la petite - ou grande, en fait, parce qu’elle était presque aussi vieille que lui- n’avait pas peur de lui , sinon, elle ne l’aurait jamais suivie ici. Et, même s’il ne le disait pas, Saytãn en était reconnaissant, elle était une de celles sur qui il comptait beaucoup. Elle devait le savoir. Enfin, il espérait qu’elle le savait. Il riait doucement lorsqu’elle lui disait qu’elle connaissait déjà la réponse à sa question. Sourire en coin, il lui répondait.

« eh bien, on dirait presque que tu es froide avec moi. »

Ca lui ferait presque du mal d’ailleurs, que Maiwen se refusait à être proche de lui. Proche physiquement. Mais, elle n’était pas comme les autres, et non, il n’entendait pas de relation houleuse ou quelque chose du style… juste… proches quoi. Oui, ça pouvait sembler bizarre, surtout qu’il n’était pas très pudique, alors ça pouvait semblé pervers aussi, mais pour une fois, ça ne l’était pas.

« Je suppose que tu as passé des journées à écrire encore ? Tu devrais éviter, je suis sûr que Cyrthel s’inquiète quand tu fais ça. »

Oui bon, le bibliothécaire était moins âgé qu’elle mais… Il était plus vieux physiquement, et puis, il était devenu plus doué que tout le monde en écriture, c’était bien pour cela qu’il était connu. Enfin bref, passons. Au lieu de rêvasser, il ne pouvait pas se permettre un tel creux entre les deux. Il avait cette impression bizarre… Qu’elle boudait ? Enfin… C’était peut-être parce qu’elle était fatiguée. Alors il se levait, révelant sa jolie musculature, son corps de rêve, comme le qualifierait les autres, accompagné de son linge autour de la taille et allait s’asseoir à ses côtés, lui mettant une main sur l’épaule pour l’attirer juste un peu vers lui. Il fermait les yeux, et soupirait de bien-être. Il était bien plus à l’aise comme ça…



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 28 Oct - 22:26

Froide. Peut-être qu'elle donnait cette impression. Peut-être qu'elle devrait faire plus attention. Ou qu'elle n'aurait pas du venir. La chaleur de l'eau commençait à embuer l'esprit de la démone. Elle qui supportait bien l'alcool, elle avait presque l'air d'une débutante qui en avait abusé avec ses joues rouges. L'osen n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Fatigue plus eau chaude ne faisait pas bon ménage on dirait. Oui, maintenant qu'elle y pensait, elle était fatiguée. Lucifer semblait avoir deviner pourquoi. Une partie du coeur de Maïwen se serra lorsqu'il lui mentionna que Cyrthel s'inquiétait pour elle. Elle savait que ce n'était pas entièrement faux, mais ce n'était pas tout. Le ton de voix de Lucifer, son expression, il semblait triste. Et cette tristesse semblait vouloir également s'installer sur les traits de la demoiselle.

- Seulement lui...

C'était sorti sans qu'elle y pense. À moitié une question, à moitié une affirmation, laissé en suspens. Elle ne savait pas s'il l'avait entendu, ne voulait pas vraiment le savoir non plus. Une lueur de panique traversa les yeux de Maïwen lorsqu'elle entendit son compagnon se lever. Elle avait eu peur de le voir partir. Mais non, il ne partait pas, au contraire. Elle l'observa approché, absente malgré elle. Beau n'arrivait même pas à décrire la vision qu'elle avait du corps devant ses yeux. Ce n'était pourtant pas son genre du tout d'avoir ce genre de pensées en regardant Lucifer. Elle ne protesta pas lorsqu'il s'assit à ses côté, ne tenta pas de s'éloigner lorsqu'il la rapprocha d'elle. Elle entendit son soupire. Elle aussi était bien ainsi. Elle avait juste envie de poser sa tête sur l'épaule musclée et de fermer les yeux. Fermer les yeux et se reposer dans ces bras rassurants. Ce qu'elle fit sans vraiment s'en rendre compte. Sans non plus réaliser qu'en s'endormant, elle avait lâché la serviette qu'elle retenait sur son corps, la laissant glisser jusqu'à ses hanches.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 28 Oct - 22:57

Seulement lui ? Qu’était-elle en train de penser ? Que Saytãn ne s’inquiétait pas pour elle ? II s’inquiétait toujours pour elle. Il fallait croire que tous les deux ne communiquaient pas assez… Oui, ça devait être ça leur problème. Il fallait dire que Saytãn demandait pas mal d’affection en fait. Surtout de la part d’une femme qui était réellement une amie. Ce n’était pas comme Tempérance chez laquelle il parlait quelques fois, sans vraiment en avoir le cœur, pas comme avec Yamiko non plus… C’était différent.

« Moi aussi. »

Elle était forte mais bon. Elle était tout de même quelqu’un de pur dans ce manoir. Saytãn aurait pensé d’abord qu’elle n’aurait pas voulu aller contre lui, peut-être qu’elle lui aurait dit non, qu’elle se serait éloignée. Il faut dire que ça lui aurait vraiment fait mal au cœur. Parce que oui, le chef de ce manoir avait un cœur. Qu’il tentait de protéger du mieux qu’il pouvait, mais ça ne marchait pas toujours, bien que très souvent. Mais pas avec Maiwen, Alastryos, Chikage et Michael. Quoi que Chikage…

Hum, il n’avait pas le temps de penser trop longtemps, parce qu’il remarquait que la petite –bon, si on va tout de même l’appeler comme ça- s’endormait sur lui. Elle laissait même tomber sa serviette, qui se rétamait dans l’eau, et si elle n’était pas endormie, elle aurait presque pu le voir rougir. Il lui avait souvent faire des avances, mais il n’avait jamais rien vu d’elle, sauf son dos peut-être, et là… Si… simplement ? Il ne se risquait pas à l’appeler pour la réveiller, et il n’allait pas la laisser dormir dans l’onsen, parce qu’elle pourrait en tomber malade. Il remettait comme il pouvait la serviette sur son corps avant de la prendre dans ses bras et de la porter. Doucement, il sortait de la source, lui, encore en serviette pour prendre discrètement les habits, posant sa longue cape sur Maiwen, et portant le reste. Saytãn déploya ses ailes et allait sur son balcon, qui n’était pas loin, et il tentait de cacher Maiwen comme il pouvait, attérissant doucement. Elle devait être fatiguée.

Une fois dans sa chambre, il déposait Maiwen sur le lit et la couvrait. Non, il n’osait pas la rhabiller. Elle était encore mouillée, mais ce n’était pas un problème pour le lit. Il lui glissait gentiment. « Dors. Reposes-toi » Il enfila ensuite un simple bas, et se posait sur le bord du lit, en attendant.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mar 29 Oct - 0:11

Maïwen était vraiment bien. Elle ne se souvenait pas la dernière fois où elle avait été aussi bien en dehors d'un livre. Elle bougea un peu lorsque son appuis bougea, mais uniquement pour se coller encore plus. C'était tout chaud, tout doux, mais puissant en même temps. Ça ne lui prit pas beaucoup de temps pour tomber dans le monde des rêves.

Le paysage ne lui était pas inconnu, mais un peu différent. Le monde partagé entre les anges et les démons. Mais il n'y avait pas de salle. Et pas de brume. Lucifer était là, devant elle. Ils parlaient ensemble, mais elle n'entendait rien. Puis il lui tournait le dos et s'envolait. Alors elle s'envolait à sa suite. Puis un noir. Puis une autre scène familière. Une grande bataille sur la terre des hommes. Une bataille dont elle se souvenait très bien. Celle où elle était morte. Et devant elle, Lucifer. Mais il semblait différent. Plus fragile, plus faible, moins lui. Il n'avait qu'une épée courte, comme tous les autres, pour se défendre. Elle courrait vers lui pour l'aider, mais sans s'approcher. Puis une lance le transperçait. Et il s'éloignait de plus en plus, malgré sa course effrénée. Elle tendait la main. Puis du noir.

- Lu... non, non, non! LUCIFER!

La démone se réveilla en s'assoyant brusquement, les mains tendues devant elle comme si elle voulait attraper quelque chose, le souffle court. Elle prit un moment pour réaliser que ce n'était qu'un rêve. Et un autre pour réaliser qu'elle était dans un lit. Et que ce n'était pas sa chambre. Et que c'était celle de Lucifer. Et qu'il était là. Et qu'il la regardait. Et qu'elle était nue. Rougissant plus qu'elle ne l'aurait voulu, Maïwen attrapa la couverture qui était tombée lorsqu'elle s'était relevée pour se cacher. Ses souvenirs étaient flous et son mal de tête lui indiquait qu'elle n'avait pas assez dormi. Du moins, pas pour le temps qu'elle avait passé réveillée, bien qu'elle était à nouveau fonctionnelle. Elle devait s'être endormie dans l'onsen. C'était le plus logique. Il ne pouvait pas y avoir autre chose. Il ne devait pas s'être passé autre chose.

- Je... Tu... as vu.

Ce n'était pas une question. Elle aurait voulu que ça en soit une, mais vu les circonstances, c'était impossible. Elle voulait lui demander ce qui c'était passé, au moins le remercier (et au passage récupérer ses vêtements), mais un flash de son rêve lui revint à l'esprit. Le moment où elle voyait cette homme si important mourir sous ses yeux. Alors au lieu de lui demander s'il pouvait se retourner pour ne pas la voir plus qu'il fallait, elle se jeta dans ses bras, pas encore tout à fait remise de son rêve.

- Reste.

Sa voix, tout comme son corps tremblait. La perte soudaine de la chaleur des couverture n'était presque pour rien. Mais ce qui était important, c'était que l'homme dans ses bras était bel et bien là et aussi vivant que pouvait l'être un démon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mar 29 Oct - 9:57

Juste attendre. Il fallait juste que Saytãn attende que la … bon, grande et vieille Maiwen se réveille. Elle allait sûrement dormir assez longtemps, en tout cas il serait pas tient, et non il ne ferait rien de bizarre parce qu’elle était dans son lit. Déjà, ce n’était pas son genre, et puis elle lui en voudrait… Plus que tout elle ne lui pardonnerait pas. Alors il ne faisait qu’attendre. Il voyait que son sommeil était assez agité.  Lui jetant un coup d’œil il se demandait s’il devait la réveiller ou bien s’il devait la laisser dormir… Hum… La laisser dormir, au moins elle se reposerait. Il s’apprêtait à se lever pour chercher son carnet sur son bureau lorsqu’elle l’entendait parler, et soudain hurler son prénom. Elle avait les mains tendues, et il se rasseyait.

« Mai… Maiwen ? Tu vas bien ? »

Le roi des enfers la regardait avec un air un peu béat. Elle était seulement la seule en ce monde à voir Saytãn bouche-bé d’une tellement manière. Elle semblait un peu ailleurs. Il venait de remarquer que la couverture avait glissée Maiwen était toute rouge, et, pour ne pas la gêner, il tournait un peu la tête. Bon, il avait déjà tout vu, mais bon ça n’en serait que plus poli et elle apprécierait sûrement cette conduite.

« Hum… Désolé. »

Oui il s’excusait, c’était pas spécialement courant non plus. En fait, c’était même plutôt rare, surtout vu l’égo qu’il avait. Et il n’y avait pas grand monde qui avait pu entendre ses excuses. Oui, il était réellement différent avec les personnes qu’il pouvait considérer comme ses amis, il laissait tomber son masque. Il devrait peut-être la laisser non ? Histoire qu’elle s’habille, même s’il n’avait pas vraiment envie qu’elle s’en aille.  Et là… Ce qu’il se passait, elle ne comprenait pas. Maiwen était nue, et elle venait de se jeter contre lui. Sa voix était tremblante, elle était tremblante, elle lui demandait de rester.

« Je suis là… Ne t’en fais pas. Je ne pars pas. »

Et puis il était un peu rouge là. Il était torse-nu d’habitude, ça ne le gênait pas, mais là… Là c’était différent. Il se demandait s’il pouvait la serrer dans ses bras. Oui, il devenait un peu maladroit en fait. Roh et puis, il l’aurait fait avec n’importe qui, alors peu importe son habit, il serrait Maiwen dans ses bras, pas trop fort non plus.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mar 29 Oct - 21:56

Maïwen se calmait peu à peu, revenant à la réalité. Son visage étant caché dans le cou de Lucifer, elle ne pouvait pas voir son expression. Mais elle aussi avait les joues rouges. La démone n'avait pas réfléchit avant de se jetter dans les bras du roi des enfers. Sauf que maintenant qu'elle revenait à elle, elle réalisait que ce n'était pas une très bonne idée. Elle sentait le corps musclé contre sa peau nue et se surprennait à apprécier le contact, alors qu'elle avait détesté ce genre de proximité lorsqu'elle avait essayé. Avec Lucifer, c'était différent. Elle voulait vraiment rester ainsi éternellement. Mais Maïwen restait assez terre à terre. Ce n'était pas bien de sa part d'agir ainsi avec Lucifer, surtout qu'elle avait une bonne idée de l'effet qu'elle lui faisait. Elle lui devait au moins une explication, bien qu'elle sentait qu'elle nétait pas parfaitement remise de ses émotions. C'est donc pour cette raison qu'elle releva la tête et recula sans pour autant forcer sur les bras qui la retenait, pour regarder le démon dans les yeux, se disant qu'elle devait alluciner le rouge sur ces joues. Les siennes par contre l'étaient encore beaucoup. Elle força un petit sourire.

- Désoler. Je... J'ai eu...

Le sourire disparut rapidement pour laisser place à des larmes, mais Maïwen refusa de baisser les yeux.

- J'ai vu un mauvais rêve. J'ai eu peur de te voir disparaitre sous mes yeux, de te voir mourir sans rien pouvoir faire. C'est idiot, je ne devrais pas, ce n'était qu'un rêve. Alors désoler.

Mais de quoi est-ce qu'elle avait l'air à pleurer pour un cauchemard. C'était justement le moment où elle devait se montrer forte. Être honnête avec ses sentiments. Avec ce qu'elle voulait faire. Alors la demoiselle prit une grande respiration, empêchant d'autres larmes de couler.

- Laisse moi te protèger jusqu'à la fin des temps.

Elle était sérieuse. Voir la personne la plus importante à ses yeux mourir sans qu'elle puisse intervenir lui avait fait réaliser qu'elle voulait le protèger. Non... Ça, elle le savais déjà. Mais elle avait eu besoin de le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Jeu 31 Oct - 2:06

Elle était toute rouge, et Saytãn aussi. Quoi que beaucoup moins, parce qu’il essayait de se contrôler le plus possible. Et elle s’écartait maintenant doucement de lui… Pourquoi ? Pourquoi ? Elle ne pouvait pas juste rester contre lui… Elle s’excusait… Et mainteanant… Elle pleurait… Oh non… Saytãn n’était pas capable de le voir pleurer… Non, alors il lui séchait ses larmes avec son pouce, lui tenant doucement le visage, il n’avait sûrement jamais été aussi doux avec elle, parce qu’il ne l’avait pas vu souvent pleurer. C’était peut-être même la première fois.

« Ne pleures pas, Maïwen, je ne disparaîtrais pas. Ne t’excuses pas, ce n’est rien. »

Et il la pris doucement contre lui. Oui, elle était encore nue, mais ce n’était plus le problème. Non, il avait une Maiwen qui pleurait contre lui. Alors il finissait par la serrer fort. Pas en lui faisant mal, il lui montrait qu’il était là malgré son attitude désinvolte quelques fois, ou pire, lorsqu’il essayait de la draguer sans grande ambition. Saytãn eu un sourire en coin. Le protéger ? elle le faisait déjà. Elle était une des raisons qui le poussait à tenir son monde debout, parce qu’elle était une amie précieuse. Enfin, elle plus que ça, sans compté Michael, elle restait la personne qui l’avait cru depuis le début, depuis sa première appellation de monstre, et ça c’était important.

« Ne t’en fais pas, et pas besoin de te donner l’autorisation, tu le fais déjà. »

Il mettait doucement une main sur sa tête, lui caressant les cheveux pour qu’elle se repose encore un peu contre lui, même s’il ne la forçait pas à rester comme ça.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Jeu 31 Oct - 4:06

Évidement qu'il n'allait pas disparaitre. Évidement qu'elle n'avait pas besoin de le demander. Évidement qu'elle le faisait déjà. Mais même si elle le savait, l'entendre dire de Lucifer lui fit plus de bien qu'elle ne l'aurait cru et c'est avec plaisir qu'elle se laissa aller contre lui.

- Je devrais... joindre la garde alors.

Maïwen était vraiment entrain de se demander ce qu'elle faisait. Agir ainsi, ça ne lui ressemblait pas du tout. Décidément, quatre jours sans dormir, c'était trop pour elle. C'est ça, ça devait être la fatigue qui la faisait agir ainsi et qui lui faisait ressentir ces émotions étranges. Alors même si elle n'en avait pas envie, la démone s'éloigna des bras qui l'entourait et essuya les dernières traces de larme.

- Désoler. Je dois être fatiguée.

Une excuse. La réplique sonnait faux à ses oreilles, comme si elle essayait de se justifier avec une excuse inventée de toute pièce. Oui, elle était fatiguée, oui, la fatigue lui enlevait une partie de sa capacité de réflexion, mais ce n'était pas tout. Mais ce n'était effectivement pas tout ce à quoi elle pensait présentement. Vêtement. Et c'était un peu plus important. Enfin, pas vraiment, puisque Lucifer devait avoir eu le temps de l'observer s'il aurait voulu, ce n'était pas quelques minutes qui allait changer quoi que ce soit, mais Maïwen commençait à trouvé la chose un peu trop embarrassante et à la limite de l'inconfortable. Regardant rapidement dans la pièce, elle localisa quelque chose qu'elle pourrait utiliser pour se couvrir le temps de retourner à sa chambre. Ses propres vêtements en fait.

- Ne regarde pas s'il te plait.

Oui, elle trouvait moins gênant de rester assise que de se lever sous le regard du démon. C'est pourquoi elle attendit qu'il ait détourné les yeux pour se diriger vers ses vêtements. Une culotte blanche, une robe très simple de la même couleur (plus quelques taches d'encre) et... Elle ne trouvait sa brassière nul part. Elle était probablement restée dans la cabine ou tombée quelque part en chemin. Tant pis, ça ferait un chanceux, Maïwen pouvait s'en passer pour le moment. Il fallait qu'elle retourne dans sa chambre pour pouvoir bien dormir maintenant.

- Je vais...

Elle n'avait vraiment pas envie de partir. Elle ne voulait pas s'imposer, ni paraitre égoïste, mais elle n'avait vraiment pas envie d'aller dans sa chambre et d'être toute seule. Avec ce qui c'était passé, elle pouvait bien se le permettre, juste cette fois.

- Lucifer... est-ce... que je peux... rester dormir... ici. Juste cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Sam 2 Nov - 15:14

Faire partie de la garde ? Elle lui proposait cela maintenant ? Vu la situation, il auarit pensé qu’elle délirait un peu… Elle devrait se reposer, et il étudirait la question plus tard non ? « Tu fais comme tu veux, mais reposes-toi d’abord, tu es fatiguée. » Evidemment, si elle voulait y rentrer, elle pouvait, elle devait savoir même sans avoir à lui demandé qu’elle avait son accord. Ah oui, il avait oublié qu’elle était nue tiens… Il fallait donc qu’elle se change. Elle lui demandait de ne pas regarder. Bon il avait déjà tout vu mais bon, il la comprenait. Il fit oui de la tête puis tournait la tête, et lorsqu’elle avait fini il la regardait à nouveau.

« Tu te sens mieux ? »

Bah oui, elle devait pas se sentir très bien en présence du démon, nue. Enfin il en avait vu d’autres des femmes nues, et des hommes nus aussi, mais il ne devait pas pour autant trouver cela anodin. Surtout pas de la part de la petite Maiwen. Elle semblait hésiter, et il la regardait… Elle voulait… dormir ici ? Il fut encore une fois assez surpris… Pourquoi elle voulait dormir avec lui ? Non il ne rougissait plus mais tout de même…

« Si tu veux, tu peux prendre mon lit. » Saytãn se déplaça jusqu’à l’autre coté du lit ou il avait un joli fauteuil confortable et s’y installa après avoir pris un châle pour mettre sur ses épaules parce qu’il faisait un peu frisquet, torse nu quoi… Il laissait évidemment son lit à Maiwen sans empiéter sur son intimité.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 4 Nov - 0:59

Maïwen se doutait bien qu'elle n'allait pas se faire dire non par Lucifer, mais maintenant qu'elle avait posé la question et qu'il lui laissait son lit, elle se sentait un peu mal. Après tout, c'était égoïste de sa part de s'imposer ainsi en sachant que le démon ne lui refusait presque rien. Elle ne voulait pas, mais c'était plus fort qu'elle, elle de voulait pas dormir toute seule cette nuit. Bon, et elle ne voulait pas non plus s'avouer qu'elle avait envie de dormir avec Lucifer.

- Ensemble.

Ça lui était sorti de la bouche sans qu'elle le veuille vraiment. Elle l'avait dit pour voir comment ça sonnait, mais ça eut plutôt pour effet de faire rougir la démone après qu'elle ait réalisé qu'elle avait vraiment parlé à voix haute. Bon, pas que ça changeait grand chose, puisqu'elle était déjà rouge. Elle qui arrivait normalement à mieux contrôler ses émotions, c'était raté. Tant pis, elle n'avait qu'à y aller sérieusement, tant pis si elle le regrettait le lendemain.

- Seulement si tu ne dors pas sur le fauteuil. Je me sentirais mal de voler ton lit. Et puis... Et puis...

"Je veux dormir avec toi." Elle n'était pas capable de le dire, alors elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire. Enfin, peut-être pas la meilleure des solutions, mais elle pouvait toujours essayer. Maïwen regarda Lucifer dans les yeux, espérant qu'il comprenne ce qu'elle n'arrivait pas à formuler à haute voix. "Ne me laisse pas dormir toute seule." À bien y penser, c'était assez idiot, mais c'était mieux que de ne rien faire du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 4 Nov - 8:44

Et c’est une fois qu’il était tranquillement – ou presque – sur son fauteuil qu’elle lui disait, cash, rapidement ‘ensemble’. Alors il arqua un sourcil. Elle était sérieuse là ? Elle voulait réellement… dormir…. Avec lui ? Alors qu’elle rejetait toutes les avances qu’il lui faisait ? Ou alors est-ce que ça avait enfin marché ? Nn , il ne pouvait pas vraiment y croire, Maiwen était beaucoup trop sérieuse pour ça. Bon en tout cas, elle était toute rouge. Saytãn avait réussi à perdre ses rougeurs lui, bah oui ça n’allait pas rester bien longtemps…

« Je… Tu es sérieuse ? »

Bah… oui… Est-ce qu’elle était sérieuse ? Elle n’avait pas l’air de ne pas l’être, mais, il préférait de loin s’en assurer au moins un minimum. Et elle conitnuait à parler. Elle ne voulait pas qu’il dorme sur le fauteuil, pourtant il était prêt à perdre son lit pour un soir pour elle. Et puis… ? Et puis ? Elle n’arrivait plus à parler ? Il soupira tout en riant gentiment. Bon et bien… Il fit un geste de la main pour l’inviter à arrêter d’essayer de se justifier et il se leva. Il enleva un peu la couverture pour se coucher sur son lit.

« Allez viens, ne soit pas timide pour le coup. »

Il lui tendait un peu la main.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 18 Nov - 23:28

Alors qu'elle observait la réaction de Lucifer, la démone eut comme un doute. Le fait qu'elle ne voulait pas dormir seule, même si elle ne voulait pas se l'avouer, ça ne changeait pas, c'était un fait. Mais la réaction du chef du manoir la laissait perplexe. Elle avait bien dit "dormir", non? Ou peut-être pas en fait. Elle ne l'avait que dit dans sa tête. Et depuis le temps de Lucifer lui faisait des avances, il pourrait s'imaginer autre chose. Et son invitation laissait croire qu'il avait plutôt pris sa proposition comme "coucher" et non "dormir". Mais peut-être pas aussi. Maïwen hésitait, ses pensées tournaient rapidement dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur quelque chose. Elle lui avait dit non souvent, elle pourrait bien recommencer. Et même fatiguée, elle restait elle même et elle faisait confiance à Lucifer. C'est donc pourquoi elle se calma, faisant disparaitre une partie de ses rougeurs. Ce n'était pas son genre après tout, ça ne ressemblait pas à son image de calme bibliothécaire. Maïwen se dirigea donc vers le lit, s'installant du côté opposé de Lucifer.

- Merci. Bonne nuit

Maïwen ne se souvenait pas la dernière fois où elle avait dormi avec quelqu'un. Ça datait d'avant sa mort, c'était certain. Alors elle ne savait vraiment pas comment s'installer pour ne pas avoir l'air rude. Elle ne voulait pas tourner le dos à Lucifer, mais ne se sentait pas trop à l'aise pour dormir face à lui. Elle opta donc pour la solution la plus simple, elle analyserait si c'était temporaire ou non plus tard, et s'installa sur le dos avant de fermer les yeux. Et de réaliser qu'il y avait un peu de lumière. Tant pis, elle ferait avec. Ce n'était pas sa chambre après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Ven 22 Nov - 17:49

Même avec un coup dans le nez, Saytãn savait très bien que Maiwen n’était pas ce genre de fille. Si elle avait dit qu’elle ne voulait pas être seule cette nuit, c’est qu’elle ne voulait pas être seule. Il n’y avait rien d’autre à comprendre. Et s’il ça lui faisait la désirer encore plus, c’était aussi… frustrant, parce qu’elle était si proche, là, juste à coté, et s’il voulait il pourrait, mais non, contrairement à ce que certains se permettaient de penser, il savait se tenir, et il savait de toute manière qu’elle ne lui pardonnerait jamais de forcer une telle chose.

« De rien, Maiwen, bonne nuit. »

Elle ne rougissait plus beaucoup maintenant, il y avait encore quelques traces. Oui, il la regardait, mais pas pour longtemps, parce qu’il ne voulait pas trop la déranger ou donner l’impression de la désirer. Le soleil semblait se lever un peu, et un peu de lumière était entrée dans la chambre du Roi. Il n’aimait pas spécialement la lumière pour dormir, et dans le doute ou ça dérangerait Maiwen, il se levait pour aller fermer correctement le volet et les rideaux. Il faisait plutôt noir, mais ça le ne dérangeait pas, il aimait le noir.

« Allez viens, ne soit pas si gênée, ce n’est que moi après tout. »

Tout en disant cela, il se réinstallait tout en la prenant un peu contre lui, histoire qu’elle soit plus à l’aise, parce qu’il doutait que s’allonger sur le dos, ce n’était pas la meilleure position pour dormir, qu’elle ne voudrait pas lui tourner le dos, et que dormir dans sa direction la gênerait. Il forçait un peu la chose en espérant qu’elle serait plus à l’aise.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mer 18 Déc - 5:32

Maïwen sursauta un peu malgré elle lorsqu'elle senti le lit bouger. Elle était beaucoup plus tendue que ce qu'elle avait d'abord cru. Elle n'ouvrit cependant pas les yeux, se fiant à ses autres sens. Lucifer venait de couper à source de lumière, ce qui fit plutôt plaisir à la démone. Elle fini cependant par ouvrir les yeux, un peu surprise. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que le chef du manoir la prenne contre lui. Son excuse ne tenait qu'à moitié, justement parce que c'était lui. Mais en même temps, elle n'était pas n'importe qui non plus.

*Oh et puis zut. C'est plus confortable comme ça de toute façon*

Laissant tomber les restrictions qu'elle s'était imposée, Maïwen opta pour le confort. Et dans ce cas précis, ça voulait dire se tourner vers Lucifer et s'appuyer contre lui. Quoi que "se blottir" serait peut-être un peu plus approprié. La bibliothécaire se surpris à penser qu'elle comprenait ceux qui aimait les bras du démon, bien que ses pensées générales restaient plus pures. Rassurant, doux et en plus, il sentait bon. La jeune femme trouvait tout de même gênant d'être si proche de l'homme qu'elle avait si souvent repoussé, surtout avec leurs tenues respectives. Tant pis, elle était bien, mais elle était aussi fatiguée.

- Merci.

Elle n'avait pas parlé fort, mais avec la distance qu'il y avait entre les deux amis, il devait l'avoir entendu. Maïwen n'expliqua pas plus, s'abandonnant au sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mer 18 Déc - 17:58

Saytãn se demandait sérieusement si Maiwen allait le repousser ou non. Elle avait l’air plutôt fatiguée, et voulait juste dormir, et lui la prenait contre lui. Pour la rassurer, il lui avait dit « ce n’est que moi », qui signifiait « ne t’en fais pas je ne te ferai rien ». Et il avait stressé un petit moment, mais il était surpris, par sa réaction plutôt calme et même affective, parce qu’elle venait se blottir contre lui encore plus qu’il ne l’avait fait ou osé.

Souriant silencieusement – oui, c’est possible- Saytãn s’occupait simplement de mettre son bras sur son dos et ses épaules et de mettre un peu la couverture sur eux – et surtout sur elle – pour qu’elle n’ait pas trop froid cette nuit, surtout vue la manière dont elle était habillée.

« De rien, bonne nuit. »

Il lui avait cela avec le même ton qu’elle puis fermait les yeux. Il se laissait ensuite plonger dans le sommeil.





awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Jeu 19 Déc - 1:59

Vous savez comment on se sent après avoir vraiment bien dormi? Tellement bien qu'on veut pas se lever tout de suite? Maïwen se sentait exactement comme ça. Mais avec une petite différence, bien qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Pas facile de réfléchir quand on est encore à moitié endormie. Tout d'abord, elle n'était pas dans son bureau. Ça peut paraitre évident, mais au nombre de fois où elle y avait dormi, son fauteuil pouvait s’avérer très confortable. Mais non, elle était dans un lit et pas dans le sien. Comment elle le savait sans ouvrir les yeux? Facile, à l'odeur. Ça ne sentait pas du tout la même chose que dans sa chambre, pleine de vieux livres et d'encre. Bon, ce n'était pas vraiment normal ça. Et son oreiller bougeait, chose encore moins normale. Sans ouvrir les yeux pour le moment, Maïwen analysa la situation, se remémorant peu à peu les évènements de la veille. Enfin, plutôt du matin même si elle se souvenait bien de l'heure à laquelle elle s'était couchée. Elle était aller se baigner aux sources chaudes, y avait vu Lucifer, s'était réveiller nue dans son lit (la pensée la fit légèrement rougir) et avait finalement décidé de rester là pour dormir.

*Mais qu'est-ce qui m'a prit hier?*

Sauf qu'elle avait beau penser ça, à bien y réfléchir, elle n'en voulait ni au démon, ni à elle-même. Comment pouvait-elle regretter son choix après avoir si bien dormi? La bibliothécaire n'avait d'ailleurs pas encore envie de se dégager des bras de Lucifer, qu'elle avait fini par utiliser comme oreiller pendant la nuit. Elle qui avant en doutait fortement, elle avait découvert que la poitrine musclée d'un homme pouvait réellement être confortable. S'il savait, le chef du manoir la taquinerait certainement sur le sujet. Maintenant qu'elle était plus ou moins bien réveillée, Maïwen se demandait quoi faire. Elle se sentait un peu mal de ne pas vouloir bouger, d'apprécier les bras qu'elle avait trop souvent repoussés. Elle ne voulait pas non plus risquer de troubler le sommeil de son oreiller, alors elle décida de tout simplement relever doucement la tête en ouvrant les yeux pour voir s'il dormait encore. Et un doux sourire, presque maternel, étira ses lèvres lorsqu'elle vit le visage endormi de son ami de si longue date.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Ven 20 Déc - 19:42

C’était peut-être une des rares nuits ou le sommeil du roi était réellement réparateur. Et il n’y avait aucun doute, c’était bien grâce à la personne qui l’avait accompagnée dans son sommeil. C’était grâce à Maiwen. Lui qui d’habitude se couchait épuisé ou tourmenté, là, le sommeil lui était venu de suite, et, il avait dormi presque trop longtemps. Enfin, Saytãn dormait encore, il se sentait bien, plus que bien.

" Hn.. "

Dans son sommeil, il ne réalisait pas qu’il était avec Maiwen. Saytãn se contentait de serrer un peu de ses deux bras la personne qui dormait sur lui tout en se blottissant un peu. Il ne réalisait pas que la Dame était peu vêtue et qu’elle était déjà assez gênée comme ça, vu qu’il dormait. L’impression d’être sur un nuage de fleurs. Oui, c’était un peu peace and love mais, c’était toujours ça de gagner pour une nuit. Peut-être qu’elle pensait qu’il ne dormait pas, pourtant c’était bien le cas.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Dim 22 Déc - 1:14

Maïwen était bien et en l'observant, elle pouvait facilement voir que Lucifer partageait ce confort. Et c'était la raison principale du doux sourire qui étirait les lèvres de la démone qui aurait plutôt eu sa place chez les anges. Puisqu'elle ne voulait pas troubler son sommeil, sachant qu'il n'en profitait pas toujours, Maïwen se perdit plutôt dans ses pensées, puisqu'elle ne dormait plus et que c'était un bon moyen de s'occuper. Elle se disait qu'elle était bien heureuse d'avoir eu une deuxième chance, une deuxième vie, et d'avoir pu rencontrer Lucifer. Mais aussi, et c'était un opinion peu partagé, d'être morte aussi tôt, aussi jeune. Non seulement pour pouvoir profiter de cette vie avec de l'énergie, mais également tôt au niveau de l'époque. Parce qu'elle se doutait bien qu'elle n'aurait jamais pu être aussi proche du maitre des lieux si elle serait morte après la création du manoir. Pour la bonne raison qu'elle n'y aurait jamais vécu. Et parce qu'elle avait vu à quel point Lucifer s'était fermé aux autres.

Maïwen était dans son petit monde, avec un sourire presque niais sur les lèvres, se rappelant plusieurs souvenirs positifs qu'elle avait du démon. C'est donc pour ça qu'elle sursauta lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle faisait normalement attention à son environnement, mais il faut croire qu'être dans les bras d'un des seuls êtres plus puissant qu'elle au manoir avait inconscient fait baisser sa garde. Mais il fallait la comprendre, c'est toujours agréable de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un, qu'on peut lui faire confiance. Mais ce n'était pas ce qui était important pour le moment, il y avait quelqu'un de l'autre côté de la porte et ce n'était pas à elle d'aller ouvrir. Bien qu'elle se doutait qu'il ait entendu, la démone s'apprêta à s'assoir, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas bouger sans forcer contre Lucifer. Elle y alla donc pour le plan 2.

- Lucifer, il y a quelqu'un à la porte.

Elle avait parlé doucement pour ne pas brusquer son réveil et parce qu'elle n'avait pas non plus besoin de parler fort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mar 24 Déc - 12:04

Il dormait si bien… avec Maiwen, c’était la première fois et ça serait sans aucun doute la dernière fois aussi. Ah ce qu’il était à l’aise. Il n’avait même pas froid alors qu’il n’était pas habillé très chaudement. Saytãn aurait voulu resté comme ça pendant toute la journée au moins.

Cependant quelque chose venait de gâcher son plaisir. Saytãn avait brièvement entendu quelqu’un toquer à la porte. Il commençait donc doucement à se réveiller, tout en râlant bien évidemment quoi que le moins possible parce qu’il y avait tout de même Maiwen dans la pièce.

« Hn… »

Voilà que Saytãn ouvrait maintenant les yeux. Il voyait Maiwen, contre lui, il réussit à se radoucir un petit peu. Cependant la personne toquait une fois de plus à la porte, et là il ne pu s’empêcher de dire, et de râler, parce que merde, il avait le droit de dormir aussi non ?!

« Oui ben entres ! Bordel est-ce que je peux dormir le matin ? »

Oui Saytãn n’était pas du matin, surtout pas lorsqu’il profitait du lit avec Maiwen, et se demandait quelle était la personne qui avait eu le culot de le réveiller.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 30 Déc - 8:46

Elle s'y était un peu attendu, Lucifer râla en se réveillant. Maïwen avait appris il y a longtemps qu'il n'était pas vraiment quelqu'un du matin et elle venait de confirmer ce point. Mais c'était compréhensible, il avait l'air si bien dans son sommeil, elle-même s'était sentie mal de lui parler. Ce n'était pas sa faute par contre, et elle porta son attention sur le pauvre serviteur qui venait d'ouvrir la porte très timidement. Normal aussi, l'aura de Lucifer allait de pair avec ce qu'il avait dit. Maïwen sourit doucement au visiteur, essayant de le rassurer un peu sur le fait qu'il faisait bien son travail. Ou au moins pour l'encourager à le faire le plus rapidement possible et à ensuite partir, parce qu'elle n'aimait pas voir Lucifer ainsi.

- Pardonnez-moi Saytan-sama. Il s'agit d'une lettre importante de la part du conseil.

Maïwen était plus ou moins familière avec les procédures de ce genre, mais elle se doutait bien que normalement, il aurait fait plus que simplement déposer la lettre sur le meuble le plus proche avant de partir sans demander ses restes. S'assurant qu'il était assez loin dans le couloir et qu'il avait bien refermer la porte, la bibliothécaire se déplaça un peu pour être face au démon, sans pour autant s'éloigner de lui. Tant qu'elle n'y pensait pas trop, ce n'était pas trop gênant, alors elle réussissait à ne pas rougir.

- Lucifer, ce n'est ni le matin ni sa faute. Le pauvre, il ne fait que son travail.

Bon, pour certains, bientôt midi, c'est encore le matin, mais Maïwen était, lorsqu'elle récupérait un rythme de vie normal, une lève-tôt, alors pour elle, après 11h, ce n'était plus le matin, c'était le midi. Mais elle se doutait bien qu'elle n'allait pas changer les idées de Lucifer de cette façon.

- Et sinon, à part le réveil, bien dormi?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Ven 3 Jan - 12:02

Oui Saytan n’était pas du matin, c’était bien connu. Enfin, là matin signifie instant ou il se lève. D’accord il est onze heures passé, mais, il s’était couché tard et dans la journée il avait travaillé dur et il était et bien… Il était juste fatigué. Et en plus il était en bonne compagnie donc il était beaucoup plus ç l’aise pour dormir sans pensée nostalgique. Tout cela réuni pour qu’au petit matin, s’il était réveillé de force, il soit fâché. Il entendit la porte grincer doucement et jetait un coup d’œil.

« Poses-là sur le meuble. »

Ce n’était pas dit d’une manière très sympathique mais il s’empressa de le faire et s’en allait. Saytan soupirait, non mais vraiment, le conseil pouvait attendre cinq minutes, et il aurait juste à poser la lettre dans son bureau pour qu’il la voit, mais non, il fallait qu’il vienne toquer à sa chambre pour le déranger, Maiwen lui rétorquait qu’il ne faisait que son travail. Oui quand Saytan était en colère, les gens ne devaient pas apprécier, surtout les serviteurs qui le craignaient, certains plus que d’autres.

« C’est bon, c’est bon, et c’est encore le matin pour moi. »

Il la regardait se relever un peu. Saytan lui se réveillait doucement. Il s’étirrait un peu longuement avant d’entendre la question de Maiwen.

« Tu étais avec moi, donc c’était évidemment agréable. »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai&Say}} Et si on essayait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Quelle histoire de dingue, c'est comme si on essayait de lire un bouquin dont quelqu'un n'arrête pas d'arracher les pages."~ Astrid A. Malfoy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Onsen Maléfiques-