Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mai&Say}} Et si on essayait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Lun 6 Jan - 23:15

Maïwen rigola un peu devant la réaction de Lucifer une fois qu'ils furent à nouveau seuls. Elle appréciait beaucoup leur relation unique et aimait le voir s'ouvrir ainsi à elle, ne pas garder la même façade qu'il avait devant plusieurs des habitants du manoir. Elle sentait qu'il se retenait parfois, mais si c'était pour éviter qu'il lui saute dessus, tant mieux. Mais si elle le connaissait bien, c'était réciproque et on aurait dit qu'il prenait plaisir à la faire rougir depuis la veille. Parce que oui, la bibliothécaire ne put empêcher ses joues de se teinter de rose lorsque le démon répondit à sa question. Pour cacher son embarrassent et parce qu'elle ne savait pas du tout quoi répondre, Maïwen s'assit complètement pour s'étirer elle aussi, oubliant ce qu'elle portait et ne remarquant pas que sa robe avait remontré, laissant paraitre toutes ses jambes.

Après quelques secondes de silence, la démone se leva du lit, replaça son vêtement et se tourna vers Lucifer, ne pouvant s'empêcher d'admirer sa beauté. Oui, même elle n'y était pas indifférente, même après toutes ces années.

- Merci.

Rien de plus, rien de moins, juste un merci sincère, sourire inclue. Elle devrait partir pour aller se changer et retourner à ses occupations, mais elle attendit la réaction du démon. Et chut, mais elle n'avait aussi pas envie de partir tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Dim 12 Jan - 0:43

Saytãn aurait presque râlé si ce n’était pas Maiwen qui était dans son lit. En tout cas s’il avait une simple succube dans son lit et qu’elle l’aurait réveillé il l’aurait presque foutue dehors ou alors elle lui aurait vraiment râlé dessus. Il l’observait s’asseoir, sourire en coin détectant un peu sa gêne. Il restait couché lui. Elle se levait ensuite du lit.

« Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? »

Saytãn connaissait ce regard, c’était celui que les gens avaient lorsqu’ils regardaient son corps. Elle le remerciait. Elle se demandait pourquoi, mais, c’était probablement pour la nuit qu’ils avaient passés et parce qu’il n’avait rien fait. Il se doutait qu’elle devait partir. Il ne lui fit qu’un sourire.

« Tu ne veux pas me quitter ? Je suis possessif mais je ne vais pas te kidnapper pour la journée si tu as des choses à faire. »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    Mer 22 Jan - 6:37

Bien qu'elle n'avait pas envie de partir et qu'elle se sentait presque mal à l'aise, le commentaire de Lucifer réussit à la faire redevenir la démone qu'elle était normalement. Même si le terme ange serait plus approprié. Enfin, passons. Tout ça pour dire que le démon avait réussit à faire rigoler Maïwen. C'est dans ces moments qu'elle avait l'impression de le traiter comme un gamin. Et ne se gênait normalement pas trop pour le faire. C'est donc pourquoi elle s'approcha du lit et se pencha pour donner un léger baiser sur le front de Lucifer.

- Bonne journée Lucifer.

Puis elle se dirigea à nouveau vers la porte, s'arrêtant juste avant de l'ouvrir pour tourner la tête vers le démon.

- Tu sais comment me trouver si tu as besoin de moi.

Puis elle sorti en prenant soin de refermer la porte correctement. Son dernier commentaire n'avait pas été nécessaire, mais c'était en réponse à son allusion à un kidnapping. Bien qu'elle passait des heures dans la bibliothèque, Maïwen n'y était pas toujours. Mais ça n'avait jamais empêché, à sa connaissance, Lucifer de la trouver. Pas qu'elle soit pour un kidnapping, mais elle ne dirait pas non pour passer du temps en compagnie de son bon ami.

[HRP: Fini le rp Beuh Il va falloir partir le prochain bientôt!]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mai&Say}} Et si on essayait...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai&Say}} Et si on essayait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Quelle histoire de dingue, c'est comme si on essayait de lire un bouquin dont quelqu'un n'arrête pas d'arracher les pages."~ Astrid A. Malfoy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Onsen Maléfiques-