Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! Empty
MessageSujet: Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !   Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! EmptyVen 2 Mar - 12:45

Chikage † Kazama


→ Âge : Inconnu
→ Nationnalité : Satanique
→ Race :Demon
→ Type : Incube- tortionnaire
→ Personnage sur l'avatar : ( regardez d'abord la liste des avatar Chikage Kazama de Hakuouki Shinsengumi (Kitan/ Roku) )
→ Une Anecdote ? : Une torture, du sang, des cris rien de plus exquis pour un démon~





Description Physique

Une question a vous posez que possède un démon ? Une queue, des cornes même si cela est facultatif comptons le quand même. Tout démon que je suis, j'en possède une, seulement je la garde cachée, la queue est un point faible a tout démon la laissant a porté d'un ennemi, je suis habillé d'un kimono blanc aux bordures rouges et noires accumulé d'un aoi sombre, couleur ténèbres. Ma peau et pale, d'un blanc maladif quant a mes cheveux dorés ils se marient parfaitement avec la couleur de mes yeux un jaune magnifique tel de l'or, cependant dans l'obscurité isl deviennent rouges vif, flamboyant. Je mesure a quelque chose prêt dans les 1m80 . Je suis assez bien battis, une cicatrice en diagonale me fend le torse. Et pour finir, j'ai un katana au niveau de ma ceinture


Description Mentale

Diabolique serait le mot adéquat pour nous décrire nous démons, pour mon cas je suis sadique, un tortionnaire sans borne, le mal a l’état brut je n'ai aucun remords, aucune pitié, je suis immorale. Un esprit destructeur m'habite, j'aime la souffrance, je suis insatiable des rapports avec des femmes, en plus d'etre sadique je suis un pervers qui ne se rassasie jamais de faire l'amour a de femmes n'est-ce pas logique pour un homme et incube ? Je suis intelligent, méthodique, ainsi qu'un séducteur invétéré. J'aime tuer, les femmes normal pour un incube cependant j'aime que celles ci, me résiste, la souffrance que je peux exercer sur les autres, je suis un tortionnaire. Ce qui me répugne sont les hommes, les anges, la compassion et ceux qui mentent pourtant n'est-ce pas un péché ? He bien il faut croire qu'il y a quelques exceptions...


Tell me your death

Le jour ou je suis mort... Cela remonte a loin désormais.. C'est ici que j'ai pus entre voir la réelle nature des hommes. Une bataille sanglante faisait rage, moi anciennement gardien dans ma vie précédente je me devais de garder le château, cependant, je ne pouvais rester ici, a seulement garder il fallait que j'entre dans cette bataille de désobéis donc aux ordres puis me mêla a cela. Samurai redoutable je pris la vie de 665 soldats avant mon décès, mon but fut d'en tuer le plus possible, une soif de sang alors indescriptible c'était emparée de moi. C'est alors que mes propres coéquipiers mon abattus, je me revois encore tomber dans la boue voyant mon sang gicler, ils sont responsable de ma cicatrice au torse. Avant de mourir la rage, la haine s'empara de moi, depuis ce jour je suis sans scrupule. Le temps fut alors ralentit, 666 seconde avant que je ne trépasse Saytan apparut devant moi me proposant un pacte, alléchant, avec cela je pourrai me venger de ces traîtres, ces lâches... Je les tuerai tous de ma lame, les regardant agoniser je m'abreuverai de leurs souffrances...


Pouvoir

Les pouvoirs d'un incube n'est-ce pas un classique ? He bien puisqu'il faut tout dire, pour les ignares qui ne savent rien, les succubes s'abreuvent en passant par les femmes, de leurs énergies, pour mon cas je possède un katana, une arme éguisée redoutable.


Dernière édition par Chikage Kazama le Ven 2 Mar - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !   Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! EmptyVen 2 Mar - 13:17

Bienvenue Chikage <3
Ne tortures pas trop de femmes x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !   Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! EmptyVen 2 Mar - 14:16

Booon bah <3 tu es validé Chikage <3

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !   Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! EmptyVen 2 Mar - 14:23

Merci~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !   Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikage Kazama~ Le tortionnaire sadique ~ en cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chikage † Kazama
» Kazama Chikage
» See you in Hell [PV Saytãn et Chikage Kazama]
» Boite de Chikage
» [mission] Un précieux allié [Sunao & Kazuki Vs Chikage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-