Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rp de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Un rp de plus! Empty
MessageSujet: Un rp de plus!   Un rp de plus! EmptyLun 30 Déc - 23:35

Je vais très certainement finir par le regretter, mais plusieurs de mes rps sont finis ou finissent dans quelques réponses alors j'aimerais en rajouter un. Pas plus par contre, sinon c'est certain que je vais mettre des siècles à répondre.

Alors, les candidates pour le rp sont *roulement de tambour inutile mais qui me permet d'aller chercher les liens vers les profils*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-> Rp dans la cité idéalement, possibilité de rp dans le monde mixte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-> N'importe où! Oui oui, vraiment n'importe où, sauf le monde humain, mais bon, normal ça. Quoi que... XD
Et c'est tout en fait. Premier arrivé premier servi, si la première personne à arriver est d'accord, on peut faire un rp à 3, voir à 4 (ou à 3 avec Ichigo ET Maiwy si vous voulez les deux demoiselles).
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
Stanislav Asgàrd

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


Un rp de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de plus!   Un rp de plus! EmptyMar 31 Déc - 0:01

Moi je veux bien faire un RP avec Maïwen !

Et une ou deux personnes en plus ne me dérangeraient pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-