Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 P'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane

Invité
avatar



P'tites questions Empty
MessageSujet: P'tites questions   P'tites questions EmptyMer 5 Mar - 20:31

Bonsoir.

Alors voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur vôtre forum, car de ce que j'ai put en lire, il me plaît beaucoup ♥️
Mais avant mon inscriptions, j'aurais quelques questions à vous poser s'il vous plaît.

Alors, les questions :

- Est-ce qu'il reste de la place sur le forum ?

- Où manque-t-il des personnes ? (Manoir, cité, anges, humains démoniaques, les 7...), ou plus simplement quel rôles sont à liquidés en priorité ?

- Pourrais-je avoir quelques renseignement supplémentaires sur les 7, vertueux comme pêcheurs ?(leur trait de caractère principaux en liaison avec la vertu/le pêcher par exemple).

Et enfin, celle-ci étant personnelle je comprendrais qu'elle n'ait pas de réponse :

- Ce forum a-t-il un fondateur ou une fondatrice ?

Le tout s'il vous plaît, et merci d'avance  P'tites questions 1694777847 



Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Invité
avatar



P'tites questions Empty
MessageSujet: Edition   P'tites questions EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Excusez-moi, je souhaite faire une nouvelle version de mon poste, ne laissant plus autants de questions :

Puis-je avoir quelques renseignements supplémentaires sur les 7 pêcheurs et les 7 vertueux ?(quels sont leurs spécificité, quelques définissions des valeures qu'ils représentes, s'ils peuvent avoir une fonction en plus d'être un des 14....)

Est-ce qu'il manques du monde à un endroit ? (anges, démons, etc...)

Voilà, désolée pour le double poste s'il vous plaît, et pour ne pas avoir été assez attentive lors de mes précédentes lectures. S'il vous plaît merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions EmptyJeu 6 Mar - 22:40

Coucou Ariane et contente de voir que le forum te plait ^^

Je vais quand même répondre rapidement à tes anciennes questions, au cas où.
On a toujours de la place et la fondatrice est Saytan (la petite image en haut à gauche dans la présentation du staff sur la page d'accueil)(elle fait dire désoler de ne pas avoir sauté sur tes questions).

Concernant le manque de gens, on a plus de personnes au manoir qu'à la cité, mais il n'y a pas de groupe de fermé, ça ne limite aucunement les inscriptions (ça limite juste au niveau des DC).

Au niveau des pêcheurs et des vertueux, il y en a la liste ici, avec les rôles pris en bonus. Chacun représente une seule valeur donc (enfin, une vertu ou un pêché mortel) et ont des pouvoirs qui sont lié à celle-ci, en plus d'avoir un caractère y ressemblant, autant avant qu'après leur mort. Et oui, ils peuvent, dans certaines limites, avoir une autre fonction. Par exemple; Être garde à la cité, serveur au manoir, etc.

En espérant que ça t'aide et n'hésite pas si tu as d'autres questions, même si tu en as beaucoup (c'est plus facile de répondre à 60 questions précises qu'à une seule question vague) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions EmptyJeu 6 Mar - 22:46

Bonjour ! :D

Oui désolée de ne pas avoir répondu hier j'avais... pas vu °w° pourtant j'ai bien trainé sur le forum XD
Je te remercie pour tes compliments et je plussoie Maiwy, n'hésites pas si tu as d'autres questions à poser ça ne gêne aucunement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Ariane

Invité
avatar



P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions EmptyDim 9 Mar - 18:33

Merci beaucoup !

Bon ben, si vous insistez tant... J'aurais bien quelques questions supplémentaires s'il vous plaît ^^

De ce que j'ai compris, les vertueux ne sont pas une race. Cela veux dire que l'on peut être humain et vertueux ? Ou bien faut-il au minimum être un ange, voire un archange, pour appartenir à ce groupe ?

Comment fait-on pour devenir un vertueux ? C'est Michael qui vient nous voire lors de nôtre arrivée en enfer ou bien c'est le guichetier qui nous l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions EmptyDim 9 Mar - 18:45

De rien !

Non en fait ce n'est pas une race, c'est plutôt un qualificatif en plus, un titre honorifique qui peut en effet être donnée à ange ou humain. Il se peut même que l'on te propose de devenir ange. Ton personnage peut refuser, c'est au choix de selon ce que tu souhaites developper dans l'histoire :)

Pour le devenir, c'est plutôt un titre honorifique qu'on te donne selon la vie que tu as vécue. Plus rarement selon ce que tu as fais dans la Cité - dépendant de ton âge surtout, on ne peut pas te donner le titre de "La charité" au bout d'un an.

Cela peut être un haut gradé en effet qui vient te l'annoncer lorsqu'il te présente la Cité, le Fetcher qui a cherché ton âme si tu deviens un ange (que tu as vue sur terre juste avant de mourir donc), ou la personne désignée pour te faire visiter ( en général c'est un membre du conseil, un des gardes ou juste un guide qui aide. Si tu souhaites des noms pour intégrer quelqu'un dans ton histoire on pourra t'en donner si tu es intéressée par cela ^^ ) Michael fait rarement le déplacement pour accueillir les nouveaux venus par contre Wink

J'espère avoir répondu à tes questions, et comme dis déjà, si tu en a d'autres n'hésites pas. Ou alors si j'ai pas bien répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ptites créas
» Foire Aux Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Questions-