Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Devi Asher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Devi Asher. Empty
MessageSujet: Devi Asher.   Devi Asher. EmptySam 3 Mar - 13:49

Devi † Asher.


→ Âge : 19 ans.
→ Orientation Sexuelle : Homosexuel
→ Personnage sur l'avatar : Ask de Nico Nico Singer
→ Une Anecdote ? *bave*On peut acheter les gens ?
→ Manoir ou Cité ? : Manoireuh.
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? Avec mon papa de vices, pourquoi pas ~

~ Description Physique ~

Devi est un jeune homme ma foi plutôt charmant d'une taille d'environ 1m73 pour 55 kilos. Il est donc relativement grand quoiqu'un peu fin, voir possiblement qualifiable de frêle (pour des yeux non avisés. M'enfin Devi préfère dire qu'il est harmonieux). Non pas dépourvu pourtant d'une certaine quantité de masse musculaire, ses os sont largement visibles. Hélas pour lui, il n'est pas quelqu'un dont la force physique est extraordinairement développée, ce qui fait qu'il peut être maîtrisé avec plus ou moins de facilité. Plus ou moins parce qu'il est du genre remuant, d'ailleurs son agilité compense en quelques sortes son manque de puissance évident. Ses iris sont brunes, tirant à l'ambre et son visage est anguleux. On notera la couleur rouge de sa chevelure courte et ondulante (~> teinture permanente, of course) qui est noire à l'origine, nature japonaise oblige.
Précision inutile mais nécessaire, il a de larges mains très adroites ^___^.
Devi est mort avec un kimono marron foncé très informel, aux décorations fleuris, et fermé (si je puis dire... vu qu'il a les épaules qui ressortent beaucoup) par un obi rouge. Il portait un hakama de type pantalon, coupé sous le genou et des bottines à lacets vermeilles (il allait à un concert !).

~ Description Mentale ~

Devi aime la gent masculine. Particulièrement dans son lit, mais ce n'est qu'un détail. Ce n'est pas un dragueur, c'est un séducteur dont la difficulté lui plaît autant que la facilité. Dire qu'il est gentil ou méchant ? C'est plus compliqué. Il est trèèès impulsif, ne réfléchit pas aux conséquences ou aux situations (sauf si il peut en retirer un avantage, sexuellement parlant, puisque c'est une des rares choses qui l'intéresse, avec la musique, de manière durable. A ce propos, il sait se montrer assez inventif si c'est pour obtenir ce qu'il veut. ). Bref, c'est donc un salle gosse qui paraît le plus souvent mal élevé (il a reçu une bonne éducation). Devi est aussi capricieux, buté, et fier comme un pou sur un crâne chauve. Il ne supporte pas d'être dominé d'une quelconque façon. Bon, ce n'est pas un ingrat non plus, il sait reconnaître la gentillesse des gens et agir en conséquence. M'enfin, il reste instable.

~ Tell me your death ~

Comme je le disais, Devi a reçu une bonne éducation, fils d'une riche famille de japonais. Il n'avait donc aucun soucis à se faire concernant l'avenir, ses parents étant d'un laxisme rare (mais d'une morale pertinente), ils lui mettaient de côté de l'argent et lui passait toutes ses envies. Envies qui au demeurant n'étaient pas démesurées (ou juste un peu, dans sa jeunesse). Car Devi n'était point abruti (il avait surtout une conscience, un peu diminuée certes, mais une conscience en état), même s'il négligeait allègrement les cours, et conservait une certaine notion de la valeur de l'argent, (surtout des possibilités qu'elle ouvrait). Puis on est un peu plus équilibré avec une passion, c'était la musique pour Devi (milieu par lequel il découvrit son autre passion, les hommes...).
Voilà. Pour terminer sa mort. Juste un vague petit meurtre, un soir, dans les rues sombres de Tokyo. Pas de quoi fouetter une autruche, surtout qu'il aurait pu se faire atrocement mutilé. Non, là, son meurtrier était gentil, il l'a seulement poignardé et laissé agonisant (crotteuh quoi, comment il pouvait savoir que le type qu'il avait...un peu forcé la veille avait un copain susceptible et à tendances potentiellement dangereuses ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Devi Asher. Empty
MessageSujet: Re: Devi Asher.   Devi Asher. EmptySam 3 Mar - 14:48

Bouuuuhh !
Willkommen !

Personnage très intéressant et drôle, vive les homo ! xD

Evidemment que tu peux avoir un rp avec ton papavice ! papa des visses ! -> Pis ça fait bobo !

=====> ]EXIT[

Fiche validée x3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Devi Asher. Empty
MessageSujet: Re: Devi Asher.   Devi Asher. EmptySam 3 Mar - 18:11

Hellcome ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Devi Asher. Empty
MessageSujet: Re: Devi Asher.   Devi Asher. EmptyDim 4 Mar - 13:08

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Devi Asher. Empty
MessageSujet: Re: Devi Asher.   Devi Asher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devi Asher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-