Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptySam 17 Mai - 16:08

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Redime10

« Peu importe ce qui vous est arrivé dans le passé,
cela n’a aucun pouvoir sur votre présent »





Prélude
Quelques heures avant le procès…
Dans la prison de la cité.

Des hommes entrèrent dans sa cellule la regardant avec mépris et fessant de long soupirs. L’un d’entre eux parla, elle ne reconnaît pas la voie pas tout de suite e fait… mais ce n’était pas quelqu’un qui la portait dans son cœur.


"Connaissez-vous la légende d’Andromède mes frères ?
Andromède… est un nom qui vient des Grecs, des humains… Il signifie : « celle qui dirige les hommes »."


L’homme descendit les marches à l’entrée de la cellule et commença à tourner en rond tout en parlant.

"Je me suis intéressez à ses histoires il y a plusieurs décennies je connais certaines histoire et celle-ci fut parmi mes préférés.
Un jour la mère de cette dernière provoqua la fureur des dieux. Pour se venger, le dieu de la mer provoqua une inondation et envoya un monstre marin. Un Kraken, celui ci qui se mit alors à détruire hommes et bétail. Le roi, le père d’Andromède consulta alors l'oracle d'Ammon qui lui révéla qu'aucun répit n'aura lieu. Mais, il y aurait un moyen de calmer la bête…
Il suffisait que le roi livre sa propre fille au monstre. Contraint et pour son peuple Andromède fut donc enchaînée nue à un rocher près du rivage…
Prête à affronter la mort ? A se sacrifier pour les autres ?
Elle allait être dévoré vivante, mourir dans d’atroces souffrance…"


Il mit un temps de pause et se mis à faire semblant de réfléchir, puis repris…

"Si je me souviens bien, dans cette histoire…Il y a un héro non ? « Percé » c’est ça ?
Oui c’est bien ça… un héro avec une tête de Méduse dans la main, il transforme le monstre alors en statut, délivre sa dame oh et ils vécurent heureux et eurent d’autre héros!! EST-CE CELA ? EST-CE CELA ?"


Elle… elle ne dit rien…
L’homme revient vers elle et s’agenouille baisse la tête pour apercevoir ses yeux. Il tend sa main et dégage les cheveux de son visage et dit d’une voie douce.


"Bien sur que c’est ça… et tu le sais…
Mais…Je ne voie pas de « Percé » Adromède…"


Les autres firent des grands sourires, certains se retenaient pour ne pas rire plus fort. Elle… elle pensait et gardais les yeux de Marcus dans sa mémoire…

"Oh mais j’oubliais… c’est un mythe de ses fous d’humains, il n’y a pas de fin heureuse.
Tu n’es pas digne de porter ce nom car tu n’es qu’une meurtrière… tu as tout gâcher."


Certains la frappent et lui donnes des coups dans les jambes. Elle serre les dents fronce les sourcils résistant à la douleur… et la honte…
Certains la rabaissèrent encore plus. Quand un Archange vint leva la main pour faire signe de cesser.
Ce dernier était un de ses plus fidèles compagnons. Mais aujourd’hui elle n’en n’était plus si sure… et il avait peut être raison.
Il leurs indiqua la porte de sortie aux autres. L’Archange les suivis mais dit quelque chose avant de partir:


"Je sais ce que tu va dire…  inutile de me remercier.
Tu sais…je te respectais… tu étais si belle, si pure, et si tu n’avais pas été avec Marcus on serait ensemble à ce moment précis, je t’aurais tout donné par amour pour toi… Andromède. Regarde toi à présent…ni moi, ni Michaël ne pourra te sauver… tu es seule."


« Marcus » pensa t’elle… Ce traitre qui se trouvait-on ne sait ou, personne ne lui en avait parlé avant son ami. Elle déglutie… tout ceci n’était pas juste… mais c’était ainsi. Elle se mordit les lèvres…
Elle ne dit rien, elle ne doute pas des sentiments de son ami mais n’ose rien dire…
Et il ferma la porte derrière lui, même quelques seconde après qu’il soit partit, elle sert les dents, les yeux clos, elle hurle dans sa tête de désespoir. Inutile de l’extérioriser, elle voulait rester digne jusqu’au bout, être la femme dont l’honneur n’a pas failli. Mais y avait-il encore de l’honneur dans tout ça ? Ses larmes coulèrent seule et semblaient ne jamais s’arrêter de tomber sur ses genoux froid.



Jour J
Le procès est passé depuis... ses ailes ne sont plus blanche mais noires obscure... un réel contraste avec sa peau si pure.
Quelques marques sont sur ses joues, des marques qu’elle avait reçue quand elle se batait et celle qu’elle a reçue par d’autre... Ses yeux sont sombre... elle accepte son sort.


« Quelqu’un viendra te chercher bientôt. Je veillerais à ce que tu ne sois pas déranger. Maintenant… repose toi. »

« Tu peux faire quelque chose pour moi… ? »

Il se retourna et la regarda… elle est assise comme hier la tête baissée. Ses liens était bien serrer, jamais il n’aurais crue la voire dans cet état un jour.

« Tu diras… à Michaël… que je suis désolée. »

Il ne dit rien et partit. A présent elle attend la venue de quelqu’un qui viendra la chercher.
Elle sait ce qu’elle a fait… mais elle ignore encore ce qui l’attend par delà ses murs. Elle regarda ses pieds, c’était surement un de ses derniers moment ou elle foulait le sol du paradis.
Après quelques heures elle entendit quelqu’un, elle se redressa pour mieux entendre.
C’était… une voie… qu’elle n’oublierait pas de sitôt
.


Dernière édition par Andromède le Jeu 5 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptySam 17 Mai - 18:29

Si la routine de sa journée était plus qu’habituelle, Saytãn ne s’attendait pas à recevoir ce genre de message. C’était tellement rare. Et il y en avait tellement peu. Tant mieux d’un côté cependant, sinon ce serait triste. C’était un message directe de Luciel, il devrait aller lui-même ou envoyer quelqu’un chercher un ange qui venait d’être déchue. Il en avait entendu parler, par le biais de rapports ici et là, sans trop savoir, trop occupé avec les démons du manoir pour s’intéresser à tout ce qu’il pouvait se passer. Mais il faisait confiance au jugement de Luciel qui présidait le Conseil et à celui de Michael.

Se vêtant simplement d’un pantalon noir, d’un haut de la même couleur et d’une cape foncée, Saytãn coiffa un instant ses longs cheveux ébènes, il n’avait pas besoin de demander à ce qu’on l’accompagne dans la Cité, pas pour le moment, la personne qu’il allait chercher n’avait pas besoin de deux démons pour cela, et puis, il était le plus puissant des démons il se débrouillerait sans problème. Shinn aurait peut-être voulu l’accompagner, mais ce serait pour la prochaine fois.

Il s’était rendu à la ville de lumière en marchant, ne souhaitant pas utiliser ses ailes, il aimait ressentir ce changement d’atmosphère d’une manière proche. La chaleur, la fournaise, un peu de tension, puis du calme et un peu plus de beauté. Dans le sens inverse, c’était un peu moins bien, c’est sûr.

« Bonjour, Calemiah. »

L’archange était toujours là. Est-ce qu’un jour il se reposait lui ? Enfin bref, il lui donnait le papier qui l’autorisait à entrer, avant de se diriger vers un endroit où il n’avait pas vraiment l’habitude d’aller : la prison. Il saluant l’archange en garde avant que celui-ci lui donne les clefs.

« Eh bien, bonjour. Andromède c’est ça ? Tu as l’air d’être dans un sale état. »

Il disait cela, mais il n’était pas sûr de savoir si elle allait le détester pour ce qu’il était ou si au contraire elle l’appréciait. Il commençait à ouvrir la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptySam 17 Mai - 22:13

Un homme entra, il était imposant et dégageais une aura qu’Andromède n’avais jamais ressentit auparavant. Et ce n’était pas celle d’un démon ordinaire…
Il avait de long cheveux ébène et des yeux rouges couleurs de sang.
Elle fronça les sourcils quand il fit la constatation de son état actuelle. C’est vrai, elle était sale, avait encore les marques sur elle et empestait le sang. Des blessures des démons… et de son père.
Du sang qui dégoulina d’une de ses blessures sur sa joue. La plaie s’était re-ouverte, elle lécha la larme rouge qui venait d’embrasser l’embrassure de sa bouche.
Elle se souvint que quelqu’un devait la chercher mais elle se demandait si c'était bien cette personne. Sans doute... Elle le regarda d’un air détachée.


« En effet… »

Elle soupira et regarda ses mains presqu’aussi sale qu’il y a quelques jours, en plus des solide chaine liant ses poignets dont il était inutile de lutter.
Elle ouvrit en grand ses yeux… Il était… comment le décrire, elle ne savait pas si tout ceci était réelle ou si elle allait se réveiller.

Elle l’avait déjà vu ancienne Archange, elle savait qui il était. Comment oublier l’homme le plus redouté, des anges et des humains ?
Elle se mit à penser à un faible souvenir en tant qu’humaine…
Quand elle vivait encore dans son époque, elle allait souvent à l’église des petits villages accompagnant son père. Elle rencontra un moine. Cela fessait depuis le début de la messe quelle avait envie de lui poser une question que personne ne voulais répondre. Au sujet de Satan…, le moine après quelques interrogations lui raconta quelque chose à son propos…

« Lucifer, un des êtres les plus exaltées du ciel... Grâce à une influence séductrice et des insinuations perfides, il séduisit un tiers des armées célestes pour qu’ils rejoignent sa rébellion contre Dieu.
Notre Seigneur l’a punis… il est aujourd’hui confiné à sa prison de l’ancien monde désolé et dépeuplé jusqu’à à la fin des temps. Satan et ses anges maléfiques éprouveront une anxiété extrême au sujet de la phase de rédemption à venir de la justice de Dieu…
Tel a été le jugement de Dieu… »

« Pourquoi mon père… Qui était t’il ? »

« Tout cela n’à point d’importance… ma fille, rien, rien ne le justifie… maintenant ne vous interroger plus sur son sujet… Maintenant partez, vôtre père va encore s’inquiéter.»

Elle ne dit rien mit un temps, réfléchisse, le moine savait quelque chose de plus c’était certain…Elle hocha les épaule avant de relever la tête. Ce sera pour la prochaine fois ?

« Merci mon père. Je vous révérais tantôt… »

« Oui ma fille… »


Elle s’en allant en courant hors de l’église. Elle entendit au loin le moine lui faire une réflexion mais elle était presque arrivée à la porte. La lumière lui éblouie les yeux et la fit revenir de son songe. Elle se rendit compte qu’elle fixait les yeux du maître des enfers avec intensité. Ce que lui avait décrit le prêtre a ce moment là… n’était pas tout à fait vrai… enfin c’est ce que sous entendait Michaël lors de certaine conversation qu’elle entendit dans les couloirs auparavant.
Mais qui était-il réellement ?

C’était la deuxième fois qu’un personnage de cette envergure lui adressait la parole. Il venait parfois au Paradis elle l’avait déjà vue. Michael lui avait dit une fois de les laisser seul un moment et tous les Archange devaient partir. Andromède se demanda s’il se souvenait d’elle lui aussi. Après tout c’était la première fois qu’ils parlaient mais cela fessait déjà plusieurs siècles maintenant.
Enfin… étais ce vraiment lui ?


« J’étais loin d’imaginer… que le maître des enfers viendrais me voire en personne. Peut être devrais je vous tuer vous aussi avec le peu de force qu’il me reste… mais le pourrais je ? »

Elle se releva doucement en souriant. Puis avec rapidité se mis contre lui les yeux dans les yeux, même si c’était assez difficile puisque elle était plus petite. Si elle fut arrêtée c’est uniquement à cause des chaines qui liaient ses pieds. Ces dernières étaient extrêmement tendues. La tension monta dans la pièce, elle lui fit un sourire et le défia.

Lucifer…cet être brillant, sage et parfait, avait par le passé apporté la lumière à tous ceux qui l’entouraient. Bien qu’il possède une grande intelligence, il est devenu littéralement un ange déchu et dément incapable de distinguer le bien du mal. Dus moins c’est ce que l’on disait de lui.
Elle se tenait là, les yeux dans les yeux, devant cet être…


« Si je me souviens bien… vous aussi étiez un ange. »

Elle émit un temps de pause… mordit l’embout de ses lèvres comme si elle se retenait de dire ou faire quelque chose. Elle ne cessa de regarder dans les yeux Saytan et dis ses mots avec douceur.

« Je suis… comme vous à présent. »

Elle n’avait pas peur de lui et s’accrochais pour rester lucide et penser à ce qui allait lui arriver. Elle se souvint des paroles des autres, ses anciens amis : « Le prince des ténèbres et ses anges subiront le sort qu’ils méritent, celui qui est la conséquence de leurs actes. » Les mots se bousculaient dans sa tête, les images, les gens, ceux qu’elle aimait et ceux qu’elle avait perdue. Et aujourd’hui elle le savait… elle devait partir à son tour. Aujourd’hui et plus qu’un autre jour elle détesta tout ceci…
Ses mains tremblèrent… excitation? douleur? peur? colère? elle ne le savait pas elle même.
Elle voulait lui demander ce que l’on ressentait quand on subissait ça ?
Mais n’en fit rien et lui fit un de ses sourires des plus généreux.
Elle tendit ses mains liés, chose que personne n’aurais surement osé faire à ce moment là. Et pourtant elle se trouvais si près de son visage...


« Faites attention… vous pourriez vous blesser »

Après tout... c'est pour ça qu'on lui avait mit ses chaines non?


Dernière édition par Andromède le Dim 18 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyDim 18 Mai - 13:49

Saytãn voyait beaucoup d’anges et d’archanges, à force il oubliait le visage de certains. Ceux qui ne l’aimaient pas principalement, préférant retenir ceux qui agissaient avec lui comme avec quelqu’un de normal plutôt que les autres, et ils étaient peu. Il avait ouvert la cellule, et s’apprêtait à aller faire de même avec les chaines qu’elle avait aux poignets. Mais elle se mettait près de lui. Plus près qu’aucun ange n’avait osé.

Pendant quelques instants, avant de la voir et en la voyant, Saytãn s’était demandé de quel camp elle était, et apparemment, elle était contre lui. Elle parlait déjà de le tuer. Si elle pensait comme ça, elle allait véritablement vivre l’Enfer dans le Manoir. Doucement il la repoussa. Il aurait peut-être dû emmener Shinn en fin de compte. Il ne défiait pas spécialement son regard, il se contentait de rester neutre. Juste histoire de l’embêter, il n’avait que faire d’une énième personne qui le détestait.

« Sache rester à ta place, tu ne pourrais même pas m’égratigner. »

Et voilà qu’elle lui parlait de lui en tant qu’ange. Il haussa un sourcil. Elle était assez vieille, de ce qu’il avait pu comprendre, enfin, elle était à la base une archange, et devait au moins avoir… Cinq cent ans d’existence ? Et elle se basait encore sur la bible ? d’un nouveau venu, Saytãn aurait pu le concevoir, juste parce que la religion était quelque chose d’omniprésent dans la culture humaine.

« C’est décevant d’entendre cela de la bouche d’une ancienne archange. Tu devrais savoir que je ne suis pas Satan, que Michael n’est pas Dieu et que la religion que vous avez sur terre ne nous concerne en rien. Même au Manoir, il y a une bibliothèque sur la création de ce monde, si tu souhaites t’y instruire. »

Oui c’était un petit pique, mais il n’aimait pas qu’on le compare à Satan ou a Lucifer de la bible. Cela donnait lieu a beaucoup trop de stéréotypes. Qui devenaient blessant au fur et à mesure, mais il avait pris l’habitude, alors il ne laissait jamais transparaitre le fait qu’il soit blessé, ce n’était qu’une inconnue de toute manière, tant que Michael restait agréable avec lui tout lui allait. Il n’avait rien répondu lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était comme lui. Elle devrait avoir compris qu’elle ne l’était pas. Saytãn n’avait pas péché, lui, il était juste parti avec ceux qui enlevaient ce calme à la Cité. Lorsqu’elle lui tendait ses mains, il lui enleva ses chaines.

« Voilà, suis-moi maintenant. »

Encore il avait ignoré cette phrase. Etait-elle stupide au point de penser qu’elle avait la force suffisante pour le blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyDim 18 Mai - 15:23

Après de telles paroles… son regard s’éteint. Décidément… la première impression qu’elle envoyait n’était pas la meilleure. Andromède elle se dit alors qu’elle était véritablement seule. Mais qu’attendais t’elle réellement de Saytän ?
Andromède ne le dirais pas…
Elle se sentait juste impuissante de tout et cela la mettait en fureur. Il était évident qu’elle n’était pas de taille contre lui. « Sache rester à ta place tu ne pourrais même pas m’égratigner », a cette phrase elle se mit à rire, c’était presque nerveux.


« Oui je pense bien… pardonnez moi, la journée fut longue. »

Elle riait de bon cœur, « littéralement atomiser » pensa t’elle, si elle osait tenter quoi que ce soit.
Andromède savait bien qu’elle n’était pas comme lui et bien sur qu’elle le savait… mais que pouvait elle faire ? Mais il y avait une telle injustice…Pourquoi devait-elle porter tout le mépris sur elle ?
« Tu es Andromède, la sacrifié ? Non… une meurtrière ! » Ces phrases se répétait avec les sarcasmes des autres qui était venus la voire.
Elle ne voulait pas dire tout ça, elle ne voulait rien dire et aurais préféré qu’on la tue tout de suite, qu’on en finisse avec sa misérable existence. Mais ce petit coup d’autorité lui avait fait comme même sortir de ses songes. C’était sans vouloir se moquer de quoi que ce soit qu’elle riait. Elle voyait qu’il fessait mine de l’ignorer, il l’avait repoussé, sans doute pour qu’elle se calme. Elle essuya ses larmes de ses rires et dit alors :


«Je sais parfaitement qui vous êtes, je voulais juste savoir comment vous réagiriez... Aujourd’hui tout ceci m’est bien égale… Je ne crois plus en mon passer depuis longtemps… je ne croie plus en rien… Enfers, Paradis…
Après tout : Peu importe ce qui est arrivé dans le passé, cela n’a aucun pouvoir sur le présent. »


Tout ceci n’avait aucune importance mais elle aurait juste voulus savoir quoi faire… qu’est ce qui l’attendait finalement là bas ? « Rester à sa place » mais elle n’avait plus de place. Aucune valeurs pour les anges, quel était sa valeurs pour les démons ? Elle avait tué son propre père, pourquoi était il en enfers ? Finalement même si il était au côté opposé, il était sans doute meilleur qu’elle.
Elle se rappela du sourire de Michaël quand il lui parlait auparavant… Elle soupira en gardant le sourire, si il y avait bien quelque chose de positif c’était ça :


« La seule personne en qui j’ai confiance c’est Michaël. Il vous respecte… j’en ai fait de même et en dehors de ceci, tout en vous amènes au respect…
Je ne savais pas que je vous avais offensé… »


Andromède recula d’un pas, ses larmes débordaient de ses yeux. Mais ce n’était plus à cause de ses rires. Elle se dit qu’après tout elle avait beau faire l’entêter et dire n’importe quoi, provoquer Saytän cela ne lui rendrais jamais son père. Une larme coula malgré elle...
Andromède exprima sa douleur comme elle venait. Elle se serait cacher normalement pour qu’il ne puisse pas la voire mais elle n’en pouvait plus. C’était la fatigue et comme elle relâcha la tension qu’elle avait accumulée certaines douleurs se réveillèrent. Elle sourit sincèrement, décidément elle comprenait de mieux en mieux certaines choses qu’on voyait en ce démon. Elle se reprit en main et ajouta :


« Je suis tout de même enchantée de vous rencontrer. Même si j’aurais préférée que ce sois dans d’autres conditions. »

Les chaines enlevée elle souffla un peu. Et souria… peut être après tout cette « 3ème vie » serais peut être la dernière. Elle se mit à penser à des choses positives, après tout il était venu la chercher lui-même. Elle se mit à le suivre… sans regarder derrière elle.

« Je vous aime bien »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyLun 19 Mai - 1:31

Oui Saytãn était un peu moins d’humeur. Quoi de plus normal quand la personne que vous vous apprêtez à aller accueillir vous dit clairement qu’elle devrait peut-être vous tuer. Ce n’était pas comme un électrochoc parce qu’il en avait l’habitude, mais c’était tout de même quelque chose de relativement perturbant même s’il ne le montrait pas. Elle s’était cependant excusée… Ce qui le perturbait encore plus d’ailleurs. Elle se mettait même à rire et à lui sourire. Mais Saytãn ne ferait pas un sourire à la Cité, et pas devant un ange, même s’il était déchu, il attendrait de savoir ce qu’elle pensait réellement.

Il ne répondit donc rien, préférant passer sur ces excuses étranges. Même si ce n’était pas courant, ce n’était pas cette raison qui allait le pousser à les accepter, on ne pouvait même pas dire qu’il était fâché en même temps, alors il e voyait pas quoi accepter. Elle s’était même mise à pleurer, et il soupira. Un ange qui pleure parce qu’elle croit qu’elle a fâché ce qu’elle considérait comme le Diable. C’était bien un comble.

Il s’était trompé, elle voulait le tester ? Pour qui se prenait cette angelote au juste ? Enfin, cette déchue. Elle avait déjà les ailes noires, normal.

« Tu as un comportement étrange. Non, il n’y a que les gens qui donnent trop d’importance aux évènements passés, ce qui empiète sur le présent. »

Et c’était vrai pour celui désigné comme étant le Diable aussi. Parce qu’il s’était laissé emporté, tout était ainsi, mais c’était mieux de cette manière, ainsi la vie de Michael, son bien aimé ami ne serait pas dérangée. Du moins, elle ne l’avait pas été avant l’arrivée de ce groupe. Il quitta ses pensées lorsqu’il entendait le nom de Michael de la bouche de l’ange. Rare était ceux qui ne mettaient un « Maître » devant son prénom, et peut-être qu’au fond, il aurait voulu le lui dire, de le respecter plus que cela.

« Quoi qu’on en dise, Michael est la personne qui m’est la plus chère en ce monde. »

Il s’arrêtait lorsqu’elle la vit encore pleurer. Décidemment, Saytãn faisait pleurer la déchue, était-ce une nouveauté ? Bon, maintenant, c’était l’heure de partir, il était mauvais pour un déchu de s’attarder trop longtemps. Elle rajoutait qu’elle était enchantée de le connaître.

« Ce n’est pas la première fois que nous nous voyons. Quoi qu’il en soit allons-y. »

Bah oui, il avait une bonne mémoire le vieux ! Se retournant, sortant de la cellule il finit par entendre de sa bouche. « Je vous aime bien ». Il se tourna un peu, lui lançant juste un regard.

« A ton aise. »

C’était rare qu’on lui dise ça et il ne savait pas vraiment quoi lui dire en fait. C’était un sentiment étrange. Il finit par déposer les clefs sur le bureau, de faire un signe de main a la personne qui était là et ensuite de se rendre avec la déchue, vérifiant qu’elle le suivait bien. Ils passèrent l’arche relativement rapidement.

« Prête à vivre dans ton nouveau chez-toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyVen 30 Mai - 16:10

« Vous avez un comportement étrange » sonnait creux dans la tête d’Andromède, c’est pourquoi elle ni fit pas attention.
Elle avait ri du sérieux de Saytan, peut être étais ce vrai qu’il pouvait s’énerver. Enfin elle s’étonna qu’elle puisse rire de ce que lui disait.

Les récents évènements... comme on pouvait s’attendre lui avait fait quelque chose. Perdre son père une deuxième fois et de cette façon c’était tellement dure mais elle avait plus de ténacité qu’elle en avait l’air. Le sang commençait à sécher sur son visage. Plus elle marchait et plus elle sentait ses douleurs qui se réveillait peu à peu mais malgré cela elle conserva sa marche.
« Michael » pensa t’elle… associer à ce prénom quelque regret elle se demandait si un  jour elle le rêverait.

Les personnes qui l’avaient frappé hier marchaient dans les couloirs, ils s’inclinèrent au passage de Saytän. Et regardaient avec dédain Andromède qui les ignoraient. La plupart du temps elle se contrôlait. Elle était fatiguée de ce qui lui était arrivé mais le coup de « poing » de Saytän lui avait sans le vouloir, fait raisonner et reprendre sa ténacité.
Quoi qui l’en soit elle quitta sa prison la tête relevée et digne comme ce qu’elle avant. Elle marcha droit devant elle guidée par la marche décidée du roi des démons.
Elle sourie quand il lui avait dit que ce n’était pas la première fois qu’ils se rencontraient.
Ce démon était beau elle devait le reconnaitre quand il parlait on pouvait être rapidement fasciné. Elle comprenait pourquoi certain humain pouvaient être attiré. Mais elle n’était plus humaine ni un ange. Quelqu’en soit les raisons elle ne savait pas comment elle serait perçue à présent.
Andromède se demandait ce qui pouvait bien se cacher dans son regard glacial… mais après tout chacun à ses petits secrets. Tout autour lui semblait banale… personne n’avait pue découvrir en totalité Andromède, même pas Marcus… Marcus…. Elle sourie, penser à ceci était idiot et surtout revenir sur ce pénible moment qui fait à présent partit du passé. Elle ne voulait plus rien savoir et avancer car c’est ainsi qu’elle était châtier… punie pour ses « crimes ».
Quelle ironie du sort…
Je m’appelle Andromède pensa t’elle. Et rien que ceci c’était suffisant, car il ne lui reste que ça.
Plus ils avançaient ensemble plus son esprit n’avait plus de penser pour quoi que ce soit.


A l’avenir… nous aurons surement l’occasion de mieux nous connaitre, pensa t’elle.
Elle quitta sa cellule et ne se retourna pas, elle regarda droit devant elle sans ce soucier de quoi que ce soit. Elle se dit alors que c’est son premier et  dernier passage dans cette prison. Peut être que c’était mieux ainsi qu’elle quitte cet endroit pour finalement mieux se retrouver. Une nouvelle liberté ?
Le monde des enfers…

« C’est mon dernier chez moi finalement… »

Elle se tenait à présent près de l’arche, et regardait le paysage du ciel jusqu’en bas. Un endroit qu’elle allait découvrir mais la présence de Saytan à ses côté la réconforta quelque part. L’aura qu’il dégageait bien qu’impressionnante ne la dérangeais pas.... Elle regarda d’un air apaisée l’étendue du vide qui lui tendait les bras.
Elle déploya en grand ses ailes noires. Cela lui fessait un peut bizarre mais elles étaient relativement majestueuse dans ce noir ébène. Et finalement pris son envole avec légèreté. Elle avait l’impression de revivre son premier envol. Elle en avait des frissons, et était emplie d’une certaine excitation.
Impressionnant…


Elle ne dit rien et regarda alors Saytän droit dans les yeux. Andromède serais capable de le suivre et… même jusqu’en enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyDim 1 Juin - 16:36

« Mon dernier chez moi ». Elle n’avait pas tort, c’était le dernier endroit ou la déchue pourrait se rendre. Elle ne pourrait pas tomber plus… bas si on disait cela comme ça. Elle ne pourrait plus remonter au paradis, comme on l’appelait dans certaines religions, ni retourner dans le monde des hommes. Au final c’était comme tout autre habitant du manoir, impossible d’avoir une « promotion » a la cité, mais ce n’était pas si mal que ça non ?

« Le manoir n’est pas aussi désagréable que tous le disent, tu vas finir par t’y faire. »

Certes, il y avait plein de rebus de l’humanité, mais si elle vivait à des heures normales à la cité, c’est-à-dire pas trop tard, elle ne les croiserait pas vraiment, il y avait aussi beaucoup de gens tout à fait sains d’esprit, et les haut placés – sauf peut-être Chikage ou Death mais qui sont des habitants de la nuit – ne cherchent aucnement les ennuis avec les autres. Sauf elle qui était une ange, peut-être subirait elle quelques brimades, et encore, pas de la part de tout le monde, certains n’en avaient juste rien à faire.

Le reste de la traversée se passait plutôt d’une manière silencieuse, Saytãn n’allait pas déranger les probables adieux qu’elle était en train de faire à la cité, du coup il ne lui parlerait que si elle lançait la conversation. Ils finirent par arriver devant le manoir et Saytãn se posa devant le large pont de bois qui était devant le manoir, sous lequel il y avait de la lave. Repliant et cachant ses ailes, il commençait à marcher, faisant signe de le suivre à Andromede. La chaleur ne le dérangeait pas, mais la première fois pouvait être un peu suffocante, surtout lorsqu’on était habitué à l’air frai de la cité. On ouvrit la porte au chef, avant qu’il ne rentre dans le manoir.

La décoration était un peu sombre mais elle n’en était pas moins jolie, les murs étaient d’une matière lisses et douces d’un violine sombre avec quelques lumières accrochés et un grand lustre en hauteur. Il y avait un peu de monde et le salon n’était pas bien loin. Sur la droite il y avait un petit guichet, des clefs accrochés, des corbeaux qui s’amusaient dessus.

HRP : Je laisse Shinn poster après moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyLun 2 Juin - 18:21

Oui, enfin, c'est à ça qu'aurait du ressembler l'entrée du manoir, car à cet instant, la décoration était tout autre. En effet, comme le maître de lieux était partit sans rien dire, une personne s'était mise à fulminer de s'être retrouvée larguée en arrière comme ça. En plus, cette personne était son protecteur personnel. Qu'est ce qui se passerait alors si il y avait un problème et qu'il n'était pas la pour le protéger ?

Du coup pour patienter, Shinn avait déambulé dans le manoir pour vérifier que tout allait bien. Mais comme d'habitude, certains aimaient profiter de l'absence du grand chef pour mettre le bazar. De quoi finir tout ça en bataille entre lui et ces démons problématique.
Alors pourquoi mettre le hall dans un tel état ? Eh bien, tout simplement parce qu'ils étaient un bon paquet et que je le jeune démon se donnait une joie de refroidir leurs ardeurs au sens propre comme au figuré.
Ainsi, à force, ils s'étaient peut être tous un peut trop emportés et avaient vraiment mit le bazar partout, le résultat de la casse que Shinn s'était efforcé de limité parlait de lui-même, surtout à propos du pauvre lustre.


Spoiler:

Il en avait profiter d'ailleurs pour enfermer les plus virulents dans le pilier de glace pour les calmer un petit moment, tandis qu'il terminait de disperser les autres.
Enfin, il s'en serait bien chargé si il n'avait pas entendu la porte d'entrée claquer. Vérifiant alors, il eut la satisfaction de voir celui qu'il avait envie d'engueuler depuis tout à l'heure pour l'avoir planté.
Une fois près de Saytan, et quelques secondes sans rien dire, il se décida enfin à parler, et c'était d'une voix très forte et puissante, de quoi encourager les derniers casse-pieds qui observaient, à se cacher pour de bon.


"Enfin, c'est pas trop tôt. Je suis sensé être ton protecteur personnel et tu me mets sur la touche comme ça. Prévenir serait la moindre des choses." Hurla-t-il, tandis que sa voix résonnait dans le hall.

Il respira alors un coup et semblait plus calme.

"Ouf... ça fait du bien. Say-san, même si c'est pas dangereux, ce serait bien de me dire ou tu vas. Au moins j'aurais pas à m'inquiéter et avoir l'impression de faillir à ma tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyJeu 5 Juin - 9:40

Pendant que le trajet elle ne dit pas un mot et Saytan non plus. Peut être parce qu’il n’y avait rien à dire après tout…
Les enfers, elle n’y est jamais allé vraiment tout ce dont elle pouvait se baser c’est tout ce qu’on lui a enseigné à la cité et les dires de Michael. Quand elle voulu mettre fin au silence en demandant à ce qu’elle pourrais bien faire arrivé là bas et dit comme ça qu’elle savait chanter et savait faire et connaissait beaucoup de chose. Quoi que normale pour une ancienne archange… elle lui demanda aussi ou est ce qu’elle vivra ? Était-elle considérée comme un membre à part des personnes vivant en enfer et si elle devait rester au manoir avec les autres démons. Que dire de plus ?
Tout était encore trop vague dans son nouvel univers.
« Le manoir n’est pas aussi désagréable que tous le disent, tu vas finir par t’y faire. » Des mots qui se voulaient encourageant. Même si elle n’avait rien demandé elle apprécia que Saytän ne sois pas dans un désintérêt totale par rapport à elle.
Elle était un ange déchu… surement méprisé de pas mal de personne mais ce côté détaché de Saytän était habituel. Quand elle l’avait menacé tout à l’heure elle ne le pensait pas réellement mais c’était plutôt pour se punir elle-même qu’elle avait dit ça et puis ses ami et frère d’avant la détestait. Elle pensait que ce serais pareil dans le monde des enfers et avait dit ses mots sans peur, car à présent elle n’avait peur de personne ni de rien.
Mais à présent, elle pensa que elle pouvais avoir une petite raison pour se battre encore…
Elle respecta de plus en plus Saytän, elle le connaissait c’est vrai mais n’ont jamais eu ce genre d’approche.

Ils finirent par arriver devant le manoir, un large pont de bois se présenta devant eux menant aux portes. Andromède replia ses ailes et se posa sans difficulté près de Saytän, quand elle sentit vivement la chaleur intense de cet endroit qui lui prit un peu la gorge. Sans le vouloir vraiment elle s’appuya sur le dos de Saytän la respiration haletante, quand elle finit par se ressaisir et se redressa légèrement en sueur et enleva sa main et continua à avancer tout droit en affrontant la difficulté.

La belle jeune femme s’avança gardant son allure fière et déterminé. Elle représentait une force à elle toute seule.

Quand Saytän ouvra les portes du manoir…
Et… il y eu un… comment dire… un champ de bataille. Andromède n’avait jamais vu autant de démon et surtout dans une telle agitation. Andromède se trouvais à la gauche de Saytän proche de se dernier. Quand un jeune homme se présenta à eux, visiblement il était furieux.
C’était son protecteur… et il s’adressa à Saytän de façon très… naturel.
Il était beau pensa t'elle.
Elle imagina qu’ils devaient se connaitre depuis longtemps. Elle regarda dans les yeux le jeune homme et esquissa un sourire amusé puis le cacha bien rapidement et dirigea son regard du coin de l’œil vers Saytän.
Au loin quelques démons se retournèrent, certain froncèrent les sourcils et d’autres sourirent amusé.
Andromède dégageais une aura plein d’assurance impressionnante, sa candeur naturel en vérité. Son charme restait bien présent bien qu’elle était fatiguée, qu’elle présentait des marques sur son corps des coups, et sentait encore l’odeur du sang. Elle ne dit rien et attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyJeu 5 Juin - 12:40

Si le silence était de mise pendant une petite partie de la promenade, si on pouvait appeler cela comme ça. Cependant la jeune nouvelle venue lui posait soudainement tout un tas de questions. Question qu’il allait lui expliquer toute à l’heure mais vu qu’elle avait l’air impatiente il entama tout de même une explication.

« Tu peux faire ce que tu souhaites, tu ne seras pas considéré comme une membre à part, tu n’es pas la seule déchue, et tu vivras dans une des chambres comme tout le monde.»

Néanmoins cela ne signifiait pas qu’elle ne devait pas faire attention, mais il espérait qu’elle l’ait compris, de toute manière il le lui rappellera et la surveiller au départ serait une bonne intention si elle ne voulait pas mourir dans la semaine, après un temps d’adaptation, ça irait mieux. Arrivant sur le pont,  Saytãn marchait tranquillement, laissant Andromède s’appuyer sur lui cela ne le dérangeait pas. Cependant… Quelque chose d’autre ennuyait le démon : la vue de son manoir… en glace à l’intérieur et Shinn.

Shinn qui d’ailleurs venait s’approcher de lui pour lui… hurler dessus ? Et on pouvait dire que Saytãn était… surpris et c’était pour une des rares fois très bien visible sur son visage. Shinn était fâché, il ne pourrait pas dire si c’était réellement justifiable ou non. Un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il l’entendit plus calme. Et le surnom, aussi. Il soupira, avant de s’excuser, chose qui n’était pas commune, il fallait le surligner.

« Excuse-moi Shinn, je ne voulais pas te mettre dans l’ambarras cependant… Qu’est-ce qu’il s’est passé ici au juste ? »

Le manoir était devenu une véritable patinoire géante, enfin du moins une bonne partie du hall, s’avançant près de Shinn faisant signe à Andromède de le suivre, sous les pas du chef du manoir, la glace fondait, comme lorsqu’ils s’étaient combattu tous les deux.  

« Oh et voici une nouvelle arrivante, Shinn je te présente Andromède. » Il se tourna vers la jeune femme et continua « Shinn est mon protecteur personnel. »


Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] EmptyDim 8 Juin - 23:04

Il en aurait presque rit en voyant l'expression très surprise qu'affichait Say après qu'il ait reçu son savon plus que mérité. Ben oui, Shinn prenait son rôle très au sérieux, d'autant que c'était la seule chose, mis à part Kuroime, qui l'empêchait de s'ennuyer dans le manoir ces derniers temps.
Il s'était excusé, ce qui aurait surpris pas mal de monde si il y avait eu du public. Enfin, y avait un public, juste une personne qui se trouvait à côté de Say. Ce dernier d'ailleurs prit la peine de la lui présenter.
Le jeune démon salua l'ange déchue respectueusement avant de se tourner vers son chef avec un sourire gêné lorsque ce dernier lui demanda ce qu'il s'était passé ici.


"Eh bien... visiblement tu l'ignores mais il y a toujours une petite équipe qui démarre et met la pagaille dans le manoir dès que tu t'absentes. Comme j'étais seul et en pétard, je leur ai conseillé de se calmer et de retourner dans leur chambre. Après, c'est vite partit en vrille et... tu as le résultat ici." Dit-il en montrant l'état de la salle et surtout du pilier de glace soutenant le lustre. D'ailleurs il restait encore certains des crétins emprisonnés à l'intérieur.

Personnellement, il les garderait bien la dedans jusqu'à la fin de la semaine en guise d'avertissement, et la prochaine fois ce serait une congélation pour plusieurs siècles. Mais maintenant c'était à Say de décider.
Il préféra alors observer Andromède. Une très belle femme, et, d'après ce qu'il avait compris en la voyant, c'était une ange déchue. Dommage se disait-il, mais c'était comme ça. Après tout, il aurait du temps pour la connaître mieux mine de rien, enfin, si Say ne tentait rien avec elle. Mais celui-la, il en serait bien capable, même si il semblait plus occupé à tenter d'agrafer la bibliothécaire du manoir ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]   Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier instant au Paradis [RP Lucifer 'Saytän' et Shinn Asuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHINN ASUKA [Terminé]
» Fiche de Shinn Asuka
» Recueil de Shinn Asuka
» Shinn Asuka - Demande de mission "Se dérouiller en tapant un peu.
» [EVENT III.2.1] Arrestation de Shinn {Shinn, Nyorai, Iriziel} 11/08/15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Prison-